AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Créations lions mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway


THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Créations lions mars 2016   15/3/2014, 17:35

Nom du lieu et section dans laquelle il sera créé : Tavian's Musical Chair, dans le Midtown
Description du lieu : Une salle de concert, tout comme le Sheldon Concert Hall. Elle ne lui fait cependant aucune concurrence : taille ridicule (similaire à celle d'une salle des fêtes), programmation peu alléchante ; et donc chiffres d'affaires incomparables. Mais cette salle de concert bien plus petite attire davantage les artistes en recherche de maisons de disque, de fins de mois meilleures, ou de simple reconnaissance. Le prix pour y jouer est faible, alors cette salle de concert sert plutôt de tremplin. De plus, les lieux combinent une scène et un espace pour les auditeurs, avec un espace bar assez proche, ce qui amène une clientèle consommatrice qui cherche du "bruit de fond". Mais ce bar a une capacité médiocre. Cette salle, en somme, est un endroit entre salle de concert, à la programmation cotée, et bar musical, mais proposant tout de même une meilleure programmation que les bars, grâce au bénévolat artistique, et une recherche acharnée de jeunes talents de la part du gérant.
Type de lieu : Mini-salle de concert
Ce qui s'y passe : Clientèle variant entre adeptes de bonne musique, et ivrognes perdus. Les artistes s'y rencontrent souvent, dans un anonymat total. Toutes les races sont acceptées, mais le gérant étant un vampire, les humains et les lycans ont délaissé l'endroit à l'ouverture. Le gérant regarde peu la clientèle, tant qu'ils ne causent pas d'ennui physique.
Type & Nombre d'emploi : Personnel de bar : 1 barman et 1 ou 2 serveurs(euses) ; Personnel de gestion : 3 ou 4 assistants son/lumière, 1 ou 2 technicien en régi.
Patron : Ikarias Tavian

_________________
ARE YOU MINE TOMORROW
OR JUST MINE TONIGHT ?

SHE'S A SILVER LINING, LONE RANGER RIDING THROUGH AN OPEN SPACE, IN MY MIND WHEN SHE'S NOT RIGHT THERE BESIDE ME. #DIARIAS


Awards de la honte 2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   17/3/2014, 17:17

Et créé ici ainsi que rajouté à l'ANPE.

_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   25/8/2014, 13:24

Sur les conseils d'Eden j'utilise le nouveau formulaire bientôt en vigueur.

Je souligne le fait que la difficulté du Louisiana réside dans le cumule de plusieurs commerces. Pour sa création j'utilise mon cadeau de la tombola anniversaire.

Je situe la relance du Boardwalk après la Marche.

Hého, hého, on rentre du boulot...
Louisiana Boardwalk



NOM DU PROPRIÉTAIRE Municipalité de Shreveport.
NOM DU GÉRANT Cinead Ó Súilleabháin
NOMBRE D’EMPLOYÉS Environ 10000.
SALAIRE MOYEN De 9,95 USD de l'heure à 100000 USD par an.
ADRESSE Louisiana

DESCRIPTION DES SERVICES PROPOSÉS
Le Boardwalk est désormais ouvert jour et nuit sans interruption. Tout le monde, quelque soit sa race, a le droit d’accéder aux magasins et à la promenade. Mais le Louisiana Boardwalk ne fait pas uniquement la promotion de commerces en tout genre : il organise aussi des événements. Le sapin de Noël du Boardwalk est fameux dans toute la Louisiane, au moins autant que les feux d'artifices d'été. Des spectacles et des concerts sont régulièrement produits.

Le Boardwalk génère des milliers d'emplois, tous plus variés les uns que les autres. Mais, importance cruciale, ils sont uniquement réservés aux CESS. La discrimination a été voulue par Cinead pour permettre de reclasser en majorité les victimes de licenciements abusifs. L'association des commerçants de Louisiane a eut du mal à avaler la pilule. Et puis des magasins ont brûlé, des gens ont fait des chutes stupides... Désormais cette particularité a été ratifiée et votée par le conseil municipal.

Travailler au Boardwalk ne signifie pas devoir choisir entre ramasser les papiers gras sur l'herbe ou servir des sodas. Il faut des vendeurs et des agents municipaux bien sûr, mais il faut aussi des ressources humaines compétentes, une logistique, des avocats, des managers, un service de communication...


DESCRIPTION DES LIEUX
Le Louisiana Boardwalk est un immense parc d'activités longeant la Red River. Chaînes de magasins, vendeurs ambulants, restaurants, hôtels, il y a même un cinéma et c'est à deux pas des casinos. Bien que le Lousiana Boardwalk soit situé à Bossier City on peut y accéder depuis Shreveport par un pont qui enjambe la Red River très prisé des touristes.

LA CLIENTÈLE
Le Boardwalk est ouvert à tous. Humains ou CESS, habitants de Shreveport ou juste de passage. Le complexe propose des commerces classiques (habillement, restauration) et d'autres, moins traditionnels, susceptibles d'intéresser les pratiquants des arcanes...

HISTORIQUE
2 mai 2005 : Ouverture du Louisiana Boardwalk.
30 mars 2008 : Mise en place d'un couvre-feu interdisant aux mineurs de moins de 16 ans de se déplacer seul après 20 heures.
27 octobre 2010 : O&S Holding, la société qui possède et gère le Louisiana Boardwalk, est accusée d'un lourd retard de paiement.
28 février 2015 : Un vampire du nom de Cinead Ó Súilleabháin se porte candidat au poste de conseil municipal en charge du district C désormais vacant après démission. Le vampire axe sa campagne sur la nécessité de faire échoir la gestion du Louisiana à la ville et de profiter des emplois qui y sont offerts pour reclasser des CESS injustement licenciées.
15 avril 2015 : Élection de Cinead Ó Súilleabháin au poste de conseiller municipal. Celui-ci annonce qu'une proposition de rachat de 320 millions de dollars a été soumis à la O&S Holding.
26 avril 2015 : Le porte parole de la O&S Holding annonce qu'aucune proposition de rachat ne sera accepté.
27 avril 2015 : John W. Sotto, directeur financier de la O&S Holding, quitte la route suite au dysfonctionnement du système de freinage de son véhicule.
30 avril 2015 : La O&S Holding accepte la proposition de rachat.
1er mars 2015 : L'association des commerçants du Louisiana Boardwalk manifeste pour qu'aucun CESS ne soit admis au Boardwalk.
5 mars 2015 : Une cinquantaine de personnes armées de barre à mine (d'anciens bagagistes et d'anciens dockers de la Red River) saccagent les commerces du Boardwalk.
6 mars 2015 : L'association des commerçants du Louisiana Boardwalk annonce sa dissolution.
10 mars 2015 : Frank Donovan, deuxième adjoint, demande à renégocier l'accord sur les primes.
11 mars 2015 : Frank Donovan tombe dans une cage d'ascenseur ouverte.
15 mars 2015 : La vente est officiellement finalisée. La mairie nomme Cinead Ó Súilleabháin gérant et administrateur du Louisiana Boardwalk. Il est tenu de fournir un audit annuel de la situation financière du site.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   25/8/2014, 15:35

Pour être sûre, c'est bien dans le North qu'il est ?

_________________
La peur, c'est la plus précieuse matière première de l'univers. Allumez la télévision, qu'est-ce que vous voyez ? Des gens qui vendent leurs produits ? Non. Des gens qui vendent la peur que vous éprouvez à l'idée de ne pas les avoir.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   25/8/2014, 18:40

Erf, effectivement, dans le North y a la sous-section Red River. Mais je le rattache plus à Bossier City, donc je l'aurais mis dans "Louisiana" du sous-forum "Around The World."
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   25/8/2014, 18:54

Forum créé ici et je suis en train d'éditer l'ANPE pour rajouter ce lieu de travail.

_________________

I'll tear your soul apart


Les plans du multi de Noël 2015 :
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif~original

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   25/8/2014, 19:17

Méga cool ! yeah

C'srait possib' de balancer un post épinglé ensuite en post-it, comme au Fang-Tomb ? Je dis ça parce qu'il est déjà tout prêt sous word...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   25/8/2014, 19:30

J'ai déjà mis ça. Il y a autre chose à rajouter ?

_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   13/3/2015, 17:49

Alors du coup, mes 3 rp en cours sont "Ici, Ici et Ici.
Je n'ai pas bien les 3 mois d'anciennetés pour le compte d'Amelia mais normalement pour le lancement du Multi, devrait y avoir le compte.

Hého, hého, on rentre du boulot...
La Duchesse Rouge

   


   NOM DU PROPRIÉTAIRE Amelia Von Württemberg
   NOM DU GÉRANT Ophélia Delecroix (PNJ) + 1 au Gérant
   NOMBRE D’EMPLOYÉS Une vingtaine de poste
- Un co-gérant
- Un « Nez » (sorte de sommelier)
- Un pâtissier (tout race)
- Un commis en pâtisserie (tout race)
- 2 à 3 serveurs(euse) de jour (tout race)
- 2 à 3 serveurs(euse) de nuit (vampire)
- Un mixologue (vampire)
- Un gardien jour (tout race)
- Un gardien de nuit (vampire)
- 1 ou 2 infirmier(ère)  
- Un chargé de communication (PNJ)
- Un avocat (PNJ)
- Un pianiste (vampire)
- Un comptable/secrétaire – Poste normalement occupé par Narcissa

- Des Millésimes (5 max - 2 PNJ)
   SALAIRE MOYEN 1 500$ à  10 000$
   ADRESSE Midtown

   DESCRIPTION DES SERVICES PROPOSÉS
    La Duchesse Rouge est un salon de thé le jour et un Bar à Sang la nuit. En journée, il propose des thés de grande qualité et des pâtisseries gourmandes et raffinées. Le thé, venant des plus prestigieuses plantations au monde, est préparé derrière ancien comptoir en acajou. Chaque thé est infusé à la seconde près afin d’offrir au client le meilleur arôme du cru choisi.
Le soir, la Duchesse Rouge reste un lieu élégant et plein de charmes et devient un Bar à Sang à la mode qui propose à la communauté vampirique de se nourrir des sangs les plus simples jusqu'au plus rares prélevés aux quatre coins du monde. Comme dans un Bar à Vin, il y a donc des grands crus, correspondant le plus souvent à des spécimens dont l'alimentation et l'hygiène de vie sont rigoureusement contrôlés afin de permettre une oxygénation maximale des globules rouges, garantissant des arômes d'une finesse et d'un équilibre si subtils que leur seul souvenir fera apparaître une goutte de salive d'envie à la pointe des canines des chanceux qui auront eu l'occasion de les goûter. Les serveurs sont la pour conseiller la clientèle et les orienter vers le sang qui correspondra à leur budget et à leur goût. Les plus fortunés pourront s’offrir un « Millésime », un humain/médium/sorcier/nécromant/hérésie avec un sang exceptionnel qu’on offre de boire directement à la gorge. Tout vampire voulant se nourrir d’un Millésime devra cependant s’acquitter d’un contrat (juridique ou de sang, selon la valeur du Millésime) afin de garantir la sécurité du dit « Millésime ». Un pianiste ou des groupes de jazz animent la soirée. Trois fois par semaine, le salon de thé  du rez-de-chaussée accueille également les vampires en leur proposant du thé infusé dans du sang chaud.
Afin de procurer du sang frais au Bar, la Duchesse Rouge effectue elle-même ses collectes de sang. Chaque don est rémunéré selon la qualité du sang. Plus le sang est goûteux, plus le donneur reçoit de l’argent. Cela encourage donc les donneurs à avoir une bonne hygiène de vie. Après leurs dons, le salon de thé leur procure thé et gâteaux pour se restaurer. Les dons de la journée sont tous rémunérés à une valeur fixe de 30 $ le Litre (1 litre max par don, toutes les 48 h), ceux du soir, gouté par le « Nez » de la Maison, peuvent dépasser 150 $ le litre.


   DESCRIPTION DES LIEUX
   Cet ancien hôtel datant de la fin du XVIIIe siècle a été rénové depuis peu. La décoration des différents salons mêle le style Belle Époque et Art nouveau. Plusieurs espaces coexistent dans le bar. Le rez-de-chaussée accueille le salon de thé. Les clients peuvent déguster leurs boissons et leurs pâtisseries dans un salon cosy, véritable havre de paix, ou dans le patio afin de profiter des journées ensoleillées. C’est aussi au rez-de-chaussée que se trouve le salon de collecte de sang.  
Au premier étage se trouve le Bar à Sang. Disposé comme un restaurant, des serveuses viennent prendre les commandes des clients. Derrière un bar en chêne massif, on retrouve un mixologue qui peut agrémenter les sangs selon le choix des clients. Chaque soir, un pianiste ou des artistes viennent se produire afin d’animer la soirée. C’est aussi au premier étage que se trouve la salle de bal pouvant être louée pour des occasions spéciales. Au deuxième étage se trouvent les salons et espaces VIP.  
Le troisième étage n’est pas accessible au public et sert de salle de repos pour le personnel, en particulier les Millésimes.  


   LA CLIENTÈLE
   Le jour dans le salon de thé, toutes les races sont acceptés. A la nuit tombé, seule la communauté vampirique peut accéder au Bar à Sang. Les vampires peuvent bien sûre y venir avec leur marqué. Pour des raisons de sécurités, les autres races peuvent avoir accès au bar uniquement si un vampire se porte garant. Un contrat de sang sera alors signée.

   HISTORIQUE
    L’inauguration de la Duchesse Rouge doit avoir lieu en Mars 2016. Une grande soirée ouverte à tous les vampires sera organisée. Le maître de la ville comme le chef des renégats y sera convié.  


   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   15/3/2015, 23:56

Il est situé où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   16/3/2015, 17:00

Dans Midtown ça me semble très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   16/3/2015, 17:28

Et hop hop
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   16/3/2015, 18:15

Merci Mon Jambon love01

Tu gères :)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu


BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   13/7/2015, 14:45

(Ok j'ai fait ma biatch pour la photo arrow)

Bonjour bonjour, petite demande (enfin) pour la création d'Eternal Sleep sivouplé pleaseuh


Hého, hého, on rentre du boulot...
Eternal Sleep

   


   NOM DU PROPRIÉTAIRE Alexey M. Kovalevski
   NOM DU GÉRANT Alexey M. Kovalevski
   NOMBRE D’EMPLOYÉS Une douzaine : un directeur, gérant et maître de cérémonie (Alexey M. Kovalevski), deux thanatopracteurs (Vladimir Zaganov + une place à pourvoir), trois assistants de cérémonie (Vladimir Zaganov + places à pourvoir), quatre à cinq porteurs, un comptable, un secrétaire-standardiste, un marbrier.
   SALAIRE MOYEN Entre 19000$ et 25000$ annuels (excluant le salaire du grand patron)
   ADRESSE Midtown (dans un quartier calme près de Red River)

   DESCRIPTION DES SERVICES PROPOSÉS
   Eternal Sleep est une entreprise de pompes funèbres. D'envergure moindre, elle propose les services habituels d'une telle société : elle organise les obsèques des personnes décédées, du déroulement de la cérémonie au choix du cercueil, en passant par d'autres formalités administratives. Eternal Sleep se démarque de ses concurrentes car, étant dirigé par un nécromancien recensé, elle propose également l'utilisation de la magie de la mort pour relever les défunts et ainsi leur accorder une dernière parole. Ainsi, les familles endeuillées sont en droit de demander un dernier moment avec l'être perdu, et il arrive également que la justice fasse appel aux services d'Eternal Sleep dans le cas d'affaires criminelles, afin d'obtenir un dernier témoignage.

   DESCRIPTION DES LIEUX
   Des locaux modernes et une devanture bien entretenue interpellent le passant. Située dans un quartier calme, Eternal Sleep est à l'écart de de la ville bruyante et à la fois facilement accessible en voiture ou en transports. Les portes d'entrée sont automatiques, et s'ouvrent sur un accueil aéré où vous rencontrerez un standardiste relativement abonné à l'absentéisme. Une lumière agréable (des baies vitrées encadrent le rez-de-chaussée) traverse la pièce et brise l'habituelle ambiance austère de ce type de lieu. Sur votre droite, une salle de détente classique, avec une machine à café et de quoi réchauffer son déjeuner. Le rez-de-chaussée possède une salle calme et confortable où les familles sont reçues, ainsi qu'une salle d'exposition où sont présentés cercueils et urnes funéraires. A l'étage, vous trouverez le bureau du grand patron, ainsi que celui du comptable. Au sous-sol, la température baisse : c'est là que s'exerce la thanatopraxie dans une petite morgue. On trouve également deux petites salles attenantes, où se déroulent les interrogatoires ou les dernières rencontres avec le défunt. A l'arrière d'Eternal Sleep, au centre d'une cour agréablement fleurie se dresse une chapelle discrète, où reposent les morts dont les familles ont souhaité l'exposition, afin de pouvoir visiter le défunt quand bon leur semble avant la mise en bière. Quelques dizaines de mètres plus loin s'élèvent quatre cheminées : en effet, l'entreprise possède son propre crématorium, modeste mais très sollicité, sa proximité avec le cimetière de Restfield lui assurant un emplacement idéal.

   LA CLIENTÈLE
   D'abord peu nombreuse, la clientèle a enflé et s'est diversifié grâce au bouche-à-oreille et à la communication faite autour de l'entreprise. Les familles démunies évitent toutefois la société, réputée avare mais offrant des services de qualité. Ainsi, les clients sont le plus souvent de classe sociale moyenne voire aisée, et particulièrement exigeants.

   HISTORIQUE
   2012 - Création de l'entreprise.


   

_________________


You dream about a world of fame





A world of shining tempting ways.



Dernière édition par Vladimir Zaganov le 14/7/2015, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   13/7/2015, 21:21

C'est transféré en zone staff
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   14/7/2015, 02:35

Et c'est accepté !
Par contre, est-ce que tu pourrais fournir une image, minimum de 500 px, représentant l'entreprise ? Car maintenant, pour la description des forums il y a une image les montrant. Faut passer la souris dessus pour lire la description. L'image que t'as fourni ça va être celle du sujet descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu


BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   14/7/2015, 18:37

Aw. Du troll en image de présentation. Ma foi... coucou

Je me suis permis d'éditer quelques trucs sur mon post précédent, après discussion avec le tonton (pour ajouter un supplément crématorium Cool *Sort*).

Sinon voici l'image correspondant aux lieux (merci Alexey :63:) :

Spoiler:
 

_________________


You dream about a world of fame





A world of shining tempting ways.

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   3/8/2015, 22:17

Ça va être fait dès que Lucian va être revenue de vacances, avec le nouveau css/html je préfère ne pas toucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   5/8/2015, 04:24

Hého, hého, on rentre du boulot...
Crawling Life

   


   NOM DU PROPRIÉTAIRE Eoghan Underwood
   NOM DU GÉRANT Eoghan Underwood
   NOMBRE D’EMPLOYÉS Un.
   SALAIRE MOYEN Entre 1200 et 1500 dollars.
   ADRESSE Midtown

   DESCRIPTION DES SERVICES PROPOSÉS
   Ancienne animalerie reconvertie en boutique de reptiles, il s'agit ici de proposer aux amateurs d'animaux exotiques une gamme assez vaste de reptiles mais pas seulement (serpents, tortues, lézards, grenouilles et autres insectes et invertébrés). Une partie des services concerne également la vente de plantes exotiques, qui ne se fait pas en boutique, mais par commande sur le site internet (via partenaires). En revanche, on peut trouver sur place tout le matériel nécessaire à l'aménagement, l'alimentation et l'habitat que requièrent ces créatures. Là encore, la gamme est faite pour être le plus large possible, le tout en limitant les délais que nécessitent parfois les commandes. Ce qui concerne, selon les domaines :
¤ Alimentation : Nourriture de base, compléments alimentaires et vitamines.
¤ Aménagement : Brumisation, plantes et lianes artificielles, cachettes, bassins et mangeoires, roches et décoration.
¤ Habitat : Terrariums, meubles adéquats, aqua-terrariums, boîtes d'élevage, boîtes de transport, parcs et bassins pour tortues, cages d'élevages pour rongeurs, racks d'élevage PVC, terrariums en bois et terrariums grillagés.

On trouvera également de quoi satisfaire les besoins concernant le chauffage (cordons, plaques, plafonds, rochers, ampoules céramiques ou infra-rouge, thermomètre et hygromètre, chaufferette), l'éclairage (ampoules diverses, spots, systèmes à halogénures, supports de lampe, galerie d'éclairage, ballasts, programmateurs et systèmes d'éclairage à LED), les divers accessoires (serrures pour terrariums, pinces sondes et crochets, matériel de filtration, incubateur, matériel et pelle de nettoyage, colle silicone, etc.) voire l'hygiène et les soins de ces animaux.

Néanmoins, Crawling Life propose également aux particuliers une aide pour déloger tout reptile intrusif dans une habitation (notamment les espèces réputées dangereuses, comme les mocassins d'eau) moyennant une rémunération variable selon l'intervention et la créature à déloger.
On parlera pour finir également d'une collaboration avec la Magic Box, notamment concernant les produits destinés à la fabrication de potions et autres ingrédients, vendus à la propriétaire une à deux fois par mois.
La vente par correspondance est particulièrement fréquente pour le matériel.  


 

   DESCRIPTION DES LIEUX
   
Spoiler:
 

La boutique se compose de deux parties. La première, accessible au public, laisse voir à l'entrée un intérieur boisé, "à l'ancienne". Le sol est constitué d'un parquet qui n'est plus tout jeune, mais qui confère une atmosphère harmonieuse et plus naturelle qu'artificielle. Les nouveaux arrivages de serpents sont placés au centre, dans les terrariums les plus conséquents. En entrant, toute la partie droite est consacrée à la faune et aux spécimens les plus demandés. Il est possible d'avoir accès aux animaux sous surveillance rigoureuse. La partie gauche est consacrée elle au matériel divers. Au fond de la pièce, plus longue que large, le comptoir, réservé aux transactions.

Spoiler:
 

La réputation de sorcier d'Underwood est assez discrète, mais il arrive qu'on lui demande parfois quelques coups de pouce qui ne relèvent pas des reptiles, mais bien de son art.
À l'arrière de la boutique, le laboratoire d'Eoghan, protégé par un sort de confinement, et où il pratique sa magie la plupart du temps, et conserve ses grimoires, potions, etc. L'aménagement de la pièce laisse à supposer que le sorcier y passe du temps, au point qu'on pourrait se demander s'il ne vit pas carrément dans cet espace totalement ouvert.  


   LA CLIENTÈLE
   Le panel de clients est aussi excentrique que ce que la boutique a à fournir. Cela va des touristes intéressés pour ramener dans leurs bagages des spécimens typiquement représentatifs de la faune de Louisiane, aux locaux ou résidant dans les villes avoisinantes. Installée depuis maintenant 13 ans, elle bénéficie d'une très bonne réputation et fonctionne principalement via le bouche à oreille. Les résidents de Shreveport, ainsi que le bureau du Shérif, n'hésitent donc pas à faire appel à Eoghan en cas de besoin lorsqu'il s'agit des services secondaires de délogement.

   HISTORIQUE
   1984 : Une animalerie s'installe à Shreveport.
2003 : Suite à la retraite de l'ancien propriétaire, l'animalerie est vendue à un jeune excentrique et fou de reptiles : Eoghan Underwood.
2004 : La rénovation est définitivement terminée : l'animalerie est convertie en boutique d'animaux exotiques.
2008 : Collaboration régulière avec les forces de l'ordre.
2009 : La boutique offre une gamme de plus en plus vaste d'animaux et de matériel.
2013 : L'ouragan est synonyme de pertes qui menacent l'équilibre économique de l'entreprise.
2015 : Stabilisation financière.
2016 : Partenariat avec la Magic Box.



   

_________________


Dark days, Darker nights


Dernière édition par Eoghan Underwood le 17/8/2015, 03:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   6/8/2015, 00:22

C'est transféré en zone staff !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   6/8/2015, 00:23

Merci beaucoup :)

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   16/8/2015, 18:37

C'est accepté !
Par contre, tout comme pour Vladimir ça va être créé dès que Lucian va avoir le temps, à cause du nouveau code (=
Il faudrait donc une image de catégorie, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   17/8/2015, 03:48

Pas de problème, j'attendrai, merci ! :)

Et voici :

Spoiler:
 

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   24/10/2015, 21:08

Petit up pour savoir où ça en était ^^

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   25/10/2015, 00:00

Désolée ! Eden était en vacances en août et j'ai oublié de relancer, je viens de le faire.

_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Créations lions mars 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

Créations lions mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5 mars 2016
» Commémoration du 20 mars 2016 - Souvenirs de l'Algérie
» lundi 14 mars 2016
» jeudi 24 mars 2016
» 27 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-