AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ Trombinoscope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime1/7/2010, 01:56

Et bah!

Majorité féminine sur le forum! xD

Si y'a des gars qui débarquent ils vont se faire tout petiiiits, surtout face à tant de beauté réunie ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
■ Trombinoscope ? - Page 6 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

■ Trombinoscope ? - Page 6 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime1/7/2010, 02:42

C'est clair... Camille j'adore ta coupe de cheveux... ça fait trop années folles... je te vois bien avec un boa autour du coup, fumant négligeament une cigarette avec tes lèvres couverte d'un rouge carmin.

Charlie t'es toute mimi! dommage que la qualité de la photo soit aussi basse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime1/7/2010, 02:45

Moi je suis in love de toi Alessandro xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime13/7/2010, 23:36

    j'adoooore regarder les trombinoscopes, et surtout les commentaires qui vont avec :046/:
    ( alors pour faire dans le vrai mais bateau ; vous êtes canons, je suis fan du chat de Nikola et des cheveux de Camille :93: ah oui, et de l'idée de alessandro pour les années folles & camille, ça lui irait trop bien \o/ )

    mais vous savez ce qui me perturbe ? c'est que après avoir vu les photos, appeler les gens par des prénoms masculins, c'est bizarre :76: et p'is j'en profites pour faire remonter le trombi', ce genre de sujet c'est toujours terrible ♥ et puis c'est plus marrant de savoir avec qui on rp parce que c'est sur que si je vous mets une photo de mon père en me faisant passer pour lui, vous allez flipper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime14/7/2010, 00:30

Une photo, Shaaaaa ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime14/7/2010, 00:34

l'espoir fait vivre. :036/:

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime14/7/2010, 00:36

Vilaine. ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime14/7/2010, 00:38

c'est le but :035/:
non allez, je te cherche ça .. uu"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime14/7/2010, 00:39

Vouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime14/7/2010, 00:56

tu as de la chance que j'ai assez de conscience que pour m'interdire de profiter du flood sans y mettre ma propre photo :69: bon allez hop, après des fouilles sur facebook :72:

1.0 - à la mer ; je suis la blonde en rose&noir tout à droite. ( si si, la petite tassée :89: )
Spoiler:


1.1 - coup de pot, une des rares photos ou je m'assume totalement. ( toujours à droite )
Spoiler:


1.2 - séance photo avant une soirée avec des amies ♥ ( toujours à la même place ; au milieu (: -la blonde la moins claire -)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime14/7/2010, 01:41

Bah, t'es choupi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime14/7/2010, 10:33

Je confirme les dires de Clelia <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime14/7/2010, 19:37

En fait on est que des filles ici :D Et de belels filles de surcroît XD
J'adore tes photos Sasha tu es super mimi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime26/7/2010, 21:09

Changement de couleur x) (c'est ma cousine à côté xD)
■ Trombinoscope ? - Page 6 29lo7eo

et ma robe, encore une fois x)
■ Trombinoscope ? - Page 6 287mcuv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime26/7/2010, 21:22

Elle était trop belle ta robe ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime26/7/2010, 21:26

Merci :004/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime29/8/2010, 21:58

    Bon, je me lance ! Voici une patate en liberté ~
    Quoi ma gueule, mais qu'est ce qu'elle a ma gueule !? Et j'ai 18 ans, même si je le fais pas...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime29/8/2010, 22:07

    Arrête tes bétises t'es minouche! *-* Bon allez j'avais promis que je posterais à ta suite donc...

    Spoiler:

    Voila quoi, des photos de Londres donc elles datent que d'un petit mois même pas XD La dernière j'ai une tête à la con mais j'aime bien me la péter avec cette photo style "gna gna gna j'étais voie 9 3/4 Razz" XD


Dernière édition par N. Cassie A. Blacklaw le 29/8/2010, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime29/8/2010, 22:09

T'es meugnonne comme tout,j'adore la photo avec les lunettes de soleil XD

EDIT > Cassie t'es toute jolie aussi :) :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime29/8/2010, 22:12

    Moi aussi j'l'adore celle-là, elle me l'a envoyé, j'l'a garde bien muaha!
    ( ça fais style pédophile un peu ça non? XD )

    Merci Maha heart J'ai réussi à débuger la photo de la platform muaha XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime29/8/2010, 22:20

histoire de te la raconter un peu anglaise quoi MDRRR Moi j'ai une photo de moi près d'un burger king eukayyy MDR photo qui je n'ai pas récupéré de l'appareil du'ne de mes amies d'ailleurs -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime29/8/2010, 22:28

    Ouais mais na attend dix minutes pour trouver la voie neuf trois quart moi j'étais fière quoi XD Toute une histoire cette expédition en Angleterre Razz J'ai des photos de moi à Windsor, ma future maison quoi Razz
    L'année prochaine je pars deux semaines en Amérique ça risque de donner, les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime29/8/2010, 22:29

    Merci *_* Mes Ray ban mirror ♥ J'y tiens ! J'adore celle de la plateforme 3/4 XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime29/8/2010, 22:38

    Avec mon beau t-shirt de l'Angleterre et ma mini jupe écossaise XD Na mais je surkiffe aussi t'a vu hein le chariot il s'enfonce je suis une sorcièèèèère *-* *SBAF*
    ( ouais on SAIT qu'ils l'ont enfoncé à demi exprès mais TT
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime2/9/2010, 12:24

Bon je crois que le moment est venu pour moi de passer par cette case XD Attention les yeux MDRRR


Les plus récentes :D

Spoiler:


:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ Trombinoscope ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ Trombinoscope ?   ■ Trombinoscope ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Trombinoscope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-