AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Gypsy prayer - Boti [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
COURONNEE D'EPINES

HABILITIES : Prophète voyant les morts du passé et de l'avenir
OFFICE : Tireuse de carte, égide des siens, augure à temps plein
SERENADE : Coldplay - Lost, Emily Browning - Sweet Dreams, Coldplay - Talk


ARCANES MAJEURES
SOBRIQUET : Spades
MISSIVES : 169
ACTE DE PROPRIETE : (c) Spades, Coldplay

L'avenir meurt avant le passé - Jean Schuster
 
Boti Hoffmann
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 18:24

Boti Hoffman
Feat Hannah Snowdon
24 ans † Medium † prophète

DATE & LIEU DE NAISSANCE le 10/03/1993 au camp gitan ; AGE 24 ans ; ORIGINE américaines aux racines allemandes ; CAMP Gitan, Chovihani égide des siens ; CAPACITE Boti, elle ne parle pas la langue de ses contemporains, pas vraiment - peut-être parce qu'elle est de passage dans son propre présent. Boti, elle voit. Parfois le passé, souvent le futur, rarement le présent. Parfois l'espoir, souvent le danger, rarement le bonheur. Vaisseau d'une vocation qui la dépasse et la définit, elle erre sur la trame d'un temps toujours changeant, trainant dans son sillage la malédiction de sa lignée et la volonté de protéger les êtres aimés ; CLASSIFICATION Innovensive, l'augure ne blesse qu'elle-même quand elle grave dans son être la crainte de voir la tragédie autant que celle de ne pas l'entrevoir ; ETAT CIVIL Célibataire voyant les morts et se souciant des vivants dont elle oublie qu'elle fait partie, trop souvent ; METIER Prophètesse de tout son être, des cartes au bout des doigts et des mots terribles contre les lèvres ETIQUETTE Elle a ce regard fragile et terrible, Boti. Elle a des yeux qui scrutent et qui observent, qui commandent et qui espèrent, qui roulent sans un bruit quand viennent les crises - les cris muets de l'épilépsie ou les murmures cryptiques des visions. On dit qu'elle voit tout, mais la vérité c'est qu'elle voit seulement trop. Elle a ce regard qu'elle ne baisse jamais, Boti, qui fait oublier la couleur de ses iris et retenir ses mots. Faussement fragile et vraiment frêle.

Identité
✤ Traits de caractères
Elle a la tête haute, la prophétesse, comme ceux qui n'ont jamais appris à baisser le regard. Elle a la tête haute et la fierté muette. Ses mots et ses maux, elle les garde pour elle, dans le secret d'un coeur qui bat pour autrui et s'oublie. Parce qu'elle est comme ça, Boti : elle examine le monde à s'en brûler les yeux, elle remplit sa mémoire à s'en faire exploser l'esprit, elle tend l'oreille à s'en briser les tympans. Elle reste en retrait - une ombre pâle facile à occulter, une silhouette si fine qu'un coup de vent pourrait l'emporter. Hétérocentrée et dévouée, effacée de son plein gré à un point tel qu'on l'en oublierait.
Enfin, pas tout à fait.
Malgré tout son silence, la voyante marque les mémoires quand elle se dévoile, magnétique. C'est qu'elle porte son don et devoir comme une couronne d'épines, Boti - comme le fardeau et le flambeau qu'est sa vocation. Elle y puise tant ses craintes que ses convictions, sa force comme ses failles. Impérieuse, sa voix lorsqu'elle s'élève claque avec la certitude de devoir être entendue. Elle n'a pas beaucoup d'assurances, elle qui navigue sur la trame toujours en mouvement du temps, mais elle en possède une : sa voix et sa vue doivent porter. Ses prophéties doivent échapper à l'oubli. Alors Boti exige qu'on l'entende, ordonne qu'on l'écoute.
Si elle commande, l'augure néanmoins, comme nombre des siens, ne sait guère plier l'échine. Elle dispense son respect à qui sait le mériter et glisse entre les mailles de l'autorité. Dans les traditions et les lois des gitans, elle voit une façon de vivre plus que des chaînes, une part de son être plus qu'une laisse - car de joug, Boti n'en accepte guère. Son devoir est envers les siens, son honneur dans leur protection. Au reste des lois qu'on prétend lui imposer, elle présente un flanc trop frêle sur lequel glissent les contraintes comme de l'eau sur le plumage d'un cygne. Au Diable les étrangers à son microcosme, leurs attentes et leurs prétentions. Ils sont à ses yeux d'un monde différent, aussi distants que les spectres et sans plus de prise sur sa réalité.
Faute d'orgueil ou de désintérêt, pourtant, la voyante oublie trop souvent qu'elle est plus qu'un esprit chevauchant le temps et que d'aucuns pourraient venger un affront d'insubordination sur un corps qui n'est jamais plus que chair et sang. Cette peur-là lui demeure étrangère, comme si Gallo seul en portait le fardeau - avec ses poings abîmés à force de lutter et ses lèvres souvent ensanglantées. Il saigne pour eux deux quand elle s'épuise pour deux.
Alors non, Boti, ne craint pas qu'on verse son sang. Ses peurs à elle sont pour autrui - pour ceux qu'elle aime, pour ceux qu'elle connait, puis pour ceux qu'elle ne connait qu'à peine et n'aime que tout juste. Elle craint de les oublier, de les manquer dans sa scrutation effrénée d'un temps qui refuse de se laisser lire et domestiquer. Elle a peur de les abandonner à l'insu de leur plein gré, tous autant qu'ils soient. Alors, l'égide dont elle est porteuse pèse lourd sur ses épaules et ronge son port d'impératrice. L'ironie lui apparait dans toute sa cruauté : elle voit les avenirs les plus sombres, les auras les plus dangereuses et les morts les plus terribles - et pourtant ses cauchemars s'ils se concrétisent seront d'une banalité tragique, de ces petits drames qu'on ne met pas dans les journaux parce qu'il en survient trop et trop souvent et qu'on ne conte pas tous les proches perdus dans l'ordinaire de la vieillesse ou d'un accident. Et à cette pensée, sous l'apparat de sa fonction, l'humanité de l'augure rejaillit soudain en angoisses mordantes.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts
Boti dort beaucoup et un peu partout. Elle s'écroule là où ses forces l'abandonnent, belle au bois dormant piquée par les épines de ses augures plus que par la pointe d'un rouet. Elle dort d'un sommeil de plomb incongru et entêté.
Elle erre régulièrement, parce que ses visions ne sont pas géolocalisées. Elle regarde les bâtiments et les gens sous tous les angles, entasse dans sa mémoire tous les détails, des plus évidents au plus bénins, des plus concrets au plus symboliques - au cas où ils viendraient hanter ses prophéties. Elle erre d'autant plus que le temps se même et s'emmêle dans son esprit pas vraiment enchaîné au présent.
Elle aime les talismans chargés de magie ou pas, les babioles, les amulettes - ces petits riens qu'on porte autour du cou ou du poignet pour éloigner le malheur. Elle promène sur sa personne des tas d'anneaux, comme pour la lester, comme de crainte de s'envoler - des éclats d'argent aux oreilles, aux doigts, parfois au nez comme autant de petites lunes contre sa chevelure de nuit.
La demoiselle aime nager - mais de nuit, quand toutes les étoiles du ciel viennent flotter autour d'elle. Elle trouve entre les astres qui surnagent une sérénité que le jour n'atteint jamais.
Elle s'affuble parfois des fringues de son frère - des hardes trop larges qui font autour d'elle des étendards étranges, qui ont l'odeur de la maison. Le tissu coule sur ses épaules, les cols trop larges révélant des éclats de clavicule mais l'augure n'en a cure.
✤ Capacité
Prophète, elle a su qu'elle l'était avant même que ne viennent les premières visions. Pas par une intuition d'augure mais parce que c'est le destin des femmes Hoffmann - leur don et leur poison. Elle le savait, mais le pouvoir l'a quand même perdue - envoyé valser entre les vivants et les morts, le futur et le passé, au sein de toutes ces destinées entrelacées. Y'en a qui ont un pied dans la tombe. Boti, elle a un pied dans le monde des vivants et l'autre quelque part au croisement des temps. Sans les gitans, sans sa famille de coeur comme de sang, elle serait peut-être perdue, la tzigane. Au lieu de quoi elle ne vit que pour les siens et, ironiquement, qu'à demi avec eux, convaincue qu'elle est de n'avoir d'autre destin qu'être calice de la malédiction-don de sa famille, de cette égide qu'on se transmet de mère en fille.
Elle est celle qui voit. Et voir, ça veut dire pouvoir - pouvoir prévenir les siens quand des auras néfastes auréolent des gueules d'anges, pouvoir se dresser sur le chemin d'un choix fâcheux futur, pouvoir parler aux esprits des morts pour sauver les vivants. Du moins, c'était censé être le cas. Mais elle ne choisit pas ce qu'elle voit, l'augure, quand le pouvoir s'empare de ses prunelles noires comme un gouffre et de ses lèvres. Et ce qu'elle voit, elle peine à le traduire dans une langue mortelle, quand les symboles se mêlent aux visions si nettes qu'on les jurerait gravées au vitriol dans ses souvenirs. Il faut lutter pour garder les avertissements et trouver les mots. Il faut lutter pour garder pied quand le temps se déroule et se dérobe, pour se souvenir d'où elle est et de qui elle est. Et cette lutte-là, elle la perd un peu, la gypsy, quand elle se persuade, à force de n'être que de passage dans le présent de ses contemporains, qu'elle n'a d'autre destin que de préserver les siens.
Parce que Boti, quand le pouvoir est venu, elle l'a accueilli à bras ouverts et oublieux. Pour le camp. Pour son clan. Pour son sang.
✤ Spécificités
Epiléptique est l'étiquette que les docteurs lui ont collé au front. Comme pour se venger de rester à la traine de son esprit qui navigue le long de sentiers inhumains, son corps souvent laissé pour compte convulse et s'écroule. Le mal est mineur mais impressionnant. Il irait mieux si elle se médicamentait mais, à force de soucis futurs, elle oublie trop souvent de prendre les pilules colorées qu'on lui prescrit.
✤ Convictions
Il y a un monde sous le monde et ce n'est pas nouveau. Ce qui est nouveau, depuis la première fois depuis bien longtemps, c'est que l'humanité réalise que ce monde sous le monde est plus qu'un ramassis de superstitions - qu'il y a en son sein des mères-grands qui ont des dents si longues et des loups qui semblent si humains à la lumière du jour. La leçon de ce siècle, c'est que si les croquemitaines ne se cachent pas dans les placards, c'est bien parce qu'ils ont pignon sur rue.
Aux yeux de la gypsy, la Révélation a donné une voix aux drames muets. Les étrangetés qui hantaient jusqu'alors les rumeurs et les superstitions s'étalent en lettres capitales dans les unes de journaux. Les cartes sont révélées et les dés jetés. Peut-être le combat s'en trouve-t-il même équilibré : les malfaisants, quels qu'ils soient, doivent jouer à visage découvert. Les plus fragiles ont enfin les armes pour lutter - des sprays au nitrate d'argent, des balles de tous les métaux appropriés.
Pour autant, la prophétesse a ses réserves - et la première d'entre elle vise cette loi qui a la prétention de les recenser, de les ficher, de les étiqueter. Elle répugne à cette abdication de son anonymat sur le principe, un peu, et parce qu'elle est Hoffmann, surtout. Sa lignée germanique sait mieux que toute autre à quel point dégénèrent vite les recensements de tout être jugé différent. Alors qu'ils aillent au Diable, ces législateurs et ces flics drapés d'intentions fumeuses, avec leurs lois qui sentent le souffre.
✤ Signes particuliers
Son épiderme de fille frêle porte des marques à ne plus savoir quoi en faire. Les bleus y bourgeonnent quand elle crise et chute en aveux muets - car si ses luttes sont moins belliqueuses que celles de son frère, elles apposent leur sceau néanmoins. Les tatouages y fleurissent également à tout va - des protections et des prières muettes, parce que de mots elle n'est guère prodigue, des boucliers pour la protéger des dangers sur les routes des morts et des vivants, des rappels, peut-être, en reflets de ceux de son père de coeur.
On voit venir ses crises et ses augures, quand ses prunelles se font noires comme l'abysse et engloutissent la couleur de ses iris.


story of your life


Spoiler:
 

BATELEUR & ARCANE SANS NOM

Elles sont chétives, les filles Hoffmann, usées jusqu'à la corde par le don-malédiction qui hante leurs yeux et leurs voix. Elles sont pugnaces, pourtant, les filles Hoffmann, pugnaces et tenaces. Elles ne sont guère loquaces, aussi. Elles sont deux à s'accrocher, aujourd'hui – la mère et la fille, l'une au crépuscule de sa vie et l'autre à son aube.
Le visage couvert d'un voile de sueur, la génitrice enserre le nouveau-né qui partage son regard. Elle a la couleur de ses yeux, elle le sait. Elle aura la vision familiale, elle le suppose. Il en est ainsi depuis la nuit des temps.
La gitane s'accroche à la vie et à la main de son époux le temps de nommer l'enfant aussi frêle qu'elle et guère plus bruyant. Elle rit. Elle voit bien l'inquiétude au fond des iris de la sage-femme, entend les murmures pressants qui vont décroissant avec l'espoir de la sauver. Trop de sang, trop d'efforts, trop d'usure. Ou peut-être juste le destin qui s'en mêle. La mère grave dans sa mémoire le souvenir de ses instants de bonheur terrestre, comme on ferait un bagage. Ce voyage, cependant, n'aura pas de retour.
"Elle a la retenue de mon père" qu'elle dit en confiant l'enfant à des bras plus sûrs que les siens. Et, avec un baiser pour son aimé et un sourire pour son ainé, elle s'éteint sans un bruit. Sa chevelure voilée de sueur retombe sur ses yeux en un linceul de soie poissée.

ROUE DE FORTUNE & MONDE

Elle est calme, Boti, et si sage pour son âge. D'aucuns pincent les lèvres et disent que les circonstances la font grandir trop vite – du moins en esprit, car de corps elle demeure chétive. Personne pourtant n'accable de ressentiment son père qui taquine la bouteille et menace de se noyer au fond de son verre. Quelque part, il n'a pas tout à fait survécu à la mort de son aimée, ce père, ce citadin amené à se faire gitan par amour et qui sombre dans son deuil. Mais qu'importe. On comprend, au camp. On tend la main pour épauler le paternel titubant et s'occuper des bambins, de ces gamins pas très parleurs qui vont la main dans la main.
Dans cette foule, une silhouette se distingue cependant - Lazlo, avec son coeur vaste comme le ciel. Lazlo qui prend le temps de courber sa taille de titan pour leur apprendre les petits riens qui font la vie - lacer ses lacets, lire les gens et les bêtes, retrouver son chemin... Quand les mioches apprennent à marcher et qu'ils chutent, c'est Lazlo qui les relève. Quand ils se font turbulents et remuants, c'est lui qui les ramène au calme. Quand le diagnostic d'épilepsie tombe, c'est lui qui rassure. Quand ils se souviennent qu'ils savent parler, c'est lui encore qui entend leurs mots. Quand ils s'écorchent et taisent leurs maux, c'est lui qui les panse.
Et ils ont tous des plaies encore béantes, ce trio que le temps cimente – des pertes et des deuils qu'ils portent ensemble parce que le fardeau est plus léger quand il est partagé. Le temps qu'ils éteignent la douleur de leurs disparus, leur famille de coeur est formée, indissoluble.

PAPESSE & MAT

Sept, c'est un chiffre magique. Sept, pour Boti, c'est un chiffre hanté. Sept, c'est l'âge auquel se révèle son premier spectre. Elle ne parle déjà pas beaucoup, la fillette alors, au lieu de courir se réfugier dans les jupons les plus proches, elle observe, comme elle le fait toujours. Elle examine l'être tout en couleurs fanées, flétries par la mort à laquelle il refuse le droit de l'emporter tout à fait. Elle note que les regards alentours, dans leur majorité, ne s'attardent pas sur cette forme fantasmagorique, ne l'évitent pas même comme les sinistres sires évitent de s'apercevoir de l'existence des sans-abris et des miséreux. Il ressemble un peu à un être de papier calque sur le tableau de la réalité – fragile et fade, le malheureux.
Et, au détour d'un regard, l'être lui rend son regard. Boti ne bronche pas. Boti ne fléchit pas. Boti ne s'enfuit pas. Ce n'est pas une nouvelle apte à la bouleverser, qu'il y ait en ce monde plus que l'humanité – pas au sein du camp, pas pour son sang. La seule nouveauté, c'est qu'elle voit ce monde sous le monde dont elle n'a jusque là qu'entendu parler, privilégiée qu'elle est, calfeutrée à l'abri du monde extérieur et de ses dangers.
Quand Gallo accourt, les yeux rivés sur le spectre, la gamine ne s'inquiète pas. Elle lui saisit la main, tout simplement.
"Je le vois aussi" qu'elle déclare.
Pas un mot de plus.

IMPERATRICE & SOLEIL

Les auras lèvent trop tôt le voile sur la nature des êtres. Avec elles viennent en cortège les premiers éclats prophétiques. D'abord symbole épars, les augures prennent leur essor. Au crépuscule de l'an 2006, enfin, les premiers mots éclatent sur ses lèvres, d'une voix terrible de vérité et prédisent la venue au grand jour des fils de la nuit. Une poignée de mois plus tard, un procès dévoile au regard public les vampires, entrainant dans leurs sillage les autres créatures de l'ombre. La réalisation de son don se fait pour la toute jeune prophétesse main dans la main avec la Révélation.
Le pouvoir grandit. Boti pas tellement. Trop fine, trop frêle. Déjà écrasée d'un don capricieux et des cauchemars éveillés qui vont avec les visions, des crises épileptiques de son corps qui se rebiffe. Elle croule sous le poids de mots trop cryptiques pour son jeune esprit. Elle croule et refuse de courber. Parce que si elle tombe, Gallo tombe avec elle. Parce que s'ils coulent, Lazlo se noiera à tenter de les repêcher. Alors elle dresse l'échine et jure de ne pas plier. Elle vivra, il le faut. Elle verra, il le faut.
Dans ses tentatives pour domestiquer un don qui lui échappe, elle apprend à tirer les cartes – et les cartes, quelque part, lui parlent, parce que le tarot, comme son don, joue sur les symboles et les sens multiples, sur les interprétations multiples d'une même image encrée à traits précis. Ce n'est pas une prophétie dans les règles de l'art. Parfois, ce ne sont que des pans de papier abandonnés. Elle s'échine quand même, au cas où les cartes lui révèlent un jour ce que son don aurait manqué, au cas où le peuple coloré sur le papier lui murmure quelque secret.

MAISON-DIEU & ETOILE

2011 s'annonce comme la fanfare d'un peloton d'exécution et Boti encaisse. La Mort hurle du fond de ses pupilles. Ses visions se teintent de pourpre impérial versé en offrandes sanglantes dans les rues et du caléidoscope de l'épilepsie qui prélève sur sa chair son dû et son tribut. Impériale, elle les accueille la tête haute – parce que tant qu'elle voit, elle peut protéger. Elle serre les dents et ne desserre les mâchoires que lorsque viennent les augures. Les yeux trop noirs et le coeur trop lourd.
Le monde extérieur vit un cauchemar mais le camp survit. Le cauchemar dehors se poursuit et le camp grossit. Avec les réfugiés et ceux qui fuient, les responsabilités croissent – et l'angoisse, pour Boti, aussi. La crainte de manquer au détour d'une prophétie un visage connu ou moins connu ronge la tzigane. La crainte de voir venir un destin inexorable, aussi. Il y en aura un, murmure une voix au fond de son esprit, un événement parmi ceux qui s'abattent en grêle drue sur la Louisiane qu'elle ne pourra parer. C'est statistique et scientifique - horrifique. Alors, plus que jamais, quand sa voix s'élève, la prophétesse exige qu'on l'entende. Quand les visions s'annoncent, elle ordonne qu'on se fasse attentif. Voir l'horreur est une chose – voir l'horreur en vain, en revanche, elle ne le tolère pas. Elle peut accueillir à bras ouvert toute l'horreur de la Terre pour peu qu'on lui laisse le seul espoir de sauver un pauvre hère.
Et de cauchemar en catastrophe, elle se noie, Boti - dans le sang versé et les larmes évitées, dans le temps mouvant et ses secrets. Alors, au détour d'une vision nait la certitude qu'elle est née pour n'être qu'un bouclier désincarné.


Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE PV <3 J'ai plus l'habitude des inventés, mais Boti m'a tapé dans l'oeil. J'espère que je serais à la hauteur du coup~ P'TI NOM Spades RUMEURS Je ne sais jamais quoi dire alors tenez, un joli smiley avec des petits coeurs -> love03  SESAME Validé par Bailey LE VENT D'EST Par Bazzart je crois. DECLARATION Il est bien trop tentant pour être raisonnable superbe ! Par contre j'avoue qu'il est aussi sacrément touffu, j'ai eu du mal à m'y retrouver TROMBINE Hannah Snowdon


_________________
Just because I'm losing

Doesn't mean I'm lost

Doesn't mean I'll stop

Doesn't mean I'm across


(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Boti Hoffmann le 9/5/2016, 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR


Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes


Help, I'm alive.

SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 18:29

Le forum est touffu ? DILLON T'AS LAISSÉ TES SOURCILS DANS LES ANNEXES ! Big Eyes  

Bref.

BIENVENUE In love
J'adore ce PV, et je suis aussi contente que tu aies gardé Hannah en avatar, elle passe trop bien. J'ai commencé à dévorer ta fiche, je tiens à dire que j'aime beaucoup ta plume déjà ! bave

_________________
+men made madness+
She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
I N S O U C I A N T E



Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même



U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 18:33

HAAAAAAAAAAN taggle C'est pas vrai Big Eyes c'est Eo qui a pas fait le ménage grumpy

UNE BOTI In love Je suis tellement love de ce PV, j'suis très contente qu'il soit tenté yeah Han et cette plume, j'adore bave J'ai très hâte de lire la bio et j'espère que tu te plairas parmi nous :dédé:

_________________
It's a different kind of danger. And the bells are ringing out. And I'm calling for my mother. As I pull the pillars down. It's a different kind of danger. And my feet are spinning around.Never knew I was a dancer. 'Till Delilah showed me how fucking face.


Quand Ash tente de se battre ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 18:39

BOTI yeah

Très beau choix, très belle plume, je sens que tu vas roxxer ce pv sans problème nimuqueuse
Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions gni

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 18:40

Oh Gosh, ce personnage a l'air sensationnel.
Et cette plume. cute

Bienvenue, Prophète. dildo
J'ai hâte de stalker la suite. sourcil

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 18:46

Citation :
HAAAAAAAAAAN taggle C'est pas vrai Big Eyes c'est Eo qui a pas fait le ménage grumpy

nokidding nokidding nokidding nokidding
ALABIATCH.
* Dégage la shagasse (Ashaya, pas Yago, ndlr arrow ) à coups de balai *

Bienvenue Boti ! Excellent choix de PV, et tu as l'air d'avoir une plume qui dépote ! What a Face
Bon courage pour la fin de la fiche, n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide !

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
COURONNEE D'EPINES

HABILITIES : Prophète voyant les morts du passé et de l'avenir
OFFICE : Tireuse de carte, égide des siens, augure à temps plein
SERENADE : Coldplay - Lost, Emily Browning - Sweet Dreams, Coldplay - Talk


ARCANES MAJEURES
SOBRIQUET : Spades
MISSIVES : 169
ACTE DE PROPRIETE : (c) Spades, Coldplay

L'avenir meurt avant le passé - Jean Schuster
 
Boti Hoffmann
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 18:49

Marlow > Merci ! J'ai eu un coup de coeur pour Boti, j'avoue, en passant un peu par hasard dans les prédéfinis love01

Ashaya > Promis, je m'attaque à l'histoire dès que j'aurais trouvé par quel bout la prendre ~ Et merci du compliment awwwhuuh

Miša > Merci ! Je vais faire de mon mieux love03

Yago > Merci ~ Même si pour le personnage, avouons-le, le mérite revient à son créateur ou sa créatrice techniquement gloussement

Eoghan > Je n'hésiterai pas ! Merci meouebiensur  (Et joli prénom, au passage !)

_________________
Just because I'm losing

Doesn't mean I'm lost

Doesn't mean I'll stop

Doesn't mean I'm across


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 18:49

J'aime, j'aime, j'aime, j'aime Big Eyes

Quelle agréable et jolie plume. Un vrai plaisir.
J'ai hâte que tu sois validée, ràf du stalkage, viens jouer avec nous Big Eyes

Bienvenue, en tout cas ! On ira comparer nos tatouages, si tu veux bien yuhou

_________________

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine


« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 18:50

Ta trombine est :baav: et ta plume est beuh

Bon courage pour le reste de ta fiche et un petit cadeau pour te souhaiter la bienvenue en toute sobriété. What a Face

La sobriété faite image:
 

_________________


There are no happy endings
just happen endings.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 18:55

ELLIOTT MDR mdr
Tro bo :keur:

Tu veux niquer, Elliott, avoue ? arrow

_________________

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
I N S O U C I A N T E



Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même



U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 18:56

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OUPS ADIEU chewbacca

_________________
It's a different kind of danger. And the bells are ringing out. And I'm calling for my mother. As I pull the pillars down. It's a different kind of danger. And my feet are spinning around.Never knew I was a dancer. 'Till Delilah showed me how fucking face.


Quand Ash tente de se battre ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine


« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 18:58

Sieghart Mönch a écrit:
ELLIOTT MDR mdr
Tro bo :keur:

Tu veux niquer, Elliott, avoue ? arrow

Même pas (encore arrow ). Non mais je trouvais ça sympa, qui n'aime pas un petit Blingee en guise de bienvenue? C'est classe, c'est chic, c'est sobre, c'est tout ce qu'on aime. heart

_________________


There are no happy endings
just happen endings.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 19:01

Ouais, qui n'aime pas ça, ne nous aime pas vraiment.

*Regard appuyé vers Boti*
arrow

_________________

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
COURONNEE D'EPINES

HABILITIES : Prophète voyant les morts du passé et de l'avenir
OFFICE : Tireuse de carte, égide des siens, augure à temps plein
SERENADE : Coldplay - Lost, Emily Browning - Sweet Dreams, Coldplay - Talk


ARCANES MAJEURES
SOBRIQUET : Spades
MISSIVES : 169
ACTE DE PROPRIETE : (c) Spades, Coldplay

L'avenir meurt avant le passé - Jean Schuster
 
Boti Hoffmann
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 19:04

Sieghart > Oh, un camarade tatoué, trop bien nimuqueuse J'ai hâte aussi de pouvoir jouer avec vous bouya

Elliott > Oh bon dieu, ce fou rire chewbacca Cette image est juste magique, merci chewbacca

_________________
Just because I'm losing

Doesn't mean I'm lost

Doesn't mean I'll stop

Doesn't mean I'm across


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 19:32

Aaaah trop bien. J'adore ce prédéf. beuh
Bonne fin de rédaction, donc, et si besoin, tu peux demander de l'aide ou poser tes questions directement ici ou via MP. ^^

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 20:00

BIENVENUUUE

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
COURONNEE D'EPINES

HABILITIES : Prophète voyant les morts du passé et de l'avenir
OFFICE : Tireuse de carte, égide des siens, augure à temps plein
SERENADE : Coldplay - Lost, Emily Browning - Sweet Dreams, Coldplay - Talk


ARCANES MAJEURES
SOBRIQUET : Spades
MISSIVES : 169
ACTE DE PROPRIETE : (c) Spades, Coldplay

L'avenir meurt avant le passé - Jean Schuster
 
Boti Hoffmann
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   8/5/2016, 20:10

Vinzent > ça marche, je débarquerais si j'ai le moindre doute gni

Rhys > Merci yaya

L'accueil fait chaud au coeur en tout cas love01

_________________
Just because I'm losing

Doesn't mean I'm lost

Doesn't mean I'll stop

Doesn't mean I'm across


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   9/5/2016, 19:15

Oh cool une amie gitane :)

Bienvenue!

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
COURONNEE D'EPINES

HABILITIES : Prophète voyant les morts du passé et de l'avenir
OFFICE : Tireuse de carte, égide des siens, augure à temps plein
SERENADE : Coldplay - Lost, Emily Browning - Sweet Dreams, Coldplay - Talk


ARCANES MAJEURES
SOBRIQUET : Spades
MISSIVES : 169
ACTE DE PROPRIETE : (c) Spades, Coldplay

L'avenir meurt avant le passé - Jean Schuster
 
Boti Hoffmann
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   9/5/2016, 21:32

Cillian > Merci ! J'espère qu'on se croisera au camp nimuqueuse

_________________
Just because I'm losing

Doesn't mean I'm lost

Doesn't mean I'll stop

Doesn't mean I'm across


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   9/5/2016, 22:09

Bien sur qu'on se croisera Wink

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   11/5/2016, 01:57

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


○ « l'augure ne blesse qu'elle-même [...] » *l'entoure de papier bulle*
○ « une silhouette si fine qu'un coup de vent pourrait l'emporter. » *rajoute une corde*
○ *rajoute un gps pour ses errances* (a)

○ Bon jeu, et hésites pas à poser des questions boing

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gypsy prayer - Boti [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gypsy prayer - Boti [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-