AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 [terminé] Spencer Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Cerbère en talons aiguilles sur le chemin d'une nouvelle vie
OFFICE : en recherche

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Pivette
MISSIVES : 168
ACTE DE PROPRIETE : Pivette / Grey wind (signature)

 
Spencer Rose
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 03:38

Spencer Rose
Feat Marie Avgeropoulos
29 ans † Humaine † Videuse en boîte de nuit / mannequin

DATE & LIEU DE NAISSANCE Bath (UK) le 12 avril 1988 ; AGE 29 ans ; ORIGINE Anglaise ; CAMP simple humaine lambda; ETAT CIVIL mariée actuellement en instance de divorce  METIER Videuse - mannequin à ses heures perdues ; ETIQUETTE Elle arrive à peine en ville, elle n'a pas véritablement de réputation qui la précède et elle ne va pas s'en plaindre. Elle recommence une nouvelle vie.

Identité
✤ Traits de caractères "Tu me cherches, tu me trouves" voilà qui pourrait être la maxime qui colle le plus à la peau de ce petit brin de femme. Un caractère des plus affirmés depuis sa plus tendre enfance, et une aversion magistrale à se laisser marcher sur les pieds. Après n’allez pas croire que la jeune femme est la reine des garces (quoi que …) elle peut être d’une bonne humeur à redonner goût à la vie à une cancéreux en phase terminale et de surcroit suicidaire, elle est d’un optimiste à toute épreuve. S’il y a une chose sur laquelle elle est intraitable c’est dans son sens des responsabilités, les gens savent qu’ils peuvent compter sur elle, pour autant qu’ils ne la prennent pas pour la bonne poire en tentant de profiter d’elle. Indépendante, forte, elle peut sembler inébranlable mais elle n’est tout de même pas invincible, elle a ses points faibles. Un en particulier : sa loyauté. Lorsqu’elle fait confiance, une vraie confiance on ne parle pas ici de confier son poisson rouge durant les vacances, elle est totalement aveuglée et ne fait plus la part des choses et cela même si la personne qu’elle estime fait les pires des horreurs, son optimisme lui fera toujours voir le meilleur même dans chez les "mauvaises" personnes.

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Généralement elle ne commence pas sa journée sans boire son thé, habitude bien tenace pour une Anglaise, mais c'est un rituel presque une religion pour elle. Il est assez rare de la voir se lever tôt, d'ailleurs le "matin" elle ne sait plus vraiment à quoi cela ressemble, pour elle c'est surtout un concept assez vague. Elle possède une quantité, voire même une collection de chaussures à faire pâlir plus d'une fashionista, même si elle porte toujours les mêmes paires. Le moyen de locomotion qu'elle préfère reste la moto, elle possède une Harley Davidson Softail Slim S.

✤ Spécificités Sportive, un goût et une habilité particulière pour les divers sports de combats qui en font une adversaire redoutable que l'on ne soupçonne pas de prime abords. Elle est aussi très douée pour courir avec des talons hauts, si, si c'est une habilité non négligeable !

✤ Convictions La révélation, elle ne peut pas le nier, ça a changer sa vie mais ce n'est pas non plus quelque chose qui l'a perturbé au plus profond de son être. Elle s'est un peu intéressé au début, mais après tout humains, vampires, loups garou ou autres créatures improbables, cette planète appartient à tout le monde. Ils sont là, nous aussi, pourquoi ne pas tenter de cohabiter. Elle n'a pas d'avis précis sur les différents évènements qui ont pu se passer à Shreveport puisqu'elle n'y était pas présente. Elle a vécu d'autres évènements plus ou moins similaires suivant les villes dans lesquelles elle a vécu. Elle a côtoyer des vampires et certains loups, mais pour elle, ce qui importe c'est l'être humain qu'ils ont pu être, ou on tenté de restés. L'éternelle optimiste qui tente de voir la personne avant la créature.

✤ Signes particuliers Généralement, quand on vous demande de décrire un videur de boite de nuit, vous aller immédiatement avoir en tête l’image d’un homme, généralement de grande taille, bâtit comme un château fort, avec une tête de tueur et aussi charmant et accueillant qu’une porte de prison. Et bien laissé votre imaginaire au placard car ici c’est d’une charmante jeune femme pas plus haute qu’un mètre soixante, d’allure fine et musclée sans ressembler ni a un squelette ni à une championne de body building pour autant. Le genre de personne qu’au moment de la voir à l’entrée de la boite de nuit, vous penser plutôt à une cliente venue faire la fête que le cerbère personnel du boss des lieux. Pantalons moulant, t-shirt à effigie d’un groupe de musique ou d’un autre, bottes à talons hauts et veste de cuire, voilà sa tenue de travail. En civile c’est autre chose, selon l’humeur elle pourra porter autant un jeans troué et un débardeur délavée un jour, une robe aux allures de bohémienne le lendemain, une robe de soirée moulant son corps aux jolies proportions la veille, bref son placard, c’est Bagdad. Coiffure, maquillage, rien n’est laissé au hasard, n’oublions pas que le videur est tout de même une sorte de carte de visite pour une boite de nuit, un club ou autre bar.


story of your life

Généralement les histoires les plus intéressantes sont celles qui commencent mal. Désolée mais mon histoire commence plutôt bien. Un homme, une femme, un amour inconditionnel, un beau mariage dans la campagne anglaise, et un an et neuf mois plus tard … moi ! Bon ça s’est un peu gâté quand mon paternel n’a pas accepté le fait que je sois une fille, hé oui, ils n’en pouvaient plus de m’attendre et ont voulu savoir quelle créature allait pointer le bout de son nez. Leur médecin leur a certifié que j’étais un garçon … Perdu ! Mais tant pis, le prénom et les faire-part étaient déjà imprimés alors voilà la raison pour laquelle j’ai beau être une femme mon prénom est masculin.

Une fois pour toute je me nomme Spencer Rose. Prénom Spencer, nom Rose. Je sais que cela porte à confusion pour beaucoup de gens et que bon nombre inversent les deux. Ceux qui m’appellent Rose sont nombreux, mais ils ne le font qu’une fois ! Rose peut être mais gare aux épines…

J’ai grandis comme n’importe quel gamin d’une famille anglaise de classe moyenne, école publique, éducation classique et sport. Oui le sport en fait c’est une histoire du à mon nom, encore une fois. J’avais huit ans quand nous avons déménagé du nord à l'ouest de l’Angleterre un été. A la rentrée scolaire, inscrite dans une nouvelle école, de part mon prénom on m’a inscrite dans le groupe des garçons pour le sport, résultat … football. Les classes étaient faite pour le premier trimestre alors je changerais trois mois plus tard. Mais contrairement aux craintes de mes parents, j’ai adoré ça. Maman avait toujours peur que je me casse quelque chose, et Papa était aux anges. Il n’avait pas eu de garçon, mais avait une fille qui jouait au foot et qui, apparemment était douée.

Il est clair qu’en grandissant, jouer au foot avec les garçons n’était plus très bien vu. Et c’est là que mon histoire va peut être devenir intéressante, Maman est tombée malade, c'est des mois de chimio plus tard qu'elle nous a quittés lorsque j’avais quinze ans. Pour mon père rester vivre dans la maison où il y avait eu tant de bons comme de mauvais souvenirs, où tout lui rappelait l’absence de l’amour de sa vie était devenu invivable, on a déménagé encore une fois. Edimbourg, quelle plaie ! Je ne voulais pas partir de chez moi, je devais quitter mes amis, mes activités, les lieux que j’aimais. Tout ça pour une ville que je n’avais pas choisie. Papa s’est jeté à corps perdu dans son travail, comptable dans une grande société il multipliait les heures supplémentaires et je ne le voyais presque plus. Je me suis défoulée en multipliant de mon côté les heures passées en salle de sport. Les sports combat m’ont permis de canaliser la colère que je ressentais suite à la perte de ma mère. Et un jour, mon histoire est devenue encore plus intéressante … Il n’en pouvait plus, et s’est jeté de la fenêtre de son bureau … il n’a laissé qu’une lettre pour moi dans laquelle il s’excusait et me laissait sous la responsabilité de ma tante … à Seattle.

Super, un nouveau déménagement, tout cela parce que quand mon père a décidé de se donner la mort j’étais une ado de 17 ans. Les valises faites, je suis partie pour le nouveau monde, ma nouvelle vie. En découvrant cette vieille chouette qui me voyait d’avantage comme un parasite que comme sa pauvre petite nièce. Mais d’une certaine manière cela m’a fait du bien, elle ne m’a pas traité comme une pauvre petite chose fragile, elle m’a pousser à me bouger pour arriver à mes fins, à tout faire pour obtenir ce que je voulais mais jamais a compter sur les autres.  Résultat, je me suis prise en mains, j’ai commencé à chercher le positif dans tout ce qui m’entourait, ce que je faisais. Oui je suis aujourd’hui une orpheline de 29 ans qui bosse comme videuse en boite de nuit. Et vous savez quoi ? Ça m’éclate !

Si mon paternel avait su que cinq ans après sa mort, je me trouverais sur un continent sur lequel on annonçait que les vampires existaient ailleurs que dans les bouquins et films d’horreur … il ne m’aurait sans doute jamais envoyé chez sa sœur. Étonnement cette histoire ne m’a pas passionnée plus que cela jusqu’au jour ou j’ai côtoyé un vampire pour la première fois. Et là, même avec le plus d’optimisme possible je me suis laissée bernée et j’ai bien failli y laisser ma peau, enfin mon sang pour être plus précise. Ok mon sang il en a pris et pas qu’un peu mais j’avais beau avoir 24 ans, me penser invincible et n’avoir besoin et peur de personne … j’ai joué avec le feu et me suis bruler les ailes. C'est là aussi que j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari, c'est lui qui m'a sorti de cette influence plus ou moins malsaine. Je ne sais pas comment il s'y est pris et je ne préfère pas le savoir mais il s'est débarrassé de ce vampire. J'ai vécu avec lui, je l'ai aimé, on s'est marié alors que j'avais 27 ans, lui deux de plus. Je pensais que j'allais vivre une belle histoire comme celle de mon père et ma mère. Et bien non, il m'a trompé, avec un collègue de travail, un partenaire de gym, un gars croisé dans un bar, et je ne sais qui encore. Bref mon mari aime les hommes mais veut garder notre mariage intact parce qu'il n'est pas prêt à s'afficher au grand jour.

J’ai quitté Seattle, j'avais besoin de changer d'air. Après quelques mois passés à New York puis à Chicago, je décidais de me construire une nouvelle vie. Ne sachant pas où aller de manière précise je me souvenais d'une conversation avec une connaissance de New York me vantant sa Louisiane natale. C'est à Shreveport que j'ai désormais posé mes valises.

Aujourd'hui je suis en attente des papiers du divorce à signer pour mettre fin à mon mariage de façade afin de pouvoir véritablement repartir de zéro. Il va falloir retrouver du boulot, me refaire un nom, une réputation, pour le moment c'est mon visage et mon corps qui paient le loyer. Ha non pas de cette manière là, ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas ! Mon visage et mon corps plaisent, j’ai donc décroché quelques contrats pour des shootings afin de promouvoir je ne sais quels produits ou marques. Mais même si c’est de l’argent vite gagné, ce n’est pas ce qui me plait le plus, j’espère retrouver rapidement du boulot.

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Pivette RUMEURS Même qu'une fois je me suis couchée sans me démaquiller, ouais suis une rebelle je sais ! Bah oui c'est quelque chose sur moi ... c'est pas ce que vous attendiez ? SESAME
Spoiler:
 
LE VENT D'EST On m'a soudoyée ! Remerciez Aliénor DECLARATION Faut encore que je lise certaines choses mais j'aime beaucoup ! Autant le design, que le thème, que la manière de présenter tout ça ! GG les gens ! TROMBINE Marie Avgeropoulos



Dernière édition par Spencer Rose le 29/2/2016, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 03:49

Mes pouvoirs de persuasion sont sans égal, mouahahahahah ! bllllll diabolus02
(Et puis, c'est pas souvent que j'ai l'occasion de te souhaiter la bienvenue.)

Je sens que je vais adorer ce personnage, en tout cas. lick

_________________
Aliénor de la Chesnaye
« Quand une jolie femme vous offre son amitié, c'est qu'elle ne vous aime pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 03:57

Bienvenue à toi.
Une humaine dans les parages, ce n'est pas très recommandé pour préserver ta peau dans le coin mais ça reste intéressant What a Face

Bon courage pour le reste de ta fiche !

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TREMBLE, TOI QUI ENTRES ICI

SIGNALEMENT : On m'a dit " rejoins le côté obscur, on a des cookies. " Alors me voilà.
OFFICE : Agent en formation au FBI, section BRIS
SERENADE : Louise - Thomas Fersen

Oh boy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : //
MISSIVES : 300
ACTE DE PROPRIETE : Signature : Solosand

" Je voudrais pas crever avant d'avoir connu les chiens noirs du Mexique qui dorment sans rêver les singes à cul nu dévoreurs de tropiques les araignées d'argent au nid truffé de bulles. " Boris Vian
 
Louise Eming
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 08:29

Eoghan Underwood a écrit:

Une humaine dans les parages, ce n'est pas très recommandé pour préserver ta peau dans le coin mais ça reste intéressant What a Face

Genre ! Y en a qui s'en sortent très bien, hein. Z'êtes pas doués, z'êtes pas doués, qu'est ce que tu veux que je te dise huhuhuhu

Bienvenue miss, bon courage avec ta fiche \o/ Original, le gorille mannequin What a Face

_________________
   
Enlacée contre vous à respirer vos cheveux je le sais je l'affirme vous m'aimiez un peu. Certaines tombent amoureuses, c'est pur ça les élève. Moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 08:41

~ Très bon choix de trombine yuhou

Videuse hein ... tu vas souvent me botter le derrière alors Angel

Bon sprint vers la validation superman

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 11:23

Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite ! lala

_________________

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ❞


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 13:37

Louise > Ah mais j'parlais pas pour moi, moi ça se passe bien Laughing

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.


BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 13:56

Citation :
Elle est aussi très douée pour courir avec des talons hauts, si, si c'est une habilité non négligeable !
Grave, y en a qu'ont survécu à des attaques de dinosaures grâce à ça. u_u

Bienvenue parmi nous avec ce personnage tout en simplicité, mais qui ne manque pas de saveur pour autant ! Ça change un peu, c'est cool. Je vois que tu n'es pas totalement en terre inconnue, mais n'hésite pas à faire appel au staff si besoin de quoi que ce soit.
Bonne rédaction !

_________________


 
 
 

Hell is on the way

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Cerbère en talons aiguilles sur le chemin d'une nouvelle vie
OFFICE : en recherche

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Pivette
MISSIVES : 168
ACTE DE PROPRIETE : Pivette / Grey wind (signature)

 
Spencer Rose
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 14:50

Fiche terminée... Merci à tous pour l'accueil, je sens que je vais être bien par ici moi.

@Aliénor : tu perds rien pour attendre toi !  

@Eoghan : J'ai pas d'épiderme en kevlar mais je vais faire attention à ma peau autant que faire ce peut !

@Louise : gorille-mannequin oui, mais avec moins de poils  gloussement

@Laughlin : challenge accepted ^^ Merci !

@Magnus : Merci, en espérant que la chance ne fasse pas tout Wink

@Nina : pour les attaques de dinosaures je sais pas, mais en Louisiane je pense que je pourrais trouver quelques crocodiles à me mettre aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR


Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes


Help, I'm alive.

SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 16:58

Spencer Rose a écrit:

@Nina : pour les attaques de dinosaures je sais pas, mais en Louisiane je pense que je pourrais trouver quelques crocodiles à me mettre aux pieds.
Teodor a intérêt à faire gaffe ! gloussement

Bienvenue par ici ! cute
Les rangs des humains se gonflent, ça fait plaisir ! I love you

_________________
+men made madness+
She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 17:51

*lui tire les joues* Bonne transformation en CESS, c'est ce qui m'est arrivé (a)

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche yeah
J'ai validé le code du règlement :dédé:

_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Cerbère en talons aiguilles sur le chemin d'une nouvelle vie
OFFICE : en recherche

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Pivette
MISSIVES : 168
ACTE DE PROPRIETE : Pivette / Grey wind (signature)

 
Spencer Rose
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 18:31

Merci à vous deux ! yuhou

_________________

Roses have thorns.

“Maybe it's not always about trying to fix something broken. Maybe it's about starting over and creating something better.”
       
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 19:16

Bienvenue demoiselle

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Cerbère en talons aiguilles sur le chemin d'une nouvelle vie
OFFICE : en recherche

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Pivette
MISSIVES : 168
ACTE DE PROPRIETE : Pivette / Grey wind (signature)

 
Spencer Rose
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 20:10

Merci jeune homme !

_________________

Roses have thorns.

“Maybe it's not always about trying to fix something broken. Maybe it's about starting over and creating something better.”
       
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 21:17

Bienvenue jolie videuse, très badass ta miss! huhuhuhu
On s'occupe de ta validation très vite!

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 21:43

Bienvenue à toi ! yeah Canon ton vava ! diego

_________________
namast'ay in bed
she is the moon because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the moon, alone but strong throughout the night. ©️cookie corns
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Cerbère en talons aiguilles sur le chemin d'une nouvelle vie
OFFICE : en recherche

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Pivette
MISSIVES : 168
ACTE DE PROPRIETE : Pivette / Grey wind (signature)

 
Spencer Rose
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    29/2/2016, 21:50

Badass oui, mais pas invincible faudra que je fasse attention à mes arrières moi quand même gloussement

Merci Gabrielle, ravie qu'elle plaise love03

_________________

Roses have thorns.

“Maybe it's not always about trying to fix something broken. Maybe it's about starting over and creating something better.”
       
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    1/3/2016, 03:52

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


○ « Elle recommence une nouvelle vie. » Ingonyama bagithi baba sithi uhhmm ingonyama ♫
○ [...] goût à la vie à une cancéreux en phase terminale et de surcroit suicidaire, [...] » Laughing
○ « L'éternelle optimiste qui tente de voir la personne avant la créature. » C'est beau love01
○ « Bref mon mari aime les hommes mais veut garder notre mariage intact parce qu'il n'est pas prêt à s'afficher au grand jour. » Tssss

○ Bonne recherche de travail :dédé:

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Cerbère en talons aiguilles sur le chemin d'une nouvelle vie
OFFICE : en recherche

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Pivette
MISSIVES : 168
ACTE DE PROPRIETE : Pivette / Grey wind (signature)

 
Spencer Rose
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    1/3/2016, 15:25

Merci pour la validation et les commentaires gloussement j'ai hâte de faire mes premiers pas par ici moi !

_________________

Roses have thorns.

“Maybe it's not always about trying to fix something broken. Maybe it's about starting over and creating something better.”
       
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    1/3/2016, 16:58

Spencer Rose a écrit:

@Nina : pour les attaques de dinosaures je sais pas, mais en Louisiane je pense que je pourrais trouver quelques crocodiles à me mettre aux pieds.

TU RÊVES POUPÉE.

*sort*

Bienvenue miss, félicitations pour la validation.
Tu as plein de possibilités différentes avec un personnage comme ça, je me demande comment il va évoluer.
Aussi... Y a pas mal de vampires manipulateurs dans le coin, ce serait dommage que l'histoire se répète... huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Cerbère en talons aiguilles sur le chemin d'une nouvelle vie
OFFICE : en recherche

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Pivette
MISSIVES : 168
ACTE DE PROPRIETE : Pivette / Grey wind (signature)

 
Spencer Rose
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    1/3/2016, 17:43

Ho c'est donc toi le croco'
*le regarde, le scrute*
pourtant je suis certaines que tu serais sublime en paire de bottes ... gloussement

Pas folle la guêpe, je vais faire attention, *pas trop quand même sinon elle ne sortirait plus de chez elle*, mais doit bien y avoir quelques vampires pas trop antipathique dans le coin *positivisme power*

_________________

Roses have thorns.

“Maybe it's not always about trying to fix something broken. Maybe it's about starting over and creating something better.”
       
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [terminé] Spencer Rose    

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Spencer Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» Oscar et la dame Rose
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» La fête de la rose à Chaalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-