AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Une vague idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Minion
Invité


MessageSujet: Une vague idée   29/2/2016, 11:35

Bien le bonjour, ou le bonsoir, j'espère ne pas vous déranger dans votre chasse.

Mais j'ai ramené des biscuits pour qu'on me pardonne, à moins que je les ait déjà tous mangés ce qui est fort possible. Je veux en premier lieu, vous applaudir, parce que ce forum est tout simplement magnifique, un large choix de possibilité pour les personnages, des intrigues plus intéressantes les unes que les autres. Mon cerveau est en ébullition.

Le choix de possibilité pour un personnage est large, mais j'ai déjà une petite idée. Ayant déjà butiné sur des forums fantastiques, j'ai déjà pu m'abandonner à divers personnages, donc on peut plus facilement faire un choix après ça. J'ai aussi fait un tour du côté des scénarios (autant ceux des membres que ceux du forums), mais pour un premier pas chez vous je préfère m'orienter vers un personnage inventé.

Une petite question pour commencer, dans le descriptif des Blood Lovers, c'est écrit qu'un médium garde un certain potentiel de pouvoir, selon l'âge du vampire, mais dans les Questions Récurrentes, c'est écrit que seul un Maître Vampire peut marquer un médium sans qu'il ne perde son don. (Oui, j'ai mis mon nez partout, je me renseigne giiih). Par logique je dirais que je devrais suivre le descriptif, mais je préfère être sûr (même si je n'ai pas encore fait mon choix sur la " race " du marqué). Je dois suivre les explications donner par le descriptif ou par la réponse dans Questions Récurrentes ?


Donc comme vous l'aurez compris, je m'oriente beaucoup vers les Marqués (j'ai eu un gros coup de cœur pour eux), mais je ne veux pas partir à l'aveugle et devoir jouer un Marqué sans son Vampire. C'est un lien que je trouve relativement important, pour ne pas dire vital, pour un Marqué et donc c'est bien plus agréables d'avoir Vampire joué, plutôt qu'un Vampire pnj.  Je pense que cette question va plus ce destiné aux Vampires, mais j'apprécie et remercie toute aide.
L'un des vampires du forum est-il à la recherche d'un Marqué ?

J'ai déjà une vague idée de mon personnage, en tout cas au niveau de son caractère, puisque j'aime les personnages avec un caractère assez décalé, mais attachant (et que je maudis les personnages parfaits tapette). Donc pour ce qui de l'âge et tout ce qui s'en suit, c'est en cours de réflexion et donc facilement adaptable.

Au niveau du caractère il serait d'une maladresse presque maladive, il sera le genre à se prendre le coin du tapis et à se vautrer sur le sol. Ce qui a pour effet de lui faire perdre un peu -voir beaucoup, de crédibilité lorsqu'il essaye d'être sérieux. Loyal et désinvolte en même temps, autrement dit, il aura un assez grand respect pour son Vampire, mais avec à la fois un côté provocateur (sans aller à l'extrême non plus). Je le vois aussi rester un peu enfantin, pas trop non plus, mais assez pour s'amuser avec tout et n'importe quoi ou de rester scotcher devant la télévision, ça lui donne un côté d'innocence que je vois bien être en opposition avec sa folie, car même si le Vampire ne peut pas le forcer à tuer quelqu'un de proche, il sera capable de le faire de lui-même s'il/elle lui demande.

C'est une ébauche, mais elle me permet de m'adapter. Je ne veux pas imposer trop de contrainte étant donné que le lien recherché est important, je trouve cela normal que les deux côtés puissent trouver plaisir à jouer. Et ça me permet d'être ouvert à toute propositions ou idée pour trouver d'autre trait de caractère un peu dérangé glouton .

Merci d'avance à tous ceux et à toutes celles qui prendront le temps de s'occuper de moi meouebiensur .
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR


Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes


Help, I'm alive.

SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Une vague idée   29/2/2016, 17:25

Bonjouuuur cute

Alors tout d'abord, merci pour tous les compliments sur le forum, ça fera plaisir à notre staff adoré ! heart

Alors pour ce qui est de la première question en fait, je pense qu'il vaut mieux suivre le sujet explicatif des marqués avec le descriptif des capacités conservées selon l'âge du vampire. Je pense que ça a été rajouté ensuite et que le tir n'a pas été rectifié dans la F.A.Q, merci d'avoir relevé ça !


Pour ce qui est de trouver un vampire PJ, alors je pense qu'un admin va envoyer un MP de masse aux petits vampires du coin. Il me semble cependant que Zaki prépare justement le scénario d'un marqué, peut-être que si vous en discutez, vous arriverez à trouver votre bonheur l'un dans l'autre ! cute


_________________
+men made madness+
She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Une vague idée   29/2/2016, 17:55

Helloooo
De toute façon je mange que des biscuits végétaliens (comment ça c'est pas crédible avec une garou ?)
Merci pour les compliments :pretty: *lui donne des durex et des jambons daddyperv
Ensuite, j'ai édité le sujet de questions récurrentes, merci d'avoir averti !

Et je vais envoyer un mp aux vampires voir s'il n'y aurait pas quelqu'un d'intéressé par un marqué !

lick Marlow

_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Une vague idée   29/2/2016, 22:49

Oui totalement Marlow.

Je prépare le scénario du marqué de zaki...là je suis sur mon tel dc je pourrai mieux en parler en étant chez moi avec un vrai clavier.

Toutefois le caractère serait plus sérieux et manipulateur...donc pas sûr que ça colle Wink on peut s'en parler en tous cas Wink

_________________


Avis de recherche

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Minion
Invité


MessageSujet: Re: Une vague idée   1/3/2016, 00:06

Re-bonsoir,

Tout d'abord, merci pour les réponses. Vous êtes géniaux bllllll
Des cookies végétaliens, je dois avoir ça en stock, ce n'est pas un soucis.

Le personnage prend forme, avec un caractère qui au final à légèrement, pour ne pas dire totalement, dérivé de ce que j'avais imaginé, tout simplement parce que ce forum m'inspire tellement, que je me suis dit " Aller soyons fous, faisons dans la nouveauté " stupid

Il sera toujours possible de le faire devenir marquer plus tard en rp et du lui offrir des possibilités d'évolutions. Je vais donc m'orienter vers un petit médium (enfin petit, je me comprends), la fiche a déjà d'ailleurs avancée -moi cachottier mais non, je rejoindrais votre grande confrérie une fois la première partie terminée, ce qui le sera dans pas très longtemps je pense. papystoned
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Une vague idée   2/3/2016, 13:46

Bonjour, j'imagine que tu as zieuté les scénarios, j'attends toujours et avec une pointe de désespoir mon Louis mais il est vrai qu'il n'a pas du tout le même caractère que celui que tu envisageais.

Néanmoins si le domaine de la mafia t'intéresse, on peut faire sans doute quelque chose.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Tu manipules, façonnes, joues avec la Douleur, elle est ton arme et le corps est ton terrain de jeux
OFFICE : Tu joues avec la vie de l'Homme, de tous les objets de Torture, tu es le pire, c'est bien pour ça que tu en as fait ton métier.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Minion
MISSIVES : 19
ACTE DE PROPRIETE : money honey.

 
Elros O'Morgenstern
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Une vague idée   2/3/2016, 14:55

Bonjour Lucian,

J'ai en effet zieuté les scénarios, c'est devenu une habitude. Au final mon personnage a pris un caractère complètement différent de ce que j'avais imaginé au départ.

Le domaine de la mafia est implanté avec le personnage, au vu de sa capacité, je le voyais mal être autre part que dans les organisations comme la Mafia, mais je n'avais pas remarqué que Lucian était le parrain de celle de l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une vague idée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vague idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]
» Quand on est au creux de la vague...
» Vague de changements à Chicago
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» Etienne Tshisekedi voudrait bien provoquer une vague mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-