AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Pan/Sita
Invité


Le come back  Empty
MessageSujet: Le come back    Le come back  Icon_minitime21/10/2016, 13:09

Coucou les copains, j'espère que vous allez bien, alors oui, certains me connaissent, m'ont connu oui je veux encore revenir, et a chaque fois, je dis pour mieux rester,mais après je me laisse submerger par mon taffe d'étudiante, j'oublie de poster une absence et sboum ... delete taggle nokidding Milli Rage monosourcil quoi thepalm voila ma réaction de la dernière fois ... c'est pas contre vous, mais contre moi hein ^^" parce que je suis une nouille et que j'oublie de prévenir et je sais, s'pas cool de ma part >< mais bref, ze veux revenir *-* mon dernier perso était P. Azalya Errington, il me semble, j'aimerais la reprendre, mais en même temps, ya le scénario avec Deepika d'Alice qui me botte pas mal, mais j'ai vu qu'elle s'était plus co depuis avril du coup bah voila je sais pas '-'

Et puis déjà est ce que vous voulez bien que je revienne ? Non parce qu'avant de m'imposer faut tet' que je demande nan ? Et je comprendrais si vous ne voulez pas que je revienne mais sachez que je vous aime love01 des bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Le come back  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Le come back  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le come back  Empty
MessageSujet: Re: Le come back    Le come back  Icon_minitime22/10/2016, 15:12

Hello,

Nous sommes ravis d'apprendre ton revirement, et tu seras toujours bienvenue parmi nous, seulement, le forum a évolué depuis vers une seconde version, avec quelques changements notable d'ailleurs.
Je te glisse le lien vers les détails: https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t8979-preouverture-de-la-version-2
Revenir en haut Aller en bas
 

Le come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I come back
» I'LL BE BACK.
» I'll be back !
» "If I look back I am lost..."
» Franzy is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Section invités-