AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
Candy cane for gentlemen

OFFICE : Fille de joie pour le compte de Sanford

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cassy
MISSIVES : 19
ACTE DE PROPRIETE : à venir

 
Eryn Driscoll
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    15/3/2016, 18:35

Eryn Driscoll
Feat Margot Robbie
24 ans † humaine † prostituée

DATE & LIEU DE NAISSANCE 13 juin 1992, Kiev ; AGE 24 ans ; ORIGINE ukrainienne ; CAMP neutre, totalement instable elle peut rejoindre n'importe quel rang à tout moment ; ETAT CIVIL célibataire  METIER prostituée pour le compte de Sanford.  ETIQUETTE femme fatale, blonde écervelée, hystérique, croqueuse d'homme, bipolaire, autant de réputations que de fréquentations pour  la joueuse Eryn qui prend un malin plaisir à semer le doute.

Identité
✤ Traits de caractères Femme fatale qui assume sa féminité à l’extrême, elle aime par dessus tout en jouer. Si aux yeux des autres, et en particulier de la gente masculine elle apparaît sûre d’elle, elle cache en réalité une véritable fragilité, résultat d’une enfance chaotique et d’une répudiation publique de part sa famille.Par dessus tout, elle a une véritable "phobie" du rejet et elle ne supporte pas la solitude. Elle apparaît souvent déroutante car très changeante voir lunatique. Véritable femme-enfant elle a l’habitude de « bouder » lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle désire. D’une nature jalouse et possessive elle est prête à tout afin d’obtenir ce qu’elle souhaite. Malgré cette personnalité insolite c’est une véritable femme forte qui a su surmonter les différentes épreuves que la vie a placées sur son chemin. C’est une personne entière qui ne fait pas dans la demi-mesure. D’une grande loyauté elle est prête à tuer pour ses proches.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts De part sa nature et son statut de femme de joie, c'est une véritable femme à la coquetterie exacerbée. Elle fait très attention à son apparence et apparait souvent comme une personne des plus narcissique. Elle a un beaucoup de goût et elle aime les belles choses couteuses et se plait dans le luxe. Néanmoins elle a pris l'habitude de vivre sans ces artifices et elle pourrait aisément s'en passer si la situation l'exigeait. Habituée des mondanités, Eryn adore plaire et elle passe de ce fait beaucoup de temps dans des clubs privés à y tester ses charmes. Elle apprécie la compagnie des hommes mais aussi celle des femmes qu'elle sait aussi conquérir.
✤ Spécificités Eryn a un véritable talent pour le charme et une éloquence surprenante pour une femme de son statut. Elle sait conquérir son prochain et elle réussit à obtenir tout ce qu'elle veut en s'adaptant à l'interlocuteur en face.
✤ Convictions Comme beaucoup d'êtres humains la révélation a été une annonce surprenante mais Eryn n'en a pas été traumatisée le moins du monde. Trop occupée par ses propres problèmes, les histoires de vampires semblaient être une chose lointaine pour la jolie blonde. Sanford étant méfiant de nature vis à vis des loups et des vampires Eryn a nourrit le même scepticisme mais elle fréquente tout un tas de CESS, parfois sans même le savoir.


story of your life




Boston, 2010

« Et sinon, comment t’en es arrivée là ? »

Toujours cette même et éternelle question, sans doute le résultat d’une incompréhensible culpabilité propre à celui qui paye pour obtenir LA faveur charnelle. Il tente de racheter sa faute, d’expier son péché en feignant un quelconque intérêt pour l’histoire de ce jouet éphémère qu’il vient de s’offrir. Je lui jetai un regard noir et accusateur : l’heure du jugement a sonné. En réponse il adopta l’air penaud et coupable de celui qui est pris en flagrant délit ce qui déclencha mon rire cristallin.

« T’as de la chance, je suis d’humeur bavarde ce soir. Mais j’te préviens, c’est une longue histoire. »

Piégé mon vieux, il semblerait que tu doives m’écouter jusqu’au bout maintenant et tu sais pas dans quoi tu t’embarques. Ma vie c’est pire que les montagnes russes. C’est space mountain, les chutes du Niagara et une bonne dose de cocaïne, le tout dans un shaker. Après m’avoir entendue tu seras heureux de retrouver ta femme, tes gosses et ton labrador dans ta jolie et ennuyeuse villa de banlieue.

Un silence courtois s’installa entre le client et moi alors que j’enfilais un déshabillé de soie noir. Lentement j’attrapais une bouteille en verre remplie d’un liquide transparent et servis deux verres de vodka accompagnée de glaçons avant de reprendre place près de l’inconnu. And the story begins…

« Tu viens des pays de l’est, n’est-ce pas ? » lança-t-il avec une impatience non feinte. L’homme était avide de satisfaire sa curiosité malsaine et morbide. Il se demandait ce qui pouvait bien se dissimuler derrière tant de dépravation. Je pris une gorgée de whisky, le laissant me brûler la gorge et me laver de l’odeur des pratiques physiques récemment réalisées.

« Je suis née à Kiev, en Oukraïna. Mes parents étaient des orthodoxes et ma mère une véritable pondeuse. Cinq gosses pour des ouvriers… Mais on vivait modestement. Elle, elle était couturière. » L’évocation de ma mère me laissa un arrière goût acre et un sentiment de rancœur que j’avais pris l’habitude de refouler.

« Et ton père ? »

« C’était un likvidatory de Tchernobyl, un militaire impliqué sur le site après la catastrophe nucléaire. Pas le choix, il fallait nourrir la famille mais les radiations lui ont déglingué le cerveau et après ça il n’a plus jamais été le même homme. » En y réfléchissant je me rendais compte que cette catastrophe avait précipité ma famille dans les méandres de l’enfer.

« Après ça le pays est entré dans une spirale de crises économiques et politiques et la misère s’installa dans les foyers, dans mon foyer. Mes parents piochèrent dans leurs dernières économies pour vivre le rêve américain. J’avais 10 ans et je devais survivre, nous devions survivre. ». Je me revoyais, enfant innocente, une mère à cran et un père malade, contrainte de fuir dans un pays dont j’ignorais la culture et les modes de vie.

« Je comprends mieux ma chance d’être ici. » dit-il en me prenant la main avec compassion. Main, que je rejetai aussitôt avec le plus grand détachement.

« C’est la roulette russe ! » criais-je, rendant l’homme incrédule face à un tel changement d’humeur. Les aléas de la vie, le coup d’échec du destin. On ne va pas en faire tout un plat. On s’adapte. Et c’est que j’avais fait. Tel un véritable caméléon, je n’avais fait que m’adapter aux caprices du destin.

« Bref, c’est comme ça que j’ai atterri à Boston. Nous avons emménagé dans un appartement miteux dans le quartier est où je partageais ma chambre avec mon jeune frère et l’une de mes sœurs. Peu après notre arrivée mon père passa l’arme à gauche. Avec sa santé le déménagement avait été le coup de grâce j’imagine.  Ma mère elle ne s’en est jamais remise et je fus le réceptacle de ses angoisses affectives et financières. Nous étions complètement démunis et tous les moyens étaient bons pour ramener du fric. C’est comme ça que mon frère, mes sœurs et moi on a commencé à voler et à commettre quelques menus larcins pour survivre. »  Je marquai  une pause qui me permet de finir mon verre et de m’en servir un second.  Préparez-vous à voguer sur le Styx car la suite n’est pas plus réjouissante.

« Comment as-tu pu surmonter tout ça ? » s’exclama-t-il. Ce à quoi  je ne répondis pas, me contentant de lui adresser un sourire malicieux. Ce soir mon vieux, tu vas remettre toute ton existence en question et prendre conscience de la facilité de ta vie, au fond je te rend service à double reprise.

« Rien n’était simple et à l’école c’était l’enfer car j’étais la pauvre de la classe et je subissais sans cesse les moqueries et les crasses de mes camarades. Les services sociaux n’ont pas tardé à se pointer et ma mère me le fit payer. » Je marquai une pause repensant à ce douloureux souvenir. « Pas de blessures physiques non, mais une odieuse pression psychologique qui me poussa à vouloir mettre fin à mes jours. Mais si Dieu il y a, il décida que ce n’était pas encore mon heure ! » Une expression horrifiée fit son apparition sur le visage de l’homme qui resta bouche bée. En y repensant j’étais plutôt fière de moi d’avoir réussi à gâcher cette stupide fête de noël en me tailladant les veines.

« Et après ? »

« J’avais plus rien à foutre de rien. A 14 ans je plaisais déjà beaucoup aux hommes ce qui me permit de gagner de l’argent d’une façon bien plus plaisante. Si le vol était acceptable pour ma famille, profiter de mes charmes en était une autre et je fus publiquement répudiée. J’étais débarrassée et libre de mes mouvements. A 16 ans j’ai rencontré mon premier mac’, un type de l’est auquel je me suis fiancée. » Je n’en dis pas plus, gardant les détails les plus sordides de mon existence pour moi, comme les crimes que j’étais prête à commettre pour le satisfaire.

« Tu t’en vas ? » lança le client après avoir aperçu les valises faites qui trônaient près de la porte. Je ne répondis pas. Demain je rejoindrai la cité des anges pour épouser Piotr Driscolli et Lilia disparaitrait au profit d’Eryn..


Phoénix, 2011


A quel moment se rend-on compte qu’un choix est un mauvais choix ? Pour certains rapidement, pour d’autres dès le départ et l’erreur peut-être rectifiée. Pour ma part je ne réalise qu’une fois que je suis au fond du trou, alors que j’ai atteint le point de retour et que plus rien n’est corrigible. C’était le triste constat qui s’offrait à moi alors que je gisais maladroitement dans une flaque d’eau non loin de ce bar miteux qui n’avait pas voulu de moi plus d’une semaine. Le climat pourtant ensoleillé de Phoenix avait choisi de se caler sur mon humeur des plus morose et il pleuvait à grosse gouttes. Du haut de mes pauvres 19 ans j’étais, seule, à la rue et trempée. C’est dans ce piètre état que Sanford et son collègue me trouvèrent. Sorti de nul part il était tel un ange venu me délivrer. Il s’approcha de moi, me tendit la main avec bienveillance et tel un automate je le suivis docilement sans émettre le moindre son jusque dans un bar où les deux hommes me payèrent une boisson chaude. Là, ils me posèrent des questions sur moi et sans résistance je vidai mon sac, sans doute touchée par une compassion que peu avaient eu pour moi.  

« J’avais plus rien et je travaillai pour ce russe à L.A et j’ai fait la connerie de l’épouser mais il m’a laissé là, sans un sous, abandonnée comme un vulgaire chien au bord de la route. »

Mon témoignage et mon charme gagnèrent sans doute le cœur de Sanford et l’homme de main de Miguel de Castro me fit intégrer le Cartel me permettant de poursuivre mon bout de chemin dans la prostitution.  

Phoenix, 2014

Aux flammes ardentes se mêlaient les cris des victimes paniquées. Ce qui pendait au nez du cartel depuis la mort de Miguel de Castro un an auparavant avait fini par se produire. Après diverses attaques de petites envergures l’un des gangs rivaux avait réussi à mettre le feu à l’une des maisons de passe et devant moi se déroulait une scène digne d’un film apocalyptique. L’édifice tombait en ruine signant la fin d’une histoire. Plusieurs des filles avaient déjà sombré, prise par le feu ou les débris et leurs corps mutilés et inanimés jonchaient le sol dans un décor de désolation où le sang côtoyait la mort. Mon corps était parsemé de bouts de verre à la suite de l’explosion d’une fenêtre et certaines plaies saignaient à vif. Tout mon être tremblait alors que j’étais gagnée par la peur de la mort. Je voulu courir mais mes jambes se dérobèrent sous mes pas. Un cri de douleur s’échappa de ma bouche alors que j’éclatais en sanglots. La fumée avait envahi la pièce d’un voile opaque et l’air se faisait rare. L’idée de m’allonger par terre pour attendre la faucheuse me traversa l’esprit un instant mais je fus prise d’une quinte de toux qui sembla activer mon instinct de survie. Tant bien que mal je me relevai en quête d’une échappatoire quittant ce tombeau pour finir dans une pièce que je ne reconnaissais plus. Peut-être était-ce le bureau mais distinguer les meubles s’avérer être une tâche impossible. Alors que je tentais d’éviter les flammes, je cru entendre un gémissement. Les plaintes me guidèrent rapidement jusqu’à elle, gisant là, dans un état pitoyable, le visage brûlé, le corps ensanglanté et couvert d’hématomes. Marisol.

«  Eryn… aide moi. »

Son regard suppliant était à fendre le cœur. Mon amie, ma rivale, si faible et pourtant en vie. Je restai interdite face à elle, incapable de la sauver. Pourtant je n’avais cas lui tendre la main et ensemble nous pourrions quitter l’enfer mais je restai immobile, les yeux écarquillés. Puisant dans ses dernières forces, elle se releva et s’agrippa à ma jambe avec désespoir. Moi, son dernier espoir. J’eus un geste de dégoût et je la chassai avec violence mais elle se raccrocha à moi avec insistance.

« Lâche moi ! » hurlais-je avec une fureur démentielle mais la pauvre fille resserra son étreinte, ses ongles s’enfonçant profondément dans mon épiderme. Alors que je tentais vainement de me dégager de son emprise je l’aperçu, dissimulée dans la fumée, la paire de ciseau qui couperait court à nos souffrances. Une fraction de secondes suffit à déchainer toute ma haine et prise de frénésie je m’acharnai à plusieurs reprises sur le corps à demi calciné de Marisol.

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Scénario. P'TI NOM Cassy. RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME Validé par Bailey LE VENT D'EST sur un groupe Facebook il me semble !DECLARATION que dire, le niveau y est, je suis déjà amoureuse de mon personnage et j'ai eu un super accueil, j'ai hâte de commencer à RP.TROMBINE Margot Robbie.

[/color]


Dernière édition par Eryn Driscoll le 10/4/2016, 20:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    15/3/2016, 19:28

Bienvenue mistinguette

Courage avec ta fichette :)

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    15/3/2016, 19:30

Yeah, j'avais hâte de voir ce scénario débarquer par ici coucou
Bienvenue chez les fous et je vais surveiller tout ça avec attention nimuqueuse

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    15/3/2016, 19:34

Salut toi. sourcil
*Vient traîner discrètement dans le coin pour observer ce qui s'y trame*

(Bienvenue parmi nous ! coucou)

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR


Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes


Help, I'm alive.

SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    15/3/2016, 20:02

Bienvenue ici et excellent choix de scénar' ! heart

Si tu as des questions, n'hésite pas exploiter Sanford, vas-y même avec la cravache ! gloussement
Et comme on a presque été collègues on pourra peut-être se trouver un lien chewbacca chewbacca

_________________
+men made madness+
She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    16/3/2016, 01:21

Izabelle c'est plus le contraire du titre /pan/

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche :dédé:
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions cute
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    16/3/2016, 20:03

~ Hâte d'en lire un peu plus sur la miss Wink

Bonne rédaction et go pour harceler Sanny nuit et jour s'il le faut! Il aime ça le keukin gloussement

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Candy cane for gentlemen

OFFICE : Fille de joie pour le compte de Sanford

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cassy
MISSIVES : 19
ACTE DE PROPRIETE : à venir

 
Eryn Driscoll
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    16/3/2016, 20:50

Merci à vous tous pour l'accueil ! J'ai hâte de commencer à jouer, vos personnages ont l'air tous plus intéressants les uns que les autres. Préparez-vous à voir une hystérique débarquer j'vous le dis moi ! Et pas de soucis j'ai déjà commencer le harcèlement. gloussement

Izabelle : tu veux dire que les bonnes compagnies corrompent les mauvaises moeurs ? sourcil

_________________

Ready to serve you
I'm like morpheus, at night, your dreams come true.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    16/3/2016, 20:57

Bonsoir yuhou
Très sympa, le choix de l'avatar ! Ainsi que le choix du scénario. Je te souhaite la bienvenue, je vais guetter yuhou
Bon courage pour la suite !

_________________

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    17/3/2016, 03:24

Yep cute c'est ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    17/3/2016, 11:46

Choix de scénario très intéressant :brill: Et choix de trombine tout aussi excellent!
Hâte de voir comment tu vas interpréter la miss!

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Candy cane for gentlemen

OFFICE : Fille de joie pour le compte de Sanford

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cassy
MISSIVES : 19
ACTE DE PROPRIETE : à venir

 
Eryn Driscoll
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    17/3/2016, 13:50

Izzy : intéressant ! sourcil

Merci encore *-* et Lucian, j'aime tellement ce prénom love01 et il va me falloir des liens avec des vampires moi :3

_________________

Ready to serve you
I'm like morpheus, at night, your dreams come true.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HA - La dégénérescence de l'Humanité

SIGNALEMENT : Lieutenant chez les HA, raciste, violent, mauvais perdant, impulsif, raleur... Avouez, je donne grave envie de me connaître !
OFFICE : Je fais tous les métiers qui rapportent du fric.
SERENADE : Hurricane - 30 Secondes To Mars // Stressed Out - Twenty One Pilots


There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into Flames
SOBRIQUET : -
MISSIVES : 109
ACTE DE PROPRIETE : -

Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.
 
Hannibal F. Hardesty
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    17/3/2016, 14:03

Eryn a écrit:
CAMP ☞ neutre, totalement instable elle peut rejoindre n'importe quel rang à tout moment
N'importe lequel ? Sérieux ? What a Face
Une prostituée HA, moi je dis, ça se négocie Laughing

Et sinon, bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche pompom - comment ça me va trop bien les pompoms -

_________________


CRASH,CRASH,BURN

Qui des deux est l'être amoral ?
Celui qui se moque ouvertement des lois et des codes ?
Ou celui qui accepte tacitement l'amoralité de ce monde en faisant semblant de croire que tout va pour le mieux ?



Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    17/3/2016, 14:09

Hannibal F. Hardesty a écrit:
Une prostituée HA, moi je dis, ça se négocie Laughing

Quel gâchis. Big Eyes
*Dégage Hannibal d'une pichenette*

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Candy cane for gentlemen

OFFICE : Fille de joie pour le compte de Sanford

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cassy
MISSIVES : 19
ACTE DE PROPRIETE : à venir

 
Eryn Driscoll
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    17/3/2016, 14:12

Haha, en réalité Sanford avait pensé qu'elle puisse se rapprocher soit des HA soit des vampires. Va falloir vous battre les gas *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals


SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    17/3/2016, 14:15

Et ouais j'suis comme ça, moi, j'suis un humaniste Cool
J'en profite pour te souhaiter officiellement la bienvenue ici. Je te fais largement confiance, t'as l'air de savoir où tu vas avec la miss, alors je ne peux qu'attendre sagement ta validation What a Face

* En profite pour aller chercher Vlad et voir s'il veut pas organiser des paris avec lui concernant les futures fréquentations d'Eryn *

Citation :
Si tu as des questions, n'hésite pas exploiter Sanford, vas-y même avec la cravache !
Dis donc Big Eyes



_________________
requiem for a dream
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu


BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    17/3/2016, 14:22

*Mesure le tour de poitrine et le tour de hanches d'Eryn avec un air professionnel* dildo

Mmh, moi j'dis que ça va virer chez les suceurs, tout ça.
Cote à quatre contre un.

Allez, hop !
*Ouvre son guichet pour prendre les paris* coucou

_________________


You dream about a world of fame





A world of shining tempting ways.

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Candy cane for gentlemen

OFFICE : Fille de joie pour le compte de Sanford

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cassy
MISSIVES : 19
ACTE DE PROPRIETE : à venir

 
Eryn Driscoll
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    17/3/2016, 14:26

Merci Sanford, je veux rendre mon maque fier moi sourcil et mon cher Vlad je vais pas mentir, j'ai une tendance naturelle à préférer les dents longues mais... TOUT peut arriver. Suspens...

_________________

Ready to serve you
I'm like morpheus, at night, your dreams come true.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HA - La dégénérescence de l'Humanité

SIGNALEMENT : Lieutenant chez les HA, raciste, violent, mauvais perdant, impulsif, raleur... Avouez, je donne grave envie de me connaître !
OFFICE : Je fais tous les métiers qui rapportent du fric.
SERENADE : Hurricane - 30 Secondes To Mars // Stressed Out - Twenty One Pilots


There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into Flames
SOBRIQUET : -
MISSIVES : 109
ACTE DE PROPRIETE : -

Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.
 
Hannibal F. Hardesty
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    17/3/2016, 14:28

*revient malgré la pichenette*

De où il est objectif le pronostic de Vlad' ? WHO :feu:
J'incrimine son côté Pedofourbe sur sa neutralité Laughing

Elle finira chez les HA. On est en minorité, c'est plus juste Rolling Eyes hammer

_________________


CRASH,CRASH,BURN

Qui des deux est l'être amoral ?
Celui qui se moque ouvertement des lois et des codes ?
Ou celui qui accepte tacitement l'amoralité de ce monde en faisant semblant de croire que tout va pour le mieux ?



Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals


SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    17/3/2016, 14:29

Pédofourbe ? Vous pensez pas qu'on a assez de Yago, pour ça ?

_________________
requiem for a dream
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu


BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    17/3/2016, 14:34

Arrêtez de l'embêter.
Elle est trop vieille pour Yago.
*Mord Hannibal* Déjà va te rhabiller si tu veux gagner, on fait pas des campagnes torse-poil, t'as vu ça dans quel film toi ? Big Eyes

*Déroule le tapis rouge sous les pieds d'Eryn, vers le motel du Chaos* sourcil

_________________


You dream about a world of fame





A world of shining tempting ways.

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    17/3/2016, 18:14

Les forces obscures sont toujours plus attirantes, rejoins les ombres de la nuit!
Et pis...

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    18/3/2016, 17:15

On dirait une pause pub un samedi soir sur TF1, chacun vend sa marchandise dit-donc. What a Face
Bon courage pour ta fiche belle blonde, et bienvenue parmi nous. ... Et peu importe le choix que tu feras, j'te souhaite bonne chance. classy

_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Candy cane for gentlemen

OFFICE : Fille de joie pour le compte de Sanford

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cassy
MISSIVES : 19
ACTE DE PROPRIETE : à venir

 
Eryn Driscoll
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    21/3/2016, 09:34

Trop vieille ? '.' Je ne suis qu'un bébé...

Bon, je vais sans doute avoir besoin d'un petit délais pour terminer ma fiche. J'ai bien avancé mais j'étais au ski ce week-end, je pensais pouvoir poursuivre ma fiche mais j'étais trop ko le soir ! Merci d'avance. love01


_________________

Ready to serve you
I'm like morpheus, at night, your dreams come true.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    21/3/2016, 09:56

Pas de problème, une ou deux semaines pour le délai?

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Eryn ✞ Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les mauvaises langues parlent ; les bonnes donnent des orgasmes + ANGEL
» RUSTY ▬ j'ai des mauvaises intentions mais des bonnes raisons
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Les bonnes manières de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-