AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Ralentissement] Salut les fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 10:10

Faut qu'tu reviennes... cry
Les autres elles arrêtent pas de se frotter à moi pour essayer de prendre ta place ! On me torture, mon amour, j'ai besoin de toiiiiiiiiiii :58:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 10:51

Courage pour ton travail et reviens nous vite heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 12:16

Vinz', va pas faire croire que tu n'aimes pas ça... What a Face

Bon courage pour la fin de ton année ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 12:19

bon courage poulette !! tu vas triompher !! Et reviens vite parce que Vinz SE frotte à tout ce qui a une BIP *censured* et il en devient insupportable. Il a les nerf en p'lote !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 13:06

Bon bah, quand je serai de retour, faudra quand même compter une semaine d'absence de plus pour qu'on... rattrape le temps perdu avec Vinzou. dildo

Edit : Dis avec Sulli, ça fait bizarre, mais je croyais être sous Hecate. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 13:11

Quelle tanche ce Vinzent.

Gogogogogogo Didi tou va zy arriver!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 13:40

Sullivan Emmerson a écrit:
Bon bah, quand je serai de retour, faudra quand même compter une semaine d'absence de plus pour qu'on... rattrape le temps perdu avec Vinzou. dildo

Edit : Dis avec Sulli, ça fait bizarre, mais je croyais être sous Hecate. xD

Instant trauma :choked:

Jürgen : :toto:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 13:54

Je viens de voir le sous-entendu qu'on peut faire avec mon edit. Facepalm
J'suis fatiguée, désolée. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime29/4/2015, 09:22

Repos, travail, chalet. lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime30/4/2015, 00:42

Mmeerrddeeeuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime17/6/2015, 16:32

Bon voélé, c'était pas encore officiel, même si j'ai dû le dire sur Skype (quoique j'ai pas foutu grand chose entre temps, en terme de réponses ._.), je suis de retour. heart

J'ai assez de mal à me remettre à écrire et à me réapproprier mes personnages. Et il y a notamment certains sujets qui traînent depuis des moiiiiis. Si les personnes concernées souhaitent mettre un terme à ces RP (je pense notamment à Ika et Lorno le Blaireau heart), je comprendrais. Sinon je vais me remettre dans le bain, et enfin répondre. superman

Et pour les nouvelles, je vais à Blois en DUT MMI pour les deux ans qui viennent, les gros. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime17/6/2015, 17:25

Bon retour :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime17/6/2015, 17:55

Quinnchou tu m'as trop manqué :63:
Bon retour heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime17/6/2015, 18:18

Mon amour nimdun Ca m'fait trop plaisir de t'revoir !
Bon, maintenant que t'es reviendue, j'vais pouvoir te harceler de nouveau coucou #dangerouspervdetected
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime17/6/2015, 18:52

Oh oui, harcèle-moé. *^* heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime17/6/2015, 19:29

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime3/11/2015, 22:43

Prénom(s) Nom: Hecate M. Vinclet
Doublon? Sullivan Emmerson et Quinn Gallpway
Durée: Aujourd'hui, jusqu'au 11/11.
Raison: Pas d'absence, juste un ralentissement pendant une petite période, parce que j'ai mal pas de travaux à rendre et des DS à préparer. Le rythme à reprendre aussi, bref, soyez patients pour vos RP heart (De toute manière je ferai pas pire niveau délai que pendant ma longue pause gloussement)
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime3/11/2015, 22:56

Viens chercher un peu d'inspiration par ici de temps en temps et reviens nous vite heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime3/11/2015, 23:08

Courage pupuce ! superman
Je te réponds avant mon séjour. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 604221lolcat

[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime3/11/2015, 23:53

Bisouuuus Hécarte *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime8/11/2015, 01:14

Prénom(s) Nom: Hecate M. Vinclet
Doublon? Sullivan Emmerson et Quinn Gallpway
Durée: Aujourd'hui, jusqu'à une date lointaine... Très lointaine. *Part vers les étoiles à bord de son Faucon Millénium*  :63:
Raison: Ralentissement/absence, ce sera variable. J'ai une vie, comme tout le monde. Enfin normalement il me semble qu'on en a tous une. wtf Bref, des études à réussir, et donc parfois des périodes de révisions et d'examens, ou tout simplement l'envie d'avoir une vie sociale pas toujours virtuelle. Ces choses font qu'on ne peut pas nécessairement tenir un délai de 15 jours pour chacun de ses sujets et par compte, en plus de tout un tas d'autres petites choses, telles que l'inspiration, des tracas imprévus, et j'en passe.


Dernière édition par Hecate M. Vinclet le 8/11/2015, 01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime8/11/2015, 01:32

En fait elle vous le dit pas mais on part en lune de miel.
On va être très très occupés.

( nimdun )
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 21:03

Prénom(s) Nom: Hecate M. Vinclet
Doublon? Sullivan Emmerson / Quinn Galloway / Gabriel Lewis
Durée: Une semaine au grand maximum.
Raison: Oublions ma dernière absence troll, ok ? :11: Celle-ci ne l'est pas.
Donc voilà, j'ai pas envie de m'étaler là-dessus, mais j'ai un petit coup de blues moral, pas bien méchant et qui ne durera pas. Mais pendant ce laps de temps, je ne me sens pas d'écrire, ou très peu. Je reste dispo pour le multi et j'essaierai d'avancer la fiche de Gab' quand même.
Bisous heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 21:15

Mwoh pleure01 , tranquillou !
Repose-toi ! Trop de RP tue le RP et vaque à tes occupations perso !
L'esprit aussi mérite repos.

@ plus(hure de banane) moui
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 21:41

Moh...

*Prend Quinn sur ses genoux* [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 864293309

Prends bien soin de toi. heart :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ralentissement] Salut les fous !    [Ralentissement] Salut les fous !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ralentissement] Salut les fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ralentissement
» Liam Josh Cahan - Je me fous du monde
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-