AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Who's your daddy? || Aloïs || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Who's your daddy? || Aloïs || UC   19/3/2016, 22:28

Aloïs Lutze
Feat Boyd Holbrook
132 ans † buveur de sang † généticien

DATE & LIEU DE NAISSANCE 2 novembre 1884 , peu de temps après la fête des morts, tu ouvrais tes yeux d’ange sur le monde. Tu plongeais dans ton XIX eme siècle bien aimé, tu souriais au visage blond de ta mère. Ton premier cri perça le ciel de la nuit de Cologne, ville riche d’ombre et de légendes qui porterait tes pas quelques temps encore ; AGE  tu marches dans les rues du vaste monde depuis 132 ans, illuminant de ton sourire, arrachant le sang de tes canines, comme un jeune homme, éternel esthète aux allures de cupidon, officiellement, tu n’as que 28 ans, tout juste un adulte, pas encore raisonnable. ORIGINE L’Allemagne comme patri, comme pays, comme mère nourricière, comme oxygène. L’Allemagne comme douloureuse nation qui t’as déçu, mais qu’on regarde avec une fierté indéniable, comme un regard envers une mère qu’on a fini par reniée ; CAMP  l’histoire t’a forcé à fuir, plus d’une fois, alors tu as pris cette habitude, tu fuis, tu vis, tu mords, tu reviens, on t’appelle renégat tu te considères comme homme libre, il n’a jamais été question pour toi de te soumettre. Tes obéissances, tu ne les dois qu’à tes choix. ; NOM DU SIRE Georg Litz tu n’oublieras jamais celui qu’ils ont tué parce qu’il avait tué un autre qui voulait posé ses mains sur ton corps d’ange. Jalousie mal placée que le Justicar n’a pas apprécié ; DATE DE L'ETREINTE L’aube de la première guerre qui allait secouer le monde entier, ta gueule d’ange lui avait plu, elle l’avait séduites, et en 1912, il planta fermement ses canines dans ta chair, pour t’emmener avec lui et faire de toi son semblable, son éternelle incarnation de l’amour, toi cupidon aux ailes invisibles ;  STATUT   éternel Ancillas, éternel adolescent rebelle, des addictions à beaucoup trop de choses pour être raisonnable, éternel provocateur et expérimentateur.[/url]DISCIPLINE Quietus une discipline du sang pour un généticien passionné par l’odeur métallique du liquide vital, tu apprivoise lentement le troisième niveau d’acquisition, et bientôt, les vaisseaux sanguins ne seront pour toi que des ficelles aussi fines que les fils du métier à tissé qu’avait ta mère ; UN MARQUE ? Non prévu;  ETAT CIVIL Célibataire, éternel libertin qui ne se prive d’aucun plaisir, d’aucune tentation, qui se souvient un peu trop bien du compagnon des nuits de ses 70 dernières années. METIER Au fil des décénies, ton métier n’a pas changé, la recherche a sans doute évolué, mais pas tes théories, et tu as réussi à te faire embaucher comme généticien au General Hospital. Ils sont bien loin de se douter que tu as une facheuse tendance à tester certaines expérimentations… ETIQUETTE le petit génie, t’es un peu bizarre, mais on trouve que t’as du talent pour ce que tu fais, et avec ta gueule d’ange, on peut pas se méfier franchement de toi, bien loin d’imaginer les années d’expèriences, et tes tendances de savant fou. T’es un ange. Pas un cinglé. Disons plutôt, un ange rendu fou par la damnation..

Identité
✤ Traits de caractères D’aucun te qualifierait de fou, de cinglé, de malade bon à interner. Pourtant tu as interné plus de gens que la plupart des hommes. Obsessionnel, sans aucun doute, tu peux virer à la folie et perdre toute idée de limite dès lors qu’on pose un nouvel ADN sous tes yeux.  Tu es un savant au sens noble du terme, apprendre, connaître, enrichir ton cerveau de nouvelles connaissances, et faire avancer le champ de la connaissance, ça te fait frémir l’échine malgré le froid de ton corps. On te qualifierait de pervers sans grand mal. Pervers non pas au sens moderne, tu es sans aucun doute libertin et grand amoureux du corps et du plaisir, mais ta perversion est ailleurs, elle est dans la douleur, et dans ton absence de respect de la vie d’autrui. Tu es aussi un grand observateur bien loin d’être impulsif, tu pèses sans arrêt le pour et le contre avant d’agir, même si ton égoïsme tire souvent le pour vers toi, en se moquant finalement des contres qui pourraient exister chez ceux que ça implique. Tu as appris à te faire discret au fil des années, et si tu es un charmeur inconditionnel, tu n’en demeure pas moins un parfait caméléon capable de se fondre dans le décor. La cruauté au visage d'ange, l'intolérance au service de la science.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Jouer avec l’ADN et admirer le résultat. C’est sans doute là ton plus grand plaisir avec la séduction et le plaisir de la chair Trois plaisirs coupables que tu lies irrémédiablement à la musique classique, toujours allemande, que tu écoutes pour mieux jouir de ces plaisir. Tu peux passer des heures à analyser un génome et y prendre ton pied. D’autre part, il y a sans doute cette manie de te planter de fines aiguilles dans la peau pour essayer de trouver un peu de vie, un peu de sang, un gêne ou deux, pour t’arracher des cris de douleurs qui ont si souvent bercé ton quotidien pendant la guerre, les cris des fantômes sont devenus les notes de la mélodie qui te fait perdre pied. Tu prends un malin plaisir à séduire les plus vieux que toi, jouant de tes airs d’ange, de chérubin adorable, plus dangereux qu’il n’en a l’air.
✤ Discipline Cent trente deux ans ça laisse le temps de développer ses capacités, la tienne s’appelle Quietus  La mort silencieuse, alors même que ça semble à des années lumière de la mort que tu as donné des années durant. Mais si les cris t’ont toujours fait frémir l’échine, voir le corps se plier sous ton simple regard t’a toujours fasciné aussi. Ainsi, tu as la capacité de te plonger dans le plus grand des silences possible, pour te retirer et parvenir à réfléchir. Ton pouvoir te permet aussi de transformer ton sang en un délicieux venin, mortel, chose qui fascine ton instinct de généticien, tu as essayé des heures durant de comprendre ce mécanisme, de capturer cette transformation, en vain. Ton sang redevient un vulgaire liquide vampirique dès qu’il sort de ton corps pour atterrir sous ton microscope. Depuis quelques temps, tu as atteint le niveau trois de ton pouvoir, ta concentration peut suffire à voir une personne exploser littéralement dans le sang. Les vaisseaux se tendent, tendent, tendent, et explosent… Le mort s’écroule dans son sang, et tu ne peux te retenir de venir en étaler doucement sur tes lèvres, comme une femme se maquillerait pour un rendez vous avec le divin.
✤ Convictions Pouvoir rivaliser de ton charme, pouvoir fasciner de ton aura, planter tes crocs sans avoir à être discret, voir la fascination dans les yeux de certains humains, tu avais adoré ça. Puis les idiots qui avaient pris cette décision s’étaient mis à établir des règles, ils s’étaient mis à vouloir régir vos vies, ils s’étaient mis à vouloir établir une hiérarchie, la hiérarchie, tu l’avais suffisamment connue. Tu avais mis suffisamment de temps à t’y soumettre, ou plutôt, tu avais passé tellement de temps à te battre pour te hisser parmi ses rangs pour ne pas avoir la bêtise de te soumettre à nouveau.  Alors tu flirtes avec les limites, jouant toujours avec la désobéissance sans jamais laisser suffisamment de largesse pour être puni. Danser avec les limites t’as toujours fait frémir, et ce depuis le jour où ça avait bien faillit te coûter la vie, enfin, si tant est qu’ils aient pu être capable de te tuer ce jour là…
✤ Signes particuliers Le parfait petit aryen,c’est devenu un sacré signe particulier dans ce monde de métissage raciale. Mais tu n’as pas pour simple particularité, tes cheveux blonds d’or et tes yeux d’azure. Les tatouages ornent ta peau, un aigle, vieux souvenir de tes années au parti, des signes religieux, pure provocation envers le divin dont tu te défies, des inscriptions un peu partout sur le corps, certains ont verdis avec les années, reste des premières années où l’on a su planter les aiguilles dans la peau, d’autres sont d’un noirs parfaits sur ta peau pâle, traces plus modernes des machines à tatouer.


story of your life

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros, on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique, mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. A la fin, vous devez raconter comment votre personnage est arrivé ici, sa vie actuelle à Shreveport, post révélation.
On attend un minimum de 400 mots.

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé, pv ou scénario ? P'TI NOM pseudonyme sur la toile RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez-vous découvert ? DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE célébrité choisie pour l'avatar.



Dernière édition par Aloïs W. Lutze le 24/3/2016, 14:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
REIGN IN BLOOD

HABILITIES : ALIÉNATION, NIVEAU DEUX.
OFFICE : ARTISAN DE GÉNOCIDE. ARCHITECTE DU CHAOS. INFÂME TRAFIQUANT DU SANG DES SIENS.
SERENADE : (SLAYER) angel of death


BERÜCHTIGTEN METZGER
SOBRIQUET : SPEER.
MISSIVES : 49
ACTE DE PROPRIETE : (c) BABINE, AMIANTE.

 
Otto Dirlewanger
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   19/3/2016, 22:32

MON PAPOUNET D'AMOUR pedobear pedobear pedobear
t'es bien beau, on voit qui m'a transmis les bons gênes
brise pas trop le reste de mon coeur en laissant ta fiche vide hein fock

_________________
Fast and
Führerious
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   19/3/2016, 22:33

T'inquiète fiston yuhou
Je m'y met dès ce soir frip05
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   19/3/2016, 23:21

En voilà une famille de belles gueules... dildo
Bienvenue par ici ! daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   19/3/2016, 23:25

J'espère que t'es pas mon père hein, coucou

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche classic
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions :pretty:

_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR


Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes


Help, I'm alive.

SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   20/3/2016, 11:21

Bienvenue par ici ! cute

Vivement qu'on en sache un peu plus sur le perso !
& bonne continuation pour ta fiche ! gni

_________________
+men made madness+
She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   20/3/2016, 12:20

Bienvenu par ici :)

courage avec ta fichette.

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   20/3/2016, 13:48



Bizarrement, je te vois pas du tout le dire comme ça, Aloïs Big Eyes
Mais je garde ma référence à Veronica Mars yuhou

Et bienvenue surtout!
Bon courage pour la suite, et... pas trop de saletés entre vous tous, svp... Rolling Eyes

_________________

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HUNG LIKE A HORSE


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : KANTI.
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : BABINE, PATHOS, DZO OLIVIER, PANDO, AMIANTE.

 
Honza Kopecki
Alias ; Honzaplast, le cercle des poils disparus


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   20/3/2016, 22:43

Big Eyes Un nouveau dégénéré qui promet.
/va se planquer derrière Otto avant d'aller prendre sa carte à l'amicale des victimes de nazis.

wtf Allez allez on se dépêche et peut-être que tu pourras faire deux trois expériences bizarres sur moi.

_________________
LA GUERRE DES TRÉFONDS

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   21/3/2016, 08:21

~ On aimerait bien en apprendre un peu plus sur le gozo là hum

Du coup va falloir attendre ton ouèlcome officiel gloussement

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   21/3/2016, 09:58

Oh si tu es le papa de Otto, ça promet!
Alors je note, un choix de trombine intéressant, un choix de métier tout autant intéressant, franchement buveur de sang et généticien, j'ai hâte de lire la suite! yeah

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   22/3/2016, 16:37

Han, mais il y a tellement de nouveaux vampires, c'est trop cool !
BIENVENUE A TOI ! ♥

_________________
Aliénor de la Chesnaye
« Quand une jolie femme vous offre son amitié, c'est qu'elle ne vous aime pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Cerbère en talons aiguilles sur le chemin d'une nouvelle vie
OFFICE : en recherche

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Pivette
MISSIVES : 168
ACTE DE PROPRIETE : Pivette / Grey wind (signature)

 
Spencer Rose
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   23/3/2016, 00:44

Va falloir que je surveille mes arrières avec tous ces nouveaux vampires dans le coin.
Hellcome et bonne continuation pour ta fiche.


_________________

Roses have thorns.

“Maybe it's not always about trying to fix something broken. Maybe it's about starting over and creating something better.”
       
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.


BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   23/3/2016, 09:43

*renifle le nouvel arrivant à distance respectable*

Big Eyes

J'comprends plus la famille moi.
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y sentiras bien. meouebiensur

_________________


 
 
 

Hell is on the way

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   26/3/2016, 15:25

Eh beh, ça promet tout ça. Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite ! lala

_________________
et, à la fin, il ne restera que le chaos
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   30/3/2016, 18:11

Bienvenuuuuuuuuue ! Razz

_________________
namast'ay in bed
she is the moon because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the moon, alone but strong throughout the night. ©️cookie corns
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   4/4/2016, 00:45

Hello !

Le temps qu'on accorde pour faire une fiche est dépassé. Si tu en veux plus, n'hésites pas à demander. Pour l'instant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Who's your daddy? || Aloïs || UC   

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's your daddy? || Aloïs || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daddy, le prédateur?
» Big Daddy V en interview... Part II
» Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre
» Big Daddy V en interview...
» No Mercy - 05.10.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-