AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 ■ Le Mélomane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Le Mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Le Mélomane   ■ Le Mélomane - Page 2 Icon_minitime6/3/2015, 16:04

■ L'ALBUM QUE VOUS ÉCOUTEZ LE PLUS EN CE MOMENT : BÖLZER - Aura. Un superbe EP mais qui ne donne qu'un vague aperçu de la puissance phénoménale des deux gaillards sur scène. J'ai aussi pas mal écouté le dernier méfait d'ASCENSION, The Dead of the World.
■ VOTRE DERNIÈRE ACQUISITION MUSICALE : Alors hormis les deux au-dessus qui datent d'y a une semaine et demie, KORN - Follow The Leader, MALVENTO - Regressus Ad Uterum, THE EQUINOX OV THE GODS - Where Angels Dare Not Tread, THY WITHRING ORCHARD - Soft Glow Of Perishing Cold et TIAMAT - Clouds (+ The Sleeping Beauty).
■ LE DERNIER CONCERT OU VOUS AVEZ ÉTÉ : 24 février 2015, soirée black metal à l'Ubu à Rennes : VASSAFOR, DYSANGELIUM, ASCENSION et BÖLZER.
■ VOTRE COUP DE CŒUR MUSICAL : FKA TWIGS. Cette fille a un univers bien à elle, plutôt convainquant, une très jolie voix, et pour ne rien gâcher elle est super mignonne et elle danse bien.
■ LA DERNIÈRE MUSIQUE QUE VOUS AVEZ ÉCOUTÉE ? L'EP de BÖLZER qui tourne en boucle dans la voiture - y a que trois titres et ça fait une semaine, j'commence à peine à me dire qu'il serait temps de changer. golmut
■ VOTRE CHANTEUR(EUSE) OU GROUPE PRÉFÉRÉ(E) DU MOMENT : CHELSEA WOLFE :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
■ Le Mélomane - Page 2 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Le Mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Le Mélomane   ■ Le Mélomane - Page 2 Icon_minitime6/3/2015, 16:54

■ L'ALBUM QUE VOUS ECOUTEZ LE PLUS EN CE MOMENT:  STUPEFLIP ▬ The Hypnoflip Invasion
■ VOTRE DERNIERE ACQUISITION MUSICALE: Corvus Corax ▬ Gimlie
■ LE DERNIER CONCERT OU VOUS AVEZ ETE: Tyr, Korpiklaani & Sabatton.
■ VOTRE COUP DE COEUR MUSICAL: Hank Williams III. Rien de tel qu'un peu de country pour adoucir les mœurs.
■ LA DERNIERE MUSIQUE QUE VOUS AVEZ ECOUTEZ? STUPEFLIP ▬ Check da Croua Crou
■ VOTRE CHANTEUR(EUSE) OU GROUPE PREFERE DU MOMENT: Stupeflip, mais, ça vous vous en doutiez peut-être vu les dernières questions. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Le Mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Le Mélomane   ■ Le Mélomane - Page 2 Icon_minitime10/4/2015, 10:35

■ L'ALBUM QUE VOUS ECOUTEZ LE PLUS EN CE MOMENT: AM des Arctic Monkeys.
■ VOTRE DERNIERE ACQUISITION MUSICALE: Out of the Blue de Electric Light Orchestra. *-*
■ LE DERNIER CONCERT OU VOUS AVEZ ETE: Archive, et c'était magique.
■ VOTRE COUP DE COEUR MUSICAL: J'en ai pleeeein. Allez. Porcupine Tree. Surprenant, et délicieusement envoûtant.
■ LA DERNIERE MUSIQUE QUE VOUS AVEZ ECOUTEZ? Come Together des Beatles.
■ VOTRE CHANTEUR(EUSE) OU GROUPE PREFERE DU MOMENT: Irfan, pour la musique orientale *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Le Mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Le Mélomane   ■ Le Mélomane - Page 2 Icon_minitime22/8/2015, 10:22

A mon tour !

■ L'ALBUM QUE VOUS ECOUTEZ LE PLUS EN CE MOMENT: Le plus ? Hm... Certainement celui de Maroon 5. V.
■ VOTRE DERNIERE ACQUISITION MUSICALE: Wolah ! Hm... Firestone, de Kyjo. Me semble-t-il !
■ LE DERNIER CONCERT OU VOUS AVEZ ETE: Les Black & White, que des reprises ! Mais si on parle de véritable concert, il me semble que le dernier où j'ai été était un concert de reggae, au Printemps de Bourges, avec plein d'artistes !
■ VOTRE COUP DE COEUR MUSICAL: Oh la la, je dirais... L'Innamoramento, de Mylène Farmer.
■ LA DERNIERE MUSIQUE QUE VOUS AVEZ ECOUTEZ? ça compte si je dis "Skyrim Theme Song".. ? lala Non, sérieusement, Flashlight, du film Hit Girls II.
■ VOTRE CHANTEUR(EUSE) OU GROUPE PREFERE DU MOMENT: En ce moment ? Mélanie Martinez et Natalia Kills, s'il me faut choisir ! Gné !
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Lansdale
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : I'm gonna be a part of the game
HABILITIES : Détecte les auras
OFFICE : Journaliste
SERENADE : Save you - de Simple Plan

■ Le Mélomane - Page 2 Young-julianne-moore-laughing
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : loveth4
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : loveth4

 
Victoire Lansdale
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Le Mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Le Mélomane   ■ Le Mélomane - Page 2 Icon_minitime27/9/2015, 16:13

■ L'ALBUM QUE VOUS ECOUTEZ LE PLUS EN CE MOMENT: System of a Down- Toxicity
■ VOTRE DERNIERE ACQUISITION MUSICALE: Iron Maiden -The Fianl Frontier
■ LE DERNIER CONCERT OU VOUS AVEZ ETE: Simple Plan à Lyon
■ VOTRE COUP DE COEUR MUSICAL: en ce moment ?... ... Je dirais While She Sleeps, un groupe de métal qui a des chansons absolument magnifiques
■ LA DERNIERE MUSIQUE QUE VOUS AVEZ ECOUTEZ? Black Bomb A- Mary.
■ VOTRE CHANTEUR(EUSE) OU GROUPE PREFERE DU MOMENT: The Offspring !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

■ Le Mélomane - Page 2 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

■ Le Mélomane - Page 2 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Le Mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Le Mélomane   ■ Le Mélomane - Page 2 Icon_minitime24/10/2015, 19:43

■ L'ALBUM QUE VOUS ECOUTEZ LE PLUS EN CE MOMENT: Runaway, de AURORA.
■ VOTRE DERNIERE ACQUISITION MUSICALE: Le téléchargement, ça compte ? :11: ABYSS, de Chelsea Wolfe
■ LE DERNIER CONCERT OU VOUS AVEZ ETE: J'ai oublié, trop vieux
■ VOTRE COUP DE COEUR MUSICAL: AURORA *-*
■ LA DERNIERE MUSIQUE QUE VOUS AVEZ ECOUTEZ? Murder Song, de AURORA
■ VOTRE CHANTEUR(EUSE) OU GROUPE PREFERE DU MOMENT: FALL OUT BOY yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
■ Le Mélomane - Page 2 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
■ Le Mélomane - Page 2 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Le Mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Le Mélomane   ■ Le Mélomane - Page 2 Icon_minitime24/10/2015, 20:16

■ L'ALBUM QUE VOUS ECOUTEZ LE PLUS EN CE MOMENT: Exodus, de Alberto Iglesias.
■ VOTRE DERNIERE ACQUISITION MUSICALE: Comme un manouche sans guitare, de Thomas Dutronc
■ LE DERNIER CONCERT OU VOUS AVEZ ETE: Euh... C'était il y a trois ans, pour voir le groupe dans lequel joue un pote.
■ VOTRE COUP DE COEUR MUSICAL: Exodus, le temps passe, l'amour demeure.
■ LA DERNIERE MUSIQUE QUE VOUS AVEZ ECOUTEZ? Opening + War room, de Alberto Iglesias
■ VOTRE CHANTEUR(EUSE) OU GROUPE PREFERE DU MOMENT: Thomas Dutronc
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Le Mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Le Mélomane   ■ Le Mélomane - Page 2 Icon_minitime24/10/2015, 22:04

■ L'ALBUM QUE VOUS ÉCOUTEZ LE PLUS EN CE MOMENT : NEGURĂ BUNGET - Tău. Comme d'habitude, il tourne tranquillement en permanence dans ma voiture, ça doit faire une semaine. Toujours pas lassée, je commence à repérer des préférences et à découvrir des lignes instrumentales auxquelles je n'avais pas fait attention avant... C'est peut-être pas le plus couillu de leurs albums, mais il penche justement davantage vers ce que j'aime chez eux, c'est à dire une inspiration très nette puisée dans leurs Carpathes originelles (instruments trad, folklore musical, polyphonie et voix féminine...).
■ VOTRE DERNIÈRE ACQUISITION MUSICALE : Ca fait longtemps... En juin dernier j'ai mis mes derniers deniers du Hellfest dans Tău et Măiestrit de NEGURĂ BUNGET, + l'album éponyme de IN SOLITUDE. J'ai un peu flippé d'ailleurs quand j'ai vu que Măiestrit/Măiastru sfetnic a été édité dans toutes les couleurs possibles, j'avoue que j'ai un peu pris une version au pif, parce qu'elle avait un titre de plus et qu'il fallait en choisir une... oo'
■ LE DERNIER CONCERT OÙ VOUS ÊTES ALLÉ : J'en ai pas refait depuis le Hellfest, boulot oblige. Mais c'était costaud : SAMSARA BLUES EXPERIMENT, ORCHID ♥️, MELECHESH ♥️♥️♥️, ARKONA ♥️♥️, WOVENHAND, SHINING (nor) ♥️♥️, ASG, AHAB, KILLING JOKE ♥️, ORANGE GOBLIN ♥️♥️, MAYHEM ♥️, KHOLD ♥️♥️, GRAVE PLEASURES (BEASTMILK) ♥️♥️♥️, SAMAEL ♥️♥️, TRIPTYKON ♥️♥️♥️, et KORN ♥️. Tous étaient bons. J'ai aussi vu  CRADLE OF FILTH (mouais), CARACH ANGREN (moyen mais omg cette chevelure), RUSSIAN CIRCLES (chiant), et NIGHTWISH (bof).
■ VOTRE COUP DE CŒUR MUSICAL : J'me prépare à aller voir Chelsea Wolfe à Metz, et je crois qu'elle aura LOW comme première partie, alors j'suis allée écouter un album, "I Could Live In Hope"... Il est vraiment très beau, très fin, mélancolique et doux. J'ai adoré. :63:
■ LA DERNIÈRE MUSIQUE QUE VOUS AVEZ ÉCOUTÉE : J'ai voulu voir la résurgence de Taratata sur la 2, en me souvenant d'une émission qui avait été la dernière du service public à passer des groupes de metal et de punk, qui avait reçu les Mets, qui avait proposé des bœufs merveilleux entre artistes qu'on voyait pas forcément ensemble où qu'on rêvait de réunir. Eh ben j'ai vu Kendji Girac et Maître Gims faire une reprise de "Bella" à la sauce manouche. OÙ EST MON FLINGUE ?
■ VOTRE CHANTEUR(EUSE) OU GROUPE PRÉFÉRÉ(E) DU MOMENT : CHELSEA WOLFE toujours. J'me remets pas de cette meuf. :yougod:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Le Mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Le Mélomane   ■ Le Mélomane - Page 2 Icon_minitime29/10/2015, 10:51

+ L'ALBUM QUE VOUS ECOUTEZ LE PLUS EN CE MOMENT: 2008 - 2014, du Black Tartan Clan.
+ VOTRE DERNIERE ACQUISITION MUSICALE: Born to Die, de Lana Del Rey, ça remonte à une éternité.
+ LE DERNIER CONCERT OU VOUS AVEZ ETE: Le week-end dernier, un festival de métal.
+ VOTRE COUP DE COEUR MUSICAL: Black Tartan Clan, Très bon groupe, très bon sur scène.
+ LA DERNIERE MUSIQUE QUE VOUS AVEZ ECOUTEE? The Power of Love, de Huey Lewis and the News, débarquement du Doc et de Marty McFly dans le présent oblige.
+ VOTRE CHANTEUR(EUSE) OU GROUPE PREFERE DU MOMENT: Queen, c'est intemporel x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Letha Gatz
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : What doesn't kill us makes us stranger.
HABILITIES : capacités inhérentes aux vampires + protéisme : vision encore supérieur à celles des autres vampires et yeux pouvant virer au rouge écarlate, griffes plus tranchantes que des rasoirs.
OFFICE : elle irrégulièrement sous contrat avec une boîte de sécurité
SERENADE : she's lost control - Joy Division

Début 80 elle était la marquée d'un vampire qui la maintenait sous son emprise permanente (don de domination).
Libéré de son joug, grâce à une autre vampire, elle demeure traumatisée et remplace son addiction au sang par de l'alcool.
Elle se reconstruit doucement, bossant dans l'informatique lorsqu'elle est prise dans un braquage et blessée mortellement. La vampire la sauve une nouvelle fois en la transformant.
Pendant des années elle s'est faite appeler Rose Lovelace.
Elle porte des lunettes de soleils quasiment en permanence. SOBRIQUET : bosie
MISSIVES : 24
ACTE DE PROPRIETE : bosie

"I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it.”
 
Letha Gatz
Do you want to play with the devil?


■ Le Mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Le Mélomane   ■ Le Mélomane - Page 2 Icon_minitime8/12/2015, 22:06

■ L'ALBUM QUE VOUS ECOUTEZ LE PLUS EN CE MOMENT: Janis Joplin : greatest fhits
■ VOTRE DERNIERE ACQUISITION MUSICALE: Demons de Sleigh Bells (napster)
■ LE DERNIER CONCERT OU VOUS AVEZ ETE: le festival transmusicales
■ VOTRE COUP DE COEUR MUSICAL: Monika
■ LA DERNIERE MUSIQUE QUE VOUS AVEZ ECOUTEZ? j'écoute en boucle BlackStar de Bowie depuis un moment, donc ça doit être celle là
■ VOTRE CHANTEUR(EUSE) OU GROUPE PREFERE DU MOMENT: Bowie.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ Le Mélomane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Le Mélomane   ■ Le Mélomane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Le Mélomane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Lost Souls-