AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Membre du mois OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 16:31

MOIS D'OCTOBRE
Le copain

des fantômes.


Membre du mois OCTOBRE 808615totostyleok
Teodor (ou Téodor ou Théodor ou Theodor. ) OCTOBRE 2012
Parce que Toto il est trop méchant. Bah c'était sûr qu'il voudrait se promener dans les bois avec pleins d'enfants en ce joli et festif mois d'Halloween. Alors, il a couru tout partout et a laissé tout partout ses petites pattes d'obèse accro aux chocopops et aux endives. QUEL EFFRAYANT SPÉCIMEN N'est-ce pas ? Ainsi, voici venir l'abominable, le retors, le vil, le machiavélique et TRÈS méchant Téo ou Teo ou Théo ou Theo comme vous préférez. Pour le féliciter, il serait vraiment gentil de lui donner des petits doigts d'enfants morts et des petites filles pour s'amuser. Quant-à-moi, ce sera un petit pot de bave fait maison.
ON APPLAUDIT BIEN FORT TOTO-DINDE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 16:50

Roule, roule, rouuuuuuuule ! yeah

:36:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:02

Donne des doigts d'enfants à Toto

Bon appétit (ou toute autre activité que tu aimerais réaliser avec les doigts d'enfants Cool )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:05

















JoJo Truc-o-nez a écrit:
Membre du mois OCTOBRE 624277982

Mais … vous êtes des grands malades qui ne peuvent se passer de moi, je rêve. coucou Remarquez pour une fois, j'ai pas l'air complétement high disco mais de toute façon J'VOUSDETESTETOUS O_O Tremblez, hurlez, pissez, courrez, flottez, crotte-de-nez HAHAHAHAHAHEHEHEHEHEHEHEHEHEH.
*tend un petit seau … non … un petit sot … non … un petit SCEAU @_@*
… c'est, c'est pour les doigts d'enfants. Faut les mettre dedans. Mais j'vous ferais quand même un trick, parce que je suis un vilain petit polission :05:
— oh and, by the way. NIMUEJTEPISSEÀLARAIE. ©️nimue.
Hum.



Merci … ?

*part rouler en mode size king sur tout c'qui bouge nimuqueuse*


edit: Ooooh. Danke Grayson. coucou *lui en met dans les narines et dans la bouche* … respire par les fesses !


Dernière édition par Teodor V. Glinski le 22/10/2012, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Membre du mois OCTOBRE Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:06

Grayson Smith a écrit:
Bon appétit (ou toute autre activité que tu aimerais réaliser avec les doigts d'enfants Cool )

*Arrive en courant et lui saute sur le dos*

Membre du mois OCTOBRE 1862318053

Obligé :11:

*Lui offre un petit tube de superglue.*

~ C'pour coller les doigts d'enfants sur le front (d'autres enfants) pour immiter les licornes de hier.

Logique imbattable Membre du mois OCTOBRE 186153
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:08

Laughlin S. Valentine a écrit:
Grayson Smith a écrit:
Bon appétit (ou toute autre activité que tu aimerais réaliser avec les doigts d'enfants Cool )

*Arrive en courant et lui saute sur le dos*

Membre du mois OCTOBRE 1862318053

Obligé :11:

*Lui offre un petit tube de superglue.*

~ C'pour coller les doigts d'enfants sur le front (d'autres enfants) pour immiter les licornes de hier.

Logique imbattable Membre du mois OCTOBRE 186153

Ton idée est … elle est … c'est … c'est de l'art. o_o J'irais jusqu'à te pardonner de m'avoir sauté d'sus, pour la peine. hum *lui en colle une sur le front* Ça fait un peu atrophié avec ta taille d'adulte, mais c'est un premier … jet. daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:11

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:16

Mdr bravo Toto on en attendait pas moins j'pense (my god le message de remerciement j'ai souris XD)
Bref féliiiicitation pour ce titre :11: par contre tu m'excuses hein, mais moi je te filerai pas des doigts d'enfants (même s'ils sont morts non parce que bon ça fait un peu goule sur les bords tout ça) arrow Laughing
Si tu veux je te file des bonbons à la place (ouais bon ça colle aux dents tu me diras, mais ça aurait le mérite de les rendre moins tranchantes quelques instants XD)


Bref, re-bref Bravo Toto :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:23

Merci pain d'épice ! *la chatouille avec un doigt de Rachel coucou*

Lannister, moh ! Pas des bonbons est-tu devenue complétement folle à lier ? o_o Des chocopops allons ! … ou des endives, mais ça, c'est juste pour faire bio. Donc fuck off le bio, c'la fête à la citrouille hum Merci petite looseuse coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:25

Bon.


*Lui offre un doigt de vierge*

Tiens Toto.
Mange pas tout maintenant !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:30

*est ému*
*mais fait genre que non*

Haha vitavie, tu pues, t'es trop naze.

*range consciencieusement le doigt dans son seau … hey*

MAINTENANT DÉGAGE. OUSTE.
Spoiler:


Dernière édition par Teodor V. Glinski le 22/10/2012, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:30

Laisse Rachel tranquille >< J'ai des remords de vous en avoir parler du coup Y_Y

*ronronne quand même*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:30

mdr Mais je suis folle Toto voyons (ouais bon vous l'aviez pas encore remarqué)

Sauf que sauf que chez moi on dit pas des endives, mais des CHICONS odieuxlylou (je veux bien t'en cuisiner si tu veux XD) Bon on va te donner des chocopops alors (sauf que là ça collera pas ton dentier perfide What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:34

edit : CACA DE COCHON D'INDE.

Spoiler:


Dernière édition par L. Vitaly Nolan le 22/10/2012, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:34

QUOI KESS T'AS À TRAITER LES ENDIVES DE CONS ? o_o
hum hum.
Oui, non, je veux quand même mes chocopops. Allez Allez, ou … - attention, truc de gros méchant - … OU JE BALANCE DES TONNES DE PQ SUR TA MAISON. :05:

Mais moi je sais que tu est diabolique et absolument cruelle pain d'épice. Ne fais pas semblant. coucou *continue de chatouiller avec le doigt ha non mais alors dit comme ça, franchement … non mais … franchement quoi. hum.*


Dernière édition par Teodor V. Glinski le 22/10/2012, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:34

Merci pour la douche !!
Je savais bien que ton pipi serait bénéfique à mon teint de pêche. *--*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:37

… il te fera pousser, petit bouton de rose. Et grosse, et spongieuse tu deviendras. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:37

Congrats l'ami!!

Fier d'avoir été cité dans ton post de remerciement XD

NIMUE >> :54: la classe, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:39

Joaquinn Truccone a écrit:
Congrats l'ami!!

Fier d'avoir été cité dans ton post de remerciement XD

T'es ma muse en salopette, cherches pas ! coucou Danke boule de poils !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:40

Teodor V. Glinski a écrit:
Mais moi je sais que tu est diabolique et absolument cruelle pain d'épice. Ne fais pas semblant. coucou *continue de chatouiller avec le doigt ha non mais alors dit comme ça, franchement … non mais … franchement quoi. hum.*

Punaise, je peux pas démentir en plus scared wtf
Comment tu as deviné? ....

(oui dis comme ça.... )


*ronronnement content*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:43

La classe et le bon gout ça s'entretient mon p'tit. nimuqueuse


Oui hein ?! OUI-OUH-OUI. Je... Je TE SENS TOTO JE SENS L'ABSOLUTISME PENETRER EN MOUAH heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart TU VEU BIEN AITRE MON FUTUR LOOOOV ?!! OU ALOR ON PEU AITRE AMI AVEC UNE RELASSION AMBIGU ! lollllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:44

C'est parce que je suis l'Absolu, paré de l'omniscience comme arme. :54:
… dis-moi, tu crois que tu pourrais me garder Rachel au chaud jusqu'à ses 6 ans ? Même mutilée, ça fera l'affaire ………… coucou
*continue de chatouiller pour faire pencher en sa faveur :05:*

edit: nimue.
- classe mon edit hein ? je sais que tu vas kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:45

O_O

Bah, parce que c'est pas original sinon : meurs toto, dans d'atroce souffrance, le cul fouetté par des orties pour le restant de ta vie O_O

Bravo *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:46




















il m'a fait une déclaration d'amour. Je ne sais pas si je m'en remettrais. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime22/10/2012, 17:47

Ouais, je sais être romantique, parfois Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Membre du mois OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois OCTOBRE   Membre du mois OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membre du mois OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ➢ MEMBRE DU MOIS d'avril !
» ➢ MEMBRE DU MOIS !
» Membre du mois JUIN
» Membre du mois NOVEMBRE
» Membre du mois de MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-