AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paige-Arya Penelope MacKenzie ♣ emmy rossum [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Paige-Arya Penelope MacKenzie ♣ emmy rossum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Paige-Arya Penelope MacKenzie ♣ emmy rossum [TERMINE]   Paige-Arya Penelope MacKenzie ♣ emmy rossum [TERMINE] Icon_minitime17/6/2013, 16:12

Paige-Arya Penelope MacKenzie
Feat Emmy Rossum


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 21 juin à Salem ; NATIONALITE américaine ; CAMP bien ... enfin si sa famille décide de la laisser tranquille ; TYPE DE MAGIE a été pendant longtemps dans la magie noire, aujourd’hui, elle baigne dans la blanche et s’aide de l’aide de son oncle ; STATUT OCCUPE aucun clan, indépendante ; CLASSIFICATION Inoffensif ; ETAT CIVIL célibataire, en couple ou marié? LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. METIER voir la liste. CLASSE SOCIALE moyenne ETIQUETTE on me définit comme la sorcière qui tient une boutique, celle que l'on doit se méfier en raison de mes yeux quelques peu étranges. Personnellement, ça m'amuse.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Comment vous dire ? Je sais que je suis une personne indépendante, froide de premier abord, hautaine aussi et quelque peu rentre dedans. Je ne me laisse pas faire. Mais rassurez vous, une fois que l’on me connait bien, je peux être tout sauf mauvaise. Bien que mon impulsivité et ma franchise puissent blesser, je suis maladroite dans mes mots et tente par tous les moyens de prouver ma bonne foi. Je suis protectrice, bornée … parfois même acharnée dans ce que je souhaite faire. Je ne baisse jamais les bras quand je souhaite quelque chose. Pendant longtemps, j’ai baigné dans la mage noire où l’on m’a forcé à être ce que je ne suis pas en réalité. J’ai toujours voulu faire plaisir à mes parents. Cependant aujourd’hui, je veux me faire plaisir et sous toutes les coutures. On me dit dangereuse, car je suis calme, étrange et désinvolte, mais certains peuvent me dire séductrice, je le suis et je ne m’en cache pas. J’aime ce que je suis devenue et même s’il m’arrive d’être contradictoire et de me protéger dans des boucliers de glace, montrant un cœur de pierre, en réalité, quand on regarde de plus près, je suis juste … une femme au cœur tendre.
Occupation nocturne La nuit, je dors. Il m’arrive de me battre avec mes propres démons, d’envoyer ma mère valser, même si c’est folle fait tout pour m’empêcher de dormir et de me rendre totalement chèvre. Il arrive que je dorme chez mon oncle, j’ai pensé à vivre chez lui, mais il y a trop de contraintes et selon lui, se serait trop facile. Et quand je n’arrive pas à dormir, je sors dehors, je tente d’oublier ma folle de mère qui tente de me rendre folle, je fais la fête, je bois, j’oublies et le lendemain POUF il m’est arrivée de me réveiller dans un lit avec un homme que je ne connais pas. Mais rassurez vous, je ne le fais pas souvent. Ou alors, quand je ne trouve personne avec qui sortir, je dors dans la boutique et là, je suis sûre et certaine qu’aucuns esprits de ma famille peut venir m’embêter à cause justement de toute cette magie protectrice, qui orne la boutique et fait en sorte que les nuisibles, comme ma famille, ne sont pas les bienvenues.
Manies, habitudes & goûts Je pense qu’on a tous des manies, des habitudes. Personnellement, je n’en ai pas. Après, peut être que si. J’aime beaucoup prendre un petit déjeuner sucré par exemple. Et puis bon, je n’aime pas trop me dévoiler. Je suis quelqu’un d’assez mystérieux je le sais, bien que je sois quelqu’un de très gourmand. J’aime beaucoup les sucreries, je mange souvent sucrés, bon pas trop non plus, je fais attention à ma ligne, mais bon, je préfère le sucré au salé.
Magie utilisée Ma magie originelle est l’élément du feu. Je suis pyrokinésiste. Je peux manipuler le feu à ma guise.
En combat, j’utilise toutes les formes de la magie du feu, je suis pyrokinésiste et je m’essaie à la création du feu, bien que ce ne soit pas choses aisée. Alors, j’ai toujours sur moi un briquet et dès que le combat commence, je l’allume et utilise le feu. A part ça, je suis devenue une sorcière blanche, enfin … petite sorcière blanche on va dire. La transition de la noire à la blanche m’a pris énormément de temps, plus que je ne l’ai pensé. Puis, lorsque cette nouvelle magie s’est bien insérée en moi, je me suis laissée aller et j’ai appris à faire des petits rituels, des sors de protections et je trouve que je m’en sors pas mal. Il m’arrive même de faire des potions, même si pour ça, je m’aide de mon oncle et d’un grimoire
Cependant, j’ai longtemps été baigné dans la magie noire, auprès de sorciers de ma famille complètement frapadingue qui ont tout fait pour que je sois comme eux en pire. Et bien, le pire pour eux est arrivé, puisque j’ai totalement changé de bord … je parle de magie là. Je suis devenue sorcière œuvrant pour le bien. J’utilise la magie blanche et fait tout pour que la magie noire, qui a longtemps rongé mes veines et mon cœur, ne vienne plus me pourrir la vie. Je suis bien telle que je suis, je me sens même épanouie. Je ne ressens plus d’obligations à exécuter, ni le poids sur mes épaules de parents fous qui ne rêvent que de folie. Même si ma mère me hante à ses heures perdues, je ressens une profonde haine en son égard, elle a tenté de vendre mon propre âme pour que je devienne la pire sorcière du monde, mais elle a eu le révère de la médaille et je ferais tout pour ne pas devenir comme elle.
[/font]
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? Je pense que c’est bien que tout le monde sache ce qu’il attend. Ok, le surnaturel, ça fait peur, mais au moins, les humains ne sont plus coincés dans des idéaux complètements faux et des croyances toutes aussi fausses. Quand il y a attaque de sorciers ou créatures, on ne prend plus les gens pour des fous, bien au contraire, on les écoute, on analyse et on fait tout pour aider les humains à résoudre les soucis ou les meurtres ou autres crimes. Que les humains sachent tout ça a permis à tous les êtres surnaturels de sortir de leur cachette pour se révéler au grand jour et vivre enfin leur vie en toute sécurité. Je pense que la vérité depuis 2007 est une très bonne chose et permet à tous de vivre sainement, en sécurité, même si parfois l’insécurité existe, mais bon … on ne va pas s’attarder là-dessus non plus, et donc les gens savent de quoi ils peuvent avoir peur et comment se protéger. Ils ne sont plus dans l’ignorance qui pouvait les tuer à tout moment
Signes particuliers Quand j’utilise ma magie ou même énervée, mes yeux virent à la couleur doré foncé et ce, depuis qu’un démon a voulu

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? PI ; PSEUDONYME Libra ; DERRIERE L'ECRAN je m’appelle Justine, j’ai 23 ans, étudiante en psycho, je suis adoratrice de rp depuis mes 13 ans et je vous aime ^^ CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula Prince des Ténèbres et je crois qu’on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? c’était grâce à ma poupette qui a Candice Accola comme vava ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM ♥ ; AVATAR UTILISE Emmy Rossum



Dernière édition par Paige-Arya P. MacKenzie le 20/6/2013, 15:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Paige-Arya Penelope MacKenzie ♣ emmy rossum [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Paige-Arya Penelope MacKenzie ♣ emmy rossum [TERMINE]   Paige-Arya Penelope MacKenzie ♣ emmy rossum [TERMINE] Icon_minitime17/6/2013, 16:12