AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] “ The things that make us human often make us ill.” || Tim Fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé]  “ The things that make us human often make us ill.”  || Tim Fontaine Empty
MessageSujet: [Terminé] “ The things that make us human often make us ill.” || Tim Fontaine   [Terminé]  “ The things that make us human often make us ill.”  || Tim Fontaine Icon_minitime6/2/2014, 23:11

Timothée - Tim - Fontaine
Feat Andrew Garfield


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 17 novembre 1987, Bretagne - France ; AGE 28 ans ; NATIONALITE Française ; CAMP Humain bossant pour la BRIS ; NOM DE L'ESPRIT POSSESSEUR Je suis tout seul dans ma tête - enfin, je crois. ; NOM DU MENTOR Obi-Wan Kenobi ; DATE DE LA FIN D'INITIATION On apprend toute sa vie, vous savez! ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Southampton ; METIER Généticien de formation - expert scientifique à la BRIS. CLASSE SOCIALE moyenne ETIQUETTE L'étranger loufoque qui vous divertit bien un dimanche pluvieux. Ben, c'est moi, vous voyez. Je suis plutôt serviable - je crois bien qu'un brin maladroit. Je suis aussi réputé pour ma rigueur professionnelle - même si on le dirait pas comme ça.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Ce qui me définit le mieux, c’est l’humour. Sérieusement, ça me sort de toutes les situations merdiques dans lesquelles je me fourre et puis, il paraît qu’on double ses qualités d’un sourire alors autant être de bonne humeur. Je suis du genre à être très consciencieux quand il s’agit de mon boulot mais très insouciant quand c’est le reste. Buté, révolté, impulsif et trop souvent fonceur, j’ai un caractère plutôt bien marqué mais je suis pas du genre à imposer mes trucs pour autant. J’aime bien bouger, je suis du genre à être tout le temps en suractivité ce qui peut agacer. Je supporte pas les gens étroits d’esprit, qui se prennent excessivement au sérieux. Sinon, je suis quand même du genre sociable. Étrangement, j’adore dormir – faut dire que je suis rarement posé, ça doit être pour ça. Sinon, en dehors de tout ça, je me juge téméraire au point d’en être un brin suicidaire.  Ma patience varie en fonction de la situation. Je suis plutôt optimiste et plutôt tête en l’air. Du genre spontané et pas prise de tête, je m’adapte à n’importe quelle situation sans soucis.
Occupation nocturne
Mon boulot constitue 80% de mon temps, j’enchaîne les heures supplémentaires et ramène même du boulot à la maison quand y en a. Faut dire que ça me passionne quand même. Mais en dehors de ça, j’adore me promener tout simplement dans la ville ou ses alentours. Je suis un grand fan de parkour depuis que je suis ado et je tente d’entretenir ma forme dans ce sens, histoire de pas perdre en maîtrise – enfin je suis pas non plus un grand pro. Sinon, bah les trucs conventionnels me dérangent pas non plus mais faut être accompagné un minimum. Explorer des endroits inconnus, voire de la verdure, tout ça, ça me plait. En dehors de tout ça, je cherche quelqu’un le plus discrètement possible, ça mobilise pas mal de mon énergie, il faut l’avouer. J’essaie de dormir huit heures par jour – ce qui n’arrive que 4 fois par an, je pense. Il m’arrive du coup de m’assoupir dans des endroits incongrus régulièrement et d’être réveillé de façon toute aussi inattendue. Bref, j’ai une vie bien remplie.
Manies, habitudes & goûts
Faire l’imbécile, ça compte ? Alors déjà, je supporte pas le café depuis toujours. Foutez-moi une tasse sous le nez et je vais être écœuré. J’ai tendance comme dit plus haut, à faire de l’humour pourri dès qu’une situation est tendue ou bien que je suis dans les emmerdes. De façon générale, j’aime rire et faire rire. Je suis pas quelqu’un qui s’embarrasse en politesses multiples mais je reste quand même courtois hein. Le reste, vous le découvrirai assez rapidement. Je suis quelqu'un de plutôt expressif, on devine ce que je pense rien qu'en me regardant. Ah oui, j'adore manger, je suis très gourmand.
La traque continue La chasse, je comprends pas comment ça peut se faire passer pour un sport tiens. Vous croyez qu'en tirant sur un pigeon, vous réalisez une prouesse physique? C'est plutôt à la bestiole de faire sa gym pour vous échapper.
Possession & Exorcisme
Un jour, j'ai cru être possédé par un esprit glouton. J'ai avalé tout le contenu de mes placards en moins d'une heure, top chrono.
Convictions
Alors cette foutue révélation. Ce que j’en pense ? Que c’est la pire connerie que les sangsues aient jamais faite. J’ai vécu selon l’adage « Pour vivre heureux, vivons cachés. » Alors vous imaginez comment j’ai pas spécialement aimé qu’ils fassent leur coming out. Regardez un peu ce que ça a déclenché. Les créatures surnaturelles sont traquées, émeutes, catastrophes, violence, c’est bien joué, franchement. Même en Europe, la parano règne mais c’est vrai qu’ici, c’est bien pire. J’ai beau bossé à la BRIS, j’approuve pas tous les agissements que ça  vienne d’eux ou des autres. Ce recensement est stupide, ça creuse encore plus de fossés entre toutes les races et ça permet d’agrandir la discrimination. Bref, révélation, idée stupide qui emmerde le peuple. Ça rend tout le monde fou. Avant, il suffisait d’être vigilant. C’était pas idyllique, y avait des abus masqués, c’est vrai. Mais n’avez-vous pas l’impression que la criminalité a augmenté depuis malgré tout ? Je cautionne vraiment pas ce choix et rien que pour ça, je porterai sans doutes jamais les vampires dans mon cœur.
Signes particuliers
Multiples cicatrices en tout genre datant de mes jeunes âges aux frasques acrobatiques diverses et variées. La plus vilaine est masquée par ma touffe de cheveux. Je suis bilingue - pour bien faire, français/anglais. La première étant ma langue maternelle.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Perso inventé ; PSEUDONYME Brownies; DERRIERE L'ECRAN Géante de 24 ans aimant l'Asie, le montage vidéo, la sieste et le dessin. CODE DU REGLEMENT "Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer." ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Via un partenariat à la toute base ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Le design est somptueux et le contexte est superbe. Difficile de trouver un forum sur ce thème aussi bien construit! ; AVATAR UTILISE Andrew Garfield


Dernière édition par Tim Fontaine le 8/2/2014, 00:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé]  “ The things that make us human often make us ill.”  || Tim Fontaine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] “ The things that make us human often make us ill.” || Tim Fontaine   [Terminé]  “ The things that make us human often make us ill.”  || Tim Fontaine Icon_minitime6/2/2014, 23:13