AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !

Partagez | .

Créations lions mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.

Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   7/11/2015, 23:40

Plop !

Tant que vous êtes dans le codage, tout ça, je viens refaire un up xD

In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King

Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   8/11/2015, 02:14

C'était à faire pendant la MAJ, donc je sais pas. Comme j'ai réussi à comprendre le code superman (sans le faire planter Cool)

Vladimir : C'est fait. Par contre je l'ai mis dans North, car tu dis que c'est près du cimetière et le cimetière y est. Je peux toujours le déplacer dans Midtown, mais enlever la mention du cimetière

Eoghan : Ici

Désolée du très grand temps pris :( je vous toucherais pas pour vous consoler, je laisse Iza faire ça !
Si la description de la catégorie vous plait pas, dites, j'ai écrit un résumé. Et je vous rajoute dans l'ANPE.

La peur, c'est la plus précieuse matière première de l'univers. Allumez la télévision, qu'est-ce que vous voyez ? Des gens qui vendent leurs produits ? Non. Des gens qui vendent la peur que vous éprouvez à l'idée de ne pas les avoir.

Revenir en haut Aller en bas

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.

Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   8/11/2015, 02:19

Pas de souci, l'essentiel c'est que ce soit bon :)
C'est ici qu'on poste les topics qui doivent y être déplacés du coup ?

Dark days, Darker nights

« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King

Gwendoline Wright

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   8/11/2015, 02:20

Yep

La peur, c'est la plus précieuse matière première de l'univers. Allumez la télévision, qu'est-ce que vous voyez ? Des gens qui vendent leurs produits ? Non. Des gens qui vendent la peur que vous éprouvez à l'idée de ne pas les avoir.

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.

Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   8/11/2015, 02:24

Dark days, Darker nights

Gwendoline Wright

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   8/11/2015, 02:26

C'est fait !

SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »

Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   8/11/2015, 22:06

Merci Iza !

Et oui au temps pour moi, quand on en discutait avec Alexey on avait déplacé le lieu dans le North près du cimetière effectivement, désolée de ne pas avoir modifié ça !

Du coup tu peux déplacer le topic avec Sullivan dans la rubrique s'il-te-plaît :63:

You dream about a world of fame

A world of shining tempting ways.

Gwendoline Wright

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   9/11/2015, 00:11

J'ai édité pour South et changé le sujet

PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   25/2/2016, 15:07

“Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde.”
Regal Cinema

NOM DU PROPRIÉTAIRE Judith Lewis
   NOM DU GÉRANT Miša Novak
   NOMBRE D’EMPLOYÉS Deux : un directeur, un employé
   SALAIRE MOYEN Employé : 1000-1100 dollars. Directeur : selon les performances du cinéma
   ADRESSE Midtown

DESCRIPTION DES SERVICES PROPOSÉS

L’unique salle du cinéma a une capacité d’une centaine de places et diffuse essentiellement des films issus du cinéma d’auteur ou d’art et essai. Il n’est pas rare d’assister à la représentation unique dans l’état du film sous-titré d’un réalisateur kazakh inconnu aux Etats-Unis. Le cinéma s’est également fait une réputation dans la rediffusion des classiques du cinéma. De temps à autres, si les revenus ne sont pas suffisants, les spectateurs pourront assister à la projection du blockbuster du moment.

Grâce à son hall d’entrée imposant, ainsi qu’à la rénovation qui permet de délester la salle de ses sièges, le cinéma accueille également quelques expositions sur le thème du cinéma ou de l’art en général.

Outre la vente de tickets dans le hall, on peut également trouver un stand de confiserie installé près de la caisse, afin de sustenter les spectateurs.

Le cinéma accueille également une activité bien différente : le business de marchand de peur de Miša Novak. Les intéressés sont guidés jusqu’au cinéma par le bouche-à-oreilles ou par une carte de visite comportant l’adresse du bâtiment. Ils sont reçus dans le hall lors des heures creuses ou dans le bureau du directeur à l’heure des projections.

DESCRIPTION DES LIEUX

Fondue au milieu de Midtown, le cinéma fait partie du paysage depuis les années trente. Sa façade de pierre se fend de deux larges ouvertures pour former un abri couvert avant l’entrée du bâtiment. A côté, entre la façade du cinéma et le bâtiment voisin, une porte battante dévoile un escalier qui offre un accès direct aux appartements se situant au-dessus du cinéma.
Façade:

Une fois l’entrée franchie, un hall imposant apparaît. Deux escaliers interdits au public montent de part et d’autre de la pièce, menant à un étage où se trouve le bureau du directeur, ainsi qu’une porte menant au balcon de la salle de projection, et plus haut, à l’accès intérieur aux appartements. Sous les escaliers, sont disposés quelques fauteuils et canapés pour faire patienter les spectateurs avant l’ouverture de la salle. Lors des périodes sans projection, ils servent également à recevoir les clients du marchand de peur. Entre les escaliers, se trouvent la caisse et le stand de confiseries. Au fond du hall, une double porte offre l’accès à la salle de cinéma.
Hall d'entrée:

Une centaine de sièges sont disposés dans la salle, faisant face à une estrade. Derrière un rideau rouge, se cache l’écran. La salle, entièrement rénovée, conserve le style d’origine avec ses riches moulures. Elle se divise en deux parties : la première, devant l’estrade, comporte environ quatre-vingt places ; la seconde est un balcon, accessible depuis un escalier dans la salle ou par les escaliers du hall, et regroupe une vingtaine de sièges.
Salle de cinéma:

Si l’on monte les grands escaliers du hall, on accède à une porte donnant sur le balcon de la salle de projection, ainsi qu’à une porte donnant sur le bureau du directeur. Cette pièce est également la salle accueillant le projecteur et les films. De là sont lancées les projections. Elle a été agrémenté d’un bureau et de chaises afin de pouvoir accueillir des visiteurs, notamment les clients du marchand de peur lors des horaires de diffusion de films. La pièce est petite, sombre et encombrée du projecteur et de matériel plus ancien, comme des vieilles bobines de films. Derrière le projecteur, une lucarne est ouverte sur la salle de projection.
Bureau du directeur:

En continuant de monter les grands escaliers du hall, on arrive devant la porte des appartements situés au-dessus du cinéma. Autrefois, les logements étaient séparés en trois appartements distincts pouvant accueillir le directeur ainsi que deux employés. Depuis que Judith Lewis a hérité du cinéma, les lieux ont été transformés en un seul logement, d’une surface conséquente. Il est constitué d’un salon-salle à manger, d’une cuisine, de trois chambres et d’un bureau, ainsi que deux salles d’eau. L’appartement a deux entrées : une par l’intérieur du cinéma et une depuis l’extérieur, par un escalier se situant à près de l’entrée du cinéma.  

Le bâtiment est donc constitué de trois étages. Le rez-de-chaussée accueille le hall d’entrée et la partie inférieure de la salle de cinéma. Le premier étage est constitué du balcon de la salle de cinéma, ainsi que du bureau du directeur. Le dernier est consacré au logement de la propriétaire et du gérant du cinéma.

LA CLIENTÈLE

Le cinéma attire une clientèle de connaisseurs. La nature des films diffusés intéresse essentiellement des étudiants en art, des intellectuels et des afficionados du genre. La rareté des œuvres diffusées amène parfois des spectateurs venus de loin. La projection sporadique de classiques ou de blockbusters séduit une large clientèle, issue du quartier, et remplit la salle en très peu de temps.
La deuxième activité des lieux, le business de marchand de peur, est beaucoup plus privée. La clientèle est très variée, d’époux trompé aux jeunes en quête de frissons, en passant par des personnes cherchant à intimider d’autres.

HISTORIQUE

1931 : Construction du bâtiment
1950s : Âge d’or du cinéma, il prospère
1970’s : Par manque de rénovation, le cinéma décline
1976 : La démolition est envisagée par les propriétaires
1981 : Judith Lewis hérite du cinéma. Elle refuse la démolition et commence une rénovation
2005 : Après un regain d’intérêt dans les années 90, le cinéma est fermé pour manque de revenus
2011 : Miša Novak s’installe chez Judith Lewis et entreprend la rénovation du cinéma
2012 : Ouverture du commerce de marchand de peur dans l’appartement
2013 : Ouverture du nouveau cinéma

Voilà pour l'image pour la catégorie, en espérant que ça aille :

Et si c'est accepté, voilà deux sujets à déplacer dans le sous-forum :
Ici et .

Merci nimuqueuse

Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:

And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King

Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   26/2/2016, 01:04

Je passe en zone staff !

Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad

Spoiler:

PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

DISTORTED LOVE
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

Miša Novak

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   26/2/2016, 09:04

Merci gni

Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:

Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy

Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   1/3/2016, 03:04

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens

PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS

DISTORTED LOVE

Miša Novak

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   1/3/2016, 17:27

Quelle rapidité ! Merci beaucoup nimuqueuse

Spoiler:

Gwendoline Wright

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   2/3/2016, 02:22

Plus rapide que la lumière ♫ ☼

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   

Créations lions mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2