AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Insondable | WESKER [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
WHEN IT'S ALL OVER

SIGNALEMENT : [ VAMPIRE # HARPIE ]
HABILITIES : OBTENERATION [niv. 1 : jeux d'ombres]
OFFICE : Dirigeante du Trafic d'Art [GOLD] # Aspirations pour les Harpies
SERENADE : RAIGN [when it's all over] - AMBER RUN [i found] - ZELLA DAY [shadow preachers] - ADELE [river lea]


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Bloody
MISSIVES : 10
ACTE DE PROPRIETE : Lady Charllot

we al got lost, caught out in the rain storm.
 
Ellizion J. Wesker
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Insondable | WESKER [terminée]   30/4/2016, 13:12

Ellizion Jezabel Wesker
Feat Charlize Theron
40 ans † Vampire † Dirigeante de GOLD

DATE & LIEU DE NAISSANCE Le treizième jour glacé qui embauma l'atmosphère du mois de janvier 1977. ; AGE  Quarante diamants ornent désormais sa couronne. Mais ses traits porteront toujours les empreintes de ses 38 ans. ; ORIGINE Dans le sang de ses parents s'écoulaient le sang de l'Angleterre, et elle le porte en elle. ; CAMP  Ellizion a été emportée dans les tourbillons du Maître. ; NOM DU SIRE Sa muse, sa créatrice, n'est autre que sa propre tante, Elizabeth Wesker. ; DATE DE L'ETREINTE Cet instant où la mort a surpassé la vie, elle n'était qu'une âme vouée à devenir grandiose. Ce même treize janvier, la neige berçait ses songes, alors que les cloches sonnaient encore 2015. ;  STATUT Un sang encore brûlant virevolte dans les méandres pourpres de son épiderme. Elle est née il y a trop peu de temps pour savoir se contrôler, et pour savoir ce qu'elle est vraiment. Mais lorsque les mois seront devenus années, et lorsque les années seront devenus des décennies, elle imagine déjà son nom parmi les Harpies. DISCIPLINE ☞[/color] Ellizion joue désormais avec les ténèbres, et son âme y est vouée. OBTENEBRATION [niv 1 : jeux d'ombres] ; UN MARQUE ? Ellizion a soumis son propre frère à son courroux. Evenjay A. Wesker lui appartiendra pour toujours. ;  ETAT CIVIL Célibataire invétérée, Elysiana vit dans le péché quotidien. Libertine et ouverte à toute pratique sexuelle, elle est très sélective quant à ses partenaires, et ceci sont peu nombreux. METIER Ellizion est la digne héritière de l'Organisation familiale, nommée GOLD. Un trafic d'art qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Elle en est la nouvelle Wesker, la Reine de la Ruche. Officiellement, elle est la propriétaire et la dirigeante de la Galerie d'Art de la ville. ETIQUETTE Ellizion est surtout connue dans le monde de ses affaires, et dans le monde des arts. Elle n'est que trop jeune pour avoir une place importante dans la tête de quelques vampires. Ce n'est que par sa Sire qu'elle ne frôle pas l'indifférence. Mais ces hommes et ces femmes qui ont eu l'honneur de la connaître ne se cachent pas de la médire, elle et son caractère dévastateur et instable.

Identité
✤ Traits de caractères Ellizion est l'instabilité même. Si un seul trait devait lui être apposé, on le choisirait sans hésiter. # Particulièrement égoïste, elle vit pour elle et elle seule, et son narcissisme a souvent eu tendance à la mener à la folie. # Lunatique ou bipolaire, nul ne le sait, elle vit de son impulsivité, même si elle demeure généralement calme et réfléchie. Peu d'entités parviennent à la faire chavirer vers le démon qui la constitue. # Venimeuse et cruelle, elle aime la violence et le sang, et c'est là son fardeau, lorsque la soif la prend. # Maniaque du contrôle, elle hait par dessus tout le perdre, et a tendance à faire tout et n'importe quoi pour le récupérer. # Sadomasochiste, elle est capable de s'auto-détruire si cela lui permet de triompher. # Imbue d'elle-même et de ses agissements, elle est fière et orgueilleuse. Gare à celui qui tenterait de tester sa susceptibilité. # Protectrice et possessive, lorsqu'un être lui appartient, ou qu'elle le désire jusqu'à en mourir, elle n'hésite pas à le faire souffrir, ou à faire souffrir toute personne tournant autour de sa proie, pour la posséder. # Intelligente et patiente, elle est une bête dangereuse et difficile à faire ployer. L'insoumission demeure un trait de caractère très tangible dans son coeur noir. # Rancunière et vengeresse, elle est bien connue comme l'animal qu'elle est, dans ces rares cas où on parvient à la priver de ses souhaits. # Superficielle et vaniteuse, elle est attachée à l'argent et aux biens, mais aussi au pouvoir. # Grande romantique dans l'âme, elle est bien loin de se l'avouer à elle-même. Elle fuit d'ailleurs toute démonstration sentimentale envers autrui. # Charismatique et impressionnante, il n'est pas rare que sa prestance incite les autres à l'écouter avec attention. Idiot serait celui qui ne succomberait pas à ses talents d'oratrice.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Ellizion a toujours aimé boire du vin rouge. Maintenant vampire, elle se réfugie dans la cigarette à ses heures perdues. # Libertine et bisexuelle, elle est très sélective quant à ses partenaires. # Ellizion est lourde de secrets concernant sa famille et son étrangeté. # Elle est connue sous bien des noms. Au sein de GOLD, elle est La Nouvelle Wesker. Elle a succédé à son père et à sa tante. Quant à ceux qui la connaissent jusqu'aux tréfonds de son âme éperdue, ils n'ont de cesse de l'appeler Ellie. # Ellizion est un prénom en l'hommage à sa tante Elizabeth. # Ses parents étaient Alexander et Victoria Wesker. Ils ont été assassinés, alors qu'elle n'avait que cinq ans. # Elle a un frère jumeau, Evenjay, qu'elle a assouvi et changé en Marqué.  # Ellizion est la seule à connaître la véritable histoire de sa famille, celle que leur tante, Elizabeth, leur a toujours caché. # Elle habite au Manoir Wesker avec l'entièreté de sa famille, c'est-à-dire Elizabeth, Evenjay, Sarabeth et Siliel Wesker.
✤ Discipline Ellizion a découvert depuis peu ses nouvelles facultés. Elle qui, aux premières lueurs de sa résurrection, expérimentait davantage ses capacités basiques de vampire. Une femme qui apprit avec habilité et impatience, mais plus rapidement que bien d'autres des siens. Sous le regard protecteur d'Elizabeth, Ellizion est parvenue à accepter ses nouveaux sens décuplés, ceux qui, aux aurores, l'aveuglaient et l'assourdissaient comme un soleil au creux de sa main. Quant à ses mouvements propres, elle en fut bel et bien déstabilisée, toute la première année durant. Sous Frénésie pendant les premiers mois de sa seconde vie, elle a anéanti de nombreuses vies sous les coups de sa rapidité, ou de sa force, incapable de se contrôler afin de calmer sa soif infinie. Quant à ses capacités secondaires.. La télépathie ne semble pas avérée chez elle. Mais elle est encore jeune. Trop, peut-être, pour le savoir. La seule capacité qu'elle a vraiment tenté d'apprendre ? L'hypnose. Une capacité fort intéressante lorsque l'on travaille dans l'illégal. Mais quelle joie, quelle fierté, d'agir en créature meurtrière, en créature de la nuit. Elle a commencé à manier les ombres, à jouer avec elles, il y a peu de temps. Si peu qu'elle en ignore encore comment les amadouer, quels secrets elles renferment, et quelle utilité elle leur trouvera. [OBTENEBRATION - niv. 1 : jeux d'ombres]
✤ Convictions Ellizion n'était pas là, avant la Révélation. Du moins, elle n'était pas parmi eux. Lorsque les Vampires, et toutes les créatures de l'ombre, se sont finalement révélées, elle fut peut-être l'une des seules à ne jamais, Ô grand jamais, réellement s'en inquiéter. Au contraire, elle leur trouva un charme grandiose. Une allure magnifique. Et la fascination se fit plus grande chaque jour. Ce que cela impliquait ? Elle n'en avait cure. Même lorsque sa tante se révéla, elle n'en fut que plus fascinée par cette dernière. Inquiète ? Angoissée ? Jamais. A présent qu'elle s'est relevée parmi eux, elle comprend ce que les règles impliquent. Mais elle n'aime guère être soumise, et désire faire ce qu'elle veut. La seule barrière qui la maintient encore dans les lois est son Sire.


story of your life

La nuit éclate en sanglots sur le bitume. Le soleil s'est fracassé le visage sur l'horizon depuis quelques heures déjà, et la lune a pris son trône au milieu de ses sujets divins. Sa couronne rayonne de milles diamants, et, à son sommet, scintille en sa gloire. Mais qui se soucierait de cet astre intouchable, indomptable, si ce n'est ceux qui en sont les esclaves ? Et le rouge, et le sang, coule à flot dans les rues isolées. Et l'infrarouge, et le temps, se confondent dans les terres désolées.

« Bonsoir, Ellizion. »

Elle n'a jamais fauté son prénom. A croire que ce fut elle qui lui eut donné. Mais est-ce réellement la vérité ? Elizabeth Wesker, fantôme méphistophélique des nuits enchanteresses, se terre et s'enterre entre quelques verres de cristal fracturés. Elle s'abaisse et enlace les éclats ébréchés, ramasse et entasse les carreaux éventrés. Ses cheveux d'or, ses moindres efforts, observés, épiés, par l'ombre de la mort.

« Bonsoir, Mère. »

Ellizion, obscur parjure, de sa prestance, dans la pièce s'élance. L'oiseau du paradis, ou sphinx à tête de mort, l'échéance approche, dans ses pas, se rapproche. La bête se coupe volontiers sur le verre désenchanté, et observe son sang couler, finement le liquide se disperser. Entre ses lèvres, elle goûte chaque goutte. Et elle fixe son aînée, de ses yeux de bleu coloré.

« Ou devrais-je dire.. Tante ? »

Les yeux d'Elizabeth fuient la peste noire qui se répand. Le démon exile la tante dans ses pensées larmoyantes. L'aiguille défile, le temps file, et l'hérésie fuit encore, cette conversation que la cadette implore. Les flammes se changent en braises, et les braises se changent en cendres.

« Vas-tu enfin parler, ou dois-je comprendre qu'aucune explication ne sortira de ta bouche ? »


Et Elizabeth se tourne vers Ellizion. Et Ellizion se tourne vers Elizabeth.

« Depuis quand le sais-tu ? »

Elle s'esclaffe, et le rire sonne comme un poignard fendant l'oxygène.

« Des semaines, des mois, des années. Et grand nombre d'entre elles m'ont prouvé ton mensonge grandissant. Quand comptais-tu enfin abandonner ta parure hypocrite de génitrice parfaite ? Prévoyais-tu seulement de nous dévoiler la vérité pathétique selon laquelle tu ne fus jamais la créatrice d'une quelconque chair, si bien que tu fus obligée d'adopter la progéniture de l'ennemi pour combler ton manque flagrant d'affection ? »

Le venin s'éparpille sur le parquet, et il s'imbibe comme une éponge trop compétente.

« Calmes-toi, je te prie. Tu ne sais absolument rien des motivations qui m'ont poussée à adopter ces pauvres petites. »

Le carnassier s'approche en fronçant les sourcils.

« Pauvres petites ? Elles portent en elles les traces de l'infamie qu'était leur père. Leurs prénoms entachent notre arbre généalogique. »  

Les regards se croisent et se défient.

« Tu ne disais guère cela lorsque tu les considérais encore comme tes soeurs.
- Cela fait bien longtemps qu'elles ne le sont plus pour moi.
- Alors pourquoi avoir gardé le silence si longtemps ? »  


Le rire cristallin du sphinx résonne entre les murs de la pièce.

« Découvrir mes origines ne fut guère plus palpitant que ton accumulation stupide de gestes maternels envers toutes ces âmes éperdues que tu t'évertuais à guider. Mais en découvrant les leurs, voilà que mon corps tout entier se charge d'amertume et de colère. Quelle injustice as-tu pu laisser passer sous ton nez ?
- J'ai tué les parents de ces fillettes. N'était-ce donc pas que justice de leur offrir une éducation et l'amour d'une famille, alors que je venais de leur ôter la seule qu'elles avaient ?
- Ce n'était que justice que d'anéantir le sang de ces traîtres. Tu t'es montrée faible en nous berçant tous contre le même sein. »


Le verre se fracasse contre la cheminée, et Elizabeth lève les yeux au ciel.

« J'aurais dû savoir que tu le découvrirais dans les dossiers de l'Organisation.
- Tu aurais du prévoir qu'un beau jour, Siliel et Sarabeth seraient lavées de leurs pêchés. »


Le ton croît comme une plante possédée par milles rayons de soleil.

« Que dis-tu là ? Serait-ce une menace envers ta propre famille ?
- Famille ? De laquelle parles-tu ? De celle qui est morte par la main d'imposteurs, ou des lèvres qui cachent encore le sang de leur crime sous leur épiderme ?
- Elles ne sont pas coupables des actes de leur père. Sleeman était un imposteur et un traître, mais cela ne fait pas de ses filles des êtres qui seront similaires à lui.
- Et qu'adviendra-t-il si jamais nos employés découvrent qui elles sont ? Nous paraîtrons faibles, nous paraîtrons idiots, et l'irrespect se forgera dans les coeurs. Qui sait si un autre Sleeman ne viendra pas nous planter un poignard dans le dos ? Qui sait ce dont elles seraient capables si elles découvrent qui tu es, quel monstre tu es, quel assassin tu es ?
- Elles ne le découvriront pas.
- Si j'ai pu le découvrir, elles le pourront également. »


Ellizion sourit, dans la pénombre, et s'approche des cendres pour y observer le vide.

« Les laisseras-tu te tuer, pour embellir ton ego d'une justice chimérique ?
- Elle n'est guère illusoire. Je mériterais la mort, comme les Sleeman l'ont également mérité. Et ton père le méritait aussi. »


Le hurlement gronde comme l'orage qui percute les terres, dehors, au loin.

« Je t'interdis de parler de mon père ainsi !
- C'est pourtant ce qu'il était. Un homme doué d'une intelligence hors-normes, mais bien trop attaché à son Organisation pour laisser un seul homme la quitter.
- Il n'était pas ainsi.
- Il l'était, tu as lu le dossier, tu sais ce qui a motivé Sleeman à presser la détente. Il l'a fait pour protéger ses enfants, et je ferais de même s'il advenait quoi que ce soit à l'un d'entre vous.
- Tu mens. Tu n'es qu'une manipulatrice et une menteuse.
- Tout comme toi.
- Ne m'insulte pas.
- Je ne le fais pas.
- Je pourrais encore te tuer de mes propres mains, ici, maintenant, dans cette pièce.
- Est-ce mon statut au sein de GOLD qui t'en empêche ?
- GOLD n'a rien à voir avec cela. Mais ma dette est payée, à présent. Une vie, contre une autre, n'est-ce pas ? Tu nous as accordé une enfance digne de la perfection, à moi, à Evenjay. Et je t'accorde la vie, ce soir. Ainsi, peut-être, ma reconnaissance t'est définitivement acquise. Néanmoins, à partir d'aujourd'hui, je ne te dois plus rien. Et je ne serais plus jamais clémente envers tes odieux actes. »


Elle entend. Elle comprend.

« Que vas-tu faire ?
- Protéger notre nom, comme tu aurais du le faire, il y a 35 ans.
- Que vas-tu leur faire, Ellizion ?
- Si c'est leur vie qui t'inquiète, tu peux expirer convenablement. Elles ne sont pas en danger. Néanmoins.. Néanmoins, elles m'appartiennent. Sarabeth est déjà sous mon joug, mais la petite Siliel est encore bien loin de mes pâturages. Lorsqu'elle reviendra, pries-la de ton amour surjoué qu'une place lui est réservée ici. J'aimerais l'avoir à portée de main.
- Je ne ferais jamais une telle chose, si cela te permet de lui porter atteinte.
- Ne m'oblige pas à révéler tes abominables pêchés, tu perdrais bien plus que tes enfants, tu perdrais tout. Alors obéis. »


Le silence, et les pas s'éloignent vers la seule issue ornant la pièce.

« Et une dernière chose. Ne te mets pas entre moi et ma proie. »

Et avant de claquer la porte, elle sourit.

« Bonsoir, Mère. »    

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Bloody, pour vous asservir ! RUMEURS J'ai 20 ans, je travaille à McDo', allez, salut ! Hahahahaha, plus sérieusement, j'ai fait des études dans l'environnement. Aujourd'hui je vis avec trois créatures adorables, dont deux bien reloutes. Je cherche encore lesquelles. MOUAHAHA !  yuhou  SESAME Validé par Stella LE VENT D'EST On le connaissait déjà depuis un bon moment !  bllllll  DECLARATION Il est bô le bébé   meouebiensur  TROMBINE Charlize Theron  giiih


_________________

   


Dernière édition par Ellizion J. Wesker le 5/5/2016, 10:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...


...

DIE WITH ME


BLACK QUEEN

...


GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   30/4/2016, 14:42

BIENVENUUUUUE heart

Putain Charlize adieu Milli Rage Milli Rage Milli Rage Milli Rage cette perfection heart

Et en vampire, hmmm j'aime daddyperv je viendrais te quémander un lien gloussement

_________________
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
WHEN IT'S ALL OVER

SIGNALEMENT : [ VAMPIRE # HARPIE ]
HABILITIES : OBTENERATION [niv. 1 : jeux d'ombres]
OFFICE : Dirigeante du Trafic d'Art [GOLD] # Aspirations pour les Harpies
SERENADE : RAIGN [when it's all over] - AMBER RUN [i found] - ZELLA DAY [shadow preachers] - ADELE [river lea]


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Bloody
MISSIVES : 10
ACTE DE PROPRIETE : Lady Charllot

we al got lost, caught out in the rain storm.
 
Ellizion J. Wesker
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   30/4/2016, 14:50

GNEHEHEHEHE !

Merci beaucoup ! Charlize est juste trop BADASS et trop CHARMANTE pour qu'on la laisse si longtemps dans un placard ! huhuhuhu huhuhuhu

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...


...

DIE WITH ME


BLACK QUEEN

...


GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   30/4/2016, 15:00

Tellement cute juste, on a un bug imgur sur le forum (pour une raison mystérieuse dildo) du coup on ne voit pas ton avatar si tu en as mis un cute ni sur ta fiche si tu en as mis un arrow

En tous les cas, j'ai hâte de lire la suite yeah

_________________
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   30/4/2016, 15:38

Bienvenu

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
WHEN IT'S ALL OVER

SIGNALEMENT : [ VAMPIRE # HARPIE ]
HABILITIES : OBTENERATION [niv. 1 : jeux d'ombres]
OFFICE : Dirigeante du Trafic d'Art [GOLD] # Aspirations pour les Harpies
SERENADE : RAIGN [when it's all over] - AMBER RUN [i found] - ZELLA DAY [shadow preachers] - ADELE [river lea]


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Bloody
MISSIVES : 10
ACTE DE PROPRIETE : Lady Charllot

we al got lost, caught out in the rain storm.
 
Ellizion J. Wesker
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   30/4/2016, 15:41

Haaaaaaaaaa Siliel me l'a fait remarqué mais ça marche pour moi ! Etrange. Je vais l'héberger autrement pour voir, et vous me direz ! Merci dans tous les cas, ceci prouve que ce n'est pas Siliel qui est devenue folle ! sourcil

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Je ne suis l'enfer que de ceux qui défis l'autorité que je sers !
HABILITIES : Vampire empathe | Augure de niveau III
OFFICE : Justicar pour l'essaim. J'enquête, j'enferme, je fais parler et je mords au besoin.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lilandrile
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : /

Il n'y a qu'un pas entre ce que l'on désire, ce que l'on veut vraiment et le choix qu'on fait. Si tu veux, je peux t'aider à choisir...
 
Kanaelle Asher
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   30/4/2016, 15:48

Bienvenue parmi nous.

Dit donc un vampire si jeune ça promet d'être intéressant surtout que les dix premières années sont les pires héhé.

Bonne chance pour la suite.

_________________


La bêtise serait de croire que sous ses crocs et ses traits se cachent uniquement un cœur de glace trop vieux pour ne pas ressentir le monde



Parce que s'était fun:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   30/4/2016, 16:09

Bienvenue sur DMTH !
Tu sembles avoir une idée déjà bien arrêtée de ton personnage, alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...


...

DIE WITH ME


BLACK QUEEN

...


GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   30/4/2016, 16:25

Je confirme que ça marche (magnifique cet avatar d'ailleurs In love ) :dédé: #jestopmonflood

_________________
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR


Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes


Help, I'm alive.

SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   30/4/2016, 16:43

Un bébé vampire cute

Bienvenue sur DMTH ! J'aime bien ce que je lis ! J'ai hâte de voir l'histoire heart

_________________
+men made madness+
She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   30/4/2016, 17:11

Oooooh, j'ai hâte de lire la suite, et de tous vous découvrir. Et je plussoie l'avatar. Splendide yuhou

Bon courage pour la rédaction de l'histoire **

_________________

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   1/5/2016, 00:30

*donne une tétine* cute

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! disco
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   1/5/2016, 15:57

Bienvenue, et excellent choix d'avatar ! What a Face

Quelques conseils pour survivre parmi la faune dragienne :
- Offrir du saumon frais au gros chat
- Victimiser Yagourde pour qu'il comprenne bien qui c'est le patron
- Ne pas tondre les sourcils de Didi

Allez salut ! lala

_________________
HYPNOS
WELL I WAKE UP ANOTHER DAY . KNOWING I LOST YOU ALONG THE WAY . WHEN YOU . CAME FOR ME I WAS NOT READY . WHEN YOU CALLED I WAS NOT ABLE TO MOVE . WHEN . I RAN FROM YOU I LOST MY HEAD . THOUGHT I COULDN’T BELONG TO ANYONE . AND THE ANGER FLOWED LIKE A RIVER
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   1/5/2016, 16:16

Eh oh. grumpy

Charlize Theron, huhu cute
*Essaie d'appâter avec des bonbons au caramel* dildo
(Bah quoi, elle boit bien un kir violette sur le gif de présentation wtf)

Bienvenue parmi nous ! lala

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine


« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   1/5/2016, 17:45

Bienvenido, aqui es muy bien. Mi casa es su casa. diego

Blague à part, bon courage pour ta fiche. (Et ne fais pas confiance au vampire juif juste au dessus, il sent pas bon et il lui manque un doigt. monosourcil )

_________________


There are no happy endings
just happen endings.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   1/5/2016, 18:21

Une bébé vampire qui a l'air assez badass c'est cool ça coucou
Bienvenue parmi nous love01

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   1/5/2016, 19:37

Bienvenue dans la team vieux nimuqueuse
Bon, t'as que 40 ans, mais je me sens trop seul dans la team papy (et Vee refuse d'entrer dans la team mamy), donc tu es intégrée d'office yuhou

Bienvenue et bonne fiche, la vieille diego

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   2/5/2016, 03:51

Bienvenuuuue coucou

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   5/5/2016, 00:29

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


○ Son âge est de 40 ans puisqu'elle est née en 1977, mais dans âge tu mets qu'elle a 43 ans wiii

○ « Superficielle et vaniteuse, [...] » Au moins elle aura plus besoin de s'inquiéter des rides !
○ « Adoption de ses enfants, Sarabeth et Siliel Sleeman, et de sa nièce et son neveu, Ellizion et Evenjay Wesker. » Ou comment avoir une famille nombreuse rapidement !

○ Comme elle est une nouvelle vampire, je vais te demander de rajouter son contrôle sur ses capacités de bases.

○ Quelques petits trucs en plus et je te valide !

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
WHEN IT'S ALL OVER

SIGNALEMENT : [ VAMPIRE # HARPIE ]
HABILITIES : OBTENERATION [niv. 1 : jeux d'ombres]
OFFICE : Dirigeante du Trafic d'Art [GOLD] # Aspirations pour les Harpies
SERENADE : RAIGN [when it's all over] - AMBER RUN [i found] - ZELLA DAY [shadow preachers] - ADELE [river lea]


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Bloody
MISSIVES : 10
ACTE DE PROPRIETE : Lady Charllot

we al got lost, caught out in the rain storm.
 
Ellizion J. Wesker
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   5/5/2016, 10:09

HIIIIIIIII !

Merci huhuhuhu

J'ai tout modifié, voui voui ! Je voulais lui mettre 43 ans à la base. Mais finalement je l'ai rajeunie, c'est plus intéressant, toussô toussô ! Et j'ai rajouté un petit texte sur les capacités ! party hard

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   5/5/2016, 22:59

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Merci, bon jeu :pretty:

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.

_________________
La peur, c'est la plus précieuse matière première de l'univers. Allumez la télévision, qu'est-ce que vous voyez ? Des gens qui vendent leurs produits ? Non. Des gens qui vendent la peur que vous éprouvez à l'idée de ne pas les avoir.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Insondable | WESKER [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Insondable | WESKER [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-