AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 L'Enfer, c'est les autres | WESKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
NO PLACE FOR US

SIGNALEMENT : La dénégation.
HABILITIES : Entendre jusqu'à vos aspirations les plus sinueuses.
OFFICE : Dévoreuse de bouquins et libraire.
SERENADE : No Rest For The Wicked | Lykke Li


KEEP A SECRET
SOBRIQUET : Govoretski.
MISSIVES : 27
ACTE DE PROPRIETE : Alice.

Elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence | Verlaine.
 
Siliel A. Wesker
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   30/4/2016, 12:49

Siliel Alea Wesker
Feat Emily Blunt
Trente-cinq ans † Médium † Libraire

DATE & LIEU DE NAISSANCE A l'aube du vingt-huitième jour de février, alors qu'il faisait encore frais, et que le ciel attendait patiemment la venue de son Dieu Solaire à Shreveport. ; AGE Voilà trente-cinq longs hivers qu'elle foule désormais ces terres, tapie dans l'ombre tel un animal sauvage qui, attendrait enfin quelques éclats d'un lendemain sans chagrin. ; ORIGINE Ce qu'elle ignore en revanche, c'est que du sang français coule dans ses veines. ; CAMP Le seul camp auquel elle appartient est celui de sa famille, même si du plus loin qu'elle s'en souvienne, il lui semble ne jamais avoir été digne de cette dernière. Sans doute est-ce d'ailleurs pour cette raison qu'elle la porte davantage comme un fardeau. ; CAPACITE La télépathie. C'est un don bien saugrenue qui, souvent, lui donne la sensation d'être envahie par une centaine de petites bestioles grouillants entre ses tempes. Elle ne parvient pas encore à imposer cette barrière qui l'empêcherait de ne pas littéralement imploser sous ces rafales de voix qu'elle ne comprend pas toujours. ; CLASSIFICATION Ce n'est qu'un petit animal terrorisé par le monde qui l'entoure. Si elle ne sait pas encore maîtriser cette capacité hors norme, Siliel est, en revanche, totalement innofensive. ;  ETAT CIVIL Les relations humaines ne sont pas réellement son univers. De toute évidence, elle est bien trop facilement intimidable pour approcher quiconque ou, laisser entrer quelqu'un dans sa vie. A dire vrai, elle ignore de quelle manière se comporter lorsque l'on s'intéresse sérieusement à elle. Alors, elle préfère de loin se réfugier entre les murs de sa librairie et, s'immerger dans un roman en aspirant, pourtant, à tellement plus. METIER  Comparée à ses frères et sœurs, Siliel n'a aucun prestige. Elle fait un petit boulot de merde mais, sans doute à la différence de ses aînés, un boulot qui lui plaît. Elle passe ses journées parmi les bouquins, à rêvasser, probablement, sur la venue d'un possible Prince Charmant. Libraire, elle partage ces instants d'évasions avec d'autres, oubliant quelques fois les horreurs qui gangrènent l'univers. ETIQUETTE Siliel n'est que la petite libraire du coin; un peu timide et réservée. A dire vrai, elle n'est pas grand chose dans cet univers déliquescent. Elle se fond facilement avec le décor, ne fait pas de vague. Parfois, elle semble un peu ailleurs, comme aspirée dans une dimension que personne ne perçoit. Elle n'est pas méchante, non, seulement un peu étrange. Il est aisé de la surprendre à dialoguer dans l'ombre, comme si elle n'était pas totalement seule. Elle n'est pas réellement sociable alors, il est, là encore, facile de la penser folle ou, en dehors d'une certaine réalité universelle.

Identité
✤ Traits de caractères Elle n'est pas bien méchante, vous savez. A dire vrai, même une mouche serait susceptible d'être plus dangereuse qu'elle. La plupart du temps, elle erre, divague dans les tréfonds nébuleux de sa propre existence. Elle n'a pas réellement d'ambition, ni même de but définit. De toute évidence, elle n'est bonne qu'à très peu de choses. C'est une profonde romantique qui, à l'image d'Emma Bovary, se noie dans ses lectures pour ne pas songer à cette vie insipide qu'est la sienne. Siliel, c'est une gamine un peu lasse, désillusionnée par la totalité de l'univers. Du bas de ses trente-cinq ans, elle reste une enfant qui, malgré tout, attendrait un signe, une lueur chimérique dans ce ciel sans lendemain. Que voulez-vous, elle est un peu naïve sur les bords. D'ailleurs, elle ne parvient pas toujours à déceler la perfidie propre à toutes créatures habitants cette planète. Elle est bien trop animée par ce besoin excessive de folie. Mais, si folie il y a parfois, cela ne signifie pas forcément qu'elle ose se jeter dans la brèche que lui tend le Destin. Alors, que cherche-t-elle finalement ? Nul le sait. Pas même elle. Si ses heures ne sont qu'ennuies, Siliel ne saute, cependant, jamais de son perchoir pour participer à la ronde qui se joue sous ses yeux. Elle est pleine de rêves, mais ne sait que les étouffer un coup de plus derrière une timidité quasi-maladive. Elle n'accorde que trop peu sa confiance, ou peut-être excessivement. Elle se laisse dompter sans préavis ou, au contraire, se replie tel un animal sauvage. Tout n'est que paradoxe et illogisme. Mais Siliel ne sait pas où se placer; que ce soit dans cette réalité ou, à plus petite échelle, dans sa propre existence.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Elle fume depuis quelques mois maintenant. Seulement, elle attend pour cela d'être seule. Elle craint bien trop les remontrances de ses frères et sœurs pour oser partager l'un de ces instants avec eux ✚ Elle a tendance à bégayer lorsqu'elle se trouve en proie à la gêne ou bien à la peur. Il est d'ailleurs difficile de réellement comprendre le sens de ses phrases dans ces cas-là ✚ Elle n'est pas très douée lorsqu'il s'agit de se lier à quiconque. Elle ne sait définitivement pas de quelle manière s'y prendre et/ou panique rapidement lorsqu'elle se voit totalement dépassée ✚ Elle se réfugie dans la réserve de sa libraire lorsqu'un vilain spleen vient assombrir son cœur. Les fragrances anciennes des livres, leur présence tout simplement parviennent non sans mal à apaiser les tressauts de son âme ✚ Elle prend systématiquement sa tête entre ses mains lorsqu'elle est en proie à quelques voix nébuleuses qui assaillent son esprit.
✤ Capacité La télépathie. C'est une capacité que Siliel n'a découverts que très tard lors de la puberté. A l'époque - et sans doute est-ce encore le cas -, c'était une gamine relativement discrète qui, au fond de la classe, ouvrait la bouche que lorsque l'on daignait directement la solliciter. Sans grande surprise, elle était le vilain petit canard que l'on aimait malmener simplement pour le plaisir. Ce fut lors d'une humiliation supplémentaire, que Siliel fut envahie par un flot de parasites insensé. Coincée dans les toilettes pour hommes, ses camarades de classe avaient jugé bon de l'y enfermer, tout en lui assénant quelques remarques douteuses sur le sexe. Tout cela pour quoi ? Parce qu'elle s'était éprise, comme toutes fillettes un brin stupide, du plus beau jeune homme de la classe. Ce jour-là, des paroles envahirent son esprit, des paroles qu'elle n'aurait pas dû entendre. Ce que personne ne disait à cet instant-là, résonnaient pourtant entre ses tempes dans un brouhaha assourdissant. Depuis, Siliel ne fait que subir cette capacité qu'elle maudit plus qu'elle ne chérit. Si elle parvient quelques fois à prendre du recul envers toutes ces voix qui la hantent, elle se laisse bien souvent ensevelir par elles jusqu'à la déraison.

Son rapport avec les choses qu'elle pense entrevoir ou, qu'elle distingue clairement dans l'ombre, ne font que l'accabler un coup de plus. Siliel ne sait absolument pas de quelle manière gérer tous ses éléments qui semble polluer sa raison. Ces visions, parfois terrifiantes, la rendent littéralement instables psychologiquement et agitée. Si pour certains ces facultés semblent couler de source, pour Siliel ce n'est qu'une malédiction qu'elle peine à supporter.
✤ Convictions Si Siliel se sent moins anormale avec la Révélation, elle n'en est pas moins totalement effrayée. Depuis, elle ne cesse de regarder par dessus son épaule dès qu'elle s'engouffre à travers l'obscurité des ruelles. Cela étant, la Révélation reste, peut-être, une bonne chose malgré tout. Grâce à cela, il est bien plus facile de faire véritablement attention. Mais, la jeune femme est devenue plus paranoïaque encore depuis cela.
✤ Signes particuliers Elle a une faiblesse oculaire relativement importante, depuis son plus jeune âge, si bien qu'elle doit porter des lunettes et, même avec cela, sa vue fatigue très vite ✚ Elle a des silhouette d'oiseaux qui s'entortillent autour de son bras comme tatouage ✚ Elle possède quelques cicatrices sur ses poignets; anciens vestiges d'une adolescence tourmentée.


story of your life


L'oreille posée contre le bois de la porte, Siliel écoute secrètement ces voix familières qui, semblent se délivrer quelques messages clandestins. Elle inspire profondément, se plaque quasiment contre la chambranle dans l'espoir de distinguer une parole cohérente. Mais en vain. Plus elle tente de s'approcher et, plus les mots aspirent à s'évaporer dans l'atmosphère, sans qu'elle ne puisse en déceler quoi que ce soit. Elle n'est revenue d'Europe que depuis quelques jours et, rien n'a véritablement évolué au sein de cette famille. Chacun d'entre eux s'évertuent à l'éloigner d'une quête qui ne la concerne visiblement pas. Non pas qu'elle aimerait y prendre part seulement, elle ne supporte plus les messes basses qui se taisent lorsqu'elle pénètre dans une quelconque pièce. Elle se mord la lèvre. Que peuvent-ils bien lui dissimuler ? Elle n'en a même pas la moindre petite idée. Le plus discrètement possible, Siliel s'accroupie, afin de scinder la scène qui se déroule derrière ces murs à travers l’orifice de la serrure. D'ici, elle ne perçoit que sa mère, ainsi que Ellizion dont les gestes attestent manifestement son mécontentement. Se faisant violence, elle laisse ses sens se dilater pour détecter ne serait-ce qu'une bribe de pensée. Cependant, la présence d'Evenjay, comme à son habitude, brouille le réseau qu'elle s'hasarde à percer. De toute évidence, elle ne tirerait rien de cette conversation. Un instant, elle songe à se glisser sans préavis auprès d'eux. Cela changerait-il quelque chose aux ombres qu'elle n'identifie pas ? Non. Ils cesseraient, sans aucun doute, leur entreprise dès qu'elle franchirait le seuil. Alors, Siliel s'assoit sur le sol, adossée contre ce rempart qui, la sépare peut-être d'une découverte effroyable. Elle plaque ses jambes contre son buste, les entoure de ses bras, puis dépose sa petite caboche sur ses genoux. Depuis toujours, - quand elle n'est pas un quelconque bouc émissaire - la jeune femme est mise à l'écart. C'est un fait qu'elle a appris à apprivoiser avec le temps mais qui, de la part de ses proches, la heurte davantage. Serait-elle trop stupide pour assimiler ce qui les réunie ? Ou bien, est-elle encore considérée comme l'enfant que l'on doit éloigner à tout prix ? Elle grommelle, pousse une plainte agacée contre son bras pour ne pas être entendue. Elle qui, pensait être enfin prise au sérieux après son expédition, voilà qu'elle se trouve encore et toujours réduite uniquement à l'image de la cadette frêle et fragile. Quand finiront-ils par la voir autrement ? Probablement jamais. Siliel passe une main dans ses cheveux, expire bruyamment alors qu'elle daigne finalement se remettre sur pieds. Une dernière fois, la curiosité l'incite à jeter une œillade indiscrète à travers l'unique brèche qui lui permet d'entrevoir les siens. Seulement, son regard croise celui d'Ellizion dont le sourcil arqué semble indiquer qu'elle n'est pas dupe. Siliel papillonne des cils quelques secondes, avant de reculer précipitamment. L'a-t-elle remarqué ? Elle n'ose y croire et pourtant, une petite voix persiste à vouloir l'affirmer. Elle déglutie, peu assurée, et s'éloigne malgré tout sur la pointe des pieds. Quelque chose n'est définitivement pas en règle dans cette famille.

La jeune femme profite finalement de sa solitude pour s'immiscer dans l'immense bureau de sa mère. De toute évidence, il n'y a qu'ici qu'elle pourrait obtenir une quelconque réponse à ses tourments. Elle balaye rapidement la pièce d'un œil inquiet, le cœur battant. Elle n'ose imaginer les remontrances à venir si jamais Elizabeth était amenée à regagner son antre sans qu'elle ne s'en aperçoive. Elle frise légèrement le nez. Un sentiment à la fois grisant et terrifiant la submerge, alors qu'elle s'approche enfin des innombrables dossiers de sa génitrice. A l'image d'une adolescente qui aurait conscience de sa bêtise, elle s'agite quelque peu, s'assurant sans cesse d'être seule, les lèvres pincées en un rictus nerveux. Elle attrape une première pile de chemises et, s'assoie derrière le meuble imposant qui sert d'office. Là, elle feuillette la paperasse qui ne lui offre qu'un nombre incalculable de sommes, les unes toutes plus astronomiques que les autres. Ses sourcils se froncent en une moue perplexe. Où trouve-t-elle tout cet argent ? Mais surtout, qui peut bien lui verser de tels acomptes ? De temps à autre, elle remarque les prénoms de ses frères et sœurs. Elle secoue brièvement sa petite tête brune, et lève le nez, visiblement en pleine réflexion. Qu'est-ce que cela peut-il bien signifier ? Elle hausse nonchalamment ses épaules, alors qu'elle s'interroge face à un nouveau cartable soigneusement intitulé « L'affaire Sleeman ». Elle s'apprête à en avoir le cœur net mais, un timbre familier résonne dans la pièce jusque là silencieuse:
- Je pensais vous avoir éduquer autrement, Siliel Wesker.
La principale concernée hoquette de surprise et, timidement, se redresse afin de ne laisser voir du bureau que son faciès déconfit. Malgré le ton peu avenant, le regard de sa mère n'est qu'un mélange de tendresse et d'amusement. Siliel se pince la lèvre, puis se relève complètement.
- Mère, je...
Mais sa tentative d'explication est balayée par un revers de main.
- Peu importe. Tu n'as rien à faire ici, Siliel. Je n'aime pas que l'un de vous n'entre ici, et tu le sais pertinemment.
La jeune femme baisse la tête, alors qu'elle s'approche de sa génitrice, peu fière.
- Pardon mère...
L'aînée passe une main à la fois ferme et protectrice sur le visage de son enfant.
- Ce n'est rien.
Un baiser est déposé sur le front de Siliel, avant qu'elle ne quitte définitivement les lieux. D'ailleurs, la jeune femme ne remarquera jamais le regard profondément inquiet que sa mère porte sur le dossier qu'elle tenait précédemment entre ses mains.

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé. P'TI NOM Govoretski. RUMEURS Hm... je passe le CAPES cette année, dans l'espoir de martyriser de pauvres étudiantes l'année prochaine, héhé ! J'ai vingt-trois balais. Et j'ai débarqué ici avec ma moitié ! Walaa ! bllllll  SESAME Validé par Stella LE VENT D'EST Je le connaissais déjà. yeah  DECLARATION Il est toujours aussi badass ! tongue1  TROMBINE Emily Blunt.



Dernière édition par Siliel A. Wesker le 5/5/2016, 01:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Je ne suis l'enfer que de ceux qui défis l'autorité que je sers !
HABILITIES : Vampire empathe | Augure de niveau III
OFFICE : Justicar pour l'essaim. J'enquête, j'enferme, je fais parler et je mords au besoin.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lilandrile
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : /

Il n'y a qu'un pas entre ce que l'on désire, ce que l'on veut vraiment et le choix qu'on fait. Si tu veux, je peux t'aider à choisir...
 
Kanaelle Asher
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   30/4/2016, 12:54

Ouhhh Bienvenue parmi nous.

Un personnage dont on a envie d'en savoir plus, à quand la suite ? yuhou

Bon courage pour l'écriture ^^

_________________


La bêtise serait de croire que sous ses crocs et ses traits se cachent uniquement un cœur de glace trop vieux pour ne pas ressentir le monde



Parce que s'était fun:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 

væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   30/4/2016, 13:00

Bienvenue parmi nous. :dédé:
Jolie petite esquisse de personnage, avec ce début de fiche.
Courage pour le reste !

_________________

    VALKYRJA
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
NO PLACE FOR US

SIGNALEMENT : La dénégation.
HABILITIES : Entendre jusqu'à vos aspirations les plus sinueuses.
OFFICE : Dévoreuse de bouquins et libraire.
SERENADE : No Rest For The Wicked | Lykke Li


KEEP A SECRET
SOBRIQUET : Govoretski.
MISSIVES : 27
ACTE DE PROPRIETE : Alice.

Elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence | Verlaine.
 
Siliel A. Wesker
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   30/4/2016, 13:10

Merci à vous deux ! love02

_________________
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...


...

DIE WITH ME


BLACK QUEEN

...


GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   30/4/2016, 14:42

EMILYYYYYYYY frip04 (elle est grave canon dans le nouveau Blanche-Neige daddyperv)

Bienvenue à toi en tous les cas et une médium, j'aimeeee heart

_________________
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
NO PLACE FOR US

SIGNALEMENT : La dénégation.
HABILITIES : Entendre jusqu'à vos aspirations les plus sinueuses.
OFFICE : Dévoreuse de bouquins et libraire.
SERENADE : No Rest For The Wicked | Lykke Li


KEEP A SECRET
SOBRIQUET : Govoretski.
MISSIVES : 27
ACTE DE PROPRIETE : Alice.

Elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence | Verlaine.
 
Siliel A. Wesker
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   30/4/2016, 15:22

Gnééééé ! tongue1 (Je ne peux qu'acquiescer ! bave )

Merci jolie meudaaaaame ! loviou1

_________________
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   30/4/2016, 15:37

Bienvenue

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   30/4/2016, 16:11

Citation :
Hm... je passe le CAPES cette année, dans l'espoir de martyriser de pauvres étudiantes l'année prochaine, héhé !

Que des étudiantes ? hum
En tout cas bienvenue sur DMTH ! J'adore le prénom !
Bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR


Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes


Help, I'm alive.

SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   30/4/2016, 16:31

Eoghan Underwood a écrit:
Citation :
Hm... je passe le CAPES cette année, dans l'espoir de martyriser de pauvres étudiantes l'année prochaine, héhé !

Que des étudiantes ? hum

Téma comme il est intéressé là. Tu vas aller postuler là-bas ? arrow


BIENVENUUUUE heart
Sympa ta petite médium !
Bon courage pour l'histoire ! cute

_________________
+men made madness+
She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
NO PLACE FOR US

SIGNALEMENT : La dénégation.
HABILITIES : Entendre jusqu'à vos aspirations les plus sinueuses.
OFFICE : Dévoreuse de bouquins et libraire.
SERENADE : No Rest For The Wicked | Lykke Li


KEEP A SECRET
SOBRIQUET : Govoretski.
MISSIVES : 27
ACTE DE PROPRIETE : Alice.

Elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence | Verlaine.
 
Siliel A. Wesker
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   30/4/2016, 16:48

Hahaha, je peux sans doute faire un effort pour toi, Eoghan. dacc

Merci à vous deux mes tous beaux ! loviou1

_________________
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   30/4/2016, 17:16

Emily heart

Télépathie, tatouages, vue faiblarde, adolescence difficile, tourments perpétuels ? Nous sommes faits pour nous entendre Big Eyes. Définitivement Big Eyes.

Bon courage pour la suite, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi, avec ton joli prénom et ta jolie bouille yuhou

_________________

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
NO PLACE FOR US

SIGNALEMENT : La dénégation.
HABILITIES : Entendre jusqu'à vos aspirations les plus sinueuses.
OFFICE : Dévoreuse de bouquins et libraire.
SERENADE : No Rest For The Wicked | Lykke Li


KEEP A SECRET
SOBRIQUET : Govoretski.
MISSIVES : 27
ACTE DE PROPRIETE : Alice.

Elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence | Verlaine.
 
Siliel A. Wesker
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   30/4/2016, 18:35

Entendons-nous dans ce cas. gloussement

Merci ! yuhou

_________________
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   30/4/2016, 19:51

Appétissant personnage intéressante demoiselle ! coucou
Bienvenue parmi nous !

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   1/5/2016, 00:29

Fumer, c'est pas bien !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
NO PLACE FOR US

SIGNALEMENT : La dénégation.
HABILITIES : Entendre jusqu'à vos aspirations les plus sinueuses.
OFFICE : Dévoreuse de bouquins et libraire.
SERENADE : No Rest For The Wicked | Lykke Li


KEEP A SECRET
SOBRIQUET : Govoretski.
MISSIVES : 27
ACTE DE PROPRIETE : Alice.

Elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence | Verlaine.
 
Siliel A. Wesker
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   1/5/2016, 10:51

Merci à vous deux ! mongo

_________________
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   1/5/2016, 15:25

Une libraire télépathe cute
*Envoie des miettes de chaos partout* yeah

Bienvenue parmi nous ! coucou

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   1/5/2016, 16:00

Emily Blunt *-* heart

J'aime bien cet arrivage de personnes avec bon goût en matière d'avatar. Cool
Bienvenue par ici !

_________________
HYPNOS
WELL I WAKE UP ANOTHER DAY . KNOWING I LOST YOU ALONG THE WAY . WHEN YOU . CAME FOR ME I WAS NOT READY . WHEN YOU CALLED I WAS NOT ABLE TO MOVE . WHEN . I RAN FROM YOU I LOST MY HEAD . THOUGHT I COULDN’T BELONG TO ANYONE . AND THE ANGER FLOWED LIKE A RIVER
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine


« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.
 
Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   1/5/2016, 17:34

Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que nous réserve le reste de ta fiche, bon courage !

_________________


There are no happy endings
just happen endings.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
NO PLACE FOR US

SIGNALEMENT : La dénégation.
HABILITIES : Entendre jusqu'à vos aspirations les plus sinueuses.
OFFICE : Dévoreuse de bouquins et libraire.
SERENADE : No Rest For The Wicked | Lykke Li


KEEP A SECRET
SOBRIQUET : Govoretski.
MISSIVES : 27
ACTE DE PROPRIETE : Alice.

Elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence | Verlaine.
 
Siliel A. Wesker
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   1/5/2016, 19:22

Merci à vous trois. giiih

_________________
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   1/5/2016, 19:30

Oulalah, une petite médium innocente à corrompre, j'achète coucou
Viens donc voir Papy, il sait des choses lui, il va t'apprendre sourcil

Bienvenue et bonne fiche gni

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
NO PLACE FOR US

SIGNALEMENT : La dénégation.
HABILITIES : Entendre jusqu'à vos aspirations les plus sinueuses.
OFFICE : Dévoreuse de bouquins et libraire.
SERENADE : No Rest For The Wicked | Lykke Li


KEEP A SECRET
SOBRIQUET : Govoretski.
MISSIVES : 27
ACTE DE PROPRIETE : Alice.

Elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence | Verlaine.
 
Siliel A. Wesker
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   1/5/2016, 23:10

Tout de suite, ça donne envie. wtf

Merci, Papy ! In love

_________________
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   2/5/2016, 04:02

Bienvenue What a Face

Bon courage avec ta famille de mongols Big Eyes

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   5/5/2016, 00:40

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


○ « A dire vrai, elle ignore de quelle manière se comporter lorsque l'on s'intéresse sérieusement à elle. » Bienvenue dans le club.
○ « A dire vrai, même une mouche serait susceptible d'être plus dangereuse qu'elle. » C'est sûr, une mouche s'envole et notre main claque la table à la place :/

○ Les visions qu'elle voit c'est les esprits ? Ou bien des pensées ? Je comprends pas trop golmut

○ « Tout reste encore à découvrir... » *donne une loupe*

○ Juste une explication, et c'est correct !

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
NO PLACE FOR US

SIGNALEMENT : La dénégation.
HABILITIES : Entendre jusqu'à vos aspirations les plus sinueuses.
OFFICE : Dévoreuse de bouquins et libraire.
SERENADE : No Rest For The Wicked | Lykke Li


KEEP A SECRET
SOBRIQUET : Govoretski.
MISSIVES : 27
ACTE DE PROPRIETE : Alice.

Elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence | Verlaine.
 
Siliel A. Wesker
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   5/5/2016, 01:07

AAAAAAH. Oui, le "apercevoir" était un peu ambigu. C'est une métaphore de littéraire de bas étage. Mais il était juste question de déceler une bribe de pensée xD Du coup, j'ai modifié ça ! (C'était bien dans l'histoire, hein, que je ne fasse pas encore la blonde ? xD)

_________________
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   5/5/2016, 02:19

C'est dans ces capacités : « Son rapport avec les choses qu'elle pense entrevoir ou, qu'elle distingue clairement dans l'ombre, ne font que l'accabler un coup de plus. Siliel ne sait absolument pas de quelle manière gérer tous ses éléments qui semble polluer sa raison. Ces visions, parfois terrifiantes, la rendent littéralement instables psychologiquement et agitée. Si pour certains ces facultés semblent couler de source, pour Siliel ce n'est qu'une malédiction qu'elle peine à supporter. »
C'est des visions sous forme d'esprit ou bien les auras qu'elle trouve horrible ou bien c'est un autre mot pour les pensées ?

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'Enfer, c'est les autres | WESKER   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Enfer, c'est les autres | WESKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» " L'enfer, c'est les autres" Sartre (Dhaaarc ! DDF ? :3)
» L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou
» C.Brooklyn, New-York City - L'enfer, c'est les autres
» PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. »
» L'enfer, c'est les autres, enfin surtout ceux d'en bas ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-