AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 "Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Grant Vassiliev
 
Don't mess with a Vassiliev.

HABILITIES : Mage maîtrisant l'Aquakinésie / Boucliers physiques et psychiques / Vue du Mage / Cryogénie (difficile à maîtriser)
OFFICE : Mentor au sein de la Blanche Confrérie / Enseignant en Biologie à l'Université de Shreveport
"Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée] - Page 2 1459690623-giphy872
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Alex
MISSIVES : 12
ACTE DE PROPRIETE : Normalement, c'est écrit dessus, mais Tumblr est mon meilleur ami.

 
Grant Vassiliev
Do you want to play with the devil?


"Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée]   "Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée] - Page 2 Icon_minitime15/4/2016, 12:26

Je suis désolé pour le silence radio et pour le retard. Merci Melinda /Josh. Je développe bientôt la partie pouvoirs et je reviens vite vers vous.

Merci Yago pour l'accueil. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Grant Vassiliev
 
Don't mess with a Vassiliev.

HABILITIES : Mage maîtrisant l'Aquakinésie / Boucliers physiques et psychiques / Vue du Mage / Cryogénie (difficile à maîtriser)
OFFICE : Mentor au sein de la Blanche Confrérie / Enseignant en Biologie à l'Université de Shreveport
"Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée] - Page 2 1459690623-giphy872
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Alex
MISSIVES : 12
ACTE DE PROPRIETE : Normalement, c'est écrit dessus, mais Tumblr est mon meilleur ami.

 
Grant Vassiliev
Do you want to play with the devil?


"Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée]   "Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée] - Page 2 Icon_minitime18/4/2016, 19:03

DP (désolé pour ça).
J'ai rectifié ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
"Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

"Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée]   "Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée] - Page 2 Icon_minitime26/4/2016, 22:12

Hello,
Je reprend ta validation en l'absence de Josh. yuhou

Alors pour ce qui est de ses capacités avant d'en mourir de trop les utiliser, ça sera d'abord des états de fatigues intense, des migraines intempestives même quand il n'utilise pas ses dons, et globalement un état général de faiblesse. Un mage pratiquant la magie blanche risque peu d'en mourir ceci dit. Par contre la vue du mage est un don qui vient naturellement, mais le maîtriser en revanche est une question d'étude et de patience. Voilà sinon tu dis que l'aquakinésie est le don qu'il maîtrise le mieux et ensuite que ce sont les boucliers, il faut choisir la discipline la mieux exercée. J'aurais aimé que tu détailles ce qu'il parvient à faire avec l'aquakinésie. Par contre attention, utiliser sa magie pour tuer même en défense c'est de la magie noire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
"Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée]   "Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée] - Page 2 Icon_minitime9/5/2016, 18:28

Des nouvelles ?

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



"Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée]   "Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Vengeance is tempting, darkness always is." - Grant Vassiliev [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I was in darkness so darkness I became + arathorn
» I was in the darkness, so darkness I became
» ─ DARKNESS OF THE SUN ( achevé )
» there is a darkness in me ♦ thomas.
» Lana ♠ the darkness will never end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Damned Souls-