AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

A quelle période la soirée CB pourrait-elle se faire ?
Soir de semaine
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Vote_lcap45%[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Soir de week-end
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Vote_lcap55%[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Icon_minitime8/5/2016, 16:17

*Touche Marlow avec le bout de sa pipe à opium* gni
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Icon_minitime8/5/2016, 16:21

JE SUIS PAS UNE COURSE, ARRÊTEZ DE ME ...

Ooooh de l'opium bave
Revenir en haut Aller en bas
 
Otto Dirlewanger
 
REIGN IN BLOOD

HABILITIES : ALIÉNATION, NIVEAU DEUX.
OFFICE : ARTISAN DE GÉNOCIDE. ARCHITECTE DU CHAOS. INFÂME TRAFIQUANT DU SANG DES SIENS.
SERENADE : (SLAYER) angel of death

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Tumblr_o08bi5AOYR1soctd9o5_250
BERÜCHTIGTEN METZGER
SOBRIQUET : SPEER.
MISSIVES : 49
ACTE DE PROPRIETE : (c) BABINE, AMIANTE.

 
Otto Dirlewanger
Do you want to play with the devil?


[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Icon_minitime8/5/2016, 17:05

Marlow D. Havenford a écrit:
Otto fait genre on l'a choqué avec notre rapidité, mais dès qu'il s'agissait de deviner les célebs, c'est devenu le terminator quoi ! faint
En tout cas, c'est notre champion de la CB Big Eyes
Bien joué, même si je t'ai rétamé à la fin. #MauvaisePerdante
beh écoutes les heures à trainer sur les forums, tumblr & co ça paie [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 864293309
pis à la fin quand ça comptait plus, ça passait que du rap français nul quoi

J'aime être le champion en tout cas sourcil
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott A. Labhrainn
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 441450tumblrno1ap5Vdtf1rdgm6co1250
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Icon_minitime8/5/2016, 18:25

Kanghwa Shin a écrit:
Félicitations à Super Otto qui gère un truc de fou. Sérieux, l'invitez pas la prochaine fois. Big Eyes Bravo à Papy aussi, puis à Marlow même si tu te comptes pas, à Vinz, à Elle ; ET SURTOUT À ELLIOTT. bllllll


Merci Kanghwa. heart sob

Mais sachez que même si j'ai perdu j'ai quand même gagné. Advienne que pourra. La vida loca. Rira bien qui rira le plus vers la fin. Peace. Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Icon_minitime8/5/2016, 21:27

Je n'ai qu'une chose à dire : Frog

Je compte sûrement organiser une grosse soirée Loup Garou, si le staff est opé avec ça cute vers fin mai-début juin cute

Vous me direz si ça peut intéresser yeah et je viendrais en parler avec le staff ! heart

Merci encore à tous :dédé: et Elliott, la prochaine fois j'te coupe les couilles ... pour le plaisir diego
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Icon_minitime8/5/2016, 21:42

Owiiiiii yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Jenkins
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Icon_minitime10/5/2016, 16:48

Ashaya Gardner a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire : Frog

Je compte sûrement organiser une grosse soirée Loup Garou, si le staff est opé avec ça cute vers fin mai-début juin cute

Vous me direz si ça peut intéresser yeah et je viendrais en parler avec le staff ! heart

Merci encore à tous :dédé: et Elliott, la prochaine fois j'te coupe les couilles ... pour le plaisir diego

Contente que ça se soit bien passé ^^
Maaaaaais la prochaine fois, hésitez pas à envoyer le mp un peu plus tôt pour prévenir xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire    [SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SONDAGE] Soirée CB/ Samedi soir en cuir et poil de dromadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Viens toucher mon poil, bébé
» On s'fait un sondage, ou un pile ou face ?
» Samedi, Gargouille, Giovanni & compagnie
» SOIRÉE CB février 2016 - Cupidon était bourré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-