AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Invasion de minous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
 
 
Elli
Invité


MessageSujet: Invasion de minous   10/5/2016, 13:22

Bonjour ! :lapin:

D'abord, je tenais à vous féliciter pour ce forum super bien documenté (y'a beaucoup d'annexes) et qui tient la route, ça fait plaisir *_* Un beau forum comme je les aime !
Avant de poster une quelconque fiche, je voulais poser quelques questions, ça évitera d'avoir des modifications un peu bêtes à faire après xD
Il se trouve que quelques amies et moi comptons nous inscrire sur votre forum dont l'univers nous convient à merveille ! Nous souhaitons incarner des léopards-garous. Qui seront dans le pard ou l'intégreront en jeu =) (j'espère que ça ne gêne pas une invasion de félins ? >>).
Donc je vais poser mes questions, en tant que porte parole officiel (ouais, suis comme ça moi What a Face ).

- Le pard a été fondé en 1950, mais auparavant, il devait exister des petits groupes de métamorphes tout de même disséminés dans le monde ? (pour les garous ayant besoin de se regrouper, bien sûr). Et il n'existe qu'un pard dans le monde ?

- Les garous résistent naturellement à certaines formes de magie... Néanmoins, est-ce qu'un garou peut être maudit par un sorcier ? Par exemple, peut-il être condamné à être harcelé par certains morts ? Et peut-il trouver l'aide auprès d'un sorcier capable de lui confectionner une amulette de protection qui le protège de ces fantômes quand il la porte ? En fait, pour résumer, mon léopard aurait été enlevé et torturé, aurait tué ses geôliers, retrouvé par son frère, qui manque de bol, portant le même nom, sera maudit en représailles (en gros, c'est susceptible de changer). Du coup, à savoir si cela est possible et si une sorcière peut lui offrir une protection.

- Je n'ai vu nulle part quand se déclarait la première métamorphose d'un garou pur sang... Dés sa naissance ? A l'adolescence ? Suite à un choc ? Et y'a-t-il une fourchette de temps pour savoir contrôler sa Bête ?

Voilà les quelques questions qui me viennent en tête pour le moment. J'ai lu et relu tout ce qui concernait les garous et je n'ai pas vu ces informations (ou alors je ne sais plus lire >>).

D'avance merci pour vos réponses et bonne journée miaouh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Invasion de minous   10/5/2016, 15:24

Hello !
Tout d'abord, merci des compliments ! Ça fait plaisir de voir de potentiels futurs joueurs attirés par le fo.(J'en connais une qui va être contente, hein Quinn ? What a Face )

Alors je ne peux qu'apporter une réponse partielle à tes questions, n'étant pas un spécialiste du Pard. Par contre, je ne pense pas me tromper en affirmant que les garous sont régulièrement associés à l'idée de malédiction par des sorciers, d'où le fait que les deux races sont pas d'emblée hyper copines. Pas mal de garous se sont faits maudire justement, donc tant que ton histoire est cohérente, ça ne devrait pas poser de problème (à confirmer avec mes camarades du Pard et le staff, of course hum ).

Je m'appuie particulièrement sur cette partie des annexes concernant les relations entre sorciers et garous :

Citation :
Aux yeux des sorciers, les hommes se transformant en animaux à la pleine lune sont des êtres inférieurs. Dans les traditions, on dit que les métamorphes sont des hommes ou des femmes ayant été maudits par une sorcière. Et ce n'est pas seulement une tradition puisqu'il arrive encore que des sorciers maudissent des humains en leur affligeant cette malédiction. Il est donc bien normal que les garous n'apprécient que moyennement les sorciers. Tout dépend bien évidement si les garous croient en cette tradition ou pas.  

Voilà de mon côté !
J'en appelle aux autres pour compléter tout ça !

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Invasion de minous   10/5/2016, 15:51

Eoghan Underwood a écrit:
Hello !
Tout d'abord, merci des compliments ! Ça fait plaisir de voir de potentiels futurs joueurs attirés par le fo.(J'en connais une qui va être contente, hein Quinn ? What a Face )
Owi, des minous. dildo

Puis au passage, je sais faire des enchantements cool moi, amulette tout ça, hein... What a Face
*money money*

Bref, après cette intervention très utile, je laisse plutôt les fins connaisseurs en bestiole à poils, plumes et écailles répondre à tes questions.

_________________
Blood & Death
« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »
Revenir en haut Aller en bas
 
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Invasion de minous   10/5/2016, 16:13

Coucouuu et bienvenue sur le forum gni

Ravi de voir encore plus de poilus-miaous débarquer daddyperv , on n'en a jamais trop pour foutre le boxon dildo

Je vais essayer de répondre à tes questions mais si ce n'est pas suffisamment clair n'hésite pas à me le dire Big Eyes.

- Concernant le pard, ce n'est pas une structure unique à celle de Shreveport. En fait, de la même manière qu'il existe des meutes pour les loups garous et des nids pour les rats garous, un pard c'est un regroupement de félins garous. Pas forcément tous du même animal précis (tu peux y trouver des mélanges genre tigre, chat, lynx, etc... Ou juste du même animal, notamment parfois dans le cas de certaines familles). En général un pard compte 5 à 10 membres et est dirigé par un leader, normalement un garou alpha. Tu peux en trouver assez communément dans les grandes villes, donc avant 1950 rien n'est précisé de mémoire mais il est tout à fait possible qu'il y ait eu d'autres pards avant dans cette ville ou ailleurs. Il y a eu un temps sur le forum il y avait même deux meutes de loups (et ça foutait un peu la merde in game d'ailleurs).

La seule chose, c'est que le pard de Shreveport est un peu spécial dans la mesure où déjà il est plus gros que ce qu'on trouve habituellement (une trentaine de membres de mémoire) et qu'il n'est pas constitué uniquement de félins garous. Le leader du pard (micah valhzek, un PNJ) accepte tout type de garous dans son groupe à la condition qu'ils se soumettent à son autorité, qu'ils ne mettent pas en danger la sécurité des autres membres du pard et qu'ils aident les plus faibles d'entre eux. Le pard de Shreveport se veut en fait un peu un refuge pour les garous de tous bords, peu importe leur animal (il y a même un ou deux loups solitaires), pour se présenter comme un petit noyau solidaire et recueillir tous les éclopés de la vie ou ceux qui cherchent une famille. Sachant que pas mal des membres du pard sont aussi des membres du camp gitan, il y a beaucoup de liens entre les deux, mais ça reste deux groupes séparés quand même.

- Concernant les garous et la magie, comme l'a dit Eoghan, une des origines possibles à l'état de garou peut être une malédiction lancée par un sorcier, mais ça c'est lancé quand la personne est encore humaine. Cela dit, même si les garous sont résistants à certaines formes de magie, ils n'en sont pas immunisés pour autant et oui ils peuvent tout à fait se prendre des malédictions sur la figure. Après bien sûr ça dépend de comment c'est fait et par qui. Si la personne qui maudit ton personnage est versée dans des trucs genre wicca, chamanisme, druidisme, etc... Là la question ne se pose pas car ces magies affectent au contraire encore plus les garous golmut. Si ce n'est pas le cas, et bien, ça dépend j'imagine. Vu que les garous sont résistants, si le sorcier à l'origine de la malédiction n'a pas pris ça en compte en lançant un sort plus puissant ou en faisant un sacrifice plus gros ou quoi, ou s'il n'a pas fait un truc qui cible spécifiquement les garous, c'est possible que ça s'atténue avec le temps pour finir par disparaître au bout d'un moment. Après, ça dépend c'est quelle magie ou comment ça été fait. Si le sorcier en question a invoqué un esprit pour qu'il harcèle ton personnage, l'esprit en question a sa volonté et sa force propre comparé a "juste un sort" donc il sera là tant que le sorcier pourra payer le prix qu'il réclame, etc... Dans tous les cas, c'est assez interprétable et il y a plusieurs façons de faire donc c'est tout à fait justifiable oui, surtout si la malédiction est faite à partir du sang de ton personnage ou de son vrai nom ou des trucs du genre. Pour ce qui est de trouver un sorcier pour confectionner une amulette ou une protection, rien ne l'en empêche, tu dois juste en trouver un capable de le faire et qui accepte pour tes beaux yeux What a Face.

- Concernant la première métamorphose, c'est variable selon la puissance de ta lignée, de si les parents de ton personnage sont là pour aider et de si l'enfant a baigné depuis le début dans un environnement où il fréquente des garous (fréquenter d'autres bêtes aide à éveiller la sienne je suppose), de ta propre mentalité, etc... C'est variable, donc mais ça ne survient pas avant un certain âge. Ça se fait en moyenne dans l'entrée à l'adolescence (donc vers 12/13 ans à peu près) mais ça peut tout aussi bien tarder (genre jusque 17/18, je crois qu'on a eu un cas ou deux comme ça) ou arriver plus tôt (mon perso l'a eu a 8/9 ans par exemple, mais ça reste assez tôt).

Ça n'est pas nécessairement dû à un choc, en général la/les premières transformations surviennent durant les pleines lunes, parce que c'est là que l'appel de la bête est le plus fort et que le garou novice aura le plus de facilité à se laisser porter par cette force. Pour le temps que ça prend pour contrôler sa bête, encore une fois ça dépend vraiment de comment tu es accompagné durant ton apprentissage de celle-ci, de comment tu le prends psychologiquement, les expériences que tu en fait, comment tu l'acceptes, etc... Il y en a qui se donnent pleinement à leur bête et qui arrivent à être très en symbiose avec mais ça se ressent forcément sur le comportement humain, quand d'autre arrivent à un compromis avec celle-ci ou bien peuvent avoir une relation conflictuelle (ce qui se ressent aussi sur le comportement car c'est comme si tu n'étais pas en phase avec toi même). On n'a pas d'étalon pour le temps "minimum" qu'il faut mais dans même dans les "meilleurs" des cas il te faut quand même plusieurs années. Surtout que l'adolescence est une grosse période de changement, donc encore plus chez les garous.

J'espère que ça répond à tes questions, je suis pas (plus) du staff mais j'ai quand même passé du temps sur les métamorphes alors normalement ça devrait le faire xD. Dans le doute un mj ou un staffeux viendra nuancer mes propos Wink.

Et Quinn tu vas finir en folle à chat si tu continues, déjà avec Taima  golmut. Mais je veux bien que tu me grattes si tu me nourris  diego

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule


Dernière édition par Rhys V. Archos le 10/5/2016, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Invasion de minous   10/5/2016, 16:18

Cette efficacité, Rhys.

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
 
gros chat (em)potté


SIGNALEMENT : Lynx comique et skateur du dimanche.
HABILITIES : Lynx-garou. Sens aiguisés. Agilité accrue (normalement). Skater héros à temps partiel.
OFFICE : chercheur de métiers nomades, profiteur à templs plein.
SERENADE : avril lavigne (SK8TER BOY)

poils et paillettes, conjonctivite power.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Miri.
MISSIVES : 31
ACTE DE PROPRIETE : Bl.

 
Taima Nathorod
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Invasion de minous   10/5/2016, 16:21

On m'a appelé. monosourcil

Moi je dis, les chatons-minous-tout-doux, c'est cool.
Faites des chats.
Partout.
Tout le temps.

Bisous-ronrons.

(en fait, hâte de vous voir ! :baav: viendez, on est bien, les gens sont cools. sisi tavu la famille. diego )
#repart faire des ronrons ailleurs

_________________
mad world + Children waiting for the day they feel good, Happy birthday, happy birthday. And to feel the way that every child should, sit and listen, sit and listen. Went to school and I was very nervous, no one knew me, no one knew me. Hello teacher tell me, what's my lesson ? Look right through me, look right through me
Revenir en haut Aller en bas
 
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Invasion de minous   10/5/2016, 16:54

Owiiiiii, des chatons plus gentils que Rhys et moins voraces que lui (et Taima monosourcil) !
*Fait de la place dans son salon, installe de gros paniers partout* cute

(que d'interventions inutiles vous avez là arrow)
*Attrape Taima pour pas qu'il fasse des ronrons n'importe où* Viens par là, toi Big Eyes

Et puis bienvenue d'avance :dédé: !!

_________________
Spoiler:
 


J'ai peur du sommeil comme on a peur d'un grand trou,
Tout plein de vague horreur, menant on ne sait où ;
C.B.

Ma vie:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Invasion de minous   10/5/2016, 19:39

Moi j'dis, on va finir par ouvrir un bar à chats. On vous paiera pour passer votre journée à vous faire caresser (un peu comme dans un bordel, finalement) par une majorité écrasante de jolies gonzesses jeunes, pures et complètement amoureuses de vous sans vous avoir jamais rencontrés auparavant.

hum

Je crois que pour la première fois de ma vie, j'envie des méta.

(Autrement, je n'ai pas l'expertise moi non plus en matière de pard & co, mais il me semble que les réponses de Rhys sont assez complètes. Je reporte en staff tout de même pour un éventuel complément.)

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Invasion de minous   10/5/2016, 19:52

Pourquoi tu crois qu'on veut ouvrir le Titty Twister Vinz' dildo

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Invasion de minous   10/5/2016, 20:01

Vous êtes odieux.

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Invasion de minous   10/5/2016, 20:45

En complément je dirais qu'une telle protection peut être offerte par l'Aniota si tu fais parti du Pard. Sachant que généralement les esprits ça la connait, et que d'autre part au sein de la terre consacrée où sont fait les rituels pour le pard, normalement la malédiction ne devrait avoir d'effet. Enfin plutôt qu'une amulette peut-être un tatouage car la malédiction est plus problématique sous la forme animale, et une amulette quand tu as ta forme animale c'est compliqué à avoir. Par contre pendant le temps de la transformation le tatouage se déchire (comme tout ton être) pour se reformer donc pendant ce temps là boom, la malédiction revient.

_________________
DESPERADOS — Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité. Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
(c) Eden Memories

color=#564563
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Elli
Invité


MessageSujet: Re: Invasion de minous   11/5/2016, 23:55

Ouuuuh plein de réponses *_*

Merci beaucoup pour la rapidité ! Ça fait plaisir *_*
Et pour les réponses très complètes, c'est génial ! Je suis encore indécise pour certains points de mon histoire, même si j'ai quelques pistes !
Cependant, le rôle de Foufou me tenterait bien, je me demandais s'il m'était possible de le tenter ? Y a-t-il des exigences particulières ?

Oh et si un Garou vivait plutôt en solitaire, est-ce qu'il lui serait possible de vivre avec une humaine, de lui faire un enfant, tout en lui cachant sa nature ? (ce sont des questions qui me viennent comme ça, je ne m'en servirais peut-être pas, mais bon). Même si cacher sa nature à sa "moitié" doit être un sacré tour de force, j'avoue xD
J'ai vu que c'était toléré pour les soumis, mais proscrit pour les alphas, je me demandais à quel point un couple mixte était impensable ?

*la nana chiante avec son avalanche de questions :brill: *

En tous les cas, merci tout le monde, ça fait plaisir d'avoir autant de réponses à un post (même quand c'est du flood, ça met dans l'ambiance golmut ).
Revenir en haut Aller en bas
 
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Invasion de minous   12/5/2016, 00:23

Je laisserai les autres répondre à tes autres interrogations, je ne m'attarde que sur tes questions à propos d'un couple humain/garou.

Il y a plusieurs années j'ai joué ici un loup-garou qui avait été marié à une humaine et avait eu d'elle trois enfants. La meute dont il était issu avait fini par massacrer sa famille. Sur le plan de la tolérance, les lycans ont toujours tendance à être stricts dans le background actuel du forum, surtout du fait qu'ils vivent en meute unie et que les solitaires ne sont plus (ou pas à ma connaissance lacunaire) représentés.
Entretemps la question des grossesses est venue, et il en a découlé un constat général : les femmes, humaines ou garou, vivent une période difficile, voire un vrai calvaire, dans l'entreprise de donner la vie. Les humaines ne s'en sortent pas toujours à cause de la force nécessaire à donner naissance à un garou, et elles se trouvent souvent "contaminées" par la nature de leur enfant à travers l'échange naturel de sang qui s'opère in-utero. Les louves quant à elles doivent impérativement trouver l'assistance d'un vargamor (ou à défaut, d'un sorcier connaissant bien les mécanismes de leur espèce) afin de contenir leurs transformations, ceci afin de préserver l'enfant des changements corporels induits, qui pourraient lui être fatals. Inutile de dire que c'est extrêmement pénible pour elles : sans même parler des pleines lunes qui imposent normalement la métamorphose, le fait de contenir la bête aussi longtemps peut engendrer un besoin extrêmement fort pour celle-ci de se manifester.

Il est donc compliqué d'envisager des naissances mixtes, qui finalement sont souvent fatales aux mères (si ce n'est pas à cause de l'énergie mobilisée par la grossesse et plus encore par l'accouchement, ce sera en raison de l'état de grande faiblesse provoqué en plus de tout ça par la transition vers l'état de louve hybride, qui peut survenir dans beaucoup de cas).

Je suis moins à l'aise en ce qui concerne les garou autres que lycanthropes, on me détrompera si besoin est. Mais à priori les mêmes règles s'appliquent.

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Invasion de minous   12/5/2016, 00:44

Je pense que Vinzent a tout dit golmut. C'est possible quoi mais 1. potentiellement mal vu, ça dépend du niveau d'intégrisme traditionnel du clan dans lequel tu vis (mais si t'es solitaire, voilà quoi...) et 2. ça peut être dangereux sur le plan de la santé. Mais le pard de Shreveport étant assez tolérant, bon, ils sont pas trop du genre à faire leurs conservateurs traditionalistes, à priori, ils s'inquiéteraient plus je pense de la santé de la mère avant tout wtf

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Shereen
Invité


MessageSujet: Re: Invasion de minous   12/5/2016, 16:08

Hello  :dédé: !

Je profite du sujet, vu que je serais sans doute l'une des envahisseuses. Et je plussoie, votre fofo est super intéressant et bien documenté, c'est cool  love01

J'ai une seule question pour le moment (sisi promis), mais je commence tout juste à y réfléchir, donc les autres suivront  eureka

Concernant l'Eviré :
Si j'ai tout compris, soit c'est un garou à forme passe-partout (chat, rat, etc...) soit c'est un Polygarou. Mais dans ce cas, du coup, c'est une exception dans les exceptions s'il est capable de se changer en bien plus de 2 formes animales différentes pas du tout de la même espèce ?

Merci d'avance pour vos réponses calin4
Revenir en haut Aller en bas
 
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Invasion de minous   12/5/2016, 17:42

Coucou et bienvenue sur le forum (j'espère dildo)

En fait, il faut savoir que le groupe des garous a été remanié il y a peu pour le simplifier, notamment les différences entre les garous, les loups et les métamorphes. Avant les métamorphes étaient capables (rarement) de prendre plusieurs formes animales, on appelait ça un polymorphe. En gros un polymorphe a une forme animale principale et pouvait prendre des formes proches (genre, un léopard aurait pu devenir un chat, un lynx, un tigre, etc... ) avec plus ou moins de facilité selon la "proximité" de cette forme avec sa forme première. Depuis la "refonte" du groupe ça a été un peu plus limité et les polymorphes sont maintenant les polygarous (ouais je sais, beaucoup de termes qui changent pour désigner la même chose), qui représente un garou qui possède 2 bêtes à l'intérieur de lui (ce qui peut provoquer des troubles psychologiques au passage). C'est aussi assez rare et les deux bêtes doivent être proches l'une de l'autre (ça ne sera pas un cheval et un aigle quoi). Donc en gros, je pense que le poste de l'Éviré n'a pas du être mis à jour voilà tout wtf. Il vaut mieux une forme passe partout à priori pour ce rang, parce qu'une panthère en pleine ville c'est tout de suite plus suspect qu'un pigeon ou un écureuil xD.

J'espère que c'est plus clair pour toi gni. Un membre du staff ou un MJ viendra confirmer la chose au cas où wtf.

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Riamy
Invité


MessageSujet: Re: Invasion de minous   12/5/2016, 18:26

*profite aussi du topic ouvert puisque fait partie du débarquement *_*  *


Alors moi j'ai une question un peu spéciale, en fait j'aimerais savoir si un animal - garou peut être atteint d'albinisme. Mon perso aura sans doute été elevé en vase close, voir totalement caché par sa famille et pour ça, outre le fait qu'il viendra sans doute des pays arabe, je me disais qu'une "tare" sur l'animal pouvait expliquer cet enfermement. Mais dans le cas où c'est possible, l'humain est il atteint du même défaut ou es ce qu'il est possible de garder cela propre a l'animal ?

Et je plussoie mes MVDD invités, j'aime beaucoup ce forum *_*


Merci pour vos réponses ! classic
Revenir en haut Aller en bas
 
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Invasion de minous   12/5/2016, 18:43

L'albinisme n'est pas interdit à la création de perso, toutefois il faudra faire bien attention à jouer ton personnage en cohérence avec ce handicap, ce qui peut s'avérer un peu plus exigeant que pour un personnage normal.

Le lien entre la forme humaine et la bête qu'elle abrite est une forme d'unicité, il s'agit du même individu, donc il semble assez induit de faire partager le handicap aux deux formes. Toutefois on a vu des joueurs et joueuses ne pas aller jusque là dans la logique d'élaboration de leur perso - je pense personnellement que c'est un tort de ne pas aller jusqu'au bout, mais si tu n'y tiens pas, tu pourras peut-être négocier en passant par une autre explication (si on reste dans les histoires de malédiction, une seule des deux formes peut avoir été touchée, ce genre de trucs un peu plus flexibles qu'une maladie de naissance).

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Riamy
Invité


MessageSujet: Re: Invasion de minous   12/5/2016, 19:13

Merci pour cette réponse rapide ! I love you

Oui, oui, de toute façon elle aurait été basée sur cet handicap, mais j'avoue que ça me gêne que ça touche la forme humaine mais je comprends la logique de la chose, je vais me débrouiller autrement pour expliquer son enfermement familial yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Invasion de minous   12/5/2016, 20:25

MAIS VOUS ÊTES COMBIEN Milli Rage

/achète des stock options sur les croquettes, litières et autres herbes à chats arrow/

Viendez What a Face

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Riamy
Invité


MessageSujet: Re: Invasion de minous   12/5/2016, 20:33

Aux dernières nouvelles ? 4 What a Face Mais on attend la décision d'un number 5 gloussement
Revenir en haut Aller en bas
 
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Invasion de minous   12/5/2016, 20:38

Bring chaos to liiife Milli Rage

Ça fait plaisir à voir en tout cas, j'ai hâte de vous voir débarquer. Et si faut convaincre le 5ème hurluberlu, amenez-le ici on va le prendre entre quatre yeux et lui montrer à quel point le pouvoir de l'awesomeness est en chacun d'entre nous Big Eyes

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Invasion de minous   12/5/2016, 20:44

Indeed.

Spoiler:
 

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Invasion de minous   13/5/2016, 13:54

Des chats :brill: :brill:

On peut les caresser ? /pan/

*sort du topic en jetant des pâquerettes derrière elle*

love01

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Nessa
Invité


MessageSujet: Re: Invasion de minous   13/5/2016, 13:55

Mon dieu cette image vient de me tuer xDD

Bon je fais partie de l'invasion moaaaa aussi ! Tremblez mouahaha !
Bref, j'ai une question, oui encore une What a Face

Je voulais savoir s'il était possible d'être disciple de l'Aniota. Mon perso aurait 20 ans à peine, ils auraient rejoint le pard quand ils auraient vu qu'elle n'était pas humaine et pourrait avoir montré de fortes prédispositions à voir des gens qui sont morts hystero

Si c'est pas possible, pas de soucis, juste que je modifierais mon histoire en fonction, si c'est possible par contre (mais si je suis claireuh !).
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Invasion de minous   Aujourd'hui à 19:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Invasion de minous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Invasion de minous
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» Minous, Minettes, Photos du net
» Attention à vos minous le 28 janvier
» L'invasion des gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: I wish I was a Vampire :: Section invités-