AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Gabrielle Sorabella
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 216260tumblro2y9kuKWcY1regz06o6250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime24/2/2016, 22:37

Bon courage et reviens nous en forme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime25/2/2016, 00:05

Bonne chance superman
Envoie chier personne, c'est pas bon le faire (même avec des clients bien chiants arrow)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime25/2/2016, 09:02

Merci les filles ! ^^

Ouais 'fin j'ai quand même envoyé chier deux asiatiques l'autre jour (je leur ai pas demandé leur nationalité mais à l'accent j'aurais dit japonais). Y a trois affiches sur nos consignes à bagages qui disent "Unavailable for high security reasons" depuis les attentats de janvier, et ces nouilles-là viennent presque toujours vers nous (APRÈS avoir vu le local avec les affiches), la bouche en cœur avec leurs valises :

"Eskiuze miiii, ah want tou iouz da locka ?"

Alors l'autre coup j'ai répondu "You can't. As it's written on the doors. Hotels are this way." *craque*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime25/2/2016, 09:22

Bon courage, j'espère que ça pourra te décharger un peu!
Sushiman
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime14/3/2016, 13:00

Merci Zeug-Zeug, j'avais pas vu ton message ! cute

Bon, au boulot c'est toujours la même chose, ils me cassent les couilles sévère et je me plains suffisamment dans le flood pour que vous n'ayez pas besoin que je me répète. golmut

Prénom(s) Nom : Vinzent G. Henkermann
Doublon : Nina Hark
Dates :du 16 au 23 mars
Raison : Je pars en vacances en Suisse chez mon copain. Il bosse, j'emmène mon PC, donc je viendrai sur le forum mais je ne sais pas vraiment combien de temps. Je serai donc moins joignable, moins réactive, et moins productive - quoique ce dernier point ne change pas beaucoup de ce que j'ai fourni ces derniers temps, à force de frôler le pétage de câble. x)

tout avril - ralentissement du même acabit.
Cette fois c'est mon mec qui est en vacances et vient voir famille, potes et gonzesse dans la région. Je ne pense pas faire grand chose sur le forum une fois que je serai rentrée du taf le soir.

du 6 au 11 avril - absence complète.
On part à Hambourg et ne suis pas sûre d'emmener mon PC. De toute façon, si je l'emmène, ce sera surtout parce que mon téléphone est nul pour l'utilisation d'internet, et vu qu'on sera 4, on va certainement pas passer notre vie à l'appart. Pas le temps de m'occuper de vous mes petits Tamagotchi. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime14/3/2016, 13:39

/fait des croix sur son calendrier pour compter les jours avant ton retour

Amuse toi bien et reviens vite lick
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime14/3/2016, 16:02

Ah ouais quand même nokidding
Ça va être un peu nul sans toi mais on va survivre arrow

Non plus sérieusement, profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime14/3/2016, 16:10

Vous êtes trop mignons x'D
En fait à part les 5 jours en Allemagne (si j'peux j'ramène du schnaps !) je suis plus ou moins dans le coin, c'est juste que j'vais me poser que momentanément. Évidemment vous pouvez encore me sonner si besoin (surtout si je rôde sur Skype). ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime14/3/2016, 16:55

C'est vrai que ça fera bizarre sans toi yuhou
Amuse-toi bien en tout cas !

(Tu vas le voir ce message hein ? Je ne supporterai pas un nouvel affront ! arrow)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime14/3/2016, 17:03

J'avais envie de te snobber exprès pour ne pas avoir bien lu les dates. fock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime14/3/2016, 17:36

Keuwa ?
Moi j'ai mal lu les dates ? Nah j'ai tout bien lu, que tu vas t'amuser en Suisse, à Hambourg, ici et là, faire la mondaine en nous abandonnant à notre triste sort, en plein milieu des partiels pour tout le monde *tousse*, j'ai tout bien lu va fock
Tu seras pardonnée avec un peu de chocolat suisse. Et une belle montre.
#vivelesclichés
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime14/3/2016, 18:13

Mais comment aurais-je pu ne pas voir ton message posté si près de mon annonce ! Je ne suis pas encore partie Milli Rage
*lui lance un Toblerone*
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime14/3/2016, 18:34

Sieghart Mönch a écrit:
[...] Et une belle montre.

Ouuui, des montres partooout cute

Profite bien de tes vacances et de ton chum ! gni
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime14/3/2016, 22:39

Promis dès que j'en trouve une, je te ramène celle du multi. greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime15/3/2016, 13:28

Moi aussi je veux voir du pays. cry
En tout cas, profite bien ! Et si tu veux, je t'offre le même sweat que moi pour que les gens arrêtent de venir te casser les noix.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime20/3/2016, 19:05

TU VAS A HAMBOURG ET TU PREVIENS MEME PAS ? Enfin si t'as prévenu, techniquement arrow

Bref
Bref

Bon, ça tombe un peu la période où je serai à Paris; mais je rentre le 9, on aura peut-être l'occasion de se croiser avant que tu quittes la Perle du Nord cute (Je vous jure qu'on l'appelle comme ça !)

heart heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime5/4/2016, 18:32

Oh Marlouze j'avais pas vu ton mot ! Si tu connais des coins sympas je veux bien que tu m'envoies un MP, j'essaierai d'intercepter le message =^_^=

Pour rappel, à partir de demain, je suis off jusqu'au 11 inclus...
Des bouleversements ont un peu fait foirer le départ du multi Blanche Confrérie (il est maudit, j'crois). En effet ces derniers jours ont été monopolisés par une intense réflexion et j'ai pris la décision de me retirer du staff.
Je pense toutefois maintenir ce multi, pour lequel je ferai le MJ, mais dont les suites seront décidées par les autres. Je ne serai donc plus référente à son issue. ^^ Je veux juste faire ce que j'ai promis de faire, au moins.

Des bisous, portez-vous bien ! calin1
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime5/4/2016, 19:02

Oh... Tu fais ce qui te semble être le mieux, Mister Paillette *bah quoi, c'est dans la liste des surnoms arrow*
Passe de bonnes vacances, en tout cas, profite bien ! lick
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime6/4/2016, 13:33

Profite bien Vinzouille heart
Et fait ce qui te semble le mieux. calin2
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime6/4/2016, 15:29

Merci à vous deux !
Au fait Sulli, je veux bien te piquer ton sweat pour le taf xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime6/4/2016, 17:26

profite au max vinzouille =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime7/4/2016, 13:02

Merci Josh ^^

Comme pour une raison inconnue, je parviens à lire mes MP mais pas à en écrire (fuck you téléphone), petit mot pour Marlow : merci beaucoup pour tes conseils sur Hambourg, la Perle du Nord n'a qu'à bien se tenir ! Quatre estomacs et autant de foies sur-entraînés se préparent à l'heure qu'il est pour un raid sans pitié sur ses bars et snacks de tout poil. Et on fera un peu de tourisme aussi. grin
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime12/4/2016, 18:24

DP, like a boss.

Je suis de retour avec une santé un peu déboîtée, mais une belle envie d'écrire qui revient gentiment grâce au calme un peu retrouvé. ^^ Je suis impatiente de m'y remettre ! Même si je reste en semi-dispo jusqu'en mai, je devrais trouver un peu plus souvent du temps pour maltraiter mon clavier afin d'en sortir 5 ou 10 lignes.

Bonnes vacances de Pâques pour ceux et celles qui en ont ! (venez profiter de l'air marin au Mont, il fait beau *-*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanaelle Asher
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Je ne suis l'enfer que de ceux qui défis l'autorité que je sers !
HABILITIES : Vampire empathe | Augure de niveau III
OFFICE : Justicar pour l'essaim. J'enquête, j'enferme, je fais parler et je mords au besoin.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lilandrile
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : /

Il n'y a qu'un pas entre ce que l'on désire, ce que l'on veut vraiment et le choix qu'on fait. Si tu veux, je peux t'aider à choisir...
 
Kanaelle Asher
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime12/4/2016, 18:38

Au mont ? Au mont ?
Bon retour en tout, en espérant que la santé se reboite, parce que déboité, elle est moins cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime12/4/2016, 22:09

Le Mont ! Le Mont ! parfois connu des touristes qui savent pas trop où ils sont comme le "Sayn Mo... Mow Michel ?"

Merci à toi ! Le paracétamol est mon ami. u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un troll dans la nature
» Y'en a une qui pédale dans la semoule.
» Dans le sac du père noël
» Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
» Un jour dans la peau de....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-