AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !

Partagez | .

Intégration au PARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

délire onirique

SIGNALEMENT : porte poisse ambulante, fouineuse agaçante
HABILITIES : métamorphe coyote à l'incroyable particularité de foutre en rogne ceux dont elle se plaît à remuer la merde
OFFICE : inspectrice à la BRIS

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : purple rain, lisa
MISSIVES : 7
ACTE DE PROPRIETE : (avatar) hepburns (gif) rooneyrmara (code signature) roller coaster (bannière) communified

« Quand le soleil se couche, qui ne s'attend à la nuit ? » - Richard III

Sloane Snodgrass
Do you want to play with the devil?

MessageSujet: Intégration au PARD    29/4/2016, 09:36

Bonjour diego

Je poste ma question directement ici, perdue dans mon sujet de présentation je me doute qu'il est difficile de la voir et que c'est embêtant pour vous ^^

A l'époque c'est à travers Tisha (si je me souviens bien du nom du personnage) que Sloane devait entrer dans le Pard. J'ai cru comprendre qu'elle n'était plus sur le forum.

- Je me demandais, est-ce que dans l'histoire général vous avez fait mourir le personnage, et je peux la nommer, ou c'est comme si elle n'avait jamais existé ?

Et je remet l'autre histoire de les regrouper.
- Le rôle de Fier est-il toujours réservé ?

Merci d'avance gni

edit : Ha ben j'en profite pour poser une question directement à Eden Memories. Elle avait débuté un rp avec Kathleen mais je suis partie du forum avant de répondre (sorry gwen je vais m'autoflageller). C'était un groupe de HA qui débarquaient à la BRIS armes au poing pour récupérer des listes de noms de CESS. Sloane était standardite à l'époque et Kathleen aurait compris sa nature de métamorphe. Est-ce que je peux reprendre cet élément dans ma fiche comme une des choses qui ont fait que la jeune femme décide de rejoindre la BRIS ?

I LOVE DEATH. I LOVE THE WAY IT BUZZES IN MY EAR; THE WAY IT SENDS LOVE LETTERS TO MY RIBS. I LOVE BECKON, THE CHASE. THE DESTRUCTION OF FRAILTY, A SPLICE OF HONEY-BONE. DEATH TEASES ME WITH DIVINE MORBIDITY. AND DO I ANSWER ?
collected memoirs of persephone
Revenir en haut Aller en bas

And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King

Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Intégration au PARD    29/4/2016, 23:42

Hellooo

Tisha n'a pas été effacée, pour les besoins du Pard elle a été tuée.
Et on est deux pour fier à ne pas savoir donc je pense que tu peux prendre le rôle si tu le souhaites.

Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Intégration au PARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1