AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Empty
MessageSujet: Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats)   Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Icon_minitime22/3/2016, 10:58

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'apprendre comme vous tous je l'imagine les attaques subis par nos amis belges. J'imagine qu'il y en aura parmi vous qui auront besoin de partager sur ce qu'il vient de se passer. Ce sujet servira aussi à nous rassurer, dans le sens que ceux qui vivent en Belgique nous dise qu'ils sont en sécurité.
Grosse pensée aux victimes, à leur famille, et aux secouristes.

PS: ce sujet n'est pas pour ouvrir un débat politique (je le précise au cas où) mais pour partager notre état de choc, nos peines, et nos peurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Empty
MessageSujet: Re: Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats)   Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Icon_minitime22/3/2016, 12:15

~ J'ai eu la bonne idée de ne pas aller bosser today.

J'aurais pu être dans cette rame de métro. La gare se situe à 350m du bâtiment où je bosse. Mes collègues sont enfermés, ils ne peuvent ni entrer ni sortir. Je présume ça doit être très difficile pour eux et pour leurs proches -__-

Une pensée pour tous ceux concernés ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Empty
MessageSujet: Re: Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats)   Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Icon_minitime22/3/2016, 12:29

Courage à ceux à Bruxelles heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Empty
MessageSujet: Re: Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats)   Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Icon_minitime22/3/2016, 17:02

Je ne vis pas si loin (30 km) mais je travaille à Brugelette. On l'a appris à l'école avant de commencer nos conseils de classe. Fab' travaille à Bruxelles. Il a passé une partie de sa journée enfermé puis à chercher un moyen de rentrer.

La journée a été longue et stressante, vu qu'on était plusieurs à avoir conjoint ou enfant à Bruxelles, avec un réseau saturé, sans nouvelle ... Mais a priori tout le monde va bien.

Je vous remercie Lau et Eden pour vos messages au passage <3

On verra donc demain, apparemment les écoles restent ouvertes .... Mais ça reste choquant. C'est une chose qu'on ne s'imagine pas arriver dans son pays.

Et une pensées à toutes les victimes.


Dernière édition par Cillian Ó Connor le 22/3/2016, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Empty
MessageSujet: Re: Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats)   Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Icon_minitime22/3/2016, 17:25

Merci du soutien.

De mon côté ça va. Physiquement quoi, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anja Collins
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile

Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Tumblr_o0q4z6lrh81sqstgio6_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Empty
MessageSujet: Re: Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats)   Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Icon_minitime22/3/2016, 18:03

Sincèrement, je ne sais pas quoi vous dire à part bon courage et bon rétablissement, même à ceux "intacts" physiquement, car l'impact psychologique est tout aussi important et durable.

Une pensée à toutes les victimes et aux familles des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Empty
MessageSujet: Re: Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats)   Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Icon_minitime23/3/2016, 09:08

Sûr que quand ça frappe on comprend plus rien...
Je suis contente de voir que vous au moins vous êtes saines et sauves. J'espère que ce sera le cas de tout le monde ici, belges ou membres ayant des contacts ou de la famille dans le coin de Bruxelles.

Il faudra le temps pour s'en remettre mais je refuse de relayer les phrases toutes faites qu'on voit déjà circuler sur le net et ailleurs, celles qui commencent par "Soutien aux victimes oui mais..."
Et j'emmerde copieusement les pourvoyeurs d'angoisse. Le futur ne peut pas être meilleur si on n'y croit pas.

Courage à tous, qu'on soit d'un pays précédemment touché par cette folie ou non. Prenons le temps de mettre un genou à terre, aidons-nous à nous relever, et avançons comme on l'a toujours fait.
Je suis dispo pour discuter si besoin. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Empty
MessageSujet: Re: Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats)   Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Icon_minitime23/3/2016, 17:13

Je trouve ton petit mot très juste Minou.

je ne sais pas pour Lau, mais mon compagnon a été travaillé à Bruxelles aujourd'hui.
J'ai pris le train moi aussi (dans l'autre sens) et il y avait peu de monde...
Demain mes élèves reviennent après 3 jours de conseil de classe, il faudra leur expliquer. et cela me semble plus compliqué parce que Bruxelles, ils connaissent. C'est chez nous, plus proche.... J'ai l'impression de plus réaliser maintenant qu'hier. Peut-être parce que hier je travaillais et que je n'avais pas accès au média comme cela a été le cas hier soir.

Enfin une pensée pour tous ceux qui en souffrent, et qui attendent toujours de savoir pour leur proche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Empty
MessageSujet: Re: Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats)   Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Icon_minitime23/3/2016, 20:23

~ Vichnou -> calin3

Lau' a été bosser en mode mêmepôpeurd'abord superman

On était 2 sur une équipe de 7 Rolling Eyes

A Bruxelles circulation étrangement "normale" j'ai envie de dire. Des voitures dans la Rue de la Loi ... je croyais qu'elle au moins serait fermée jusqu'à nouvel ordre hum

Puis je m'attendais à un chaos pas possible à la gare ferroviaire (un seul accès pour les entrées et les sorties), mais non franchement. On est rentrés en file indienne. 700 personnes devant moi, 700 personnes derrière. Mais pas de débordements, de la compréhension et un calme étonnant.

Petite pensée pour une amie que j'ai voulu rassurer par texto aujourd'hui et qui n'était au courant de rien Razz

L'ignore, quelle belle invention ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Empty
MessageSujet: Re: Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats)   Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Icon_minitime23/3/2016, 20:26

Fab a dit le même. Il a mis 20 minutes pour sortir de Bruxelles centrale, personne dans le train et à son travail ils ont majoritairement opté pour le télé-travail.
Mais à Bruxelles, c'était "normal".

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanaelle Asher
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Je ne suis l'enfer que de ceux qui défis l'autorité que je sers !
HABILITIES : Vampire empathe | Augure de niveau III
OFFICE : Justicar pour l'essaim. J'enquête, j'enferme, je fais parler et je mords au besoin.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lilandrile
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : /

Il n'y a qu'un pas entre ce que l'on désire, ce que l'on veut vraiment et le choix qu'on fait. Si tu veux, je peux t'aider à choisir...
 
Kanaelle Asher
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Empty
MessageSujet: Re: Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats)   Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Icon_minitime24/3/2016, 10:36

Je me souviens encore quand c'est arrivée à Paris. C'était réellement la misère, alors je compatis sincèrement.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire, c'est un peu compliqué dans ce genre de circonstance, mais pour avoir perdu une connaissance dans ce genre situation, je vous comprends, surtout que j'ai aussi des amis qui bossent à Bruxelles.
Donc voilà *plein de câlin à nos amis Belges et envoie tout le courage possible pour eux.*
Je crains de ne pouvoir faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Empty
MessageSujet: Re: Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats)   Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet de soutien à nos amis de Bruxelles (attentats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieux les amis ! (Mais non je reviens :D )
» Les esprits sont ses seuls amis [TERMINE]
» AU sujet des Mp de masse
» † TITRE DU SUJET †
» Questions / réponses au sujet de la v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly-