AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


MessageSujet: Les clans    3/6/2016, 14:46

Les clans jouables sur la V2
L'Essaim : Rien ne change si ce n'est qu'on aura un maître de la ville joué! (hourra) L'essaim est pour mémo l'équivalent du gouvernement des vampires. Faire parti de l'administration n'est pas obligatoire mais se soumettre à l'autorité l'est (en gros respecter la mascarade = faire parti de l'essaim). Les renégats sont donc très rares avec un background justifiant qu'ils soient capables de résister parce que l'essaim traque bien sûr les renégats. Par contre être soumis à l'autorité de l'Essaim ne veut pas dire nécessairement valider tout. Et même dans l'administration, il y a toujours des frondeurs !
rôles réservés Maître de la ville, Compagne du maître de la ville.


La Meute : Là encore, pas de gros changement à l'horizon. Si ce n'est que le caern change d'endroit puisque nous changeons de ville. L'ulfric, la lupa et la vargamor seront jouée. Pour le reste, les rôles sont disponibles et vous pouvez reprendre vos rôles actuels. Bien sûr la meute a donc une histoire totalement différente, n'a pas subit les attaques des HA mais cela ne veut pas dire qu'elle est vierge de toute histoire ni qu'elle ne subit pas les difficultés inhérente à leur nature confronté à l'humanité qui non seulement pollue mais urbanise sans cesse un peu plus !
rôles réservés Ulfric, Lupa et Vargamor.


La Horde : La Hore remplace l'actuel Pard; son organisation plus moderne est basée sur une formation hiérarchique de type celtique. A la tête de la horde, le / la Shâmon-Haj et le/la Shâmon-Ha (en fonction du couple et e qui est Shâmon-Haj) qui est élu pour 4 ans. Il est choisi parmi une race prédatrice et demeure un alpha. Son intronisation lui confère des pouvoirs particuliers. Le/la Shâmon-Hâ est son bras droit, une personne qui de par sa simple présence apaise les esprits échauffés. C'est un valium en gros. Avec eux, on retrouve un druide (le Dagda) qui possède 7 apprentis (les Pintiseach). Ils sont les gardiens de l'histoire, des us et coutumes, des lois mais plus encore, très proches de la nature ils sont des experts en médecine douce et naturelle. Enfin, on complétera la hiérarchie avec les gardiens, au nombre de 13 (les Caomhnoir). Un gardien est affecté au Shâmon-Haj, au Shâmon-Ha, au Dagda et à chacun de ses apprentis. Les autres tournes sur le territoire. Enfin la Horde est très étroitement liée au clan gitan.


Le Coven : Rassemble à lui seul l'actuel Coven + la MB et un peu de la Tenebrae. Dans cette nouvelle histoire, le Magistère (équivalent de la BC) ne répond plus, laissant les Coven un peu partout dans le monde livrer à eux mêmes. S'ajoute à leur désarroi le sentiment que la magie périclite depuis un peu plus d'un siècle. Ils veulent donc redonner à la magie toute sa puissance et pour cela sont prêt à tout. Notre coven est prêt à toucher à toutes les magies même les plus noires pour y parvenir !
rôles réservés prophète


Le Mawuipa : C'est un nouveau clan qui se réuni autour d'une vaudoo queen. Il s'agit donc de vaudou et de nécromancie pour ce clan exclussivement à la peau sombre et à la culture africaine très présente. Ils touchent à une forme de magie un peu craspec, sont en guerre avec le Coven trop suprémaciste à leurs yeux et surtout trop blanc de peau, mais aussi sont en guerre avec les racistes de tout poil. Ce clan est politisé, une vraie communauté en plus d'être un clan de nécromancien!


Les Gitans : Situé au bord du Mississipi, nos gitans sont organisés en famille (lignées) qui se partagent les différentes activités du camp composé autant de roulottes que de péniches. Certains s'adonnent à des activités illégales (ils détiennent les casinos flottant ainsi que la contrebande sur le Mississipi) tandis que d'autres font de la magie leur force.
rôles réservés Chef des Lochlain


La Guilde : Sous les ordres du Consortium, la Guilde est une sorte de police du surnaturel qui traque, juge et extermine les mauvais sorciers, mauvais lycans, mauvais vampires, ceux qui menacent le Grand Secret, l'équilibre des forces, la paix entre les races péniblement instaurée. Ils sont regroupés en familles, lignées fondatrices mais intègre chaque jour des nouvelles personnalités.


Les Ghostbusters : Communauté de médiums réunie sous un forum qui cherche à comprendre leurs capacités et leurs pouvoirs. Ce clan est très ouvert puisque pouvant accueillir en son sein également des humains curieux autant que des espions envoyés par le Consortium. Réunit sous l'égide d'Internet, ce clan forme une solide communauté qui veut savoir ce qu'ils sont et pourraient bien par leur action menacer le Grand Secret/

_________________

I'll tear your soul apart


Les plans du multi de Noël 2015 :
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif~original

Revenir en haut Aller en bas
 

Les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Zone de Transition-