AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alev Sara YESILCAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alev Sara YESILCAM Empty
MessageSujet: Alev Sara YESILCAM   Alev Sara YESILCAM Icon_minitime29/7/2013, 03:40

Alev Sara YESILCAM
Feat Tuba Büyüküstün


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 14 avril 1987 à Cappadoce, Turquie ; ORIGINES Naissance en Turquie, père américain et mère turque.  CAMP Pour le moment elle est solitaire ; FORME ANIMALE Une louve imposante au pelage blanc et aux yeux ambrésSTATUT Pour le moment, cabot; TYPE DE METAMORPHOSE Lycanthrope pur sang - transformation type Hispo ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Appartement, Southampton METIER Analyste financière CLASSE SOCIALE Ni riche, ni pauvre. Elle a un style de vie aisé ETIQUETTE En ville, elle connait que peu de personnes et elle a la nette sensation d'avoir choisi un mauvais quartier au vue de la population dominante. Quant au boulot, les collègues la surnomment "La Turque" derrière son dos. Et oui, elle n'en reste pas moins une étrangère venue récemment d'un coin ensoleillée et très lointaine.   

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Alev a reçu une éducation très stricte depuis sa plus tendre enfance et elle-même a toujours cherché à être aussi forte et aussi impressionnante que son père ou encore aussi intelligente et mature que sa mère.
Alev et son frère jumeau reçurent donc une éducation presque similaire où ils ont dû cultiver la patiente, la détermination, la solidarité et le partage. Pour chaque épreuve, ils combattaient ensemble, ils pleuraient ensemble, ils gagnaient ensemble et ils perdaient ensemble. Ils ne formaient qu'un et cette situation permit à Alev d'oublier l'absence de meute. Elle avait une petite illusion d'une meute.
Autrement, sa mère lui apprit la manière d'être une louve. Elle l'endoctrina donc et enseigna à sa fille "l'élitisme", l'excellence et le pouvoir. Dès sa plus tendre enfance, elle sut qu'elle ne pouvait que se marier avec un mâle alpha - position assurée comme disait sa mère - et ne devait avoir comme objectif que mettre au monde d'autres lycanthropes, d'autres alphas. Autant dire qu'Alev ne risque pas de ployer le genoux devant n'importe qui et n'importe quoi. Son indépendance et son sens "élitiste" viennent de cet enseignement maternel et aujourd'hui, elle ne peut que remercier cette femme.
Quant aux humains, ces derniers lui ont également appris des choses durant ses études notamment. A étudier la finance, elle devient assez calculatrice - à travailler avec les chiffres, on ne peut que devenir un prévoyant -, matérialiste - chaque chose a une valeur monétaire - et logique. Quoique, dans son cas, être logique peut être synonyme d'une blague. En effet, est-ce logique qu'elle puisse se transformer en loup, avoir plein de poils une nuit et être presque éphèbe la nuit suivante ? Est-ce logique de dire que l'on a 55 ans alors qu'on en paraît que 30 ans - c'est le cas du paternel - ? Non, dans le monde des humains, c'est illogique. Malgré tout, elle sait faire des compromis et accepter certains "illogismes". Oui, cela reste une dame très terre-à-terre, loyale et soucieuse de la sureté des siens et de la sienne.

Occupation nocturne
Durant la journée, c'est une analyste financière remarquable. Elle lit les comptes d'une entreprise comme si c'était un "roman" et voit assez "loin" quand il est question d'investir. De même elle trouve très rapidement les différents problèmes, les pertes, les moyens et techniques de les limiter ... Elle a donc su se faire un petit carnet d'adresse. Ainsi, en arrivant à Shreveport, elle n'a aucun mal à s'insérer dans un cabinet et à s'entourer d'excellents clients.

Bien entendu, elle a également ses soirées ou ses week end. En Turquie, elle aimait faire un petit voyage et faire des parties de chasse avec son père, à coup d'arme et non de griffes. A travers ce sport, il continuait à lui enseigner la patiente, à aiguiser ses différents sens en tant qu'humaine et alimenter cet esprit compétitif et actif.
Il lui apprit également le sens de la communauté en lui donnant le goût à une vie plus "rurale" : Alev s'occupait de temps à autre de la ferme familiale.
Quant à ses soirées festives, elle opte largement pour des restaurants calmes ou des bars avec des musiques en live.Ce n'est pas elle qui va s'agiter ou enchainer tous les verres d'alcool jusqu'à en finir bourrée.  

Par contre à Shreveport, c'était fini les paysages rocheux magiques ou ses beaux cours d'eau. Ici c'était la ville, ici c'était les marais et marécages typiques de la Louisiane, ici c'était l'Amérique. Comme elle est nouvelle, pour le moment elle se contente de visiter la ville pour se trouver une occupation.  Quoique, entre la recherche de son frère jumeau, son job et son gros travail d'adaptation à ce nouvel environnement l'occupent déjà bien assez !

Manies, habitudes & goûts
Alev est une femme très soignée et très carrée. Chaque chose a sa place et si elle ne l'est pas, elle a tendance à s'énerver. De même, gare à ne pas toucher à ses affaires sans en avoir demandé son autorisation. Peut-être est-ce là une manifestation discrète de sa nature de louve ?

De même, ses matins sont très "réglés".
Le réveil est à 6h.
A 7h, elle sort pour un footing.
Puis jusqu'à 8h pile, elle prend une douche, s'habille élégamment et déjeune copieusement.  
A 8h, elle quitte son domicile pour se rendre au boulot.
Il est très rare qu'elle ne respecte pas ce petit planning matinal. Même les week end, c'est réveil à 6h et à 8h c'est les courses ou une toute autre occupation.

Quant à ses goûts, elle n'est pas très fervente du sucrée mais apprécie grandement un bon plat avec une bonne musique, notamment le Jazz.  
Sa tenue reflète également assez bien son caractère : toujours impeccable, toujours avec des tenues qui savent la mettre en valeur sans pencher dans le vulgaire.

Transformation
Son père a fui sa meute et sa mère est une louve solitaire, autant dire qu'elle n'a pas trop notion de la meute. Secrètement, elle espère trouver une meute dans cette nouvelle ville ou même ailleurs, une fois qu'elle aura trouvé son frère.

Même sans meute, elle n'en reste pas moins une lycanthrope pur sang. Lorsqu'elle se transforme, elle prend l'apparence d'une louve impressionnante au pelage blanc. La transformation est extrêmement douloureuse pour elle : les os bougent, s'étirent, changent de position ... De même, elle doit constamment cohabiter avec cette bête en elle. Elle ne l'a jamais rejeté mais elle ne se laissait pas entièrement gagner par cette bête ... Tous les jours et toutes les pleines lunes, c'est toujours une recherche d'un terrain "d'entente", d'un accord "tacite" entre elle et la bête.

Si certains adoptent la forme Lupus où l'agilité et la rapidité priment, elle est plus Hispo soit un loup d'un mètre cinquante environ avec une force de frappe incroyable. De plus - est-ce en raison de son entraînement "humain" à la chasse ou tout simplement de sa nature? - elle sait très bien se camoufler malgré son pelage. Il semblerait que la louve sait où se terrer en silence, n'émettre aucun son et rester immobile aussi longtemps qu'il le faudra. Ainsi, malgré sa forme, cette bêbête se dissimulera dès qu'elle le pourra pour une attaque surprise. Son maître mot est donc "se cacher" puis "frapper fort".

Convictions
La pire erreur que les créatures ont commis. Comment ont-ils pu révéler les créatures non-humains aux humains ? Ces êtres sont cruels par nature et dès que la fascination disparaîtra, la curiosité et la volonté d'étudier ce "phénomène" les démangeront sans compter les possibles actes racistes. Quel humain pourrait supporter un vampire ou un loup garou féroce comme voisin ? Ce serait la panique ... Ils n'arrivent même pas à supporter leur voisin d'une religion ou couleur de peau différente, alors comment supporter des non-humains avec des pouvoirs terrifiants voire mortels ?

Les événements l'ont plus d'une fois prouvé et elle espérait rester en dehors de cette folie bien longtemps.

Elle préfère donc "avant" la révélation, quand toutes les affaires surnaturelles pouvaient être réglées entre surnaturelles sans l'intervention inopinée et dérangeante des humains. Elle ne les haït pas totalement mais elle ne les porte pas des masses dans son cœur tant qu'elle ne les connait pas franchement !

Signes particuliers
Un des signes particuliers est son nom de famille en soit. Comme dans beaucoup de pays, on adopte généralement le nom paternel. Hors dans son cas et celui de son frère jumeau, c'est le nom maternel. Leur père est bien là et il ne les a pas abandonné mais pour des raisons propres à lui, il ne souhaite pas que ses enfants portent son nom de famille qui est Morricey.

Autre signe particulier sont ses yeux ambrés. Ils ont un éclat étrange, variant entre le doré et le brun. C'est assez beau à voir mais très dérangeant lorsqu'elle vous fixe longuement.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventée ; PSEUDONYME Flafla ; DERRIERE L'ECRAN J'ai commencé cette fiche avec des problèmes wifi ... Je suis donc une warrior ! :D *sort* CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Via partenariat ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Un forum extrêmement complet que j'ai hâte de découvrir !  ; AVATAR UTILISE Tuba Büyüküstün


Dernière édition par Alev S. Yesilcam le 29/7/2013, 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alev Sara YESILCAM Empty
MessageSujet: Re: Alev Sara YESILCAM   Alev Sara YESILCAM Icon_minitime29/7/2013, 05:23

Chronologie



18 Décembre 1980, Alaska - Je me nomme Tony Morricey. En tant que jeune alpha, j'ai défié l'ulfric de ma meute.  

20 Décembre 1980, Alaska - J'ai perdu ce combat. Las, honteux et blessé, j'ai fui la meute et je me suis terré longtemps, le temps de guérir.

27 Décembre 1980, un aéroport en Alaska
- Je décide de partir en Turquie. J'ai quelques connaissances pour ne pas être dépaysé totalement, des connaissances qui se fichent des événements qui se sont déroulés ici, en Alaska. Le voyage se passe sans pépin.

8 Avril 1983, Konya, Turquie - J'ai rencontré une louve alpha des plus étonnantes. Est-ce là mon âme-sœur, celle qui, peut-être, mettra fin à ma solitude de loup, celle qui pourra me donner des enfants ? Elle se nomme Gül.

8 Avril 1984, Cappadoce, Turquie - Cela fait un an que je suis avec cette louve. Elle est une solitaire, comme moi. Au final, peut-être qu'on arrive à combler ce vide de la meute ensemble ... On se donne une illusion. On va se marier l'été prochain.

14 Avril 1987, Cappadoce, Hôpital, Islande
- Avril ... Avril, quel mois chargé pour moi ! Finalement Gül a réussi à mettre au monde nos enfants, des faux-jumeaux, à force de volonté et de grandes difficultés. Elle est très affaiblie et je crains le pire pour elle.

18 Avril 1987, Cappadoce, L'administration, Turquie - Gül  a du mal à se remettre et je me charge des démarches administratives. Comme convenu, ils adopteront le nom de leur mère et non le mien. Je ne souhaite pas qu'ils portent le nom Morricey. J'ai perdu un défi et je n'appartiens plus à cette meute prestigieuse. Je n'ai aucun droit sur ce nom dorénavant. Et je ne souhaite pas plus que mes enfants prennent le nom d'un père looser comme moi. Ma nature alpha ... La meute ... Nos enfants vont s'appeler Alev Sara, pour la fille, et Can pour le garçon.

14 Avril 1997, ferme familiale, Turquie - Les enfants grandissent vite et ils savent se transformer dorénavant. Je fais de mon mieux pour les aider à maîtriser leur nature et à devenir de meilleurs alphas que moi. Bjork a un caractère impulsif et il domine avec facilités son monde mais il est souvent en colère, rageur. Je ne comprends pas. Quant à Alev, j'ai du mal à définir sa nature. ... Une dominante ou une dominée ? Je n'arrive pas encore à saisir son caractère et elle est met toujours plus de temps que son ainé à développer tel ou tel qualité. Ou alors est-ce Can qui évolue trop vite et Alev qui évolue à un rythme 'normal'. La meute me manque ... Elle aurait pu m'appuyer et me guider.

20 mai 2002, au nord, Turquie
- Mes enfants se disputent violemment. J'assiste, de loin et clandestinement, à leurs échanges explosifs. Je comprends maintenant la colère de Can et je vois mieux la position de ma fille : Can souhaite une meute et cette vie "récluse" ne lui plaît guère. Il souhaite une plus grande meute, une meute à son service, une meute à servir, à protéger ... une meute dont s'occuper. Alev tente de le raisonner et hausse le ton, donne presque des ordres, à la manière d'une alpha. Deux alphas côte à côte, à se disputer n'était pas une situation vivable.

30 juin 2005, une partie de chasse, Turquie - La situation devient intolérable. Can tente de renforcer toujours sa position, par sagesse ou force, chaque jour et cette attitude horripile clairement ma fille. Cette dernière se sent naturellement agressée mais elle arrive encore à se contrôler et à tenter de relativiser, à raisonner ce frère trop ambitieux, trop impatient.

5 juillet 2005, ferme familiale, Turquie
- Can amène avec soi un ami, un jeune lycanthrope. Il ne se contrôle pas et je peux le sentir. La pleine lune approche. Ma fille s'est très vite entendue avec ce nouvel arrivant. J'espère qu'elle ne va pas s'enticher de ça ... Elle est destinée à un mâle alpha ! Même si j'ai quitté la meute, je garde les principes et ses valeurs. Aucune fille de ma lignée ne finira avec un dominé !

10 juillet 2005 - Une série de meurtre est perpétrée et je n'ai pas mis longtemps pour comprendre qui en était l'auteur. Ce n'est rien d'autre que le jeune fraîchement débarqué en Turquie, à Cappadoce, et qui s'est rapidement entendu avec Can. Je demande à mes enfants de le pourchasser - leur première chasse de lycanthrope - et de tenter de le contrôler. Je vais les assister, de loin.

10 juillet 2005, au soir, Turquie - Le louveteau ne comprend pas et n'accepte pas les accusations. On va devoir attendre la prochaine pleine lune ...

Pleine lune 2005, au soir - Ils le pourchassent mais il est incontrôlable. Des coups de feu raisonnent au loin. Je m'inquiète. Ils sont cachés et je me cache également. Des chasseurs sont là ... des chasseurs. Que font-ils donc ici ? J'entends un coup de feu et je sais maintenant que le louveteau a été abattu. Mes enfants l'ont-ils vu ? Je ne l'espère pas, ce n'est jamais beau à voir.

6 Novembre 2005, ferme familiale, Turquie - Can a quitté la maison il y a quelques jours. Je ne pouvais l'arrêter. Alev reste et continue ses études de finance où elle excelle. Mon fils ne donne plus de nouvelles et cela attriste grandement Alev. Elle a perdu un compagnon de jeu, son frère jumeau ...

20 Décembre 2013, Islande
- Je me nomme Alev Sara Yesilcam ou encore Morricey ... peu importe. Je finis ce bref journal à sa place. Des "connaissances" à mon père sont arrivées, la conversation s'est rapidement envenimée et mon père n'a pas su garder son calme. Ma mère m'a obligé à fuir la maison familiale et à me cacher. Je suis revenue le lendemain et je n'avais plus de père. Je n'ai pas pu écouter la conversation qui a engendré une telle situation, je ne sais pas plus qui était ces individus ... Ma mère non plus et elle ment pas. En fait ... Elle n'a pas pu mentir. Et même, elle ne risque plus de dire quoi que se soit. Elle a perdu son fils, son mari ... ET elle s'est suicidée. Valais-je donc si peu à ses yeux ? Ne valais-je pas la peine de vivre ? Je me sens trahie, à nouveau. D'abord mon frère et maintenant elle ... Une colère gronde au fond de moi, une colère que je n'arrive pas à calmer. Je me sens seule, définitivement.

30 Décembre 2013, Aéroport d'Istanbul, Turquie
- J'ai décidé de quitter la Turquie. J'ai vu une photo de mon frère prise à Shevreport en Louisiane, par hasard, dans une presse. Il était au "fond", un peu flooté, mais c'était lui ! J'ai besoin de retrouver quelqu'un, mes repères ... J'ai besoin de savoir ce qu'il est devenu et s'il a une meute, sa fameuse meute, et si je peux y adhérer. Je ne veux pas vivre seule comme ça ... Je ne peux pas.

1 Janvier 2013, Shevreport, Amérique - Partir sur un coup de tête était une stupide idée. Je dors dans un hôtel le temps de trouver un logement et j'ai un mal fou à m'adapter à ce nouvel environnement ... de plus quel quartier choisir ? A qui parler ? Comment retrouver mon frère ? Je me sens encore plus seule ...