AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 KAEDAN ♣ Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime16/10/2011, 20:25

mettez une citation
Kaedan Christian Burkle


© tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. 17 Août 1991 nationalité. écrivez ici votre forme animale. Un grand loup date de la trasformation. pour les hybrides uniquement. type de métamorphe. hybride ou pur sang? camp. Meute de Shreveport état civil. Célibataire lieu d'habitation. Midtown métier. Serveur de nuit au Lunatic Cafe étiquette qui vous est collé. Dan a surtout la réputation d'être le joyeux serveur du Lunatic qui ne passe que rarement une nuit tout seul comme tout bon dragueur qui se respecte. Un jeune homme souriant, joueur, immature et curieux à l'extrême. Par ailleurs il n'est pas rare que le lycan dans de complexes situations, en faite Kaedan ne cherche pas les problèmes mais ce sont plutôt les problèmes qui le trouvent.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Aime par dessus tout jouer – Est un vil tentateur – Légèrement pervers – Garde toujours le sourire – Fait croire qu’il est immature mais c'est loin d'être le cas – Est légèrement râleur sur les bord – Est véritablement rancunier – Est un dragueur invétéré – A peur de s'attacher car il craint d'être abandonné par la suite – Est curieux à l’extrême – Tenace – Est bisexuel avec une préférence pour les hommes– Blasé de la vie – A vous de découvrir le reste....
occupation diurne.
Pendant la journée Kaedan ne travaille pas au Lunatic Café, le jeune blond profite donc de son temps de libre de diverses manières: à jouer au jeux-vidéos, se goinfrer de cochonneries, un vrai gamin quand il s'y met des fois. Ou alors le blondinet s'occupe différemment dans tous les cas il sort pas vraiment de chez lui la journée, la nuit est tellement plus excitante.
transformation.
Dan se transforme en un grand loup arborant un pelage de couleur blond aux reflets dorés, un loup que l'on aimerait tellement caresser mais dont il faut avant-tout se méfier. Evidemment la première transformation du blond fut pour le moins douloureuse et interminable mais grâce à l'aide de la meute de Shreveport dont il fait partit, cet épreuve a été moins difficile pour Kaedan.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Dan possède un tatouage sur la partie gauche de sa poitrine, celui-ci représente une étrange croix, à vrai dire le blond ne sait pas vraiment comment ce tatouage est apparut, sûrement qu'il s'en était fait faire un durant une des nombreuses nuits d'ivresses qu'il a eu par le passé.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. F. âge. 19 ans code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. SUBLIME aussi bien pour le contexte que le design avatar utilisé. Alex Pettyfer


Dernière édition par Kaedan C. Burkle le 21/10/2011, 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime16/10/2011, 20:26

© tumblr

mettez une citation


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


Dernière édition par Kaedan C. Burkle le 16/10/2011, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime16/10/2011, 20:28

Bienvenue parmi nous :023/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime16/10/2011, 20:38

Merci Thaliana :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime16/10/2011, 20:44

Bienvenue :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime16/10/2011, 20:50

bienvenuuuue Kaedan sexy Pettyfer :70: bon courage pour ta fiche ! :050/:

il me semble juste que tu as marqué KAEDEN dans le titre de ta fiche et dans ta fiche aussi en fait oO


*mode hypothèse on* et comme je viens de voir que ton perso est serveur au lunatic café, je suppose que ce sera un lycan ou un métamorphe, TROP BIIEEEEEEN :93: :93: :93: :93: :93: :93: :93: :93: :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime16/10/2011, 21:04

Candice Presley a écrit:
Bienvenue :015/:

Merci Candice :90:

Anton M. Vessolevski a écrit:
bienvenuuuue Kaedan sexy Pettyfer :70: bon courage pour ta fiche ! :050/:

il me semble juste que tu as marqué KAEDEN dans le titre de ta fiche et dans ta fiche aussi en fait oO


*mode hypothèse on* et comme je viens de voir que ton perso est serveur au lunatic café, je suppose que ce sera un lycan ou un métamorphe, TROP BIIEEEEEEN :93: :93: :93: :93: :93: :93: :93: :93: :93:

Merci Anton :050/:
Jet te retourne le compliment pour Casier :93:
Merci aussi pour l’erreur de prénom, c'est rectifié et pour l'hypothèse, elle est bonne ce sera un Lycan ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime16/10/2011, 21:05

Oh un métamorphe, tu viendra te frotter à moi n'est-ce pas ? tongue :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime16/10/2011, 21:14

ouaii un copain de balade pour les froides nuits de pleine lune :002:
je marque déjà mon territoire pour un futur lien de lamortquitue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime16/10/2011, 22:11

Bienvenue, cher protégé de mon papa !

J'espère qu'on se croisera sous peu en RP, vu qu'on est de la même meute :029/: :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime16/10/2011, 22:49

Camille Léandres a écrit:
Oh un métamorphe, tu viendra te frotter à moi n'est-ce pas ? tongue :036/:

Faut voir, je n'ai pas pour habitude de me frotter aux vampires, mais peut être sauras-tu me faire changer d'avis ? :040/:

Anton M. Vessolevski a écrit:
ouaii un copain de balade pour les froides nuits de pleine lune :002:
je marque déjà mon territoire pour un futur lien de lamortquitue !

Aucun soucis pour le lien :D

Eden Danvers a écrit:
Bienvenue, cher protégé de mon papa !

J'espère qu'on se croisera sous peu en RP, vu qu'on est de la même meute :029/: :036/:

Merci, ce sera avec plaisir ! :050/:
Cependant je dois encore attendre 5 jours avant de pouvoir terminer ma fiche pour ce personnage car il est normalement déjà pris mais inactif :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime16/10/2011, 22:50

Disons qu'il faut bien une première fois à tout. :64: :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime17/10/2011, 00:40

*tire camille tout pas content*
non non non et non. t'as pas le droit !
*fait son possessif*
#BAF#

Bienvenuuuue ! jspr que le petit soucis sera vite réglé :031/:
en tout cas! jspr que tu resteras parmi nous malgré tout =O
enfin non... tu restes parmi nous malgré tout èé :032/:
*ahah j'aime me la jouer dictateur*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime17/10/2011, 12:52

Miam **
Très orgasmique toutes ces images :70: surtout la signature !

J'ai hâte de voir ce que va donner cette fiche !
Bienvenue encore une fois et puis bon courage pour le reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime18/10/2011, 20:17

Merci vous trois ! heart

Camille je pense que tu devrais rester auprès de Lorenzo pour ton bien et surtout pour le mien

Lynn je confirme, je confirme ! :70:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime18/10/2011, 20:36

OH ! Un autre esclave employé/loup, ohoh ! Génial ! La meute s'agrandit !

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime18/10/2011, 21:35

Liam Danvers a écrit:
OH ! Un autre esclave employé/loup, ohoh ! Génial ! La meute s'agrandit !

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !

Merci, mais je risque quand même de jouer le rôle de ton petit protégé donc je mérite quand même mieux comme accueil u.u
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime18/10/2011, 21:58

Mais oui, bien-sûr, C'est Mina qui me possède ! SI SI !
Non mais, je te protègerais bien, promis ! * Grogne sur tout ceux qui s'approchent de trop près*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime20/10/2011, 21:00

Hello! Juste pour te prévenir que tu peux considérer le personnage comme tiens, l'autre n'ayant pas répondu au MP, son compte sera supprimé!

Bonne chance à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime21/10/2011, 17:52

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Hello! Juste pour te prévenir que tu peux considérer le personnage comme tiens, l'autre n'ayant pas répondu au MP, son compte sera supprimé!

Bonne chance à toi ♥️

Merci ! :050/:
Je vais donc pouvoir me consacrer à ma fiche plus sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime24/10/2011, 18:05

ah mais j'ai pas encore dit bienvenue par ici
alors... :

BIENVENUE! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime27/11/2011, 16:47

Bonsoir,
COmment nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis près d'un mois, nous archivons ta fiche et libérons le pv ainsi que l'avatar. En cas de retour, contacte moi par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



KAEDAN ♣ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: KAEDAN ♣ Titre à venir   KAEDAN ♣ Titre à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAEDAN ♣ Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diantha - Et là tout de suite, j'ai pas d'idées de titre qui roxx mais ça va venir
» Insérez un titre ici. [Terminée]
» Laissez-vous venir à moi TERMINER
» † TITRE DU SUJET †
» en absence de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-