AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Neelah ; Venomous beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neelah ; Venomous beauty   Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Icon_minitime11/5/2010, 12:08

Hum je sais pas trop je te dis les idées en vrac: manipulation? (Neelah voulant s'amuser avec la petite Cassie) infiltration? (si Neelah veut plus d'infos sur la confrérie...) destruction? (Cassie aurait menacé Neelah si elle s'approchait trop de Laureen, Neelah ne supportant pas qu'une petite sorcière ose la menace aurait décidé de détruire la vie de Cassie ou de la rendre folle ou encore de la punir en lui jouant un sale tour ou encore de lui montrer qu'elle est la plus forte en la menaçant physiquement) renseignement? (Cassie faisait parti du BIAS et étant amie avec une exécutrice peut-être que Neelah aurait envie d'en savoir plus?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neelah ; Venomous beauty   Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Icon_minitime11/5/2010, 14:20

J'avoue que j'aime bien le côté renseignement.
Il est vrai que la manipulation, le chantage et tout ce qui s'en suit lui correspond à merveille. Ainsi, je la vois parfaitement jouer les hypocrites pour pouvoir en apprendre plus, car selon elle il n'y a de meilleur arme que la conaissance, ainsi connaître de telles informations pourrait grandement l'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neelah ; Venomous beauty   Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Icon_minitime11/5/2010, 15:35

Héhé ça va être difficile d'amadouer Cassie, Neelah a du pain sur la planche. Tu veux commencer la manipulation pour parvenir aux renseignement avant ou après que Cassie sache que c'est Neelah qui tourne autour de Laureen?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neelah ; Venomous beauty   Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Icon_minitime12/5/2010, 10:35

Je m'en doute, mais bon neelah aime les défis XD

Ce serait mieux que pour l'instant ele ne sache pas que c'est Neelah et qu'elle lui donne -avec réticence et avec une grande méfiance- le bénéfice du doute, puis qu'elle l'apprenne et que cela complique d'autant plus la tache de Neelah -qui jouerait alors les pauvres victimes incomprises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neelah ; Venomous beauty   Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Icon_minitime12/5/2010, 23:38

Je pense aussi que c'est mieux ainsi. Ca te rendra la tâche plus facile. :94:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neelah ; Venomous beauty   Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Icon_minitime12/5/2010, 23:46

Comme promis je viens te demander mon lien chère vice présidente chérie <3

Alors j'avais pensé à quelque chose de plutôt positif, alors deux bases possible.
Soit les deux peuvent se connaitre d'avant puisque Camille c'est toujours entourée de vampires plus âgés, notamment après sa rupture avec Louis. Sinon comme elle c'est une artiste Neelah pourrait l'apprécier pour ses talents, en plus son âge avancé ne fait plus d'elle une novice.

Sinon on peut combiner les deux. Si t'as d'autres idées je suis toute ouverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neelah ; Venomous beauty   Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Icon_minitime13/5/2010, 19:43

Ouais, ma présidente <3

Forcément du positif :050/: Oh, ben en effet pourquoi ne pas combiner les deux ?!
Camille serait une des rares personnes (la seule ^^) en dehors de ses infants que Neelah apprécie sincèrement et respecte. Elle admirerait son talent et la verrait en même temps comme une amie. Je les verrais bien adorer faire tourner tout le monde en bourrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neelah ; Venomous beauty   Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Icon_minitime13/5/2010, 19:51

Mdr le duo de choc :029/:

Neelah pourrait être la plus vieille confidente de Camille, elle l'aurait ramassé au plus mal, au bord de la folie après sa rupture avec Louis et l'aurait aidé à se reconstruire, lui dévoilant son talent pour l'art, se faisant son mécène, elle aurait pu la lancer et toutes deux seraient restées très proches, Camille respectant Neelah comme peu de gens autours d'elle. Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neelah ; Venomous beauty   Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Icon_minitime13/5/2010, 19:53

Ça me dit tout à fait :046/: :050/: :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neelah ; Venomous beauty   Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Icon_minitime13/5/2010, 20:01

Et bien c'est parfait :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neelah ; Venomous beauty   Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 02:07

Accepterais-tu t'être ma nemessis? Je m'explique la vampire que Vitaly n'arrive pas à tuer, pire que ça, elle a réussit à boire son sang, et ça le rend fou furieux qu'une vampire ai pu avoir un tel pouvoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neelah ; Venomous beauty   Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 09:04

Han, j'adore. :050/:

Neelah se fera un plaisir de le rendre cinglé, lui rappelant sans cesse qu'il s'est fait avoir et elle essaiera à nouveau de recommencer ! Ne lui laissant pas une minute de tranquillité ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neelah ; Venomous beauty   Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 00:38

Héhé, faudrait que je fasse un lien avec ta fille aussi. En mode si je peux pas t'avoir j'aurais ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neelah ; Venomous beauty   Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 10:33

C'est beau l'espoir. Rolling Eyes
Approches de ton près mon bébé et tu verras que jusqu'à maintenant j'étais adorable. Là je ne chercherais plus à m'amuser, mais à te tuer par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neelah ; Venomous beauty   Neelah ; Venomous beauty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neelah ; Venomous beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The beauty and the beast
» [en cours] sometimes, awful things have their own kind of beauty (vera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-