AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Violette W. Mayfair
 
WE RISK EVERYTHING TONIGHT

SIGNALEMENT : La nécromancienne assez dérangée pour traîner là où elle n'est pas censée être.
OFFICE : Aspirante de la Tenebrae
SERENADE : Scarlet - In this moment

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Tumblr_inline_nrpplmD7gR1qlt39u_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Joker
MISSIVES : 52
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : marysiek - Signature : northern lights

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
 
Violette W. Mayfair
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime11/5/2016, 23:55

Violette Winter Mayfair
Feat Felicity Jones
27 ans  † Nécromancienne † Sans emploi

DATE & LIEU DE NAISSANCE 30 Octobre 1989, Nouvelle-Orléans ; AGE 27 ans ; ORIGINE Française et Américaine ; CAMP Aspirante de la Tenebrae ; CLASSIFICATION Agressive ; NOM DE VOTRE MENTOR Louise Lebron ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION17 Janvier 2015 ; ETAT CIVIL célibataire METIER sans emploi.  ETIQUETTE Violette est connue pour être la cadette des Mayfair, le joujou que sa mère tente de façonner à son image. Aussi, sa propre mère, ainsi que le reste de sa famille, acceptent difficilement le don que possède la petite dernière. Les Mayfair sont, certes, une famille de puissants sorciers et sorcières, mais la nécromancie n’est pas dans leurs habitudes. Et à cause de cela, entre autre, la jeune fille a subit des années durant des remarques blessantes de la part des siens, et cela peu importe l'endroit, aussi bien dans l'intimité du manoir que  devant des badauds avides de nouveaux potins à raconter. Beaucoup de personnes ont également entendu parler de la dernière fugue en date de la demoiselle, et des rumeurs aussi stupides que sordides sont alors apparues à son sujet. Cependant, très peu de gens connaissent la vérité, et la mère Mayfair frappe à coup de chèques tous ceux qu’elle souhaite faire taire. Mais tout le monde n’est pas dupe. Drame familial à part, Violette semble être une jeune femme instable, peut-être même fragile. Mais l’est-elle vraiment ?

Identité
✤ Traits de caractères Constamment sous la pression de sa mère, qui n'avait que le mot perfection à la bouche, Violette n'a pas vraiment eu le temps de se construire une enfance heureuse. Elle a donc conservé en elle une part enfantine, qui peut la rendre attachante aux yeux de certains, ou agaçante aux yeux d'autres. Dans tous les cas, il est rare que la jeune sorcière laisse son entourage indifférent. Elle est très proche de sa nourrice, Louise, qui veille sur elle depuis sa plus tendre enfance, et qui, depuis la majorité de Violette, continue de travailler dans le manoir des Mayfair. Louise est la principale confidente de Violette. Elle est d’ailleurs celle qui lui enseigna l’art du vaudou durant l’enfance de la sorcière, pendant que le reste de sa famille lui tournait le dos, doutant presque de sa légitimité à cause de ses « prédispositions peu ordinaires pour une Mayfair », comme dirait sa grande tante.
Le plus gros défaut de Violette serait sa difficulté à contrôler sa colère. Impulsive dans l'âme, elle a tendance à blesser les gens qu'elle aime  sans le vouloir (voir se blesser elle-même, intentionnellement cette fois), ce qui lui vaut de longs moments de solitude. Et la solitude, elle s'y est enfermée il y a quatre ans, à la suite d'une sombre nuit d'hiver, durant laquelle sa mère, ayant découvert la romance passionnelle de sa progéniture avec un vampire, lui brisa le cœur en tuant de sang-froid, sous le regard horrifié de Violette, l'amant de celle-ci. Aujourd'hui encore, les mots de sa mère résonnent dans sa tête, et elle revit régulièrement ces instants durant son sommeil, lui causant des réveils violents et des crises d’angoisse à répétition.
La mort de son amant l’a évidemment profondément marquée, et changée à jamais. Aussi bien pour le meilleur que pour le pire. Elle a gagné en motivation, et étudie avec plus d'ardeur que par le passé ses leçons de nécromancie. Bien que sachant pertinemment que jamais elle ne pourra faire revenir son amant à la vie durablement, elle espère pouvoir un jour, avoir assez de temps pour lui présenter ses adieux.  

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts S’il y a une chose que Violette aime plus que tout, c’est la pluie. Lorsque le ciel s’assombrit et que les premières gouttes tombent, la cadette des Mayfair se plaît à lire quelques ouvrages, confortablement installée contre une fenêtre.  A vrai dire, elle adore la pluie, et les fleurs aussi. Les hortensias plus particulièrement. Elle aime passer du temps dans le jardin du manoir, à prendre soin de ces buissons colorés.  Ses crises d’angoisse, qu’elle a encore du mal à gérer lorsqu’elle est seule, la forcent à garder sur elle un petit sac en papier dans lequel elle respire pour se calmer. Où qu’elle aille, quoi qu’elle fasse, ce petit sac ne la quitte jamais.

✤ Nécromancie & vaudou Louise, sa nourrice, l’a initié au vaudou lorsqu’elle se rendit compte du potentiel de la petite Mayfair. Violette avait à peine 8 ans quand sa nourrice la trouva assise en tailleur, au milieu d’un couloir du deuxième étage, fixant avec une attention particulière quelque chose que Louise avait déjà aperçu rôder à travers la maison. Il s’agissait  d’une ancêtre de la famille, restée dans le manoir comme d’autres avant elle. Louise, alors consciente que sa patronne n’aiderait pas la petite à exploiter son potentiel, décida d’offrir son savoir à cette gamine dont elle s’était pris d’affection. Bien entendu, ces petites séances ne se produisaient qu’en l’absence de la matriarche, du moins, dans un premier temps. Les Mayfair étaient, certes, une grande famille de sorcières et sorciers, mais la nécromancie n’était pas un art répandu parmi eux, bien au contraire.

Louise lui enseigna alors dans un premier temps comment procéder pour entrer en contact avec les esprits. Violette parvint à enfin voir cette silhouette humaine, et à entendre le nom de Neomeris Mayfair, cette fameuse ancêtre, à l’âge de treize ans, et continua d’étudier avec le plus grand sérieux jusqu’à sa majorité. Ainsi, elle apprit comment faire appel aux loas petro lors de cérémonies auxquelles Louise la faisait participer, en tant que spectatrice dans un premier temps. Violette, fascinée par ce monde et ces croyances, redoubla d’efforts pour étudier les différents aspects que sa nourrice, puis peu à peu quelques prêtres vaudou et autres mambo, lui enseigna. A sa majorité, elle connaissait sur le bout des doigts les pas de danses et les prières nécessaires au bon fonctionnement des rites vaudou. Comme cadeau d’anniversaire de la part de Louise, on la laissa diriger un sacrifice, qu’elle exécuta sans même froncer les sourcils. Violette en était certaine, elle était faite pour cela. Cependant, bien que le vaudou la fascinait, Violette était obnubilée par un autre art, tout aussi sombre, celui de la nécromancie. Elle ne réussit cependant à lever son premier mort qu’à l’âge de 20 ans, et tomba de fatigue l’heure d’après. Mais ce début la motivait à apprendre davantage, encore une fois.

Lors de ses excès de rage suite aux disputes avec sa mère, elle s’enfermait dans sa chambre, et rêvait qu’un jour, elle contrôlerait une armée de morts qu’elle enverrait alors pour réduire sa génitrice en poussière. Après que celle-ci ait assassiné l’amant de sa fille, Violette poussait même le vice à vouloir assassiner sa mère, puis à la ramener à la vie, faisant d’elle son esclave pour l’éternité. Elle savait qu’elle ressentirait un plaisir incommensurable à la voir pourrir sous ses yeux, jour après jour.  En bref, la haine que Violette ressentait envers sa famille la poussait à se surpasser, à toujours en apprendre plus. Et c’est sans doute cela qui attira l’attention de Darius Jr Lightner, qui, après en avoir parlé longuement avec le reste de la Tenebrae, fut envoyé afin de prendre, dans un premier temps, contact avec la jeune sorcière. Au fil des mois, il devint clair que le potentiel de la cadette Mayfair pourrait être bénéfique le moment venu au clan. Ainsi, il fut décidé qu’elle intégrerait la Tenebrae en tant qu’Aspirante, lui faisant miroiter que sa nouvelle famille était là pour l’aider à maîtriser ses capacités, en échange d’une fidélité sans failles. C’est ainsi que le rêve un peu fou de faire revenir son amant à la vie, et pourquoi pas même le garder auprès d’elle, a fini par germer au fond de l’esprit de la sorcière. Peu importe que ce soit mal, et peu importe les sacrifices exigés, Violette ne s’imposera aucune limite pour parvenir à ses fins.

Cependant, elle a conscience que ses capacités sont pour le moment limitées, et qu’elle ne parviendra sûrement jamais à ses fins.  Mais l’espoir fait vivre, non ? Et, aujourd’hui, il ne lui reste plus que ça pour continuer à pourrir dans ce trou paumé.  La nécromancie et la magie rouge semblent être devenues ses seules obsessions. Après tout, elle ne serait pas la première sorcière à tomber dans la dépendance et la folie à force de jouer à Dieu.

La famille Mayfair étant en guerre avec la Blanche Confrérie depuis des années, Violette n’en a pas entendu du bien, et s’en méfie énormément. Commençant à être de plus en plus influencée par la Tenebrae, chez qui elle est entrée il y a quelques mois à peine, la jeune femme considère peu à peu les membres de la confrérie comme sa nouvelle famille, y trouvant enfin la place qu’elle cherchait depuis sa naissance. Là-bas, elle peut enfin prendre conscience de son potentiel, et juge que la Blanche Confrérie n'est qu'un ramassis de vieillards cherchant à contrôler et limiter tous les autres.

✤ ConvictionsConcernant la Révélation, Violette reste mitigée à son sujet.

Apprendre l’existence d’autres CSS (en dehors de son entourage), lui permit de se sentir moins seule, mais elle se rendit compte alors que la plupart de ces CSS n’aimaient pas forcément se mélanger aux autres, ce qu’elle a encore du mal à comprendre. Pour elle, les humains constituent une menace importante, et les CSS devraient rester soudés afin de ne pas disparaître. L’union fait la force, vous connaissez ? C’est certainement une vision utopique de la chose, me direz-vous.

Second point positif concernant la Révélation pour notre petite Mayfair, des bruits commencèrent à courir concernant les nécromants, profitant du nouveau système pour sortir de l’ombre et exploiter leurs capacités à des fins lucratives, ce que Violette jugea tout à fait judicieux. Ayant dix-sept ans à l’époque de la Révélation, mais rêvant déjà de fuir le manoir familial, Violette trouva là une possible porte de sortie pour elle. Cependant, elle n’a pas encore exploité cette opportunité, n’étant pas encore suffisamment puissante pour ramener les morts plus de quelques minutes, une heure tout au plus.


✤ Signes particuliers Aucun


story of your life


☽ WE, WE KNEW HOW THIS WOULD END ☾

A présent, il le sentait. Le poison parcourait ses veines, et chaque battement de son cœur le dispersait toujours plus loin dans son corps. Il commençait à ne plus sentir ses jambes, et sa tête était devenue bien trop lourde pour tenir sur ses épaules. Il chancela, et tomba à genoux, alors que sa vision se brouillait. Il eut à peine le temps de distinguer la silhouette se penchant vers lui, et de sentir le doux parfum de jasmin qu’il avait si bien connu. Dans un dernier effort, il tenta de murmurer quelques mots, à peine audible.

-….. Pourquoi ? Neomeris, pourquoi ?

Son bourreau esquissa un sourire, approchant un peu plus son visage de celui qui, il y a quelques heures encore, partageait sa vie. Mais à présent, il ne lui était plus d’aucune utilité. Alors qu’elle lui replaça une mèche de cheveux, elle lui embrassa le front.

-Shht…. Raphaël… Tu as toujours été trop curieux, tu sais ? Ne t’en fais pas, tu n’as rien à te reprocher, bien au contraire. Grâce à toi, j’ai pu assurer ma descendance. Mais Hyperon et Violette n’ont pas besoin de toi. Ils n’ont besoin que de leur mère, et des autres Mayfair. C’est la tradition, aucun humain ne reste dans la famille. Tes beaux yeux ont failli me faire changer d’avis. Mais….

Raphaël s’étala sur le sol dans un bruit sourd, les yeux grand ouvert. Un léger filet de bave coulait encore aux coins de ses lèvres. C’était fini. Raphaël Evans, brillant artiste peintre de trente-et-un ans, venait de décéder sur le plancher poussiéreux du grenier du manoir des Mayfair. Sa veuve épousseta sa robe, en se relevant, puis se dirigea vers le couloir. A l’étage du dessous, Violette pleurait. Elle devait avoir faim. Dans le cadre de la porte, Neomeris ne se retourna même pas, laissant le soin à ses servants de se débarrasser du cadavre un peu plus tard.

-Mais ce n’était pas suffisant.

☽ I, I AM THE MISERY YOU CRAVE ☾
Selon la tradition, les enfants Mayfair furent élevés par leur nourrice. C’est à Louise Lebron que cette tâche fut confiée, et les enfants s’attachèrent bien plus à cette femme qu’à leur propre mère. Très vite, ils comprirent également que le sujet concernant leur géniteur était tabou. La réponse était toujours la même, peu importe à qui ils demandaient des informations sur leur père.
«  Votre père n’était qu’un incapable. Un bon à rien alcoolique, qui passait plus de temps à boire qu’à peindre. Un artiste hein… Humpf, il a préféré prendre les jambes à son cou lorsqu’il comprit qu’il devrait vous assumer. Et le pire, c’est qu’il s’est permis de prendre avec lui des bijoux présents dans la famille depuis des générations. Croyez moi mes petits, vous n’avez rien perdu avec lui. Bien au contraire. »

Enfants, Hyperon et Violette étaient inséparables. Le manque d’une figure paternelle poussait Hyperon à se montrer très protecteur envers sa cadette. Mais le temps peut devenir un ennemi cruel, et l’aîné des Mayfair fut envoyé en pension à l’âge de ses douze ans. Violette avait alors huit ans, et considéra le départ de son grand-frère comme abandon. Leur séparation fut d’autant plus difficile pour la fillette car ses prédispositions à voir et sentir les morts décida de pointer le bout de son nez à ce moment précis.  Louise se décida alors à prendre en main l’éducation magique de la petite Mayfair, sachant pertinemment ce que les autres membres de sa famille pensaient de cela. Mais pour elle, le don des morts ne devait pas être gâché, et il se trouvait que Louise elle-même possédait un don similaire, et était plongée dans le vaudou depuis son plus jeune âge. Elle se chargea donc d’aider Violette à prendre conscience de ses capacités du mieux qu’elle put.
A côté de cela, Violette était une gamine joyeuse, ayant toujours l’envie de rendre sa mère fière d’elle, en vain. Perfectionniste dans l’âme, Neomeris Mayfair n’était jamais satisfaite de sa progéniture. Concernant Hyperon, elle s’en était débarrassée en le faisant entrer en pension sous les conseils avisés de sa tante. Il ressemblait trop à son père, et son caractère était bien trop rebelle pour que tous vivent sous le même toit. Quant à Violette, elle n’était jamais assez bien habillée, assez polie, assez calme… Elle n’était pas comme Neomeris, et la mère de famille ne le supportait pas. En outre, ni elle, ni le reste de sa famille n’acceptèrent les pouvoirs naissants de Violette, et décidèrent de la considérer comme une simple mortelle. Ne supportant plus toute cette pression, la cadette des Mayfair sortit par la fenêtre de sa chambre une nuit de juillet 2006, alors qu’elle avait à peine seize ans. Là, au milieu des glaïeuls et des hortensias, sur la route humide sentant l’herbe fraîchement coupée, elle se sentit libre pour la première fois. Mais son bonheur ne fut que de courte durée, car elle fut retrouvée le lendemain par l’un de ses oncles, alors qu’elle logeait dans un hôtel en dehors de la ville. Retour à la case départ.

☽ I’LL BE YOURS UNTIL MY DYING DAY ☾
2007. Un an après sa première fugue, la face du monde changea. La Révélation venait d’éclater, et partout à travers le monde, les sorciers, vampires, loups garous et autres créatures sortaient de l’ombre. Mais cela ne fut pas sans conséquence, bien au contraire. Alors que pour certains, ce n’était qu’une mixité de plus, un nouvel équilibre à mettre en place avec les hommes, pour d’autres, toutes ces créatures ne sont que des aberrations, et doivent terminer au bûcher. Violette entendit alors ce qu’il se disait d’elle et de sa famille lorsqu’elle sortait, et fut surprise de ressentir autant de haine de la part d’étrangers qui, il y a quelques jours à peine, la saluaient à travers les grilles du portail des Mayfair. La Révélation a aussi poussé la curiosité à en apprendre plus sur ces créatures, et une fois encore, ce fut Louise qui se chargea de lui raconter ce qu’elle avait pu entendre au sujet des lycanthropes et autres métamorphes.

La situation familiale, elle, ne s’était pas arrangée, bien au contraire. Les Mayfair continuaient à se faire des ennemis à travers le pays, et Violette était à présent leur principal sujet de discussion. Il fallait faire quelque chose d’elle, question d’honneur. Elle ne pouvait pas être un nécromant, réalisant on ne sait quel rituel sordide, alors que les Mayfair possédaient des capacités bien plus à la hauteur de cette grande et fière lignée de sorcières. Neomeris tenta alors, tant bien que mal, à lui enseigner des heures durant tout ce que les grimoires de la famille pouvaient renfermer… En vain.

Peu de temps après ses 22 ans, Violette ne supportait plus l’ambiance qui régnait dans cet endroit qu’elle ne considérait même pas comme son foyer. Alors une fois de plus, elle fit son sac, prit ses économies et quitta le manoir, bien décidée à ne pas sa faire attraper cette fois. Le hasard la mena à New-York, le soir d’Halloween, sous la pluie. Elle décida de fêter sa première nuit en liberté dans un bar, où elle fit la connaissance de celui qui partagera sa vie durant les quatorze prochains mois, un vampire qui lui aussi tomba sous le charme du regard mutin de la jeune Mayfair. Mais vous connaissez cette phrase, "c'était trop beau pour être vrai" ? Eh bien, Violette la connait mieux que vous. Vraiment. Un peu plus d'un an après sa fuite, alors qu'elle se croyait enfin libre de vivre la vie qu'elle souhaitait, tout s'effondra, comme un château de cartes. Maman Mayfair avait fait jouer ses relations pour retrouver la chair de sa chair, et elle bouillonna de rage en apprenant que sa fille vivait avec un homme. Sa colère s'intensifia lorsqu’elle apprit la nature de ce dernier. Un soir de décembre, elle atterrit à son tour à New-York, et tua l'amant de sa fille sous les yeux de cette dernière, alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer chez eux. Les mots de sa mère résonnent encore dans la tête de Violette, alors qu'elle contemplait avec effroi le cadavre de son amant.


"De toutes façons, il aurait fini par te quitter. Ou te tuer, c'est ce que font tous les monstres de son espèce".

Retour à la maison. Retour à la case départ.

☽ THEY WILL NEVER KNOW ALL THE BLOOD WE SHED, THE SCARLET CROSS WE BEAR UNTIL THE BITTER END  ☾

Bien entendu, le retour à la maison ne fut pas sans conséquences pour Violette. Ses aïeux conseillèrent Neomeris de placer sa progéniture dans un asile afin de garder un œil sur elle, et d’être certain qu’elle ne salisse pas d’avantage le nom des Mayfair. Contre toute attente, Neomeris refusa, sans doute encore rongée par le remord d’avoir laissé son fils partir aussi loin d’elle. Après tout, il n’était toujours pas revenu la voir, depuis toutes ces années. Elle ne savait même pas s’il était toujours vivant. Alors elle laissa Violette rester parmi les siens, en continuant d’espérer qu’un jour, peut-être, sa fille comprendrait que tout était fait pour son bien. Mais ce jour n’est pas encore arrivé.

Il y a quelques mois, Violette, autorisée à nouveau à sortir seule depuis l’année passée, croisa le chemin de Darius Jr Lightner, bien décidé à convaincre la nécromancienne en herbe à rejoindre la Tenebrae, ce qui fut bien plus simple que ce qu’il avait imaginé. Voyant en cette adhésion le moyen de s’éloigner enfin de sa famille qui l’étouffe tant, et d’en apprendre plus sur ses capacités. Et cela, peu importe les sacrifices exigés.


Spoiler:

Paradis artificiel

CHOIX DANTESQUE Inventé ! P'TI NOM Joker RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME Les malheureux peuvent se résigner mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses du remords empoisonnent la volupté que parfois l’on trouve en s’abandonnant à l’excès du chagrin.
LE VENT D'EST Je cherchais un forum RPG actif sur le thème des vampires, sorciers, et tout et tout, et …. Me voilà ! :D  DECLARATION Il est beauuuuuu ce petit forum ! Et vous avez l’air adorables ! ♥ J’ai hâte de papoter avec vous tous !  TROMBINE Felicity Jones.



Dernière édition par Violette W. Mayfair le 12/5/2016, 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime12/5/2016, 01:08

Oh my god, une nécro de la Tenebrae. On va pas s'entendre toi et moi. What a Face
[Sonne l'alerte : Bagarre.]

Non plus sérieusement, bienvenue à toi sur DMTH !
Je n'ai pas encore lu tout ce que tu as déjà écrit, mais du peu que j'en ai vu, ça m'a l'air intéressant, tu as l'air de savoir où tu vas.

N'hésite pas à poser des questions en tout cas, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Violette W. Mayfair
 
WE RISK EVERYTHING TONIGHT

SIGNALEMENT : La nécromancienne assez dérangée pour traîner là où elle n'est pas censée être.
OFFICE : Aspirante de la Tenebrae
SERENADE : Scarlet - In this moment

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Tumblr_inline_nrpplmD7gR1qlt39u_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Joker
MISSIVES : 52
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : marysiek - Signature : northern lights

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
 
Violette W. Mayfair
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime12/5/2016, 10:18

Mouhahahaha, les hostilités sont déjà ouvertes ? Chouette chouette chouette !! ♥

Merci beaucoup ! Je vais tâcher de terminer la rédaction de ma fiche aujourd'hui, mais un petit détail me bloque... Le nom de mon mentor, concernant la nécromancie. Est-ce que je dois prendre le nom d'un(e) nécromancien(ne) déjà présent sur le forum ? (et donc, par la même occasion, lui quémander un lien ?), ou dois-je inventer un nom que j’inclurai dans l'histoire de la demoiselle ?

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime12/5/2016, 10:26

Salut salut ! lala

Tu peux voir pour un lien avec un de nos joueurs nécromants, ou tu peux aussi tout simplement inventer un personnage qui ferait donc partie du BG de ton personnage !

Et bienvenue au passage ! bouya
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime12/5/2016, 10:43

Ouiiii une nouvelle Ténébreuse ! lala (et Felicity Jones avec sa petite moue boudeuse dans le rôle... ♥️)
Bienvenue parmi nous, je ne joue ni nécro ni membre de la Tenebrae malheureusement, je ne peux donc pas répondre favorablement à ta recherche de mentor - d'autant que j'ai déjà une disciple et que ça prend du temps ces bêtes-là, c'est comme un jardin. Nous n'avons que trois autres nécromants sur le forum pour l'instant : Elisabeth, Niklaus (compte de Lucian que tu as déjà croisé) et Vladimir. Au vu de leurs personnalités... Je ne sais pas si tu trouveras ton mentor dans le lot. xD Mais comme l'a dit Quinn tu peux inventer le mentor de tes rêves et la laisser en PNJ, ou bien en faire un scénario un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Violette W. Mayfair
 
WE RISK EVERYTHING TONIGHT

SIGNALEMENT : La nécromancienne assez dérangée pour traîner là où elle n'est pas censée être.
OFFICE : Aspirante de la Tenebrae
SERENADE : Scarlet - In this moment

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Tumblr_inline_nrpplmD7gR1qlt39u_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Joker
MISSIVES : 52
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : marysiek - Signature : northern lights

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
 
Violette W. Mayfair
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime12/5/2016, 10:58

Coucou vous deux !

Tout d'abord, merci pour votre réactivité! Et, en effet, après avoir jeté un coup d’œil aux profils de mes petits camarades, j'ai bien peur qu'aucun ne soit vraiment compatible avec ma demoiselle ! Je vais donc opter pour la seconde option, et créer un joli petit PNJ ! (Aaaah, comme c'est pratique ces petites bêtes-là ! ).

Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime12/5/2016, 11:12

Salut toi. sourcil

Une nécromancienne chez la Tenebrae, moi je valide d'office. bllllll
(Malgré ton sale petit caractère yuhou *Sort*)

Mon personnage a le même âge que le tien, par conséquent ce serait quelque peu absurde de me proposer comme mentor, mais en tout cas je reste à ta disposition pour un lien (que je viendrai sûrement te gratter une fois ta fiche achevée, de toute façon arrow). coucou

Bienvenue parmi nous ! lala

Revenir en haut Aller en bas
 
Boti Hoffmann
 
COURONNEE D'EPINES

HABILITIES : Prophète voyant les morts du passé et de l'avenir
OFFICE : Tireuse de carte, égide des siens, augure à temps plein
SERENADE : Coldplay - Lost, Emily Browning - Sweet Dreams, Coldplay - Talk

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Tumblr_ndhrtfVb561slbdhto1_250
ARCANES MAJEURES
SOBRIQUET : Spades
MISSIVES : 169
ACTE DE PROPRIETE : (c) Spades, Coldplay

L'avenir meurt avant le passé - Jean Schuster
 
Boti Hoffmann
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime12/5/2016, 11:12

Bienvenue parmi nous ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime12/5/2016, 13:57

Très bon choix de trombine, je plussoi la Téné (c'est pas comme si j'avais glissé l'idée [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair 864293309 ) et puis le pseudo Joker ça défonce.
Bref, bienvenue parmi nous ! pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Violette W. Mayfair
 
WE RISK EVERYTHING TONIGHT

SIGNALEMENT : La nécromancienne assez dérangée pour traîner là où elle n'est pas censée être.
OFFICE : Aspirante de la Tenebrae
SERENADE : Scarlet - In this moment

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Tumblr_inline_nrpplmD7gR1qlt39u_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Joker
MISSIVES : 52
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : marysiek - Signature : northern lights

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
 
Violette W. Mayfair
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime12/5/2016, 14:33

Merci à vous trois ! flower

Vladimir - > Je suis sûre que mon sale petit caractère n'égale pas le tien ! ♥️ Pour le lien, je suis plus que d'accord ! Et j'ai hâte de voir ce que l'on pourra construire entre les deux enfants terribles !

Boti - > Merci bien jolie oeuvre d'art sur pattes !

Niklaus - > Ouiiiii encore merci pour l'idée de la Tenebrae ♥️ (et Joker, c'est la vie !)

Je retourne à ma petite rédaction ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime12/5/2016, 19:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair 604221lolcat

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime12/5/2016, 20:26

Bienvenue jolie nécromancienne dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime12/5/2016, 21:10

Oooh, qu'est-ce que tu es mignonne cute
Je te souhaite la bienvenue heart, je ne doute pas que tu te plairas parmis nous !

Au plaisir yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Violette W. Mayfair
 
WE RISK EVERYTHING TONIGHT

SIGNALEMENT : La nécromancienne assez dérangée pour traîner là où elle n'est pas censée être.
OFFICE : Aspirante de la Tenebrae
SERENADE : Scarlet - In this moment

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Tumblr_inline_nrpplmD7gR1qlt39u_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Joker
MISSIVES : 52
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : marysiek - Signature : northern lights

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
 
Violette W. Mayfair
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime12/5/2016, 22:57

Cillian : merci petit bout ! ♪

Rhys : merci joli chat ! classic

Elle : ooooooooh une jolie sorcière ! Merci beaucoup ! En espérant te recroiser en passant au Magic Box qui sait ! yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime13/5/2016, 09:38

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


La maman Mayfair est badass j'trouve dans son côté valkyrie anéantissant les hommes tournant autour de sa fille XD
En tout cas, personnage intéressant, jolie fiche, tout est bon pour moi.
Bon jeu ! nimuqueuse

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Violette W. Mayfair
 
WE RISK EVERYTHING TONIGHT

SIGNALEMENT : La nécromancienne assez dérangée pour traîner là où elle n'est pas censée être.
OFFICE : Aspirante de la Tenebrae
SERENADE : Scarlet - In this moment

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Tumblr_inline_nrpplmD7gR1qlt39u_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Joker
MISSIVES : 52
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : marysiek - Signature : northern lights

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
 
Violette W. Mayfair
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime13/5/2016, 09:47

Youhouuuuuu ! *danse de la joie* Merci beaucoup !

Haha oui, il ne faut pas l'énerver non plus, la maman Mayfair ! Les fréquentations de sa fille n'ont qu'à bien se tenir ! :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime13/5/2016, 11:02

Félicitations ! :dédé:
(Mais, tu es dans quel groupe ? Sorcière ou necro ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Violette W. Mayfair
 
WE RISK EVERYTHING TONIGHT

SIGNALEMENT : La nécromancienne assez dérangée pour traîner là où elle n'est pas censée être.
OFFICE : Aspirante de la Tenebrae
SERENADE : Scarlet - In this moment

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Tumblr_inline_nrpplmD7gR1qlt39u_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Joker
MISSIVES : 52
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : marysiek - Signature : northern lights

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
 
Violette W. Mayfair
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime13/5/2016, 11:08

Merciiiiiiiiiii ! In love

Necro ! Je crois bien en effet que je ne suis pas dans le bon groupe actuellement ! hey
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime13/5/2016, 11:19

C'est ce qui me semblait wtf
Le staff te remettra vite dans le bon groupe heart

N'en profite pas pour venir fouiner de notre côté Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair   [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « It's time to burn everything... » | Terminée |
» FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair
» { Terminée } Seli' ; “when witches don't fight, we burn”
» Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]
» L'étrange noêl ou le fameux clip dont le tournage vous a privé de ma divine présence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-