AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mi Ran Yung / La médium coréenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime26/8/2010, 17:02

Mi Ran Yung

âge. 21ans
date et lieu de naissance. 18/05/1989 Séoul, Corée du Sud
nationalité. asiatique
camp. neutre
capacités. Hypnose - Capacité à placer un individu dans un état de transe afin de lui faire des suggestions.
classification.inoffensif
état civil. célibataire
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. si possible photographe indépendante.
étiquette qui vous est collé. Personne ne connaît vraiment Mi Ran, elle est considérait comme une personne très discrète. On la voit toujours seule et avec son appareil photo.
Mi Ran Yung / La médium coréenne 100826044248148274

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
A première vue Mi Ran est une asiatique très discrète. Elle n'ait pas vraiment très bavard et a du mal à tenir une longue conversation. Par contre, on peut lui reprocher d'être un peu trop direct. Oui elle n'aime pas tourner autour du pot. Et elle n'aime pas non plus faire l'hypocrite. Si elle a quelque chose à dire et même si cette chose est désagréable, ce n'est pas grave elle le dira. Parler avec son coeur est l'une des devise de Mi Ran.
Mi Ran est rarement accompagné de quelqu'un, elle préfère presque la solitude à la compagnie. Pourtant, le paradoxe c'est qu'elle aime aller dans les endroits tels que le parc ou la plage. Étrange vous diriez pour une solitaire. Eh bien en vérité Mi Ran ce fond dans la masse pour ainsi mieux pouvoir prendre en photo les personnes dans leurs états naturels.
Avec cette solitude s'accompagne un caractère très calme qui est assez difficile par ailleurs de perturber. Il faut vraiment il y allait très fort pour la mettre en colère. Mais lorsque celle-ci éclate, Mi Ran ne contrôle plus vraiment ses mots et peut dire des choses qu'elle ne pense pas.
Face à ses pouvoirs de médium Mi Ran reste assez sceptique. Elle a accepté de vivre avec ses dons, mais pourtant elle aurait aimé ne pas les avoir. Elle sait les utiliser, mais préfère essayer de vivre le plus normalement possible.
Mi Ran à plusieurs passions, comme un peu n'importe qui d'un côté. D'abord, il y a la photographie, la jeune asiatique n'a pas de thème propre à elle, elle aime tout simplement prendre tout en photo. N'imaginez pas non plus une hystérique qui prend toutes les cinq secondes une photo, ce n'est pas le cas. La deuxième passion de Mi Ran est l'écriture. Si elle n'était pas photographe, Mi Ran aurait fini sûrement comme écrivain. Pour le moment elle n'a qu'un livre en cours d'écriture, mais elle compte bien le terminer... un jour ou l'autre...
La seule phobie de Mi Ran, si on peut appeler cela une phobie, est de mourir tuer par tout un groupe de vampire et qu'ils prennent beaucoup de temps à la tuer pour qu'elle puisse sentir sa longue et douloureuse agonie. Il arrive parfois à la jeune femme de faire un cauchemar identique à sa phobie. Et lors de son réveil il lui faut beaucoup de temps avant de reprendre complètement ses esprits...

occupation diurne. Mi Ran passe le plus clair de son temps à faire son métier, c'est-à-dire, prendre des photos. Sinon elle passe aussi beaucoup de temps à écrire son seul et unique livre. Elle aime aussi allez se promener un peu partout que ce soir dans un parc ou dans une forêt. Elle écoute aussi beaucoup de musique de son pays d'origine et des pays qui l'entourent.

manie, habitudes & goût.
• Elle ne se sépare jamais de son appareil photo, mais aussi de son portable et son mp3.
• Sa couleur préférée est le bleu, c'est pour cela que dans chaque pièce de son appartement elle a un objet bleu.
• Chaque matin, elle a la manie d'ouvrir toutes les fenêtres de son appartement.
• Mi Ran n'a pas de style particulier, elle aime s'habiller à sa façon. Cela peut être aussi bien très sexy que garçon manqué (il lui arrive aussi de porter des vêtements d'homme)
• Mi Ran déteste lorsqu'un homme est, soit bourré, soit lorsqu'il drague ou quand il rabaisse les femmes.
• Depuis son enfance Mi Ran déteste le mensonge et elle utilisera n'importe quelle méthode pour découvrir la vérité...

don. Avec les pouvoirs de base Mi Ran a le pouvoir d'hypnotiser n'importe quelle personne. Elle utilise ce don principalement pour savoir la vérité, jamais il a été utilisé dans un mauvais but.

conviction.
La Grande Révélation... Mi Ran ne sait pas encore si c'est une chose bien ou pas. Certes, maintenant toutes ces personnes si différentes peuvent se montrer sous leurs vrai nature. Mais à présent les humains vivent dans la peur: la peur de l'autre et de sa différence. Pour Mi Ran il ne reste plus qu'une chose à faire, laisser le temps couler et voir ce qui va se passer par la suite.

signes particuliers. Mi Ran possède un tatouage dans tout son dos, il s'agit d'une grande paire d'aile d'ange.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

Jeudi 18 Mai 1999
Mon cher Journal,
Aujourd'hui je viens d'avoir mes 10 ans et je viens d'avoir un très très beau cadeau : Toi. Oui enfin j'ai eu mon premier journal. Je vais pouvoir tout te dire, tous mes petits secrets et tout. D'abord, je vais me présenter un peu à toi. Ben voilà je m'appelle Mi Ran, j'ai 10 ans, je suis coréenne, je vis à Séoul avec Maman, Papa et mon petit frère de 7 ans. Mes grands-parents vivent dans la maison juste d'à côté. J'aime ma famille, elle est toujours la quand je ne vais pas bien, on est très unis.
Maintenant je vais te parler de mon premier secret, j'ai des amis imaginaires. Ils sont très marrants et en plus ils sont tous différents. Ça peut être très bien des jeunes femmes de l'âge de maman que des hommes de l'âge de papy. C'est marrant, car je suis la seule à les voir. Mais je vois de drôle de choses par moment. Des fois quand je regarde n'importe quelle personne je vois sur elle des choses. Ces choses sont des fois très vifs. Une fois j'ai même vus cette lumière dansait, oui elle bougeait dans tous les sens, c'était marrant.
Bon mon cher petit journal je vais te laisser, car il est temps pour moi de faire un gros dodo. Je te souhaite une bonne nuit et à plus tard.

Dimanche 18 Mai 2002
Cher Journal,
Ca y est j'ai eu mes 12 ans, ce que le temps passe vite. Et plus il passe et plus il se passe des choses bizarres. Je me suis dit qu'en grandissant je ne verrais plus mes amis imaginaires. Mais ils sont toujours là, je trouve ça beaucoup moins drôle. Et puis, depuis que j'en ai parlé à ma mamie j'ai la sensation que la famille me regarde de plus en plus bizarre, comme si j'étais un animal sauvage et que j'allais les mordre. Est-ce que je suis si bizarre que ça ?
Il s'est aussi passé autre chose encore plus bizarre que tout ce que j'ai vus pour le moment. J'étais avec mon petit frère et je ne sais pas pourquoi je savais qu'il me mentait, que c'était lui qui avait caché mes albums photos. Je les alors regarder de très près, je fixais ses yeux sans cligner une seule fois. C'est alors que ses yeux étaient comme... dans un brouillard. Il regardait dans le vide et semblait avoir perdu son esprit. Je lui ai alors demandé où était mes photos et il m'a tout avouée. Alors que quelques secondes plus tôt il me jurait le contraire. J'ai alors fermé les yeux et pris une profonde inspiration pour me calmer et quand mes yeux étaient de nouveau ouvert il m'a regardé et ne se souvenait plus qu'il m'avait tout avoué. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je me demande si je suis vraiment normale... Qu'est ce qui m'arrive ? Je veux comprendre...

Lundi 25 Juillet 2005
Cher Journal,
Cette journée... je m'en souviendrais toute ma vie... elle m'a été très... instructive.
Pour tout t'expliquer je vais revenir à la journée d'hier. J'étais chez ma meilleure amie, Tae Yeon, comme chaque dimanche on a fait un gâteau. Je lui ai alors parlé de ces personnes que seul moi je pouvais voir, de ces lumières que je voyais chez chaque personne et de ces moments « d'absence » que je provoque chez n'importe qui. Oui le cas de mon petit frère n'est pas unique, ce phénomène s'est reproduit 5 fois en tout. Le dernier était avec mon père, qui m'a enfin avoué que ma grand-mère avait tout rapporté à toute la famille. Au moins je sais que je ne peux pas compter sur elle...
Bref j'ai tout dit à ma meilleure amie et elle, au moins, a su me conseiller correctement. Elle m'a conseillé d'aller voir le parrain de son petit ami. Elle m'a donné l'adresse de sa maison et comme je ne voulais pas y aller seule elle est venue avec moi. Sur le coup je me suis dit que cela ne servait à rien d'aller le voir mais, au fond j'avais bien tord...
Le lendemain, donc aujourd'hui, nous sommes allés voir ce fameux parrain. Il nous a accueillit très chaleureusement et nous a invité à s'installer dans son salon. C'est étrange, mais je ne me sentais pas du tout à l'aise, peut être parce que j'étais dans la maison d'un inconnu. Le parrain, qui s'appelle Seung Tae, s'installa dans le fauteuil juste en face de nous. Comme toujours je voyais cette lumière autour de lui, elle était d'ailleurs très brillante, j'en avais jamais vu auparavant. C'est alors que la conversation débuta :

« Je vois que tu es complètement perdu et troublé... Mi Ran, me dit-il.

-Comment vous savez mon prénom ? Je vous l'ai même pas dit.

-Je lis en toi comme si je lisais un livre. Il était temps que tu viens, car peut être qu'ils auraient disparu.

-Qui auraient disparu ?

-Tes pouvoirs... Mi Ran, tu n'es pas une humaine comme les autres. Tu es très spéciale car tu es un médium. Oui cela te parait fou, mais c'est la vérité. Tu sais les « lumières » que tu vois, en vérité ce sont des auras. La plupart sont des lumières plus ou moins lumineuses, elles représentent les humains. Celles qui changent presque constamment de forme sont celles des personnes pouvant se transformer. Mais celles auxquelles tu dois le plus te méfier sont les auras rouges sang. Seul les vampires ont des auras de cette couleur.

-Vous... vous dîtes alors que je suis un médium... Mais comment c'est possible.

-Il semblerait que dans ta famille il y a un voir des médiums.

-Mais, toute ma famille me trouve bizarre. S'il y avait un médium... il m'aurait aidé non ?

-Peut être qu'il n'a pas voulut de se pouvoir, qu'il vit sans les utiliser et qu'à la longue ils ont disparu. C'est ce qui se passe lorsqu'on ferme son esprit pour essayer de vivre comme les humains. »

Voilà comment j'ai appris que je n'étais pas normal. Que j'étais une fille très différente de l'ordinaire. Mais qui, parmi tous les membres de ma famille, peut être aussi un médium... Maintenant que je sais tout ça, je me sens encore plus étrange qu'auparavant. Bon une chose de positive, Seung Tae m'a promis de m'entraîner à utiliser mes pouvoirs pour ne pas que je fasse trop de bêtises et que quelque chose se passe mal. En tout cas je vais me faire discrète, qu'est ce qui se passerait si ma famille découvrait la vérité ? Je ne veux même pas l'imaginer...

Jeudi 14 Décembre 2005
Mon Journal,
Pour le moment tout se passe bien. J'arrive plus facilement à utiliser mon pouvoir d'hypnose. Et puis il y a aussi le fait que je peux parler aux esprits. Oui en fin de compte ce n'était pas des personnes imaginaires, mais bien des personnes... sauf qu'elles sont mortes. Seung Tae m'a expliqué que ces esprits sont encore sur terre parce que lorsqu'ils sont morts ils ont souhaitaient d'abord accomplir quelque chose et que si nous le voulions nous pouvons les aider. Certains médiums ont décidés de les exterminer au lieu de les aider. Moi, je ne sais pas encore vraiment quoi faire, si je dois les aider ou non. La seule chose que je fais pour le moment c'est de les écouter. Je suis peut-être encore trop jeune pour penser à les aider. Peut être qu'un jour je le ferais. J'ai encore le temps de prendre ma décision.
Seung Tae m'a fait passer aussi un drôle de test. Il m'a fait venir la nuit, je ne te dis pas la galère pour sortir en douce de la maison sans réveiller personne. Au début je ne comprenais pas pourquoi et il a fait venir alors un homme. Il avait un charme fou, une beauté à vous couper le souffle. Mais son aura, à lui, était d'un rouge sang très net. C'est alors que j'ai senti quelque chose sur ma peau, comme une caresse. Je levais les yeux vers le vampire et... rien. à ce que j'avais entendu, si on regarde un vampire dans les yeux il se fait comme hypnotisé. Mais moi... rien. En réalité si Seung Tae l'avait fait venir c'était seulement pour me montrer que face à un vampire j'ai quelques atouts qu'un humain n'a pas. Mais rien ne vaut une bonne croix en argent. Seung Tae en sorti une de sa poche et me l'offrit en guise de cadeau de Noël. Faudra que je trouve quelque chose à lui offrir. Je me demande s'il aime les tasses rigolotes...

Mardi 20 Juin 2008
Adieu mon journal,
Aujourd'hui c'est officiel, je quitte la Corée. Je ne peux plus rester ici. Pourquoi ? Eh bien voilà. Le jour de mon dix-neuvième anniversaire un drame se produit. On était en famille, tout le monde discuter, tout se passe bien. Sauf de mon côté où je me disputais avec mon frère. Quelque chose d'assez normal entre frère et soeur. C'est alors qu'il s'est levé de sa chaise et a crié très fort : « De toute façon t'es pas normal. T'es qu'une sale médium qui utilise t'es pouvoirs sur nous ! » Toute ma famille c'est alors tourné vers moi. Quelle horreur, mon secret venez d'être révélé. Prenant mon courage à deux mains je me suis levé et j'ai clamé :
« Oui je suis un médium et je suis fière d'en être une ! »
Ma mère s'est alors mise à pleurer et mon père ma giflé. Cette gifle signifiait tout. à présent je ne fais plus parti de cette famille. Plus personne ne me parle, on m'ignore complètement. Mon frère essaye parfois de m'adresser la parole, mais maman ou papa est toujours là pour lui dire de me laisser seule car je risquerais de lui faire du mal. Jamais je n'aurais voulu que ce jour se passe ainsi. Est-ce que j'aurais dû renoncer à mes pouvoirs et vivre une banale existence ? Non, je ne veux pas vivre comme une banale humaine. J'ai un don et je ferais ma vie avec ce don.
J'ai fait mes adieux à Tae Yeon. Rien que de repenser à ce visage si triste me brise le coeur, mais je n'ai pas le choix. Si je veux vivre comme je l'entends je dois partir. Certes j'aurais pu vivre dans la ville d'à côté. Mais non, je veux refaire une nouvelle vie.
Voilà donc la dernière page de mon ancienne vie. Que commence ainsi la nouvelle.

test rp.
Il est 17 heurs, le soleil commence lentement son voyage pour laisser place à la Lune. Il ne faisait pas vraiment chaud, il faisait bon, c'est tout. Le vent était lui aussi de sortie, il n'était pas froid ou glacial mais doux comme une caresse. Mi Ran le sentait sur ses bras couvert d'un simple gilet en coton blanc assez fin.
Voilà bien un moment que la demoiselle marchait sans grand but. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas de destination précise. C'est juste qu'elle marchait et attendait. Elle attendait avec une certaine hâte que ce moment vient. Ce moment c'est celui de prendre quelque chose en photo. Mi Ran n'a pas vraiment de thème personnel. Elle aime prendre tout, mais pas n'importe quoi. La photographie est tout un art pour elle. Il faut que tout à l'air le plus naturel possible, surtout lorsqu'il s'agit de personne. Elle veut capturer la vie tel qu'elle est.
Après ces quelques minutes de vagabondage Mi Ran se rendit compte qu'elle venait sans le vouloir d'atterrir au parc. Il n'y avait pas grande foule, seulement quelque personne qui aimait la douceur de ce début de soirée. Pourtant, Mi Ran sentait qu'il n'y avait pas que c'est quelques personnes, que d'autres personnes invisibles aux yeux des humains étaient là.
Elle s'installa sur un des nombreux bancs du parc et se mit à observer. Un peu plus loin d'elle il y avait ce couple, qui était assez particulier pour elle. Grâce à ses « particularités » Mi Ran pouvait savoir qui avait-elle en face d'elle. Non elle ne pouvait pas tout connaître des personnes qu'elle voyait. Mais elle sait une chose qui est très importante pour cette époque actuelle. De quelle « race » est la personne en face d'elle. Tout cela grâce à l'aura entourant ces personnes. Maintenant vous avez bien compris, Mi Ran est un médium qui a décidé de vivre avec ce don. Et pour revenir à ce couple, s'il est particulier c'est parce qu'il se trouve que l'homme a une aura assez lumineuse alors que l'aura de la femme se déforme et danse comme une flamme. Est-ce que l'homme avait conscience de la situation de sa petite amie ? Si oui, est-ce que leur amour était interdit ? Drôle de situation, mais que Mi Ran aimait. Sans indiscrétion elle prit en photo le couple qui se regardait d'un regard amoureux et tendre. Quel beau moment...
Contente de sa photo, la demoiselle se leva et quitta le parc, car elle savait qu'il était bientôt l'heurs pour les auras rouges sang de sortir...

famille. La famille de Mi Ran est composé: des 4 grands-parents, des 2 parents et d'un frère de 18 ans. Toutes sa famille est à Séoul et Mi Ran n'a plus vraiment de contact avec eux. Si ce n'est qu'un appel tout les tremblement de terre...

pseudonyme. Jen ou Mini-Pomme ^^
âge. 17 ans
code du règlement.Et bien, il ne manque plus que le thème musical Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer
avis général à propos du forum. J'aime beaucoup le design du forum, j'ai hâte d'en voir l'ambiance ^^
avatar utilisé. Jessica des SNSD


Dernière édition par Mi Ran Yung le 1/9/2010, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime26/8/2010, 17:51

Bienvenuuuuuuuuuue :) Tu vas voir y a une ambiance super ici tu vas t'y plaire mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime26/8/2010, 19:45

welcome dear ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime26/8/2010, 19:56

Merci beaucoup de votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime26/8/2010, 20:20

bienvenuuuuuue :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime26/8/2010, 20:45

Bienvenue Miss !

Si tu as un soucis, doute, question, n'hésite pas à venir m'en faire part Wink Je suis là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime26/8/2010, 20:47

Merci beaucoup tout le monde pour cet acceuil.

Ok si jamais j'ai un chti soucis je te préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime27/8/2010, 00:02

    Welcome miss :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime27/8/2010, 08:57

    Oh, une nouvelle médium! bienvenue miss :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mi Ran Yung / La médium coréenne Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mi Ran Yung / La médium coréenne Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime27/8/2010, 10:49

Bienvenue heart
Très bonne idée de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime27/8/2010, 11:09

Bienvenue!! :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime27/8/2010, 22:48

Merci beaucoup à tous pour ce super acceuil, je suis n'ému ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime29/8/2010, 04:10

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime29/8/2010, 21:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime29/8/2010, 23:28

    Welcome Miss & have fun :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime30/8/2010, 11:41

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Premièrement, je trouve qu’il y a beaucoup — trop ? — de fautes d’orthographe/conjugaison/accords dans ta fiche… Il serait bon de la copier dans un logiciel de traitement de texte ou ce genre d’outil pour en supprimer une bonne partie, car c’est quand même un peu désagréable à lire What a Face
Ensuite, pour la conviction, c’est ce que ton personnage pense de la Grande Révélation. Le fait que les vampires, les métamorphes, etc… aient révélé leur existence aux humains. Là, j’ai l’impression que ta miss a découvert qu’elle était médium lors de la Révélation ce qui est plutôt improbable, vu qu’elle aurait déjà du utiliser son pouvoir sur quelqu’un sans le faire exprès lors de sa jeunesse, tout comme le fait qu’enfant elle pouvait voir les morts.
En lisant ton histoire, on se rend bien compte qu’elle savait déjà qu’elle n’était pas normale… Mais pour la conviction, il faudrait reformuler car on croit vraiment que ta Miss n’apprend ce qu’elle est que lors de la Grande Révélation…
Pour les vampires, tous n’ont pas la capacité d’hypnotiser les gens. Ou pas tous avec la facilité. Mon vampire, Marcus, lui n’utilise presque jamais l’hypnose donc il a perdu un peu la main xD
Voilà… donc je te demande de te relire un peu et/ou de passer ton texte sur un logiciel de traitement de texte pour en éliminer un maximum de fautes, et de retravailler la partie de la conviction. Je trouve ton test RP un petit peu court mais tu as fait le nombre de lignes demandé donc c’est bon. Une fois que tu auras fait cela, je reviendrais pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime30/8/2010, 12:09

Bienvenue par ici =}
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime30/8/2010, 23:44

Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime31/8/2010, 13:08

Bienvenue :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime1/9/2010, 11:10

Encore merci pour l' accueil, vous êtes tous super ^^


Freyja, j'ai corrigé le plus de faute possible. Désolé mais je ne suis pas très doué avec tout ce qui est orthographe, conjugaison... Mais je promet de faire des efforts. J'ai aussi changer la conviction et pour le test rp j'avoue ne pas avoir très inspirer le jour où je l'ai fais, mais je promet de faire de meilleur rp que ça. Voila, j'espère que ma fiche te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime1/9/2010, 11:12

Comme la dernière fois, je vais dans le bain et je regarde ça après Wink Ou alors après manger, si je mets trop de temps dans le bain Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime1/9/2010, 11:57

Han, Freyja, petite chipie, c'est pas des images à mettre dans l'esprit de nos membres, voyons >< (/ZBAAF/)


Bienvenue à toi, miss. En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu te plairas en notre compagnie :twisted: . Si jamais y'a un souci ou quoi, zou! Un mp et on arrange ça, ok? =D


xoxo


(edit ps: si tu as tant de soucis que ça en orthographe, puis-je te suggérer l'utilisation de Bon Patron? On ne réclame pas des diplômés en lettres etc. on a tous nos lacunes et nous le comprenons. Mais ce site pourrait t'aider à déjà ôté un sacré nombre de fautes Wink . xoxo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime1/9/2010, 13:46

Me revoilà !
Alors, il reste encore quelques petites fautes mais ça va déjà beaucoup mieux ! Je te félicite Wink Tes efforts ont fonctionné, on dirait Wink je pense qu'il faut surtout que tu fasses attention lorsque tu écris, que tu te relises et que tu travailles sur un logiciel de traitement de texte — ou même sur Firefox qui te souligne en rouge certaines fautes Wink — lorsque tu écris Wink Ça ira déjà bien mieux Wink Bref. Pour la conviction, c'est bon également et pour le test RP, comme je l'ai dit, il rentre dans le quota donc ya pas de soucis Wink je suis juste habituée à pondre de gros pavés Razz

Donc j'ai le plaisir de t'annoncer que je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime1/9/2010, 13:50

Merci beaucoup, je vais prendre en compte vos conseilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mi Ran Yung / La médium coréenne Empty
MessageSujet: Re: Mi Ran Yung / La médium coréenne   Mi Ran Yung / La médium coréenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi Ran Yung / La médium coréenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pacte entre un médium et un démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-