AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hospitalité des sorciers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hospitalité des sorciers ? Empty
MessageSujet: Hospitalité des sorciers ?   Hospitalité des sorciers ? Icon_minitime12/12/2015, 00:54

Hey, j'ai une question rapide.
J'ai sous la main un RP, mais je sais pas où le poster.

C'est que je me rends compte que l'idée du « manoir » que j'ai pour Cassius correspondrait fortement au quartier Coven Garden. Le hic, c'est qu'il me semble infesté de sorciers, même si ce n'est pas « officiellement » écrit que c'est le quartier des Harry Potter. Milli Rage (bawai c'est écrit Quartier Bourgeois)
Du coup, je peux m'installer au Coven Garden ou ce n'est pas conseillé pour le vampire comme moi ?
Sinon, si je veux un joli manoir pas délabré, je me pose où ?

Merci ! Hospitalité des sorciers ? 614634789
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hospitalité des sorciers ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité des sorciers ?   Hospitalité des sorciers ? Icon_minitime12/12/2015, 01:11

De mon point de vue, les vampires ont tendance à éviter les sorciers en raison de l'ascendant qu'ils peuvent avoir sur eux. S'il y a des cas particuliers, il faut aussi penser à la communauté des sorciers en général.

Donc je pense que si tu veux un manoir, il vaut mieux s'écarter de la vieille ville.
Regarde la description du NORD :
Au nord, s'étendent les terrains des anciennes plantations. Certaines sont encore en activité mais la gloire du passé n'est plus. Les belles demeures gisent à l'abandon et finissent par tomber peu à peu en ruine. On dit que quelques-unes sont habitées, d'autres les disent hantées.
Pourquoi ne pas réhabiliter une ancienne bâtisse pas trop défraichie ?
Ça semble correspondre à ce dont tu as besoin.

PS : n'oublie pas les 2 mois d'ancienneté pour la demande d'un logement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hospitalité des sorciers ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité des sorciers ?   Hospitalité des sorciers ? Icon_minitime12/12/2015, 01:20

Ah !
Rolala, ce manque de tolérance. arrow

Je m'étais fait à l'idée que le nord était tout rongé par le temps à cause des images pas très charmantes dans le topic géopolitique, mais la rénovation règle le problème, oui. XD.
Va pour le nord alors.

Et oui, c'était seulement pour savoir où poster mon RP. meouebiensur
Merci de ton intervention Alexei ! Hospitalité des sorciers ? 614634789
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Hospitalité des sorciers ? Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Hospitalité des sorciers ? Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Hospitalité des sorciers ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité des sorciers ?   Hospitalité des sorciers ? Icon_minitime13/12/2015, 20:27

D'autant que le Nord a accueilli quelques manoirs et anciennes plantations occupées par des vampires donc le coin est déjà un peu marqué par les suceurs de sang avec de gros revenus. J'allais dire qu'il y avait aussi le quartier moderne des affaires mais c'est plus moderne quoi, et si le Nord te plait, dans ce cas c'est sans doute le plus adapté.

(mais euh, nous les sorciers sommes gentils et très accueillant, si tu ramène une vierge à sacrifier du moins... Rolling Eyes )

EDIT; Je précise toutefois que si le quartier est fortement occupé par des sorciers ces derniers n'ont pas non plus désigné la zone comme uniquement chez eux en interdisant formellement l'accès. En vérité il serait plus risqué pour un bourgeois de s'installer à Stoner Hill qu'un vampire dans le quartier lupin. Bon après faudra peut-être juste éviter la fête des voisins quoi. sevan
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hospitalité des sorciers ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité des sorciers ?   Hospitalité des sorciers ? Icon_minitime13/12/2015, 20:55

Freyja Njörd-Völsunga a écrit:
(si tu ramène une vierge à sacrifier du moins... Rolling Eyes )

Et cépagagné, déjà.
On sait tous que cette espèce est en voie de disparition.  Big Eyes

Merci pour les précisions Freyja. C'est plus clair !
J'ai quand même opté pour le North, parmi les miens, en toute sécurité.
yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Hospitalité des sorciers ? Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Hospitalité des sorciers ? Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hospitalité des sorciers ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité des sorciers ?   Hospitalité des sorciers ? Icon_minitime14/12/2015, 18:32

Freyja Njörd-Völsunga a écrit:
D'autant que le Nord a accueilli quelques manoirs et anciennes plantations occupées par des vampires donc le coin est déjà un peu marqué par les suceurs de sang avec de gros revenus. J'allais dire qu'il y avait aussi le quartier moderne des affaires mais c'est plus moderne quoi, et si le Nord te plait, dans ce cas c'est sans doute le plus adapté.

Je rebondis là-dessus parce que j'atterris cul nul sur ma chaise.
C'est précisé quelque part, cette histoire da mainmise vampirique sur les terres / plantations du nord ? Simple question tout à fait curieuse. Parce que Bill s'est justement installé dans le nord, sur une plantation (ça fait un peu combo absolu voyez) afin de posséder des hectares lui étant propres sans empiéter sur la zone de la meute, mais si j'avais su, je ne l'y aurais jamais envoyé, étant donné qu'il fuit comme la peste les engeances de Caïn. Donc c'est carrément obsolète si l'on considère que le nord est la plaine des vampires (si tant est qu'on évalue l'entièreté comme tel, et pas juste une petite portion dans le vaste paysage). J'avoue qu'une ultime confirmation m'aiderait à comprendre, et potentiellement revoir le logement de la bête (malheureusement).

J'ouvre toutefois une parenthèse, mon ancien vampire logeait dans un manoir à Coven Garden et il n'était me semble pas le seul. D'où mon double étonnement relatif cette fois à ce quartier, je ne le pensais pas aussi approprié par les sorciers. ôo
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Hospitalité des sorciers ? 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Hospitalité des sorciers ? 604221lolcat

Hospitalité des sorciers ? 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Hospitalité des sorciers ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité des sorciers ?   Hospitalité des sorciers ? Icon_minitime14/12/2015, 18:37

T'façons les gars, oubliez pas que l'aire urbaine de Shreveport est immense, y a plusieurs millions d'habitants, donc genre "Le Nord" ça fait bien trois fois mon département (surtout que les villes américaines sont beaucoup plus étalées que les nôtres (en France du moins), ça va y a de la place entre deux marais arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Hospitalité des sorciers ? Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Hospitalité des sorciers ? Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hospitalité des sorciers ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité des sorciers ?   Hospitalité des sorciers ? Icon_minitime14/12/2015, 18:40

D'où :

Citation :
Donc c'est carrément obsolète si l'on considère que le nord est la plaine des vampires (si tant est qu'on évalue l'entièreté comme tel, et pas juste une petite portion dans le vaste paysage).

J'me doute bien. golmut
Mais vu que j'suis carrément larguée, j'aimerais confirmation des hautes instances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Hospitalité des sorciers ? Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Hospitalité des sorciers ? Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hospitalité des sorciers ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité des sorciers ?   Hospitalité des sorciers ? Icon_minitime14/12/2015, 18:46

Les Lannister étaient dans le nord xD Alors étant une petite partie des hautes instantes, je vote pour que ça soit pour tout le monde. Je crois que les alentours de Shreveport ne devraient pas être divisés par race mais par topographie. Plantations dans le Nord, marais dans le Sud, terres chelous à l'Est. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hospitalité des sorciers ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité des sorciers ?   Hospitalité des sorciers ? Icon_minitime14/12/2015, 18:48

En fait dans la partie North, sur Red River on trouve ça :
Citation :
Autour de la rivière on trouve de nombreuses maisons, certaines sont abandonnées, d'autres sont encore habitées. La végétation a depuis longtemps repris le dessus, la route pour accéder à ses propriétés est visiblement délaissée. Pourtant certains y habitent encore, même s’ils ne sont peut-être pas aussi riches qu'auparavant, quand les stars et riches commerçant aimaient posséder un manoir ou une villa à l'extérieur de la ville. Aujourd'hui les strass sont loin. On dit que ce sont des sorcières qui vivent ici, qu'il vaut mieux les laisser en paix et ne pas chercher à pénétrer sur leur territoire. La seule chose qui est sûre, c'est que certaines maisons sont hantées et la nuit d'Halloween, les enfants adorent s'y aventurer.

D'un autre côté le South est décrit comme ceci :
Citation :
Au sud de la ville, on trouve une large forêt, avec des marécages. Presque personne n'y va à cause de ces derniers. Mais avant d'arriver près, on trouve de vieilles plantations qui ne semblent pas si abandonnées que cela. De vieilles familles un peu étranges y résident, et si personne n'ose s'y rendre c'est parce que ce sont généralement des lignées de sorciers qui vivent ici.

Corroboré par The Island of the Devil's Sugar :
Citation :
Au beau milieu des marécages on peut voir surgir une immense demeure. Bien qu'elle possède les traits caractéristiques des plantations, elle a une architecture proche du manoir à la française. On dit les marais hantés, mais c'est sans doute dû au fait que les locataires de la maison sont un peu étranges. Et pour cause ! Le domaine appartient à la vieille famille Mayfair, des sorciers adeptes de la magie noire depuis bientôt trois siècles. Deborah Mayfair habite les lieux, en compagnie de Firenze, le vieux et fidèle serviteur de la famille.

Donc si on s'en tient à ça, ça fait déjà trois zones, avec Coven Garden, où les vampires ne seraient pas très bien tolérés. hum Ça fait beaucoup...

Par contre, effectivement je me souviens avoir vu un sous-forum y a un moment qui mentionnait la résidence du Maître, mais je ne l'ai pas retrouvé, là.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Hospitalité des sorciers ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité des sorciers ?   Hospitalité des sorciers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hospitalité des sorciers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question portnt sur l'age des sorciers
» Petites questions sur les sorciers. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-