AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
HELL HATH NO FURY LIKE A WOMAN SCORNED

SIGNALEMENT : Prête à mordre
HABILITIES : Présence Niv. 3
OFFICE : Photographe à temps perdu
SERENADE : Nobody Praying for me - Seether


LOOK ME IN THE EYES
SOBRIQUET : Senso
MISSIVES : 9
ACTE DE PROPRIETE : Evi(e) & Tumblr

“The world is indeed comic, but the joke is on mankind.” ― H.P. Lovecraft
 
Katalina A. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    4/5/2016, 05:33

Katalina Athena White
Feat Laura Vandervoort
286 ans † Vampire † Photographe

DATE & LIEU DE NAISSANCE Septembre 1731 à Londres AGE Sous un visage de 28 ans ce cache tous près de 286 ans d'expérience. ORIGINE Anglaise ; CAMP Aucun ; NOM DU SIRE Un secret qu'elle ne divulguera pas à personne; DATE DE L'ETREINTE Dans la nuit du 24 Novembre 1759 ;  STATUT Ancilla DISCIPLINE Présence maitriser au niveau trois UN MARQUE ?Non, ne voit pas l'intérêt d'en posséder un/une lorsque le buffet est toujours ouvert. ETAT CIVILCélibataire  METIERPhotographe à temps perdu, un emploi qu'elle n'exerce que lorsqu'elle en a envie. Ayant accumulé une bonne sommes d'argent au courant des années, grâce à sa discipline, elle pourrait ne pas travailler et tous de même vivre dans le confort pour quelques siècles.ETIQUETTEOn la connaît pour ce qu'elle est, n'étant pas une personne sociale elle est reconnue pour être froide et sarcastique à ses meilleurs moments. Malgré ce fait, elle reste tous de même une séductrice, sachant comment jouez ses victimes avec perfections elle n'est pas celle à mourir de faim.  

Identité
✤ Traits de caractères Impatiente, loyale, sarcastique, manipulatrice, directe, ce sont les mots les plus souvent utiliser pour la décrire et malheureusement ils n'ont pas tort, mais beaucoup oublie de mentionner qu'elle possède une intelligence des plus développer et se sert de tout ce qu'elle connaît pour mettre tous de son côté, également habile elle se fit dur son passé pour assurer sa survit, très futé elle peut déjouer les ennemis les plus intelligent et si un combat mental n'est pas assez, elle possède plusieurs types d'art martiaux dans son arsenal. Bien sûre on ne peut pas oublier le fait qu'elle est extrêmement méfiante, mais avec son passé ce n'est pas surprenant.  
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Si elle n'est pas, caméra en main, en train de photographier tout ce qui lui chante, elle est probablement dans un bar ou club à chercher son prochain repas, non pas vrai, elle a d'autres occupations que ceux-ci, mais bien sûre nous en avons tous plusieurs, pour elle la lecture est quelque chose d'autre de très important, il n'existe probablement pas de livre qu'elle n'est pas prise le temps de lire. Un livre toujours en sa possession, si elle n'est pas à la chasse elle se détend assise en quelque part avec son bouquin.
✤ Discipline Présence niveau trois, une discipline qui depuis le début de son apprentissage, est très utile. Au début elle fit une déesse d'elle-même en rendant plusieurs obsédés par elle, les hommes et femmes manipuler à l'aimer et tous lui donner, elle a appris très rapidement comment contrôler cet aspect de la discipline. Au cours des années elle apprit d'autre aspect de son éducation, premièrement fût la capacité de faire naître une terreur profonde chez n'importe quel inconnu, très utile lorsqu'une confrontation est inévitable, un seul coup d'oeil et ils changent d'idée. Ce qu'elle put apprendre avant la mort de sa Sire fût la capacité de rendre l'homme ou femme le plus puissant son esclave d'un coup d'oeil direct, le fait que la transe est limitée ne change rien à  son utiliter, avec les années elle peut garder une personne à sa volonté plus longtemps avant qu'elle n'ait besoin de se "débarrasser" d'eux.
✤ Convictions La chasse était, avant la révélation, une passion, le sentiment d'être supérieur à sa proie, le sentiment de leur volonté glisser entre ses doigts lorsque ses dents firent contact avec la nuque de sa personne choisie. Maintenant l'acte est surveillé et le plaisir est tous simplement non existant. Donc non elle n'est pas trop enjouée de la révélation, maintenant les gens la regardent sois avec méfiance ou envie il n'existe presque plus d'entre deux. Elle, bien sûre, suit les lois ayant été établie, mais ce ne veut pas dire qu'elle le fait avec joie.
✤ Signes particuliers Son maître fît sûre qu'aucune marque sois visible sur son visage, mais le reste du corps était à faire ce qu'il voulait, voilà pourquoi aujourd'hui malgré sa transformation certaine cicatrice sur son corps est toujours visible. Son visage reste encore aujourd'hui sans marques, même durant les combats la plupart des gens savent éviter le visage de la blonde, car n'importe quel marque pourrait résulter à votre mort immédiate.


story of your life


Before the Bite

Londres, 25 Juillet 1731, née d'une famille de classe moyenne Katalina poussa son premier crie après plusieurs heures de torture. Fille unique d'un homme ce croyant stérile et d'une femme ayant vu plus de cauchemars que son coeur ne pouvait prendre, celle-ci vu sa fin à peine quelques minutes après avoir porté regard sur son enfant. Élever alors par un homme déçu de son sexe, elle fut la honte de sa famille, son père ne voulant pas d'elle garda leurs interactions au minimum et le reste de sa famille l'ignorait tous simplement. Malgré la négligence de son père, elle grandit pour devenir une jolie jeune femme qui malgré le manque d'éducation gardait une tête sur ses épaules. Le remariage de son père fut le premier mauvais signe qu'elle ne vit pas venir, le second fut après quelques mois d'essaie où il annonça que sa nouvelle femme attendait son enfant et celui-ci elle le vit venir de loin.

Aucune surprise que lorsqu'à ces quinze ans son père décida de la vendre à un seigneur recherchant une maîtresse, la somme elle seul promettait la survit de son nouveau née, le fait qu'il se débarassait de ce qu'il reniait était un plus pour sa nouvelle famille. Maîtresse ne fut peut-être pas le bon terme à ce qui l'attendait à sa nouvelle demeure, non une esclave sexuelle décrivait mieux sa nouvelle vie, chaque jour elle ne voyait que les quatre murs de sa chambre et le petit rayon de soleil entrant par la petite fenêtre et puis la nuit, eux firent remplis de ces cris d'horreur et ces gémissements de douleurs.

Treize ans passèrent avant qu'un changement s'établisse et non pas pour le bien, notre jeune blonde maintenant âgée de vingt-huit ans tomba enceinte du "maître". Les nouvelles ne prit pas longtemps avant de se rendre aux oreilles de l'homme et celui-ci ayant une famille ne connaissant pas l'existence de la femme dans le sous-sol, dût prendre des mesures afin que les nouvelles ne sorte jamais au grand jour. Le 22 Septembre 1759, la nuit ou tout pris fin, battu à quelques millimètres de la mort, l'homme prit soin de concentrer ces coups au niveau abdominal et une lame enfoncée dans le ventre assura à ce que la progéniture ne voit jamais le jour. Le corps abandonné dans une ruelle, il ne prit même pas soin de vérifier à ce qu'elle soit réellement morte, mais la graviter de ces blessures aurait assuré un homme aveugle à ce qu'elle ne respire pas longtemps, mais il ne put pas prendre en compte ce qui la trouva cette nuit. Une femme d'une beauté inhumaine trouva Katalina dans une marre de son propre sang et deux jours plus tard après plusieurs attentats pour sauver sa vie n'eut pas le choix de la faire renaître avec des promesses de vengeance..

After and Beyond

La rage meurtrière d'un nouveau né est probablement la seule raison que l'on peut donner aux événements qui suivirent son réveil de la mort,des événements qui sans l'intervention de sa Sire aurait pu escalader à un niveau impardonnable. Une main plongé dans le torse de son maître et les dents à quelques millimètres de sa nuque, fût la position dans laquelle sa Sire la trouva la quatrième nuit après sa transformation. Après plusieurs minutes de négociation elle rétracta ces crocs sans boire une goutte de ce qu'elle désirait et retirant sa main du, maintenant, cadavre elle travailla avec sa "mère" afin de faire disparaître le tas de gras se trouva dans une marrée de sang a leurs pieds.Sa nouvelle vie commença en sang et continua sur ce chemin pendant les plusieurs années que l'apprentissage de sa discipline prit.

Quelques années après ce qui aurait pus être une grave erreur de sa part, Katalina fit finalement face à l'homme l'ayant abandonnée, son père, ayant désormais le contrôle requiert pour ne pas faire de gaffe, elle prit plaisir à prendre vengeance sur l'homme s'assurant que ce que la civilisation pourrait retrouver de son père ne serait pas identifiable.  

-----------

Ayant toujours été considéré comme étant jolie, la première part de sa discipline prit ce qu'elle avait et l'amplifia, elle n'eut aucune difficulté a manipuler homme et femme afin d'avoir ce qu'elle voulait, que ce sois du sang, de l'argent ou tous simplement quelques heures sous les draps d'un lit d'auberge.

Ayant passer plusieurs années sous le fouet d'un homme prenant ce qu'il voulait quand il le voulait l'on peut facilement comprendre pourquoi elle ne se laissa plus jamais dominer et l'acte de restreindre ses mains la faisant paniquer tous ceux ayant essayé ne virent pas le lendemain. Créer une réputation parmi les vampires fût plus que facile, maîtrisant un discipline incitant la peur fit d'elle une menace a ne pas croiser sous un mauvais jour.

Vivant le reste de ses jours à causer la terreur à Londres et à apprendre tout ce que sa Sire put lui apprendre, elle ne quitta le pays que lorsque sa Sire elle-même fut tué par un vampire voulant son territoire et après avoir disposé de celui-ci notre blonde quitta pour l'Amérique, là où tout recommencerai à nouveau...

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventée P'TI NOMSensobility RUMEURS I love Cookies SESAME Validé par Bailey  LE VENT D'EST Par top-sites DECLARATION il est superbe TROMBINE Laura Vandervoort

[/color]

_________________

ω I know always that I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men.

We all have a violent side...:
 


Dernière édition par Katalina A. White le 8/5/2016, 10:20, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Je ne suis l'enfer que de ceux qui défis l'autorité que je sers !
HABILITIES : Vampire empathe | Augure de niveau III
OFFICE : Justicar pour l'essaim. J'enquête, j'enferme, je fais parler et je mords au besoin.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lilandrile
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : /

Il n'y a qu'un pas entre ce que l'on désire, ce que l'on veut vraiment et le choix qu'on fait. Si tu veux, je peux t'aider à choisir...
 
Kanaelle Asher
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    4/5/2016, 09:10

Hoy bienvenue coupain vampire.

Une photographe, c'est cool ça et avec ses années d'expérience elle doit être super douée ^^

Bon courage pour le reste de la fiche

_________________


La bêtise serait de croire que sous ses crocs et ses traits se cachent uniquement un cœur de glace trop vieux pour ne pas ressentir le monde



Parce que s'était fun:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    4/5/2016, 09:58

*Debarque en marchant comme sur un podium, s'arrête toutes les trois secondes pour prendre la pose, moue désabusée*
arrow

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche !!

_________________
Spoiler:
 


J'ai peur du sommeil comme on a peur d'un grand trou,
Tout plein de vague horreur, menant on ne sait où ;
C.B.

Ma vie:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    4/5/2016, 10:02

C'est marrant, j'aurais parié que c'était une louve avec cette trombine smile
Mais un vampire c'est mieux coucou

Bienvenue et bonne rédaction gni

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    4/5/2016, 10:13

Grrrr, une vampire photographe, voilà qui me donne des idées pour un certain journaliste... daddyperv

En tout cas bienvenue à toi, et si tu es des questions, n'hésite pas ! lala

_________________
Blood & Death
« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    4/5/2016, 10:16

Bienvenue :)

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR


Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes


Help, I'm alive.

SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    4/5/2016, 10:48

Bienvenuuue par ici !
Les vampires recommencent à affluer, ils vont vraiment finir par diriger la ville ! coucou

En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas !
& bonne continuation pour ta fiche cute

_________________
+men made madness+
She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    4/5/2016, 11:08

~ Très très jolie ce gif dans ta signature bave

In distress, mon oeil en parachute

Que de promesses ^^

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    4/5/2016, 14:34

Marlow D. Havenford a écrit:
Les vampires recommencent à affluer, ils vont vraiment finir par diriger la ville ! coucou
C'est pas déjà le cas ? yuhou

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction ! yeah

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    4/5/2016, 14:57

Bienvenuuuue wtf

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    5/5/2016, 00:04

Elle a l'air vraiment sympa. Du genre à pas vouloir la rencontrer dans une ruelle sombre *cache son cou*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche :pretty:
Comme Laura Vandervoort a 32 ans, tu dois donc vieillir Katalina, on accepte cinq ans de différence entre l'acteur et l'âge du personnage.

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...


...

DIE WITH ME


BLACK QUEEN

...


GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    5/5/2016, 00:05

Jolie trombine cute

Bienvenue parmi nous :dédé: heart

_________________
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL HATH NO FURY LIKE A WOMAN SCORNED

SIGNALEMENT : Prête à mordre
HABILITIES : Présence Niv. 3
OFFICE : Photographe à temps perdu
SERENADE : Nobody Praying for me - Seether


LOOK ME IN THE EYES
SOBRIQUET : Senso
MISSIVES : 9
ACTE DE PROPRIETE : Evi(e) & Tumblr

“The world is indeed comic, but the joke is on mankind.” ― H.P. Lovecraft
 
Katalina A. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    5/5/2016, 22:04

Merci à tous pour un aussi bel accueil beuh

_________________

ω I know always that I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men.

We all have a violent side...:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine


« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    6/5/2016, 00:05

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! diego

_________________


There are no happy endings
just happen endings.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    6/5/2016, 09:43

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors la fiche est quasiment toute bonne. Mon seul hic c'est au niveau de l'histoire de la demoiselle, tu dis qu'elle a été frappée de rage meurtrière au point de laisser des traces dans les journaux de ses meurtres, or les vampires à l'époque se voulaient discret. Un nouveau-né qui déconne et fait parler de lui dans les journaux c'est limite limite niveau respect de la mascarade et de ses règles. Soit tu maintiens ça mais précise que l'Essaim local la surveillait de près et que le maître de la ville est peut-être même intervenu dans son éducation sauf si sa sire avait une place suffisamment importante dans l'essaim pour pouvoir jouer de ses relations (Harpie? Shérif?) soit tu rends ça plus soft, fais en sorte que sa sire lui apprenne d'emblée à masquer ses crimes si elle ne limite pas sa barbarie.

_________________
DESPERADOS — Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité. Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
(c) Eden Memories

color=#564563
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL HATH NO FURY LIKE A WOMAN SCORNED

SIGNALEMENT : Prête à mordre
HABILITIES : Présence Niv. 3
OFFICE : Photographe à temps perdu
SERENADE : Nobody Praying for me - Seether


LOOK ME IN THE EYES
SOBRIQUET : Senso
MISSIVES : 9
ACTE DE PROPRIETE : Evi(e) & Tumblr

“The world is indeed comic, but the joke is on mankind.” ― H.P. Lovecraft
 
Katalina A. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    7/5/2016, 08:12

Voila, je crois avoir régler le problème et le fait qu'il n'est pas les petite heures du matin a dût aider quelques peu gloussement

_________________

ω I know always that I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men.

We all have a violent side...:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    8/5/2016, 21:19

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



C'est bon pour toi ma belle, fais mumuse.
PS; pour les clans je t'inclue dans l'Essaim puisque tu en fais parti techniquement d'office si tu n'es pas une renégat.

 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣ Remplir ton profil ;
   ♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣ Créer ta fiche relationnelle ;      
   ♣ Demander un RP ;
   ♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.

_________________
DESPERADOS — Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité. Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
(c) Eden Memories

color=#564563
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding    

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm no damsel in distress. The only thing I'm needing is for you to be bleeding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rescue a damsel in distress: Done. Twice. - feat Elrohir!
» Kitty cat Babs in distress [Shawn]
» My turn to be in distress.
» Why me ? I'm still in distress... But Thanks ♦ Aindreas & Lydia
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-