AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invasion de minous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Invasion de minous - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Invasion de minous - Page 2 604221lolcat

Invasion de minous - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Invasion de minous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de minous   Invasion de minous - Page 2 Icon_minitime15/5/2016, 04:16

Bienvenue aussi Nessa What a Face

Bon Big Eyes. J'ai eu trop de mal parce que je pensais que la place d'apprenti de l'aniota était prise par un rôle alors j'ai checké les PNJ et les scénarios du forum mais en fait non Milli Rage. Dans le bottin des statuts, tu peux voir dans la partie du pard qu'il y a deux places disponibles What a Face. De mémoire quelqu'un un jour avait demandé la même chose mais son personnage n'est plus sur le forum. Cela dit, si tu fais partie de l'invasion de minous, je tiens quand même à préciser que les doubles casquettes ne sont pas autorisées sur le forum. Par exemple, tu ne peux pas être à la fois métamorphe et à la fois sorcier. Je dis ça car pour être aniota il faut être capable de manipuler la magie avant tout même s'il faut aussi être proche de la nature/de l'état d'esprit des garous. A priori des magies comme le druidisme, les férals ou le chamanisme sont les plus privilégiées pour ce rôle même si j'imagine que la magie rouge pourrait aussi faire l'affaire. Donc il n'est pas possible de faire un garou-mage. Cela dit, si tu veux vraiment partir sur un personnage qui soit lié à la magie et aux bêtes pour jouer ce rôle, ce que je peux te conseiller de faire c'est un personnage qui soit sorcier et de choisir pour le pouvoir libre la transformation en bête. En plus de tous les trucs potentiellement liés aux esprits totems et compagnie si tu t'orientes vers un chaman ou quoi. Cela dit un tel pouvoir n'est pas du tout la même chose que les garous même si dans les faits il peut s'en rapprocher, car il tire son origine de la magie du personnage alors que les garous ont vraiment une "bête" en eux, ça ne fonctionne peut-être pas de la même façon mystiquement parlant, par rapport à la lune, etc etc... Mais bon ça c'est des détails à ta discrétion et à ton interprétation de la chose Wink.

Enfin, j'espère que ça t'éclaire, je suis moins calé sur les sorciers que sur les métamorphes et les garous alors si d'autres ont des précisions/corrections à apporter, qu'ils n'hésitent pas golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Elnaie
Invité


Invasion de minous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de minous   Invasion de minous - Page 2 Icon_minitime15/5/2016, 13:04

Rhys a écrit:
Ça fait plaisir à voir en tout cas, j'ai hâte de vous voir débarquer. Et si faut convaincre le 5ème hurluberlu, amenez-le ici on va le prendre entre quatre yeux et lui montrer à quel point le pouvoir de l'awesomeness est en chacun d'entre nous Big Eyes

*a un peu peur et va se carapater*

Bonjour bonjour o/

Je fais potentiellement parti de l'invasion aussi. :red:

Du coup, tout ce que tu dis sur l'aniota m'intéresse beaucoup, Rhys ! Donc en gros, ce serait un sorcier "normal", qui pourrait cultiver un lien avec les garous, et aurait donc une place privilégiée au sein du pard ? Les disciples sont destinés à aller dans un autre pard, qui n'aurait pas d'aniota, s'ils ne le sont plus ? (Bon, j'imagine de toute façon que l'apprentissage est d'une durée très conséquente, donc que la question se posera pas vraiment ^^)

En tout cas, ce que tu dis à Nessa m'intéresse beaucoup moi. Est-ce que ça vous poserait problème, si Nessa maintient son idée, que deux personnages visant la place de disciple de l'aniota s'inscrivent en même temps ? (Question de diversité, tout ça) Y a-t-il une limite maximale d'âge, pour être disciple de l'aniota ? Rapport à l'apprentissage - je suppose qu'ils doivent être choisis très jeunes ? (J'ai pas encore fureté sur le forum pour lire quoi que ce soit, mais il faut que je prenne le temps de le faire fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Nessa
Invité


Invasion de minous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de minous   Invasion de minous - Page 2 Icon_minitime16/5/2016, 11:29

Oh zut, moi qui voulais sortir dans un rp "je vois des gens qui sont morts", c'est raté What a Face

Oui, je sors !

Merci pour les infos en tout cas ! Vu que je préfère partir sur un métamorphe, je lâche la casquette disciple de l'Aniota donc (vous savez pas ce que vous ratez /o/) ! Et y aura pas de risques de doublons avec la coupine !

*va commencer à réfléchir à sa fichounette*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Invasion de minous - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Invasion de minous - Page 2 604221lolcat

Invasion de minous - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Invasion de minous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de minous   Invasion de minous - Page 2 Icon_minitime16/5/2016, 17:49

Re coucou et bienvenue aussi Elnaie What a Face.

Alors, puisqu'on parle de l'Aniota, je suis allé cherché la description du rôle donc tant qu'à faire je la colle ici au cas où vous ne l'auriez pas encore vue :


Citation :
Aniota Ce nom est donné au membre du pard capable de sentir les mumins et de leur parler. En gros c'est soit un sorcier, soit un médium qui voit les esprits des anciens membres du pard et qui est capable de communiquer avec eux, souvent durant une cérémonie ; l'équivalent du vargamor chez les lupins. Rares sont les Aniota, car les sorciers comme les médiums perdent leur pouvoir en devenant garou. Mais en Afrique, il existait une secte de sorciers parvenant à se transformer en léopard, cette tradition descend d'eux.  
A NOTER : L’aniota est accompagné de deux disciples, deux apôtres qui sont choisi au sein du camp gitan. Ces deux apôtres sont supposés tout apprendre de l'aniota, l’un des deux seulement prendra sa place quand l'aniota sera trop vieux ou mort pour continuer sa tâche.
OBRANE LAGRENE (PNJ)☽ Le type de personnage pas commode et plutôt inquiétant qui possède un magnétisme et une puissance qui met tout le monde d’accord. Prendre sa relève est une tâche ardue.

Et le lien du PNJ Aniota. D'ailleurs le terme de PNJ est traître car sachez que les PNJ sont jouables mais uniquement à partir du deuxième compte et en demandant le rôle à l'administration Wink.

Sinon un rôle important de l'aniota que j'ai pas précisé et qui explique aussi pourquoi il est nécessaire qu'il soit capable de manipuler la magie, c'est qu'il est l'élément qui fait le lien entre les morts et les vivants au sein d'un pard. Au sein d'une meute, on trouve le même rôle avec le Vargamor (je mets le lien des fois que ça donne des idées, ou juste pour les éléments de comparaison). Ce sont eux qui se chargent des rituels aux esprits, de communiquer avec les ancêtres pour les apaiser ou toutes les cérémonies qui rythme la vie du pard ou de la meute, etc... (même si à priori c'est quelque chose de beaucoup plus marqué chez les lupins que dans un pard). En général ça se fait dans un endroit considéré sacré. Pour la meute c'est le cairn et pour le pard ils ont ce qu'ils appellent une "clairière magique" qui est je suppose un genre d'endroit plutôt secret et protégé magiquement qui constitue un endroit privilégié pour ce genre de pratique et pour réunir le pard.

De plus, sur le forum, tous les personnages capables de manipuler la magie peuvent normalement percevoir les esprits et autres fantômes (à moins qu'ils ne se soient fermés à ce potentiel). Donc les médiums, les nécromants, les sorciers. Il y a une exception à ça toutefois : ce sont les esprits des garous (qu'on appelle des mumins, me demandez pas comment ça se prononce golmut). Communiquer avec eux est moins aisé car pour les voir naturellement il faut normalement être capable de voir les esprits (donc en gros être capable de manipuler la magie et ça y a que les sorciers et cie qui savent faire) et d'avoir une bête à l'intérieur de soit. Donc tout de suite ça rend la chose moins automatique vu que c'est déjà beaucoup plus rare. (Cependant ça veut pas dire que si on les voit pas on ne peut pas communiquer avec eux, ni que certains sorciers ne sont pas capables de les voir à force de pratique ou parce qu'ils ont été initiés à leurs secrets ou n'importe quelle autre raison. Le forum est assez souple sur les créations de personnage en général tant que ça reste cohérent et pas abusé. La précédente disciple pouvait les voir de mémoire, sans avoir de bête au dedans).

Donc, Elnaie, oui c'est grosso modo ça. Les disciples ne sont pas vraiment destinés à aller dans un autre pard, étant donné que les pards entre eux n'ont à priori pas plus de contacts que ça, et qu'il faut prendre en compte le fait que du coup le disciple est déjà intégré au sein de son pard, connaît ses membres, connaît les ancêtres spécifiques de ce pard, ses traditions propres, etc... Donc l'envoyer dans un autre pard me semble difficilement envisageable car ça serait un peu l'arracher à tout ça pour devoir le faire se réadapter à un autre pard et à d'autres mumins et peut-être des traditions différentes. D'une certaine manière, c'est aussi à travers toutes ces facettes qu'un aniota est efficace. Traiter avec les esprits ça peut prendre beaucoup d'années pour acquérir leur estime ou confiance. (Bon après si ton personnage était disciple aniota dans un pard qui s'est fait décimer et qu'il a été récupéré plus tard dans un autre pard, ça se fait aussi hein, tout est possible mais faut prendre tout ça en compte).

Pour le fait d'avoir deux disciples en même temps, c'est pas trop à moi de répondre comme je ne suis pas du staff mais à priori si c'est mis 2 places ça ne pose pas de problèmes tant que ça ne dépasse pas les 2 places. Pour la limite d'âge, je ne sais pas trop. J'imagine que plus tu commences tôt plus c'est facile, surtout que la magie est un apprentissage qui dure plusieurs années donc commencer à 35 ans n'est pas évident. De mémoire de ce qui se fait sur le forum dans les critères de validation si un personnage commence son apprentissage vers ses 20 ans, il ne sera pas considéré comme complètement accompli ou expert de lui-même avant 30/35 ans pour la fin de son initiation. Ça veut pas dire qu'un sorcier de 28 sert à rien ou ne maîtrise pas son pouvoir, mais la magie ne s'apprendre pas ni ne se maîtrise parfaitement en claquant des doigts, il y a tout un tas de disciplines différentes à explorer.

Nessa, une fois on a eu une métamorphe lynx qui, avant, était sorcière (donc qui voyait les morts). Quand tu deviens métamorphe tu perds progressivement tes pouvoirs si tu étais sorcier avant, mais elle avait mis qu'elle avait gardé une capacité à percevoir faiblement les auras, donc si tu tiens vraiment à voir les gens qui sont morts, tu peux peut-être négocier d'avoir un parent garou, un parent sorcier et que ton personnage soit donc un garou qui ait la capacité à percevoir difficilement les mumins, ou un truc du genre golmut. Mais là c'est plus de mon ressort c'est à voir avec le staff.

Voilà j'espère que ça vous aide, encyclorhys toujours là pour rendre service Milli Rage.

Encore une fois si d'autres passent et voient que j'ai dit une connerie ou quoi hésitez pas à me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Nessa
Invité


Invasion de minous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de minous   Invasion de minous - Page 2 Icon_minitime17/5/2016, 18:12

Merci pour toutes les infos Rhys ^^

Si quelqu'un du staff passe par ici, je veux bien avoir des infos sur ce qu'il a mis rapport à la possibilité d'avoir un parent sorcier et quelques traces de magie yuhou (ce smiley fait peur un peu en fait hum )
Après en soit, si c'est pas possible ou que ça vous fait tiquer, y a vraiment pas de soucis, je trouvais juste l'idée marrante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Mateo Taylor
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Nymphi
MISSIVES : 4
ACTE DE PROPRIETE : Century Sex & Acidbrain

 
Mateo Taylor
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Invasion de minous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de minous   Invasion de minous - Page 2 Icon_minitime21/5/2016, 09:40

Coucou !

J'ai quelques questions qui me sont venues en tête en élaborant ma fiche :

Quels sont les effets de la drogue et de l'alcool sur un Garou ? Est-ce que ça ne fait rien, ou juste que cela s'élimine plus vite et qu'il en faut davantage ? Et est-ce qu'une électrocution le met KO (style tazer ?).
Ouais j'ai de drôles de questions golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Invasion de minous - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Invasion de minous - Page 2 604221lolcat

Invasion de minous - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Invasion de minous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de minous   Invasion de minous - Page 2 Icon_minitime23/5/2016, 02:19

Re What a Face

Alors, grosso modo pour la drogue et l'alcool, ils ont les mêmes effets sur un garou que sur un humain mais seulement avec des doses plus importantes. L'organisme des garous les rend de base plus résistants aux maladies et autres infections et en plus ils se régénèrent.
Pour un électrochoc, pareil, les garous sont plus résistants physiquement mais ça fait clairement mal et ça peut clairement les mettre KO aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Invasion de minous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de minous   Invasion de minous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Invasion de minous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-