AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Kanghwa Shin
 
POOR FREAKY PUPPET


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 623916501184001462375206

« Maybe each human being lives in a unique world, a private world different from those inhabited and experienced by all other humans... If reality differs from person to person, can we speak of reality singular, or shouldn't we really be talking about plural realities?
[...]

What about the world of a schizophrenic? Maybe it's as real as our world. »




SIGNALEMENT : Joyeux luron désaxé, clown inoffensif mais sinistre.
HABILITIES : Aliénation III.
OFFICE : Galeriste.
SERENADE : Sisters Of Mercy - Temple of Love. | The Pretty Reckless - Sweet Things |

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 746422834509001462364862
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : spf.
MISSIVES : 18
ACTE DE PROPRIETE : Citations profil : Philip K. Dick | Signature : Pathos. | Texte signature : The Pretty Reckless (Kill Me) | ...

« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
 
Kanghwa Shin
Do you want to play with the devil?


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 18:27

Kanghwa Shin
Feat Yeonju Yu (YooA)
171 ANS † VAMPIRE † GALERISTE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Fruit blet et vicié de l'automne, on ne connaît ni le mois, ni le jour de sa genèse. En 1846, personne ne se souciait des pouilleux des quais. Encore moins sur l'Île de Kanghwa. Tout ce qu'on lui en a rapporté, c'est que le ciel était sans étoiles et les plants d'insams effeuillés. Alors, septembre, octobre, novembre ; la gosse en profite pour réclamer un anniversaire tout le long de cette période – sans qu'on ne le lui accorde pour autant. ÂGE La figure fraîche et lisse de la vingtaine, mais la chair pourrie de cent-soixante-et-onze ans ; Kanghwa use et abuse parfois de son minois poupin et de son corps frêle pour paraître encore plus juvénile. ORIGINES Ce sont les terres coréennes qui l'ont vu naître ; mais depuis le temps que Kanghwa traîne ses guêtres sur le sol américain, elle en a pris la nationalité. ; CAMP Fidèle à l'ordre et à l'Essaim malgré sa psyché chaotique. Il n'y a qu'elle que ça n'étonne pas. ; NOM DU SIRE Nez froncé et éclat de rire dément. Juste un salopard qui l'a abandonnée, pas foutu de voir la folie qui la rongeait déjà, magnifiée par sa nouvelle nature. Dans ses moments de lucidité, ou lorsque cette question ne l'enflamme pas, les lèvres de Kanghwa murmurent Shin Seunghyeon. Celui qui l'a élevée. ; DATE DE L'ETREINTE 13 novembre 1866, à l'issue de l'expédition du contre-amiral Roze. Kanghwa avait alors vingt ans. ;  STATUT  Ancilla, toutefois aussi chaperonnée qu'une novice. La démence de Kanghwa n'inspire pas franchement la confiance de ses pairs. ; DISCIPLINE Prédisposée à l'aliénation, dont elle maîtrise les trois premiers niveaux. ; UN MARQUÉ ? Ce serait comme mettre une souris dans les pattes d'un chat ; le jeu durerait jusqu'à ce que le prédateur se lasse de sa proie, même si un parent est là pour répéter, inlassablement, qu'une gentille petite fille ne doit pas briser pas ses jouets. Alors, on lui refuse même d'envisager en posséder un. Kanghwa s'en contrefiche. Elle préfère les oiseaux. ;  ÉTAT CIVIL Farouchement solitaire. MÉTIER L'aspect nébuleux des arts s'accorde à sa vision distordue, altérée. Les artistes les plus fous la fascinent, la comprennent, et en retour, Kanghwa tente de les faire percer dans cet univers ingrat. On ne la voit arpenter l'Equinox Gallery qu'à la nuit tombée, silhouette vaporeuse levant le museau pour admirer ses trouvailles, vantant ses protégés délirants auprès des acheteur gorgés par le faste et l'opulence. ÉTIQUETTE Fantoche ornemental, docile et paisible dont on redoute les frasques. Il n'y a que les plus anciens qui perçoivent, sous le reflet de ses prunelles vides et froides de poupée, quelle passivité gangrène la sournoiserie qu'on lui prête.

Identité
✤ Traits de caractères
« Y a-t-il une raison à sa folie ?
— Non. Il n'y en a pas. »
Âme scindée, déchirée entre l'enfance et une maturité écornée par l'absurde, Kanghwa s'égare sans cesse entre la réalité et les chimères nées de sa psyché. L'univers entier se déforme, se tord, se plie aux caprices de sa démence, mais la lucidité revient toujours, par à-coups, et, étonnamment, n'a jamais quitté sa figure ciselée dans le marbre. De prime abord, Kanghwa semble plus étrange que folle, et nombreux sont ceux lui accordant un semblant de sagesse, voire une clairvoyance qui frôlerait l'Augure. À croire qu'un Troisième Œil se serait ouvert à son Éveil.
La vérité, c'est que la Nature a pourvu Kanghwa d'un sens de l'observation acéré – et ce, depuis le tout début de sa vie. C'est une gamine perspicace. Ses yeux d'émail jaugent ses pairs par-dessus ses grimoires, constatent les fêlures, enregistrent les données, s'en repaissent en secret, les recrachent au besoin. La truffe au vent, l'œil perdu dans les recoins du monde, on la croit ailleurs, mais elle est bel et bien là. Quand ses prunelles scrutent l'invisible, quand des gloussements lui secouent le gosier, quand le gosier déverse des inepties... Kanghwa est là. Les esgourdes en quête de rumeurs et la cervelle ruminant les secrets, déliant la langue pour rapporter à ses aînés. Une comptine vibrant dans sa gorge délicate ou les lippes agitées de murmures incohérents. Un pied dans l'enfance. L'autre dans le monde adulte, dans les ténèbres de sa nature ; l'aspect manichéen de la vie n'a jamais eu de sens pour elle et lui octroie la cruauté candide des enfants. Tout est dans le jeu, tout est dans le paradoxe. À la fois femme et enfant, à la fois douce sauvage, Kanghwa peut, comme la mer, sembler aussi sereine que houleuse.
« I know what I look like.
— A weird, sad clown puppet ?
— I'm fine with that. »
Pantin, poupée ; la frontière est infime. L'air chétif de Kanghwa assure à ses aînés de pouvoir tirer ses ficelles, mais, si on peut jouer avec, nul ne la manipule. Sa vivacité d'esprit détonne avec son air morne. Et, sous ses airs stoïques, les méninges cogitent sans cesse. Comment aurait-elle su autrement glisser sur les ans, telle une anguille se faufilant des les mailles du filet ? La môme est adroite pour filer comme une ombre ; ingénieuse, même. Mais sous l'égide de sa démence, cette méfiance se mue en paranoïa et, autrefois, Kanghwa sombrait aisément dans la Frénésie. La confiance que lui portent ses pairs a alors été rompue. On la lorgne souvent, quand bien même son attachement à la Mascarade est tel que, lorsque des oreilles indiscrètes traînent, sa bouche se clôt aussitôt. Kanghwa devient une tombe. Rien ne pourrait extraire les secrets de ces mâchoires crispées, scellées.
Plus inqualifiable, insondable et mystérieuse qu'elle ne l'est habituellement ; son aura s'étiole et trouble plus qu'elle ne fascine.
« Madness you say! Do you fear me? Are you afraid of what I might do, of what I might say? What a fascinating reaction. »

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts
C'est un animal nocturne à l'image de ses congénères ; à l'exception près que si elle rêverait la nuit, elle rêvasse encore le jour. Le museau frôlant le papier froid des magazines d'art, ou les pages jaunies d'un vieux roman ; la lecture est l'échappatoire la plus accessible à ses petites mains racées. Kanghwa ne fait aucune distinction entre un Thilou et le Petit Dragon et un Guerre et Paix ; tant que son esprit n'a pas les deux pieds dans le réel, la môme se contente de peu. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que les arts soient son obsession première ;  quels qu'ils soient. À son grand désarroi, ses pognes peuvent bien travailler la glaise et ses ongles s'user sur les cordes, aucun talent particulier ne s'en dégage. Tant pis. Kanghwa entasse des cahiers de coloriages et des feutres dans son sac-à-dos lapin, non plus pour percer dans le milieu qui l'attire, mais pour son propre plaisir. On la verra souvent, assise sur une marche, à massacrer les portraits de princesses Disney en les affublant d'yeux incandescents et de longues canines. Dodelinant du chef et fredonnant. Il y a toujours une voix qui lui murmure un air entêtant ; c'est comme un fond sonore qui, lorsqu'il est doux et étouffé, n'empêche pas de lui faire la conversation. Mais quand les violons montent et enivrent son esprit, Kanghwa écoute. L'œil toujours rivé sur les autres mais inébranlable, les sens saturés de voix intérieures et extérieures, et de la Bête, qui racle les parois de son crâne.
« Dieu merci, Harriet et le pater sont toujours présents. »
Harriet, c'est une étrange poupée de chiffon rapiécée, rembourrée de chrysanthèmes et de laurier. Kanghwa l'a trouvée dans les bras d'un sorcier mort dans des circonstances mystérieuses – ce qui ne l'a pas empêchée de récupérer cette horreur, trouvant dans ses yeux décousus et son rictus étrange une esthétique discutable. Certains avancent que Harriet est maudite, en dépit des plantes qui la composent. Peut être. Mais Kanghwa s'en fiche comme d'une guigne. Harriet est donc bringuebalée sans arrêt, accrochée à son sac et serrée par les bras minces de sa nouvelle propriétaire lorsque la Bête hurle. Quant à son géniteur humain, Kanghwa l'a exhumé et en a gardé le crâne pour une raison obscure – parfois, c'est à lui qu'elle s'adresse lorsqu'elle marmonne et glousse, a priori seule, ou conte mille et une histoires ou farces. Les fous aiment collectionner.

✤ Discipline
L'hypnose, la force, la vitesse, la télépathie, les sens décuplés ; Kanghwa les maîtrise à des degrés divers.
Issue d'un lignage peu puissant, la télépathie lui est quasi-inconnue – encore que son sens de l'observation, et sa discipline, lui permettent parfois de sonder les personnes l'entourant comme si elle en était doté. Et, si elle est plus forte qu'un humain, la jeune fille ne possède pas la robustesse qu'elle devrait avoir à son âge. Sa capacité à être une véritable anguille pallie ce manque de force ; Kanghwa fuit plutôt que de faire face.
Quant à l'hypnose, sa maîtrise est la plus commune possible. Kanghwa peut infléchir la volonté des humains lorsque ceux-ci sont réceptifs, et ne le fera que pour s'abreuver. Son ouïe demeure son sens le plus affûté, alors que son habileté à sentir la peur attire dangereusement sa Bête, prête à la plonger dans la Frénésie.
L'Aliénation est un legs de son Sire. L'abandon fut rude pour l'épanouissement de sa discipline mais, déjà profondément atteinte de tares psychiques, Kanghwa a acquis ses niveaux avec une rapidité déconcertante lorsqu'on lui offrit la possibilité de progresser. Comme un prodigue de la folie. Il y eut une longue période de stagnation jusqu'à ce qu'elle atteigne son deuxième niveau. Mais de nos jours, Kanghwa maîtrise presque parfaitement le troisième en considérant son âge. Sa fâcheuse tendance à la rêverie, et le risque accru que la Bête reprenne le contrôle, la restreint dans l'utilisation de sa discipline bien qu'elle la module avec talent.

✤ Convictions
Au fond, Kanghwa a peu de considération pour la Révélation et, si on lui poserait la question, elle hausserait probablement les épaules, avant de reprendre sa conversation avec une chimère que seule elle peut voir.
Le peu d'attention qu'elle a pour le monde se ressent parfaitement dans son rapport à la politique. Rien ne semble différent, puisque tout était déjà étrange ; et, si elle ne peut plus assouvir sa soif de sang pour les adolescents de son âge, Kanghwa s'accommode au True Blood en société, même si elle trouve « que c'est pas bon Big Eyes ». Avant, après ; la mort est la même. Aussi sombre et langoureuse qu'à son Éveil. Tant que Kanghwa ne finit pas cendres, peu de choses lui importent. Et, Révélation ou non, elle s'est toujours sentie en-dehors des problèmes de ses pairs, tel un Mathusalem trop jeune pour se retirer aux confins du monde.

✤ Signes particuliers
Souvent perçue comme la silhouette éthérée d'un esprit rôdant aux alentours, un air de poupée plus proche d'Annabelle que de Barbie ; les yeux vides, froids, et pourtant animés d'un drôle d'éclat dément, et le rictus souvent fiché aux lèvres charnues, murmurant trop d'inepties pour être ignorées.
Kanghwa, si on ne connaît pas son nom, on a son air fantasque imprimé sur la rétine.


story of your life

Au commencement,
La folie avait déjà germé dans sa caboche aux abois.
On susurre qu'elle était candidate idéale, digne héritière de son Sire, mais que sa démence surpassait les attentes de celui-ci. On raconte qu'on l'a engendrée par pur hasard, ou qu'elle a été choisie méticuleusement. On suppose que, lors de l'expédition punitive de Roze, une gosse de commerçants a fui dans un Refuge pour échapper à la mort ; mais que c'est là-bas qu'elle l'a trouvée. On lui prête l'histoire fantasque que son Sire l'ait vu faire parler les cadavres sur les quais, disloquant leurs mâchoires pour qu'ils narrent des abominations, et qu'il ait songé que cette môme devait absolument être son Infante.

La vérité, c'est que tout est vrai et tout est faux. Aucune histoire n'est la même lorsque Kanghwa répond, alors elle laisse les autres lui créer un passé ; toujours plus excentrique, toujours plus faux, toujours plus vrai. Elle pourrait avouer qu'elle ne se souvient de rien et qu'elle ne s'en soucie plus ; mais l'authenticité ne sustente pas les rumeurs, et les rumeurs rapportent un nom.
« Ce crâne, là ? C'est celui de mon père. Ou peut être d'un violeur. Ou peut être d'un roi. J'en ai trop ; je les collectionne. Tu en veux un ? C'est très décoratif. »
La cervelle de son Sire avait été dévorée par la même folie, tant et si bien qu'il oublia presque avoir engendré une Infante après une année à la rabrouer sans cesse, lorqu'il ne la délaissait pas  – trop occupé à résoudre des problèmes scientifiques, d'une envergure telle qu'il sombrait toujours un peu plus dans la démence en s'attelant à ses travaux. Comble de l'indifférence, il lui donna le nom de Kanghwa en référence à l'île d'où elle provenait, étant incapable de se souvenir du vrai, quand bien même Kanghwa le répétait encore et encore. Elle l'intégra au fur et à mesure. Kanghwa, Kanghwa. Un nouveau nom pour une nouvelle existence. Son passé s'effaça tandis que le temps défilait ; plongée dans l'ennui et le travail de sa discipline, la môme resta en retrait, dans l'ombre de son Sire, ruminant une fugue pour échapper à l'ombre de ses névroses. Sans remarquer qu'elle-même n'en menait pas large. Deux fous qui s'ignorent, ensemble s'entretuent.

Ironiquement, c'est lui qui l'abandonna et Kanghwa, qui ne l'envisagea même pas, se recroquevilla dans une Torpeur désespérée.
À son réveil, Shin Seunghyeon prit la relève dans son éducation. Kanghwa ne se souvient plus des raisons qui l'ont poussé à la prendre sous son aile ; peut être ne l'a-t-elle jamais su, en fait. Sûrement qu'il avait été mandaté par un Ancien de la région, une fois qu'on l'ait retrouvée dans les ruines de son temple. Peu importait l'origine de cet intérêt ; Kanghwa craignit un nouvel abandon et s'accrocha totalement à lui, faisant office de bonne petite Infante obéissante et à l'écoute. Seunghyeon émit alors l'hypothèse que son Sire l'avait abandonné en constatant sa folie, et Kanghwa opina du chef sans trop savoir quoi répondre. Après tout, elle l'ignorait. Ce mensonge devint sa première Vérité.
Ce lien distordu, quasi-inexistant qu'elle entretenait avec son Sire, se brisa définitivement alors qu'ils se trouvaient à Londres. Ça remuait, galopait dans ses entrailles mortes comme un couteau brûlant ; ça murmurait : Il est mort. Kanghwa avait beau serrer Harriet dans ses bras, un fiel et une désolation sans précédents asséchaient son âme, et la laissaient là, dans une quasi-Torpeur, violente et soudaine.
« On va retourner en Corée, lui promit Seunghyeon. Là où il t'a fait naître, qu'il ajouta, passant une main hésitante dans sa chevelure corbeau. »
Kanghwa lui avait à peine glissé une œillade. Si elle avait pu répondre, elle aurait seulement dit D'accord. Autant se taire.

La Corée avait déjà été annexée par le Japon,
Lorsqu'ils y revinrent, dans la plus grande discrétion. Kanghwa aurait dû rester impartiale et en-dehors des conflits humains ; mais la situation chaotique du pays, à feu et à sang, les obligeaient à se cacher comme jamais, plus encore que lorsqu'ils arpentaient l'Europe. Cette impression sordide d'être menée en laisse comme un clébard aveugle pesait Kanghwa. Et le peu de confiance que lui accordait Seunghyeon la mettait hors d'elle.
Une nuit, Kanghwa patienta sagement au Refuge, lorgnant son Sire adoptif jusqu'à ce qu'il aille chasser. Son agacement crût ; la tentation lui lardait la gorge. La Bête raclait, grattait, arrachait des lambeaux de raison à sa cervelle en feu ; alors Kanghwa sortit de sa cage.
Une première voix la hèla alors qu'elle longeait les murs. Puis une autre ; et une troisième encore. Kanghwa ne s'en préoccupait pas. Des odeurs délirantes de stupre et d'excès lui faisaient presque pendre la langue, comme un jeune chiot découvrant le monde. La guerre ravivait toutes les passions humaines ; et Kanghwa les percevait à chaque coin de rue.
Une main calleuse la fit brusquement se retourner. La môme sourcilla en toisant les soldats nippons qui lui faisaient face. Des sourires carnassiers s'ébauchaient sur leurs faces ciselées par les ombres, et leurs lèvres s'ouvrirent, déclamèrent des choses que Kanghwa ne comprenait pas. Harriet hurlait de rire dans son esprit ; alors Kanghwa gloussa.
Une main s'abattit sur sa joue. Une autre déchira son col jusqu'à l'épaule.
La Bête beugla, gratta de plus belle.
Kanghwa ne la retint pas.
« MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ? »
La voix de Seunghyeon lui vint par à-coups, lointaine. Les yeux fous, écarquillés, Kanghwa tourna son minois barbouillé de sang vers son Sire. Ses lippes murmurèrent un pauvre salut, puis ses yeux roulèrent, se posèrent sur les trois cadavres empilés, sur ses mains gantées de rouge. Ses sourcils se froncèrent. Le rire d'Harriet lui lancinait les tympans.
Seunghyeon s'apprêta à l'honnir ; puis, il remarqua le lambeau de tissu ondulant sur le bras, la robe fendue et l'air intrigué de sa protégée.
« Bon sang, Kanghwa... »
Les macchabées brûlaient dans un champ près de Busan, là où il l'avait traînée de force après l'incident. D'un mouvement brusque, Seunghyeon arracha le pieu du corps de la gosse et verrouilla la porte. Tu as beaucoup de chances que le bétail soit en guerre, lui avait-il lancé avant de partir. Les rébellion coréenne portera la culpabilité de sa Frénésie. Et les calices hypnotisés par son Sire défileront sans qu'elle puisse voir la lueur de la lune, jusqu'à ce qu'ils partent pour les États-Unis, constatant la guerre qui se profile.

VIEUX JOURNAL
« Cher Journal,
Je suis encore punie. Moi aussi, ça me rend triste. Enfin, je crois.
Tu veux que je te raconte ? En fait, je voulais voir la Statue de la Liberté avec Papa et Harriet alors je suis sortie de la soute pour aller sur le pont. Elle est laide, en fait. Trop parfaite, trop linéaire. Trop classique. Pas assez. Stridente. Frappante. Laide. Belle. Colorée. Morne. Déformée. En-dehors et en-dedans. Pas assez. Pas assez.
[propos incohérents]
Puis il y avait les marins. Ils m'ont demandé ;
Hé petite ! Qu'est-ce que tu fais-là ? avec leur immonde accent américain. Je ne sais pas si je l'adore. Il est affreux, mais bizarre, alors je sais pas. Ils ont vu Harriet, encore toute décorée du sang des chiens japonais. Et mon père. Ils ont eu peur. Je leur ai pourtant dit bonjour avec une voix mignonne de petite fille. Alors Seunghyeon est arrivé et s'est débrouillé pour qu'ils oublient. Je sais pas ce qu'il a fait. Je veux pas savoir. Harriet s'en fiche aussi. Et papa ne répond plus. Je crois qu'il dort. Il m'avait promis qu'il ne dormirait pas tant que je ne m'étais pas endormie. Je crois que je suis triste, mais je ne sais plus trop ce que je ressens. Je crois que je ne l'ai jamais vraiment su. Je crois que j'ai soif aussi.
[illisible à cause des tâches de sang séché] »

« CHER JOURNAL,
TOI AUSSI JE TE DÉTESTE ALORS ARRÊTE DE ME PARLER.
CORDIALEMENT.
FERME-LA. »

« Cher Journal,
Pardon de t'avoir crié dessus la dernière fois, mais tu m'as énervé. Donc tu as mérité ce que j'ai dis. Alors arrête de te plaindre ou  je t'arrache une nouvelle page. Non, je ne regretterai pas d'avoir une page en moins pour écrire. Je peux acheter un autre journal, si je le veux. Un journal qui sera plus gentil que toi. Je suis sûre que ça existe. Ne me contredis pas. ARRÊTE. NON, TOI ARRÊTE. »

« Cher méchant Journal,
Ne nie pas, tu es méchant. Mais c'est pour ça que j'écris encore sur tes pages moches et cornées. L'autre journal est fade et sans intérêt, lui. Harriet me berce, elle. Elle me divertit, elle. J'adore Harriet, c'est elle que je préfère. Je l'entends toujours, même quand elle ne chante plus. Même quand elle ne chante plus, elle chante encore dans ma tête. Elle me murmure le soir que je vais devenir folle et mourir comme le sorcier ; puis, je lui rétorque que c'est déjà le cas, et Harriet me dit que c'est pour ça qu'elle m'aime. Seunghyeon dit que je dois me taire et parler avec elle dans ma tête. Il m'énerve.
Tu veux une bonne nouvelle ? Papa recommence à parler. Il n'arrête pas, il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle il parle
[...]
Je ne comprends pas ce qu'il raconte. Je lui ai demandé de me montrer, mais il n'a pas sa main. Je devrais retourner en Corée pour la déterrer, elle aussi. Mais Seunghyeon ne veut pas. Il m'énerve. Je le hais. »

« Cher Journal,
Pardon. Je n'ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs mois. Voire un an. Je n'en sais rien, en fait. On parcourt l'Amérique depuis tellement longtemps que j'en ai marre. Seunghyeon dit que si on arrête pas de changer d'endroits, c'est parce qu'on a été repréré par des Traqueurs, mais moi je m'en fiche, des Traqueurs. S'ils ont des crayons pour écrire, je les aime bien. Mais Seunghyeon a plus d'argent et ne peut plus m'en payer, alors, comme Harriet me l'a conseillé, j'en ai pris plein pendant qu'on était dans ce magasin de meubles, là. Ils sont petits et mignons, ces crayons, je les aime bien.
Tu sais ce que j'arrive maintenant à faire, aux gens ? C'est rigolo. Je te montrerai, si tu es sage. Je peux te dire que je rigole bien. »

« Salut Journal !
J'ai changé d'apostrophe, l'autre me lassait. Tu l'aimes bien ? Moi aussi. Je voulais juste te dire que Seunghyeon avait disparu. Voilà. Donc si tu le retrouves, appelle-moi. »

« Journal.
Je. Suis. Très. En. Colère. Et triste. Et en colère. Je sais pas si tu connais la blague du parent qui va chercher des cigarettes et qui revient jamais. Je pensais pas que Seunghyeon me la ferait. Du coup, j'avais tellement soif que j'ai été obligée de me nourrir d'un clochard. C'est dé-goû-tant. J'espère qu'il était pas malade en prime. Harriet dit que c'est une honte. Je suis d'accord. J'ai honte.
Du coup, je ne sais pas quoi faire. Je vais penser et dire que Seunghyeon est mort mangé par un crocodile dans le bayou, ça ne me fera plus mal comme ça. Il y a un panneau qui dit Shreveport à côté de la route, là. J'espère croiser des congénères. Peut être qu'ils me diront où est le Maître de la ville, comme ça, je ferai les choses bien comme mon Sire m'a appris.
Peut être qu'il y aura même des artistes.
Ohoho, des petits artistes. J'aime beaucoup les artistes. J'aime BEAUCOUP les artistes. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Eux, je ne les mange pas, Journal, parce qu'ils sont précieux. »

Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventée. P'TI NOM Pas vraiment de pseudos donc appelez-moi Tiphaine. diego (Ou Diego, tiens diego diego ) RUMEURS Je suis de la même trempe que cette pauvre Kanghwa  monosourcil Qui, d'ailleurs, n'est que l'aboutissement d'une longue lignée de tarés plein de troubles mentaux, issue de ma caboche un peu percée ; du coup, j'oublie beaucoup de choses, un rien me fait rire, et je marmonne parfois seule mais ça, c'est vraiment un secret. bllllll SESAME LE VENT D'EST Une amie qui peut pas s'inscrire m'a vanté ce forum en long et large, alors je la nargue en venant me suis laissée séduire.  yuhou  DECLARATION Vindiou, j'ai jamais vu un header comme ça, et cet univers tellement riche, ça donne le tournis.  taggle  J'vous jure, c'était trop compliqué de choisir entre toutes les idées de perso qui me venait  quoi Mais étant une grande fan de Twilight, je me suis dit : Allez ! Vampire !  yuhou  (Je plaisaaaante  gloussement ) TROMBINE Yeonju Yu (YooA)



Dernière édition par Kanghwa Shin le 9/5/2016, 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 19:10

WOUHAAAAAA, J'ADORE CET AVATAR !!! yeah
Il me rappelle un projet que j'avais eu de faire une sorcière immortelle, coincée dans un corps d'ado ou de petite fille, mais que j'ai laissé de côté. /o/

Bienvenue par ici, en espérant te voir bientôt en jeu ! In love
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 604221lolcat

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 19:53

HOY, DIEGO C'EST MOI PETITE quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott A. Labhrainn
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 441450tumblrno1ap5Vdtf1rdgm6co1250
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 19:58

HÉ HO DIEGO C'EST MOI *tapote son rang sous son nom* Big Eyes

Sinon bienvenue, j'adore la trombine et le début est prometteur. beuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 20:04

Quel mytho ce Rhys mdr
Dis-donc Kangwha, tu demarres pas du bon pied, je te félicite pas Big Eyes

Mais j'aime ce gif de profil. Alors rattrape-toi avec une fiche du feu de Dieu Big Eyes
(Bienvenue :dédé:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanghwa Shin
 
POOR FREAKY PUPPET


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 623916501184001462375206

« Maybe each human being lives in a unique world, a private world different from those inhabited and experienced by all other humans... If reality differs from person to person, can we speak of reality singular, or shouldn't we really be talking about plural realities?
[...]

What about the world of a schizophrenic? Maybe it's as real as our world. »




SIGNALEMENT : Joyeux luron désaxé, clown inoffensif mais sinistre.
HABILITIES : Aliénation III.
OFFICE : Galeriste.
SERENADE : Sisters Of Mercy - Temple of Love. | The Pretty Reckless - Sweet Things |

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 746422834509001462364862
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : spf.
MISSIVES : 18
ACTE DE PROPRIETE : Citations profil : Philip K. Dick | Signature : Pathos. | Texte signature : The Pretty Reckless (Kill Me) | ...

« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
 
Kanghwa Shin
Do you want to play with the devil?


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 20:08

QUINN # Roh, c'est dommage que t'aies laissé tomber ce projet, il aurait vraiment donné IRP giiih pleaseuh Merci beaucoup pour l'accueil  love01

RHYS # Pardon, Diego, pardon cute  Milli Rage giiih Mais je t'admire tellement que je prends ton identité partout où je passe, dans l'espoir d'arriver à tes chevilles :brill: Je n'ose même pas te demander un autographe après cet affront terrible, mais sache que j'en ferai l'icône d'un autel qui te serait dédié pleaseuh pleaseuh arrow

ELLIOTT # Je ne sais plus qui croire, y aurait-il plus d'un Diego sur cette planète ? Milli Rage Milli Rage M'aurait-on menti ?  monosourcil
Merci pour tout ; l'accueil, les compliments, et surtout d'avoir rétabli la Vérité sur Diego yuhou

ELLE # Arrêtez avec vos commentaires sauvages qui apparaissent chaque fois que je veux postereeeuh taggle
Mais. Pardon, Madame Sheppard fuck Et merci yuhou


Dernière édition par Kanghwa Shin le 4/5/2016, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 20:33

nokidding
Du lourd en perspective. (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 864293309

J'aime le concept du personnage, déjà. J'aime le côté anti-Mary-Sue. J'aime le côté je tacle Twilight, comme ça, l'air de rien parce que c'est gratuit et que ça fait toujours plaisir. J'aime le côté "Je sors d'un film Japonais chelou qui va hanter tes rêves pendant 32 ans". J'aime ce que je vois de la plume. hum
Voalà.
Fais pas attention aux teubés du dessus et ça se passera bien gni
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 20:50

Omg cette bouille de bébé chou cute

/tire sur les joues trop meugnonnes
Bienvenue par ici ! Je plussoie tous les choix, ton perso est très prometteur ! **

Si tu as des questions, n'hésite pas ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanaelle Asher
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Je ne suis l'enfer que de ceux qui défis l'autorité que je sers !
HABILITIES : Vampire empathe | Augure de niveau III
OFFICE : Justicar pour l'essaim. J'enquête, j'enferme, je fais parler et je mords au besoin.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lilandrile
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : /

Il n'y a qu'un pas entre ce que l'on désire, ce que l'on veut vraiment et le choix qu'on fait. Si tu veux, je peux t'aider à choisir...
 
Kanaelle Asher
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 21:09

Oo, on dirait une petite fille héhé beuh

Très chouette, ça donne envie d'en savoir plus héhé

à quand la suite ? meouebiensur
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanghwa Shin
 
POOR FREAKY PUPPET


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 623916501184001462375206

« Maybe each human being lives in a unique world, a private world different from those inhabited and experienced by all other humans... If reality differs from person to person, can we speak of reality singular, or shouldn't we really be talking about plural realities?
[...]

What about the world of a schizophrenic? Maybe it's as real as our world. »




SIGNALEMENT : Joyeux luron désaxé, clown inoffensif mais sinistre.
HABILITIES : Aliénation III.
OFFICE : Galeriste.
SERENADE : Sisters Of Mercy - Temple of Love. | The Pretty Reckless - Sweet Things |

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 746422834509001462364862
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : spf.
MISSIVES : 18
ACTE DE PROPRIETE : Citations profil : Philip K. Dick | Signature : Pathos. | Texte signature : The Pretty Reckless (Kill Me) | ...

« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
 
Kanghwa Shin
Do you want to play with the devil?


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 21:35

EOGHAN # Wouh. monosourcil
Merci pour les compliments sur le personnage. (Chassooons les Mary-Suuue bllllll ) Merci pour la plume. pleaseuh  
Merci pour le côté film d'horreur japonais, même si t'exagères par rapport aux 32 ans taggle J'aurais dis au moins 40, mais ça, c'est parce que je suis une flippette quoi Bref, merci pour tout, ça fait vachement plaisir quoi (même si on dirait pas avec ce smiley mais c'est que je l'aime beaucoup quoi quoi )

MARLOW # yuhou yuhou
Viiii, viens me faire un câlin, je suis très gentilleuh en plus sourcil Et pour avoir zieuté ton profil, Marlow est juste extra, j'adore l'idée du sacrifice ambulant :brill:

KANAELLE # La suite arrive, la suite arrive monosourcil Je pense pas terminer ce soir, mais au moins faire la première partie taggle *aspire la motivation de tous les gens autour* bllllll bllllll
PS : Queen Palvin, je te vénère, euké monosourcil
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 22:08

Eoghan Underwood a écrit:
nokidding
Du lourd en perspective. (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 864293309

J'aime le concept du personnage, déjà. J'aime le côté anti-Mary-Sue. J'aime le côté je tacle Twilight, comme ça, l'air de rien parce que c'est gratuit et que ça fait toujours plaisir. J'aime le côté "Je sors d'un film Japonais chelou qui va hanter tes rêves pendant 32 ans". J'aime ce que je vois de la plume. hum
Voalà.
Fais pas attention aux teubés du dessus et ça se passera bien gni
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche !

T'aimes tout quoi, fais pas du blabla inutile, tueur de fun yuhou

*pousse Eoghan dans LSSF* IGNORE LE CELUI-LA yuhou  

J'aime l'avatar, je la connaissais pas mais qu'elle est mignonne et elle est folle apparemment ? Moh mais c'est trop chou cute Moi aussi; nous sommes folles huhuhuhu (oui oui, moi aussi)

Le gif de ton profil m'a fait bader 5 minutes arrow

Et j'ai hâte d'en lire plus et bienvenue chez nous, chez les fous What a Face

TU VOUDRAS PARTICIPER A NOTRE SOIRÉE CB ? yeah #Abouledumonde


Paix et  Frog sur toi  coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 22:19

Et sinon la kikoo de service, ça va ?
Toujours plus, non ?

* Lui fout un taquet pendant que personne regarde *
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanghwa Shin
 
POOR FREAKY PUPPET


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 623916501184001462375206

« Maybe each human being lives in a unique world, a private world different from those inhabited and experienced by all other humans... If reality differs from person to person, can we speak of reality singular, or shouldn't we really be talking about plural realities?
[...]

What about the world of a schizophrenic? Maybe it's as real as our world. »




SIGNALEMENT : Joyeux luron désaxé, clown inoffensif mais sinistre.
HABILITIES : Aliénation III.
OFFICE : Galeriste.
SERENADE : Sisters Of Mercy - Temple of Love. | The Pretty Reckless - Sweet Things |

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 746422834509001462364862
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : spf.
MISSIVES : 18
ACTE DE PROPRIETE : Citations profil : Philip K. Dick | Signature : Pathos. | Texte signature : The Pretty Reckless (Kill Me) | ...

« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
 
Kanghwa Shin
Do you want to play with the devil?


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 22:23

Tueur de fun huhuhuhu J'aime, j'aime.

Merveilleux, nous serons donc au moins six fous si on compte les autres qui habitent ma tête pleaseuh On pourra être une famille ? yuhou
Et merci merci, j'irai donc pousser les portes de la CB, parce qu'une invitation pareille, ça ne se refuse pas yuhou
Puis, je te retourne le Frog (je ne sais pas ce qu'il fait, ça m'intrigue et en même temps, je ne veux pas savoir diego )

Quant à ton profil, entre le gif qui me secoue les ovaires et ;
Citation :
« Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »
Citation :
Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.

nokidding
Milli Rage
gloussement
huhuhuhu

EOGHAN # Milli Rage Milli Rage QUELLE VIOLENCE Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 23:18

Citation :
ÂGE ☞ La figure fraîche et lisse de la vingtaine
POURQUOI TU MENS ? Milli Rage J't'en donne une quinzaine, allez. Mais ça me va. J'aime. yuhou
*L'appâte avec des friandises jusqu'à son camion de glaces* cute

Citation :
CAMP ☞ Fidèle à l'ordre et à l'Essaim malgré sa psyché chaotique.
Alors là je dis non. NON. Y'a du gâchis. Allez quoi, c'est dommage, tu vas pas rester avec ces péquenauds de l'Essaim, dans le Clan du Chaos on est plus exotiques, et on aime le brassage multiculturel. gni
*Lui sert un thé à la menthe*
VIENS AVEC NOUS yeah

Bienvenue parmi nous ! La plume est alléchante, et me donne méchamment envie d'en apprendre davantage. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanghwa Shin
 
POOR FREAKY PUPPET


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 623916501184001462375206

« Maybe each human being lives in a unique world, a private world different from those inhabited and experienced by all other humans... If reality differs from person to person, can we speak of reality singular, or shouldn't we really be talking about plural realities?
[...]

What about the world of a schizophrenic? Maybe it's as real as our world. »




SIGNALEMENT : Joyeux luron désaxé, clown inoffensif mais sinistre.
HABILITIES : Aliénation III.
OFFICE : Galeriste.
SERENADE : Sisters Of Mercy - Temple of Love. | The Pretty Reckless - Sweet Things |

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 746422834509001462364862
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : spf.
MISSIVES : 18
ACTE DE PROPRIETE : Citations profil : Philip K. Dick | Signature : Pathos. | Texte signature : The Pretty Reckless (Kill Me) | ...

« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
 
Kanghwa Shin
Do you want to play with the devil?


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 23:24

JE MENS PÔ. nokidding Je jure sur la Bible et même sur le livre de Nabilla que la stricte vérité, c'que Yeonju, elle a vingt piges, ouais ouais taggle taggle
*accourt jusqu'au camion de glaces* yuhou

Du théééé :brill: Bon, je vais peut être revoir pour l'Essaim, mais je veux aussi des câlins dans ce cas yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 23:24

J'avoue pour la plume huhuhuhu bllllll , j'avais pas trop le temps de niaiser tout à l'heure huhuhuhu

Trop chou, ta trogne *va lui faire des tresses, la maquille* Je vais t'acheter de beaux petits souliers vernis et une jolie robe avec les sous de Yago le sale feuj radin gloussement *La pousse vers le camion* Toute apprêtée pour tonton Yago gloussement

Mais pour samedi soir, tu sors le maquillage outrancier façon tapin et Jahad il va te prêter ses bottes à plateforme de salope en latex, tu vas voir. Le samedi soir, ça rigole pas Big Eyes

Mais pour l'instant, donne-nous un peu de lecture yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanghwa Shin
 
POOR FREAKY PUPPET


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 623916501184001462375206

« Maybe each human being lives in a unique world, a private world different from those inhabited and experienced by all other humans... If reality differs from person to person, can we speak of reality singular, or shouldn't we really be talking about plural realities?
[...]

What about the world of a schizophrenic? Maybe it's as real as our world. »




SIGNALEMENT : Joyeux luron désaxé, clown inoffensif mais sinistre.
HABILITIES : Aliénation III.
OFFICE : Galeriste.
SERENADE : Sisters Of Mercy - Temple of Love. | The Pretty Reckless - Sweet Things |

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 746422834509001462364862
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : spf.
MISSIVES : 18
ACTE DE PROPRIETE : Citations profil : Philip K. Dick | Signature : Pathos. | Texte signature : The Pretty Reckless (Kill Me) | ...

« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
 
Kanghwa Shin
Do you want to play with the devil?


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 23:31

Aw merci :brill:
Vouala, tonton Yago, je suis toute jolie rien que pour toi grâce à Madame Sheppard yuhou yuhou (et grâce à tes thunes monosourcil Mais, c'est elle la commanditaire, moi j'ai juste dit ouiii, on va le ruineeer, puis j'ai fait des yeux comme ça yuhou )
Je note pour samedi soir, mais je ferai encore appel à tes talents. Tu m'apprendras à marcher avec les jolies bottes de Jahad ? cute

(PS : J'écris ce soir, j'édite demain monosourcil )
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime4/5/2016, 23:57

Son métier c'est d'être ça ?

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime5/5/2016, 08:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanaelle Asher
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Je ne suis l'enfer que de ceux qui défis l'autorité que je sers !
HABILITIES : Vampire empathe | Augure de niveau III
OFFICE : Justicar pour l'essaim. J'enquête, j'enferme, je fais parler et je mords au besoin.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lilandrile
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : /

Il n'y a qu'un pas entre ce que l'on désire, ce que l'on veut vraiment et le choix qu'on fait. Si tu veux, je peux t'aider à choisir...
 
Kanaelle Asher
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime5/5/2016, 09:57

Heyy mais l'essaim c'est cool. Yago fait pas genre t'es mieux que nous *montre les crocs*

C'est tous des enfoirés dans le clan du chaos, faut pas les rejoindre m'enfin

Et puis, on donne des bonbons et des friandises et des câlins aussi yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime5/5/2016, 15:16

Ce début de fiche envoie du lourd, du très très lourd dildo
Bienvenue et vivement la suite coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 604221lolcat

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime5/5/2016, 23:04

Comment vous êtes trop des mythos là Big Eyes

Diego c'est moi, c'est mis dans mon profil, je suis L'OFFICIER DIEGOOOOO Milli Rage

Et ooh, si tu m'idolâtres, je veux bien que tu deviennes ma préposer au grattage alors dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanghwa Shin
 
POOR FREAKY PUPPET


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 623916501184001462375206

« Maybe each human being lives in a unique world, a private world different from those inhabited and experienced by all other humans... If reality differs from person to person, can we speak of reality singular, or shouldn't we really be talking about plural realities?
[...]

What about the world of a schizophrenic? Maybe it's as real as our world. »




SIGNALEMENT : Joyeux luron désaxé, clown inoffensif mais sinistre.
HABILITIES : Aliénation III.
OFFICE : Galeriste.
SERENADE : Sisters Of Mercy - Temple of Love. | The Pretty Reckless - Sweet Things |

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 746422834509001462364862
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : spf.
MISSIVES : 18
ACTE DE PROPRIETE : Citations profil : Philip K. Dick | Signature : Pathos. | Texte signature : The Pretty Reckless (Kill Me) | ...

« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
 
Kanghwa Shin
Do you want to play with the devil?


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime5/5/2016, 23:41

STELLA # Oui, à l'époque, Kanghwa avait quelques contrats publicitaires mais elle a été remplacée et le vit plutôt difficilement maintenant :brill: Revoir cette image, c'est terrible pour elle cute

KANAELLE # Boah, mon cœur balance vers l'Essaim, désolée Yago :brill: J'espère que, dans ta fureur, tu n'arracheras pas les perles dans tes tresses et recouperas ta magnifique frange chaotique pleaseuh arrow

MIMI # Roawr, merci pleaseuh Cassel est un super choix, on le voit de moins en moins et c'est bien dommage quoi

RHYS # Too much plaisir, officier Diego yuhou J'ai tout un attirail à gratouilles et massages à utiliser sur votre magnifique pelage sourcil
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 604221lolcat

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime5/5/2016, 23:43

Préposée* thepalm

Je suis tellement content de voir une nouvelle personne comprendre la force du diegoisme cute
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime6/5/2016, 09:11

Choupi la demoiselle! Elle a l'air divinement intéressante ta petite vampirette.
Et pis j'ai comme le sentiment que tu vas être comme un poisson dans l'eau par ici.
Bienvenue parmi les fous ! pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]   (Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Kanghwa) ✗ Fools of Damnation [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TEO ♠ Fuck damnation, man! Fuck redemption! We are God's unwanted children? So be it!
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-