AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium Empty
MessageSujet: FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium   FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium Icon_minitime9/4/2013, 15:27

Harlem Shake in Pandemonium
Sur une idée de
Marcus Sommers et Krisma Wickett


A Night Like This...
Ceci est un rêve. Tout y est permis, tant que cela se passe dans le n'importe quoi et la bonne humeur – un rêve, ni plus ni moins. Dans le vrai jeu, votre personnage pourra s'en souvenir, en entier, par détails, ou au contraire avoir tout oublié. Bref, les conséquences de ce topic échevelé sont totalement adaptables à votre choix.
Ici, votre personnage peut donc faire, dire, penser absolument tout ce que vous désirez, et c'est encore mieux si c'est complètement décomplexé. Aucune règle n'est immuable, tout est illusion, et vous vous réveillerez quand vous le souhaiterez.

Pour une raison ou pour une autre, une soirée a été organisée en l'honneur de Marcus Sommers et Krisma Wickett. Elle se déroule dans une sorte d'immense salle où se mélangent restaurant chic, piste de danse feutrée, boîte de nuit, bar, salle de concert, maison close et sauna échangiste, bref... tout ce que votre esprit peut concevoir comme lieux typiques de loisir collectif. Vous portez des vêtements pour le moins inhabituels, pour certains, pour d'autres vous vous laissez simplement envahir par l'ambiance délirante du lieu sans réaliser que ce n'est ni dans vos habitudes, ni même logique.
Cette soirée promet d'être mémorable, et qui que vous soyez, qui que vous aimiez ou détestiez, vous êtes soudain si détaché et bienheureux que vous en oubliez le bon sens et faites absolument tout ce qui vous plaît.

Have fun...


_________________

I'll tear your soul apart


Marcus se retrouve sur un piste de danse avec des boules à facette. Il a des oreilles de lapin, un string rose, des escarpins dorés à paillette, semelles expansées.

Ne serait-ce pas un coup de cette sorcière ? Son esprit est embrumé, il peine à se souvenir de son nom... Kre... Kra... Kriiiisma !!!!

Peu importe, tout ce qu'il veut, c'est se trémousser sur la musique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium   FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium Icon_minitime10/4/2013, 00:21

- Çà n'est qu'une question de point de vue

La sorcière s'avance vers la machine à bonbons en décochant une magistrale claque sur la croupe du médium. Fixant Marcus qui gobe un nombre improbable de pilules de toutes les couleurs, Kris insère quelques pièces dans la machine. Tandis que l'homme titube comme s'il était déjà en proie à une multitude de trips différents et simultanés, la sorcière pose sa main sur ses yeux.
Aveugle l'espace de quelques brèves secondes, elle appuie sur plusieurs boutons. Elle ne libère ses prunelles de jade que lorsque le bruit des bonbons tombant dans la gorge de métal se fait entendre.

- Allez go ! Dit-elle en esquissant un sourire tout en gobant le tout.

Fixant d'un oeil la décoration pour le moins... kitch de la salle dans laquelle ils se trouvent, Kris attend quelques minutes que le cocktail molotov fasse effet. Dès que sa vue commence à se troubler et qu'elle observe d'un oeil agar les jolis papillons qui volètent autour d'elle, elle rattrape Marcus d'un bond et lui saisit la main en manquant de se prendre le médium sur le coin du bec.

- Bouges pas mon ange, on va se marrer. Lance-t-elle un sourire aux lèvres tandis qu'elle plonge ses prunelles dans celles de Marcus.

Juste à temps pour que ses pouvoirs soient décuplés par les effets de la drogue, mais pas assez tard pour qu'elle fasse une énorme connerie, l'illusion prend forme aux yeux de chaque personne qui entrera désormais dans cette salle.
Krisma, visiblement satisfaite du résultat, tourne autour de lui d'un air aguicheur en éclatant de rire.

- T'es trop choupinet comme ça gardien ! Lance-t-elle d'une voix forte, semblant se foutre totalement de qui pourrait l'entendre.

Laissant le médium vaquer à ses occupations ondulantes, Kris se dirige en tanguant comme une casserole d'eau trop pleine, vers un immense coffre adossé contre un mur.
Se penchant au-dessus de lui, il ne faut pas plus d'un quart de seconde pour qu'elle se retrouve les quatre fers en l'air, son visage inondé par les différents costumes qui remplissent la malle.
Dans un borboris entre je me noie et venez à mon secours une tentacule m'attaque, seules deux jambes sortent de la grosse malle, s'agitant dans tous les sens.

Au bout de quelques secondes de ce cirque, Kris finit par se faire complètement engloutir par l'objet et ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'elle s'extirpe de ses entrailles. Triomphante comme si elle venait de gagner au loto, la brune se tient au milieu de la caisse en levant les bras vers le plafond. Lunettes pailletées en forme de coeur... boa de plumes fushia... perruque blondasse façon poufiasse... une étoile jaune vif sur chaque mamelon et un short en forme de pouf en guise de bas.

- He Marcuuuuuus ! Pourquoi on a organisé cette... Commence-t-elle en hurlant avant d'essayer d'attraper le papignon qui passe devant ses yeux avant qu'elle ne termine sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium   FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium Icon_minitime18/4/2013, 14:53

Quelque part dehors, camoufflé par la musique, des pétarades de moteur se font entendre.
De plus en plus fort.
Ca se rapproche au point que le bruit du moteur couvre presque ce harlem shake endiablé.

Un grand fracas de verre cassé et la fenêtre du fond vole en éclat. Apparaît sur un scooter des années 50, Jack, surnommé Jackouille, sûrement une fripouille. Au ralenti, les morceaux de verre tombent sur le sol et le scooter en l'air supportent l'individu en crachant la fumée de son vieux moteur.

Les yeux grands ouverts, souriant à pleines dents avec ses lunettes de vieil aviateur tout en faisant vroum vroum de la bouche, Jack atterrit sur le carrelage de la pièce dans un crissement de pneu affolant.

- Chalut la compagnie ! Bravo à vous gagnant du mois !!

Un morceau de verre se plante dans le pneu qui éclate soudainement, un papillon vient s’écraser en un splouitch sur ses lunettes et un second sur ses dents. Tout cela fait qu'il perd le contrôle, slalom entre les deux hôtes.
La roue avant se prend dans une mascotte en forme de Donald et le voila éjecté tête la première dans cette même malle.

S'en suit une minute de silence, le scooter finissant de cracher ses poumons.

"Do the harlem shake"

Il ressort juste la tête de la malle, haussant un sourcil, maquillage de clown sur tout le visage... et costume de danseuse étoile sur le reste.
D'un lancer de pied princier, pointe en avant, talon levé, Il vous rejoint sur la piste, non sans manquer de se reprendre un papillon sur la figure, qu'il prend, écrase contre sa gorge, enfonce une paille dans son derrière.

Il s'approche du lapin en string rose des années 80.

- Dis, t'as vu mon beau noeud papillon ?!

Et appuie sur la paille qui fait cracher de l'eau au papillon en question.
Repartant pince sans rire vers la malle, il en ressort son atout indispensable : le nez rouge, et se le colle à l'entrejambe. Puis revient danser au milieu, entourer de plein de couleur.

Seulement voilà, il aperçoit le distributeur mais... a oublié son porte-monnaie !
Ainsi, tout en dansant, ses crocs sont dans son avant-bras pour s'auto-shooter.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium   FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FUN RP // Harlem Shake in Pandemonium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twist it, shake it shake it shake it shake it baby || Rachel
» i used to shake my head when people talked about soulmates (dawn)
» Don't be angry honey, do yoga.
» shake dat ass — feat. léo
» Shake it up ! ~ Herawon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-