AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 01:52

“ and after all, god can keep my soul. ”
CAMDEN NANCY THACKERAY



© tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. 2 février 1989 à Jackson (MISSISSIPPI) nationalité. américaine camp. Camden ne se définit pas à propos du bien ou du mal, mais avouons que faire le bien autour de lui n'est pas forcément sa préoccupation première. type de magie. sorcier. statut occupé. Camden ne fait pas partie de la Confrérie. Il connait à peine leur existence, et s'en méfie, comme il se méfie toujours de ceux qui veulent régenter sa vie. classification. Agressif. Camden touche d'un peu trop près à la magie noire, et ses dons personnels sont assez dangereux. état civil. célibataire. lieu d'habitation. Un manoir à Coven Garden, où il habite avec son oncle Akhshiel. métier. associé du cabinet Nolanssen&Thackeray, où il exerce en tant que détective privé. étiquette qui vous est collé. Dans le Mississippi, on lui a collé tour à tour l'étiquette du pauvre orphelin rescapé du massacre de sa famille, puis, celle du suspect n°1 dans ce carnage, mais personne n'ayant eu de preuves, tout ceci reste au statut de rumeur. En Louisiane, ces rumeurs ne sont pas connues, on sait juste qu'il traine souvent dans les bars, et dégage une aura étrange. Il a l'air de fricoter avec des choses très mauvaises, et il ne semble pas être une bonne idée que de trainer près de lui. Dans son travail, Camden a la réputation de travailler efficacement, même si on sait que si l'on fait appel à lui, il ne faut pas être très regardant sur les moyens utilisés. Du côté des vampires, on l'appellerait, comme son oncle, " le nettoyeur ". Il vaudrait mieux qu'il se méfient...


I. I want to know who you are

traits de caractère.
D'une nature solitaire, on peut dire que Camden a peu d'amis. Il ne daigne s'adresser qu'à peu de personnes, gardant son cercle de confiance bien fermé. Très méfiant, il voit toujours d'un mauvais oeil chaque nouvelle rencontre, et n'acceptera d'accorder sa confiance à quelqu'un qu'après un long examen. Pourtant, dès que cette confiance est accordée, elle est pleine et entière, et mieux vaut la respecter, car en cas de trahison, Camden est extrêmement rancunier. On dit qu'il ne vaut mieux pas le mettre en colère, et on a plutôt raison. Néanmoins, Camden n'est pas que ce tableau de la sauvagerie et de la méfiance, s'il est véritablement ami avec quelqu'un, il peut se révélé une aide et un allié précieux, et ce, de façon inconditionnelle. Il a trop vécu seul pour ne pas voir les bienfaits d'une relation à l'autre.
occupation diurne.
Camden travaille dans un cabinet de détectives privés, qu'il gère avec son oncle Akhshiel. Il passe donc ses journées à arpenter la ville pour le compte de clients, pas toujours recommandables. Il s'agit de surveiller des épouses un peu trop distante, de chercher des personnes disparues, d'essayer de résoudre des meurtres sordides, et n'importe quelle autre travail qu'on voudra bien leur proposer. Camden reste donc souvent avec son oncle, une des seules personnes qu'il considère comme un véritable ami en ce monde, quand il n'est pas seul avec lui-même. Même quand ils ne travaillent pas, il n'a pas vraiment envie de faire grand chose à part rester avec lui, et surtout quand ils décident d'aller faire un tour au pub, ou de se sortir un peu.
manie, habitudes & goût.
Camden fume. Ça fait cliché, on sait, mais voilà, il a commencé un jour, juste pour essayer, pour se donner un genre, et puis il n'a jamais réussi à arrêter. Alors il a essayé de se dire que c'était volontaire, et il y croit. C'est peut-être vrai qu'il aime ça, après tout.
Camden au fond, ressemble à n'importe quel jeune adulte de son âge. Il aime les filles, il n'aime pas se fixer, il aime tout essayer. Seulement, chaque sortie au pub est toujours accompagnée d'un petit tour de magie. Et oui, la magie, toutes ces choses occultes, c'est vraiment son truc, son habitude, peu importe jusqu'où ça doit aller. C'est presque une sorte de drogue, qui l'emportera surement dans la tombe.
Camden a toujours eu du mal à se lier aux autres, c'est pourquoi il a du mal à apprécier la compagnie des humains normaux, en tout cas pour plus d'une nuit. Il ne les déteste pas, mais il préfère la compagnie des autres êtres surnaturels, des autres sorciers et surtout des métamorphes. Il aime leur côté animal, celui qui sommeille au fond de lui, hérité des vieux gènes de ses ailleuls Nolanssen, tour à tour doux, tour à tour bestial, mais jamais gratuitement. Et au fond, il aime la compagnie des animaux, et si ça ne tenait qu'à lui, il irait élever des moutons dans les Rocheuses.
S'il y a bien une chose que Camden déteste, c'est... son deuxième prénom. Oui Nancy, un nom de fille. Il se demande encore ce qui a fait que ses parents lui aient donné ce nom, surement une bière de trop.
Mais ce que Camden déteste le plus au monde, ce sont les vampires, et tout l'attirail qui va avec, le sang, la domination, les jeux de pouvoir, la pseudo-supériorité. Même au delà de la haine personnelle et de la vengeance, c'est tous leurs agissements qu'il déteste. Au point de vouloir tous les rayer de la carte. Mais il est un peu lucide - parfois -, il sait qu'il ne peut y arriver seul, et qu'il ne vaut mieux pas se jeter dans la gueule du loup.
magie utilisée.
Camden utilise toute forme de magie, mais sa préférence va à la magie noire, certes couteuse et aliénante, mais la seule qui lui donne le sentiment d'exister vraiment, et d'obtenir des résultats. Les dons personnels qu'il a développé, dès sa naissance, puis quand sur son chemin, de médium il est devenu sorcier, touchant en quelque sorte à l'élément feu, et sont en lien avec les émotions et les instincts des hommes. Dans certaines conditions, sous le coup de la colère, il peut mettre les gens qui l'entourent, ainsi que lui-même, dans une forme de transe destructrice, où leurs instincts naturels, leur force, sous le coup de la colère, sont amplifiés. En temps normal, il perçoit très facilement l'état émotionnel des gens qu'il rencontre, ce qui peut presque servir de détecteur de mensonge. Camden contrôle de mieux en mieux ses dons, ce qui lui permet de ne pas causer systématiquement des massacres sur son passage.
conviction.
Cela ne l'a pas vraiment choqué, vu qu'il connaissait déjà l'existence de la plupart des créatures surnaturelles, mais il ne saurait pas dire si le fait que leur existence soit connue de tous lui plait ou non. Dans un sens, c'est ce qui lui ramène du boulot et de l'argent, quand les gens font appel aux dons particuliers du cabinet Nolanssen&Thackeray. Mais dans un autre sens, il a l'impression que le monde tourne un peu au chaos, à la panique, et ne voit pas d'un bon œil le prétexte à la chasse aux sorcières qu'est devenue la révélation, car de tous côtés, chaque race essaie de s'anéantir. Lui-même sait pertinemment qu'il en fait partie, car depuis les récits de son oncle et les agissement qu'il leur connait, Camden a développé une haine envers les vampires, qui s'est accrue quand ceux-ci se sont attirés toute la gloire de la révélation, et toute la fascination des humains.
signes particuliers.
Camden a de nombreux tatouages sur le corps, représentant divers choses, souvent plutôt effrayants. Outre les quelques uns qu'il s'est fait lui-même, la plupart sont en fait la marque laissée par les démons qu'il a invoqués. Il a aussi des marques de griffures, de morsures, des plaies plus ou moins cicatrisées, héritées de ses altercations avec des vampires, entre autres. Il a dans le bas de la nuque, un tatouage depuis l'enfance, ce sont deux yeux, il ne sait pas trop si ce tatouage est une malédiction, une marque de pouvoir ou juste... une sorte de tache de naissance. Quoiqu'il en soit, il a fait appel à un démon, qu'il a en quelque sorte enfermé dans ces yeux, et puis bon, qu'il fasse ce que bon lui semble, mais surtout, lui permette d'avoir les yeux derrière la tête, c'est plutôt pratique.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. the dustbin fairy. âge. 18 ans code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. *______________* je suis tombée raide dingue du design ! En plus tout est bien fait bien travaillé, bref du sacré bon boulot, les gars What a Face avatar utilisé. Josh Beech *___*


Dernière édition par Camden N. Thackeray le 27/6/2011, 23:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 01:52

II. A true story


“ CHAPTER I. ”

“ don't ever give me up, i could never get back up, when the future starts so slow. ”


Je n'ai pas quatre-vingts ans, et je ne suis pas dans une maison de retraite où j'attends toute la journée de pourrir un peu plus. Je n'ai que vingt-deux ans et, parait-il, ce n'est pas l'heure des bilans. L'heure du bilan, c'est celle où on sent la mort venir, où la faucheuse murmure à notre oreille qu'il est temps de regarder ce qu'on a fait, de peser dans la balance le bien et le mal, et de préparer sa défense pour le procès qui aura lieu au purgatoire. On peut croire que la faucheuse ne viendra qu'au terme de cette vie bien remplie, où on aura choisi tour à tour le mal ou le bien, mais moi je peux vous le dire, la faucheuse n'attends pas. Ou plutôt si, elle vous attends à chaque instant, au coin de votre vie, se frottant les mains de chaque danger qu'elle jette sur votre chemin, et qui pourrait vous jeter hors du monde. Pourtant, elle a eu beau se cacher à chaque instant de ma vie, je ne la crains pas. Je l'ai battue, à chaque fois, et j'espère le faire encore longtemps. Et cela, je le fais surement parce que j'ai peur du jour de mon procès, celui où les histoires de bien et de mal triompheront, où l'on me jugera mauvais, et me jettera dans la fosse aux lions.
Mais moi, toutes ces choses religieuses, tout ce bien et tout ce mal, je n'y ai jamais cru. Ce ne sont que des histoires qu'on raconte le dimanche matin à la messe. Dans le fond, je pense que nous ne sommes que des hommes, et non pas des dieux, ceux qui ont gouté à l'arbre de la connaissance du bien et du mal, que nous ne pouvons juger de ce qui est bien, de ce qui est mal. Le péché originel, l'arbre de la connaissance ? Balivernes. Mais les histoires de religion, ce n'est vraiment pas mon truc. Ma famille n'a jamais été très portée sur Dieu et le christianisme. On a toujours plutôt eu plus ou moins notre propre religion, celle des sorciers, qui repose sur la nature. Mais celle-là non plus je ne la pratique pas vraiment. Vraiment les religions, je n'y arrive pas. Je préfère agir, plutôt que de perdre mon temps à croire.
Peut-être que je ne crois pas à toutes ces choses magiques uniquement parce que l'injustice m'a trop frappée. Que faisait Dieu, que faisait Mère nature le jour où ma famille a été massacrée ? Peut-être qu'ils couchaient ensemble tiens. Ils ont dû bien s'amuser. Mais je ne vais pas me morfondre, ce jour est derrière moi, et ce, même si j'y pense souvent. Quand je me remémore le jour où je suis devenu orphelin, où je suis mort peut-être, et où j'ai échappé à la grande faucheuse, je me rappelle ces étranges sensations qui me font encore frissonner. Le pressentiment d'abord, que quelque chose de mal allait arriver, la peur, puis l'effroi, la colère, la folie, et enfin la solitude dans les bois. Et la haine, qui depuis ce jour et jusqu'à aujourd'hui, a grandi.
Pourquoi je raconte tout ça ? Je ne sais plus. Je fais une sorte de bilan, finalement. J'écris mon autobiographie, et ça fait tellement pédant. Mais voyons, jeter un regard rétrospectif sur sa vie, c'est ce qu'on fait presque à chaque instant, afin de comprendre qui on est, ce qu'on fait, et de décider ce qu'on va faire. Alors je le fais, avec mes gros mots et mon soupçon d'égocentrisme. J'en ai besoin aujourd'hui, mais je ne sais même pas pourquoi. Je me pose trop de questions surement, je pense trop, à force d'avoir été solitaire, et de n'avoir eu pour interlocuteur qu'un oncle un peu étrange, et des esprits venus de l'au-delà qui passaient dans le coin. Alors je m'invente un interlocuteur, un ami imaginaire qui m'écouterait, et me dirait toujours quoi faire. Il ne me répondra surement rien, mais je peux toujours essayer.
Je pourrais lui parler de chaussettes. Après tout, c'est génial les chaussettes, ça tient chaud, et ça permet de ne pas se salir les pieds. Non franchement, les chaussettes, c'est la meilleure invention du monde. Mais est-ce que ma passion pour els chaussettes dit quelque chose de moi ? Surement, dirait un certain Sigmund Freud, mais je n'ai pas trop envie que celui-ci vienne fourrer son nez dans mes affaires. Il ne verrait que du sexe, un complexe d'Oedipe mal résolu, et une folle envie de faire l'amour à ma mère. C'est un peu réducteur, j'avoue. Mais on peut quand même faire cette non-thérapie un peu mieux que ça. Voici pourquoi les chaussettes sont un sujet parfait. Même si on tourne très vite en rond.
On n'avance vraiment pas dans cette fausse thérapie. Je dis des choses sans les expliquer, je ne m'aide même pas. Je ne dis même pas pourquoi je fais ça. C'est surement pour m'exorciser de mes démons, de toutes les mauvaises choses qui sont passées dans ma vie. Mais s'exorciser c'est quand même le comble pour quelqu'un qui aime invoquer des démons. Si je voulais faire ça dans les règles de l'art, je devrais cesser d'utiliser ce qu'on appelle la magie noire, alors que de mon point de vue, la magie n'a pas plus de couleur que l'argent n'a d'odeur. Mais je n'ai aps envie de m'exorciser de cette façon. Je n'ai même pas envie de m'exorciser, si cela signifie perdre tout ce que j'ai fait. Pour avoir besoin de m'exorciser, il faudrait déjà que je souffre. Et je ne crois pas que ce soit de la magie et des démons qui me sont passés sur le corps, où ils m'ont laissé des marques, que je souffre.
C'est plutôt de ce jour, de la scène matrice de ma vie, que je souffre. Ce jour que depuis le début je me refuse à raconter. N'y allons pas par quatre chemins, cette fois-ci. Ma famille a été massacrée, et encore aujourd'hui je ne suis pas sûr de l'identité des coupables. J'ai longtemps cru que c'était moi. Je me souviens d'avoir crié, et le don étrange que la nature m'a donné, cette étrange pouvoir d'empathie, qui fait que je rends fous les gens qui m'entourent. J'ai rendu ma famille folle, et ils se sont entretués. Je n'ai pas osé le dire au services sociaux, mais j'en portais la culpabilité. Mais maintenant, je ne suis plus sûr d'avoir été cet être abject, ce monstre capable de massacrer sa propre famille. Je me suis souvenu des hommes étranges, bien plus étranges et plus fous que moi, qui sont entrés dans la maison ce jour-là. Je me suis caché derrière la culpabilité pour ne pas les voir, pour ne pas voir l'injustice. L'esprit de ma mère, croisé dans le vieux manoir de Shreveport où j'ai grandi par la suite, me l'a dit, c'était bien des vampires qui les ont massacrés. Pourquoi, je ne l'ai jamais su. Pour rien, si ça se trouve. Pour leur simple plaisir de massacrer une famille de sorciers. Je ne saurais jamais. Je ne saurais jamais non plus comment j'ai réussi à m'échapper, ni si j'ai une quelconque responsabilité dans la débauche de folie qui a eu lieu cette nuit-là. Je dois en être coupable, d'une certaine façon.
Je suis un jeune homme en colère. J'ai l'air doux, j'ai l'air froid, j'ai l'air ténébreux, et séduisant si les jeunes femmes les pensent, mais je brûle de colère. Contre les coupables, que ce soient des vampires ou que ce soit moi-même. Mais cette colère j'ai su la canaliser, l'apaiser, l'endormir, et m'en servir, la concentrer, l'utiliser seulement quand elle est nécessaire, afin de ne pas tout détruire, afin de ne pas me détruire. Mais cela, je n'y serais jamais arrivé sans mon oncle. Akhshiel pourrait ressembler à un vieux loup aigri, ou à un homme froid, distant qui ne s'abaisse pas aux futilités de ce bas-monde, mais à mes yeux, il est bien plus que ça. Il est tout ce que j'ai. Il n'est plus un masque au milieu de la masquarade. Nous nous connaissons si bien. Il me connait bien parce que c'est lui qui m'a fait, depuis le jour où il m'a recueilli. Je le connais bien parce qu'il me ressemble, parce qu'il m'a fait à son image.
Je me souviens du jour où je l'ai rencontré. Je n'avais que sept ans. J'étais un petit garçon bouillonnant de rage, pour ne pas montré à quel point j'étais terrifié. Je voulais me battre avec le monde entier. Mais quand je l'ai vu lui, ça a presque ressemblé à un coup de foudre, mais littéralement. Ses yeux m'ont foudroyés. Il avait l'air à la fois si dur et si majestueux. Et j'ai compris qu'il ne fallait pas trop le chercher, celui-là. Ou peut-être a-t'il immédiatement apaisé ma colère, comme il saurait le faire par la suite, la dirigeant là où il fallait. Ou peut-être simplement ai-je senti que ce serait la seule personne à côté de qui je serais capable de vivre sans l'étriper.
Voilà j'ai essayé de parler. De dire des choses inutiles. De dire mes choses. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, si je peux appeler ça une thérapie. Oh et puis merde, au diable la thérapie. Au fond, je n'en veux pas. Et ça ne résoudrait rien. Je suis un sorcier, je suis destiné à être hanté par des démons, autant que je m'y fasse.


Dernière édition par Camden N. Thackeray le 26/6/2011, 23:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 01:52


“ CHAPTER II. ”

“ this ain't no wow now, they all been put down, who ain't dead just fled to die closer to the shore. ”


La poussière, ça a un goût affreux, surtout quand, après plusieurs jours de pluie elle a encore l'aspect de la boue. Camden recrache tant bien que mal la poussière qu'il vient de mordre. Avouons que c'était pas Katrina, mais c'est à se demander si la Lousiane n'est pas devenue la nouvelle région des moussons. Ça doit à voir avec le réchauffement climatique, mais Camden n'a présentement pas le temps d'être écolo et de faire son tri sélectif, en effet, s'il a pu se poser la question de la nature de cette poussière humide, c'est qu'il vient de la mordre, projeté violemment dans un chemin de terre à deux pas du bayou. Ce pourrait être le parfait décor d'une carte postale de la Louisiane, mais là non plus, Camden n'a pas le temps de faire du tourisme. Après avoir recraché la boue, il se remet d'un bond sur ses pieds, et fait face à l'ennemi qui l'assaille – à moins que ce ne soit l'inverse, on ne sait plus très bien.
La campagne, dans la nuit, est silencieuse. On entend à peine la ville de Shreveport gronder au loin, des bruits de voitures, de klaxons, et des cris des trompettes et des clubs de jazz. Mais sous ce bruit vrombissant, c'est autre chose que cherche Camden, ce qui se cache sous l'obscurité et le bruit léger des insectes. Il pourrait se faire déchiqueter la seconde suivante, il le sait, mais c'est justement cela qui fait monter l'adrénaline et met tous ses sens en éveil. Un craquement dans son dos, à droite. Camden fait volte-face pour se jeter sur son ennemi, mais à peine lui saisit-il le bras qu'il sent deux crocs s'enfoncer profondément dans son propre bras. La surprise le ferait presque crier, mais il parvient à garder son sang froid et à, d'un coup de pied, jeter cet espèce d'animal loin de lui. Parce que c'est un animal oui. Il en est convaincu. Et les crocs qui viennent de s'enfoncer violemment dans son bras en sont bien une preuve. Cet animal peut bien parler, au fond il n'est qu'une bête féroce.
Camden s'arrête à nouveau, et se concentre sur l'obscurité et le silence, où son adversaire s'est à nouveau tapi. « Tu es si prévisible. Attendre ta proie dans l'ombre. C'est tellement lâche. » Pas de réponse. Peut-être qu'il ne parle pas en fin de compte. Camden entend quelque chose derrière lui. « Je suis derrière toi. » Camden sourit. « Moi aussi. » Alors que l'autre se jette sur lui, pour planter ses crocs dans son cou, il est subitement repoussé par quelque chose, par une force invisible. L'étrange marque de naissance dans le haut du dos de Camden vient comme de prendre vie, ou de prendre mort, puisque cette marque, il y a fait vivre un démon. Les deux yeux s'assombrissent, et semblent près à lancer des éclairs. Camden se relève lentement, ne craignant plus d'être attaqué de façon aussi lâche dans le dos. « J'ai vraiment bien fait d'assurer mes arrières en ayant un démon dans mon dos. » L'ennui, c'est qu'il doit rester de dos, pour que la magie persiste, alors qu'il voudrait tant regarder en face le monstre, alors qu'il commence à avoir peur. « Tu n'es qu'une sale vermine, un miasme, une mouche que je vais écraser. » « Oui, c'est ça, fait le malin. En fait, tu as peur. Et tu as encore plus peur, parce que la peur tu ne connais plus ça. »
Camden choisit enfin de se retourner. Le charme fait alors comme s'évaporer, et l'autre se jette sur lui. S'engage alors un combat au corps à corps, à coup de crocs, de griffes, et d'étranges volutes de fumée. Camden peut se sentir enragé, sous l'effet de ses dons, de sa magie particulière, et à mesure qu'il s'enrage, son adversaire s'enrage aussi. Non, il ne doit pas devenir aussi fort, sinon plus fort que lui, il faut calmer, canaliser ses dons, et s'en servir uniquement pour s'en débarrasser. Camden parvient à se concentrer assez pour que, d'un dernier coup de force, il parvienne à repousser son agresseur. A cet instant, un loup gris surgit et tient l'autre à terre. Camden s'active alors pour dessiner un cercle et commencer l'envoûtement. Le loup s'échappe alors agilement de la prison qui s'érige autour d'eux. « On ne t'as pas dit qu'il ne fallait pas chercher un sorcier ? » « Ni un lycan ? » « Alors encore moins, un sorcier et un lycan. Vampire, tu sais à quoi t'attendre maintenant. » Le vampire, illuminé par les reflets argentés du cercle qui l'entoure, semble prendre peur à nouveau. « Mais le problème avec ça, c'est qu'on ne va pas te laisser raconter ça à petits potes vampires. Non, toi tu t'arrêtes ici. Je sais c'est cruel. Mais n'es-tu pas cruel toi aussi ? Souviens-toi de tous ceux que tu as tués, juste pour ton bon plaisir. » « Mais c'était pour survivre ! Et je suis encore jeune, il faut juste m'aider. » « Tu sais bien qu'il y a d'autres moyen de se nourrir. Et de toute façon, le purgatoire que nous sommes, avec les preuves des crimes que tu as commis, te déclarons coupable. Tu devines la sentence. Comme on dit, oeil pour oeil, dent pour dent. Dommage qu'on ne puisse pas te tuer autant de fois que tu le mérites. » Alors que le vampire court dans tous les sens pour essayer de sortir de la prison qui lui est destinée, Akhshiel amène les bidons d'essence et les répand dans le cercle. Une étincelle de briquet plus tard, et le tout prend feu.
Akhshiel et Camden se prennent un peu pour des envoyés de Dieu sans Dieu, qui exécutent des sentences divines, ou juste des sentences humaines. Celles héritées de la loi du Talion, où tout se paye, où l'on ne se pose pas toujours la question du pardon et de la seconde chance. Il y a la haine, beaucoup de haine, qui les fait agir ainsi, pour laver ce monde de ceux qui le mettent à feu et à sang. Mais il y a aussi beaucoup d'amour. De l'amour filial, fraternel, amical, qui fait que deux êtres ont décidé de vivre comme des frères. « J'ai cru que tu n'arriverais jamais. » « Désolé, j'ai eu un petit contre-temps sur le chemin. Mais finalement, on a fait du beau travail, n'est-ce pas ? » « Tout à fait. » Et ils s'assoient par terre, regardant la ville, une bière à la main. Demain sera peut-être un jour meilleur, avec un monstre de moins sur cette terre.


Dernière édition par Camden N. Thackeray le 27/6/2011, 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 11:00

Camdeeeeen ♥ Super prénom! Dédicace à Niegel ou ca n'a carrément rien avoir? (enfin je suppose en même temps qu'elle ne l'a pas sortie de son chapeau mais bon bref! )
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y amuses bien =)
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 11:23

Merciii ! :018/:
Niegel ? Ah non je connais pas... *se sent totalement inculte* c'est juste que je trouvais le nom de ce quartier de Londres vraiment cool What a Face


Dernière édition par Camden N. Thackeray le 25/6/2011, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 11:33

    Bienvenue mon Chou ! heart
    Courage pour le reste de ta fiche !
    Amuses-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 11:38

Ah bah voila alors tout s'explique XD
La joueuse de Niegel a un personnage qui se nomme ainsi je pensais que ça pouvait être un point commun sait-on jamais! Enfin elle le hurlera elle-même quand elle reviendra XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 11:56

Merci Raphaëlle ! :010/:

Aleksandr » ah d'accord ! J'aurais peut-être dû faire attention avant de choisir ce nom mais... je l'aime tellement ! Bon et bien, je vais attendre qu'elle me hurle dessus What a Face


Dernière édition par Camden N. Thackeray le 25/6/2011, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 11:58

Ah mais noooon tu comprends pas XD
Pas un personnage qu'elle joue sur le forum, un autre qu'elle a créé pour autre chose ^^ Tracasse ya pas de soucis pour le prénom, juste qu'elle va crier de plaisir je crois surtout XD (ouais je le dis plus directement parce qu'après on croit que je fais des sous-entendu, on me traîte de pervers, et je perds ma couverture de type droit, honnête, sans histoire...*regard noir à tout qui oserait dire le contraire* Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 12:00

Encore un canon pour nous rejoindre *___*

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche <3 Réserve moi un lien surtout =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 12:05

Aleksandr » Après avoir fait quelques recherches, je viens de comprendre ^^' Bon et bien, J'espère que j'aurais cette honneur de la rendre heureuse ! :031/: (comment arriver et déjà passer pour quelqu'un qui a des problèmes de tête.)
Oh et puis tu sais, les pervers, les sous-entendus, ça ne me dérange pas What a Face T'inquiètes pas, on peut le vivre très bien, j'en suis une preuve vivante !

Diantha » Merci, charmante demoiselle *_* Et bien entendu, je te réserve un lien une place sous ma couette :036/:


Dernière édition par Camden N. Thackeray le 25/6/2011, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 12:08

Avec plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 12:15

BON CAMDEN CA NE VA PAS LÀ TU FLOODES SUR MA FICHE ET LA TIENNE EST INTACTE, TOUT CA. Reste sage mon lapin. :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 12:20

Diantha, je t'attends de pied ferme ! :014/: (et pas que de pied ! *out*)

OH OUI AKHSHIEL, VIENS VIOLER MA FICHE !!! :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 14:14

xD ! Je sens que toi et moi on va être trèèès proche...

(DC de Diantha xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 14:24

Bienvenue heart
J'ai cru lire homme droit et honnête et j'ai faillit m'étrangler... lol
Hum, attention à qui tu fera des sous-entendus *suivez mon regard* (comment ça je me montre trop possessif, comment ça je suis pas partargeur, je vous emmerde, d'accord? *tape du pied et tire la langue*) MDR
Plus sérieusement bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 15:34

YEAH YEAH YEAH *remue ses ptites fesses musclées et danse en chantant*
JOSH JOSH JOSH ! YEAH YEAH YEAH
#ZBAM#
Raaaah genre sex symbol par excellence ce meeec *-*
bon c'pas un lycan si j'ai cru bien voir... mais il en restera diablement sexy. sisi. #vient de se faire arracher la langue par alek* mzjsj sjdod zijzidjzeond odzied - tu sais pas ce qu'il vient de dire hein ? t'es deg hein ? bah ct pas très très ... très hein ! =O

:sort:

*secoue son frérot comme un prenier* REGAAAARDE REEEGAAAAARDE IL EST TROP BEAUUUU IL EST TROP BEAUUU JE LE VEUX JE LE VEUX !! OFFRE LE MOIIIII #ZBAAAAFF#

Bon sinon. Euh humf... euh... euh... Euh... Alek est un grooos perveeereuuuh *chante en partant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 17:33

*Regarde son frère* Non mais les gens sont pas des objets que tu achète! *lui fiche une tape à l'arrière du crâne* espèce de crétin! Offre lui des chocolat ou ton sang, tu verras ça fonctionne très bien! (non je sais pas d'où je tire ce genre d'information, ça vient tout seul).

Ou l'art et la manière de passer pour deux dingues en deux secondes, merci frérot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 19:18

Maiiiiiiiis *larmes de crocodiles alias l'arme fatal contre frérot réticent* maiiiiis allééééé... je... je le veuuuux... *couine en reniflant.*

Bah comme ça on prend personne en traitre ! Ils sont prévenus *lui fait un calin en se remettant à chouiner* Allé... Aa... aaaleess... aaaalléééé.

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 20:48

*______________*
Je ne dirais qu'une chose : Venez tous sous ma couette, y a toujours de la place ! :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime25/6/2011, 20:57

Je l'aime ce petit, JE L'AIIIIME! *la joueuse fait un gros câlin à Camden en essayant de museler Alek qui veut le mordiller* XD
:006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime26/6/2011, 12:26

LOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL !!!

Ahh ouais putain pour le coup ça fait TRES bizarre !!

Bienvenue à toi, Camden !!! En espérant que tu t'éclateras un max avec nous !! Mais ton perso semble prometteur... peut-être parce qu'il a un prénom de gagnant XD ouais, ça doit être ça je crois XD !!

Loooooooolll !!! Je m'en remets toujours pas en fait... XD l'impression étrange de se parler à soi-même XD !

Oui donc pour la tite explication ^^ !

"Camden" est le nom du héros principal d'une série de livre que j'ai publié et que je continue toujours à écrire de ce fait Wink ! Et, du coup, la série s'appelle comme ça XD mais soit ^^ !

De plus...

Camden, dans mon histoire, a un grand frère... et qui s'appelle... Niegel XD

Donc oui, en effet, y a des concours de circonstances dans la vie qui font que... c'est franchement poilant looooooooll !!

Mais tout comme toi, c'est un quartier que j'aime énormément et dans lequel je me sens très bien dès que je viens y faire un tour... En toute honnêteté, j'irai pas y vivre mais c'est un chouette endroit !

J'arrête le flood et espère sincèrement te voir jouer très bientôt... sans compter qu'il nous FAUT un lien XD !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime26/6/2011, 13:21

Niegel a parlé Cool
*saute sur Nini et fais un gros câlin* TU NOUS AS MANQUEEEEEEE!
Pile poil pour accueillir ton double, coïncidence? Je ne crois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime26/6/2011, 14:14

MDR! Un camden ! J'sens que celui va pas être pareil Nini ! XD
bienvenue sur le fo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime26/6/2011, 14:39

Quoi que, il veut déjà sauter dans la cave d'Aleksandr, il doit y avoir des points communs!
( comment CA totalement hors sujet? Mais non! XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”   CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BODIES' Kassian
» Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]
» CAMDEN || ma tite série publiée
» Go ahead and take me on the floor... | Fiche Vik [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-