AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheenook Brickfielder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

Cheenook Brickfielder 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder 136116Cheenoscar1

Forever yours

Cheenook Brickfielder 241074296628873525Sxozozlv

Cheenook Brickfielder Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 18:03

Prénom(s) Nom: Cheenook Brickfielder
Doublon? ///
Durée: du 01/11 et pour une durée indéterminée
Raison: Je poste ce topic en sachant déjà que très peu de gens le liront mais bon, c'est pas important ^^ ce n'est pas une absence c'est plus un gros moment de doute dirons-nous dans le sens ou, je ne me sens pas du tout intégré ici. J'ai fais mon maximum en demandant des liens et tout ça mais faut-il croire que personne ne souhaite avoir un quelconque lien ou un rp avec moi. Sans parler des personnes qui me snobent tout bonnement ^^ enfin bon, de toute façon personne ne lira ce message. Et ce n'est pas vraiment la peine de me sortir des "tu vas me manquer" ou des "reviens vite" =) Du coup, je ne sais pas si je vais rester ici ou si je pars, je m'octroie une période de réflexion. Ne vous en faites, je donnerais des nouvelles même si personne ne s'y intéressera ^^ Bises à tous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cheenook Brickfielder Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 18:08

j'avoue ne pas trop connaitre ton personnage, ceci dit c'est toujours dommage de ne pas s'intégrer.

du coup bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

Cheenook Brickfielder 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder 136116Cheenoscar1

Forever yours

Cheenook Brickfielder 241074296628873525Sxozozlv

Cheenook Brickfielder Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 18:09

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 18:09

Bonne prise de décision et je suis désolée que tu ne te sentes pas à ton aise ici. En espérant que ça puisse s'arranger ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

Cheenook Brickfielder 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder 136116Cheenoscar1

Forever yours

Cheenook Brickfielder 241074296628873525Sxozozlv

Cheenook Brickfielder Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 18:10

On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Cheenook Brickfielder 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Cheenook Brickfielder 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 18:14

Hum...

Je connais tout aussi mal ton perso, mais dans ce genre de situation, c'est déjà bien d'en prendre conscience, mais tu peux aussi, tout en réfléchissant, opter pour autre chose.
Par exemple, voir comment faire évoluer ton personnage pour lui faire gagner d'autres liens, essayer de le rendre plus accessible ? Je t'ai surtout vu beaucoup RP avec Oscar personnellement, as-tu tenté une rencontre avec d'autres races ? Ton personnage a-t-il une ambition, quelque chose qui lui file la gnaque, qui lui donne envie de se lever ? Vit-il des dilemmes, a-t-il un passé qui puisse t'aider à lui construire un futur ?
Ce sont tout autant de pistes que tu pourrais possiblement explorer. Ca c'est pour la remise en question perso Wink
Après si tu te sens ignoré ou floué par certains membres, je te conseille de leur envoyer un MP pour comprendre où est le problème exactement, ça pourrait t'apporter quelques réponses, peut-être ?

En tout cas je ne te connais pas des masses mais ce ne sont que quelques avis strictement personnels de la part de quelqu'un qui RP depuis un bail, on a tous connu ce genre de situation pas très agréable.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

Cheenook Brickfielder 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder 136116Cheenoscar1

Forever yours

Cheenook Brickfielder 241074296628873525Sxozozlv

Cheenook Brickfielder Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 18:20

J'ai RP avec Conrad, Callisto et d'autres qui ne sont plus là aujourd'hui. J'ai demandé des liens et des RPs on m'a souvent répondu des "Je n'ai besoin de rien, merci" ou des "J'en ai trop en cours" (ça je peux le comprendre) sans jamais me recontacter. Il y a de quoi être démotivé. Le personnage de Cheenook est accessible c'est juste un humain avec un passé douloureux et des phobies, comme tout un chacun, on ne peut pas faire plus accessible je pense ^^ de plus, il n'a pas un caractère difficile. Enfin bon, je verrais plus tard, selon certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

Cheenook Brickfielder Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Cheenook Brickfielder Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 18:20

Je ne m'y attendais pas vraiment en fait oo

Euhm.... Je ne sais pas quoi dire, je comprendrais si tu souhaite partir même si nos personnages sont liés (CF Oscar); tu sais bien que ce n'est pas moi qui te retiendrai quelque part où tu te sens mal. Même si moi, je n'ai pas le problème que tu rencontre, je suis là depuis longtemps et j'aime beaucoup ce forum. Je trouve un peu fort que tu dis que personne ne s'y intéresse, tu as au moins Conrad et moi qui avions rp avec toi de bon coeur, ainsi que Jesse même si elle n'est plus là.

Moi, je me dis que surtout tu n'était pas très à l'aise avec ce personnage d’emblée qui devait devenir un bon HA et qui finalement n'est pas ton style de jeu. Tu sera peut-être plus à l'aise en remaniant ton personnage, mais une fois encore si tu ne te sens pas bien sur le forum je m'arrangerai concernant Oscar et sa continuité, le rp est fait pour s'amuser aprés tout ! yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Cheenook Brickfielder 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Cheenook Brickfielder 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 18:21

Cheenook > Que ton personnage soit accessible je n'en doute pas, mais a-t-il des sortes d'atomes crochus qui pourraient s'imbriquer dans une intrigue de groupe ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

Cheenook Brickfielder Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

Cheenook Brickfielder J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

Cheenook Brickfielder 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

Cheenook Brickfielder Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 18:24

Je suis bien désolée que tu ne te sentes pas intégrer ici. Je rejoindrais simplement l'avis d'Eoghan et tous les conseils qu'il t'as donné :) C'est assez rare qu'on se plaigne d'une mauvaise intégration ici, je sais que je viens de revenir et tout mais on a toujours tout fait pour que les membres se sentent bien ici que ce soit IRP ou hors jeu. Après je m'avance peut-être et je suis pas objective arrow

Je pense que ta prise de décision ne peut être que bénéfique mais ce serait dommage que tu partes. Tout comme Eoghan, je ne t'ai pas vu RP avec d'autres personnes que la joueuse d'Oscar (désolée, je stalk beaucoup les RPs mdr) alors peut-être que le problème vient aussi des autres mais que l'ouverture de ton côté ne s'est pas assez bien faite. Ou alors, le personnage ne plait pas ou bien le feeling ne passe pas. M'enfin ça m'étonnerait que le feeling ne passe pas avec tout le forum quoi :')

Peu importe, je suis juste assez désolée que tu te sentes mal ici !

Bonne prise de décision et en espérant te voir revenir parmi nous :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 18:24

Alors là je ne m'y attendais pas ! Après je pense comme Amadeo, le rp reste un plaisir. =) Laisse-toi le temps de réfléchir, il peut y avoir des dizaine d'option. Changer de perso, contacter des gens, réfléchir à une suite que tu peux mettre en place.
Bref bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

Cheenook Brickfielder 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder 136116Cheenoscar1

Forever yours

Cheenook Brickfielder 241074296628873525Sxozozlv

Cheenook Brickfielder Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 18:27

Peut-être que si je change de personnage ça passera mieux, je n'en sais rien. Il faudrait que je refasse tout, que je reprenne de zéro et réfléchisse à une autre histoire, sachant que si je fais ça, il changera forcément de groupe, peut-être qu'aussi le groupe dans lequel il se trouve handicape les autres, je n'exclus aucune option. Il faut juste que je réfléchisse un peu avant de me décider. ^^ J'ai bien annoté tous les conseils, il faut juste que je réfléchisse quoi..
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

Cheenook Brickfielder Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Cheenook Brickfielder Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 18:34

Moi aussi j'pense que tu devrais t'ouvrir un peu plus aux autres, parce que c'est vrai que tu as beaucoup rp avec moi, un peu trop privilégier nos rps au dépends de d'autres liens et bon moi ça ne me dérangeait pas, on a meme fait un rp avec Ama. C'est vrai qu'on se connait depuis un bout (pour ça que j'suis étonné de voir ton message là alors t'as déjà fait une demande pour changer de groupe.) Moi j'me dis en tant que HA t'aurai pu te trouver quelques liens, un peu comme tu avais avec Jesse aprés elle est partie, c'est des choses qui arrivent, mais c'est signe que quand même des gens ont voulu rp avec toi.
Aprés si tu veux faire un autre perso, c'est pas plus mal aussi, si ça peut te rebooster.

Juste je te demanderai pour Oscar de faire un tout autre personnage et pas un remake de celui ci, sinon ça risque de me plomber mon perso; voila si tu peux bien sur, sinon je m'adapterai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cheenook Brickfielder Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 18:43

Tu es humain, donc à la limite tu peux envisager qu'il devienne Vampire ou Garou? Ou simplement marqué?
Après si tu préfères refaire un personnage neuf, oui il faudra tout refaire. mais c'est sur que si tu optes pour certains groupes et clans tu as d'office des liens (comme l'Essaim, la meute, la prad...)

Voilà. En espérant quand même que tu resteras parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

Cheenook Brickfielder 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder 136116Cheenoscar1

Forever yours

Cheenook Brickfielder 241074296628873525Sxozozlv

Cheenook Brickfielder Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 18:45

J'ai bien une idée de personnage qui me suit depuis un moment, il faut juste que je prévienne les gens avec qui j'ai déjà un lien. Et que je fasse mourir Cheenook en somme comme me l'a suggéré Oscar sur Skype. Je donnerais ma réponse demain possiblement
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Cheenook Brickfielder 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 20:25

Hoy,

Je ne sais pas d'où tu en es de ta réflexion encore, mais je viens apporter ma pierre à l'édifice.
Au-delà du fait qu'un personnage peut ne pas plaire à tout le monde (Je joue une victime donc je sais de quoi je parle :/ *Sort*), la voie qu'il emprunte (ceci n'est pas une allusion à une quelconque orientation sexuelle arrow) peut rendre difficile les rencontres avec certains autres protagonistes. Je me souviens que tu étais passé me demander un lien, et outre le fait que j'étais assez blindée en rp à l'époque, j'aurais eu un mal de chien à proposer quelque chose à un HA en devenir ; entre Yago qui aurait voulu écarteler Cheenook (enfin ça t'aurait peut-être plu tu me diras hum arrow) et Vladimir qui déteste également fondamentalement les HA, ça s'annonçait laborieux. Après, Cheenook n'est pas le seul HA du forum et il y a bien sûr toujours des possibilités à développer irp, nuancer le personnage peut y aider (parce qu'il est clair qu'un HA radical risque d'avoir un champ d'action limité par exemple).

Après, concernant l'intégration, faut bien avouer qu'on ne te voit pas souvent en CB ou dans le flood, ce qui peut être un choix bien sûr certains préfèrent se concentrer sur leurs rp, mais forcément je ne peux pas m'empêcher d'être un peu étonné. C'est vrai qu'on est un peu sauvages parfois sur la CB mais si tu es sauvage aussi tu te fondras parfaitement dans le décor, je peux te l'assurer. pleaseuh *Sort*

Bref, je trouverais ça dommage que tu supprimes un personnage auquel tu tiens pour de mauvaises raisons, je suis sûr qu'il y a plein de possibilités à explorer si tu souhaites le garder !

Quoi qu'il en soit, bonne réflexion !

Edit - Ce pavé... #ApprendreASynthétiser
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Cheenook Brickfielder Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Cheenook Brickfielder Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 21:00

Hello,
je viens de voir ton petit message et j'ai du coup lu tout le topic. arrow
Je suis vraiment désolée pour toi d'apprendre que tu ne te sentes pas à l'aise sur le forum. Jspr que ça va un peu mieux, à l'heure actuelle.
En tout cas, je mets un pouce vert à l'intervention de Yago concernant le flood - cb ou flood basique. Car honnêtement, ça aide aussi à prendre la température et parfois, ça donne lieu à des rencontres, crush de feeling, qui n'auraient pas forcément étaient là en ne lisant qu'une fiche. ^^
Et du même coup, tu te sentirais sans doute moins "seule", en pouvant papoter avec d'autres rpgistes de drag.

J'ai également le sentiment que supprimer ton personnage ne soit pas la bonne solution. Car tu sembles y tenir, et il a déjà des liens sympa irp, si je ne me trompe pas.
Opter pour une transformation (garou ou vamp) ne serait-il pas plus bénéfique comme l'a suggéré Calli ? (Cillian)
Ca t'ouvrirait la voie à d'autres liens, tu aurais également la possibilité de tordre un peu ton personnage, de changer ses perceptions, son caractère etc... sans pour autant le perdre totalement. Tu vois ?

Enfin bref.
Je croise les doigts pour que ça aille mieux ! Ce serait dommage que tu files pour ces raisons-ci.
:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

Cheenook Brickfielder 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder 136116Cheenoscar1

Forever yours

Cheenook Brickfielder 241074296628873525Sxozozlv

Cheenook Brickfielder Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 21:16

J'ai demandé un changement de groupe mais je n'ai eu aucun retour alors je me dis qu'on va me dire comme quand j'avais fait ma demande de DC alors je perds un peu espoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cheenook Brickfielder Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 21:20

Je ne vois pas pourquoi on te refuserait de faire évoluer ton personnage si tu trouves un lien le justifiant ^^ Mais à toi de voir si tu désires évoluer dans ce sens-là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Cheenook Brickfielder Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Cheenook Brickfielder Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 21:23

A mon avis, ta demande de changement de groupe s'est perdue à travers un intermédiaire >< c'est pas tjrs facile de ne rien oublier durant l'actualisation des topics. ^^
Ré-envoie un mp à un staffien, expliquant ta position actuelle.
Expliquant ce que tu souhaites faire avec Cheenook, aussi. Le pourquoi/comment et quand de ce changement de race. Et voilou, ce sera oki ^^. Si tu as une justification logique/probable pour cette évolution (je parle vis-à-vis du contexte et du personnage), je ne vois aucun soucis à l'horizon !

edit : Calli m'a devancée ! Razz


Dernière édition par Aslaug Sørensen le 1/11/2015, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

Cheenook Brickfielder 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder 136116Cheenoscar1

Forever yours

Cheenook Brickfielder 241074296628873525Sxozozlv

Cheenook Brickfielder Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 21:26

Dans le questionnaire j'ai annoté que je le voulais vraiment pour plein de raisons (Oscar m'a d'ailleurs aidé dans le domaine et je l'en remercie) J'aimerais vraiment le faire évoluer dans ce sens oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Cheenook Brickfielder Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 21:27

le plus simple alors c'est que tu retrouves ton message et que tu l'envoies à un membre du staf :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

Cheenook Brickfielder 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

Cheenook Brickfielder Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

Cheenook Brickfielder 136116Cheenoscar1

Forever yours

Cheenook Brickfielder 241074296628873525Sxozozlv

Cheenook Brickfielder Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime1/11/2015, 21:29

Je l'avais conservé sur Word et je viens de le renvoyer j'espère que la personne va le recevoir sans problème =/
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Cheenook Brickfielder Empty
MessageSujet: Re: Cheenook Brickfielder   Cheenook Brickfielder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheenook Brickfielder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-