AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Jovan Vaught

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
HELL COME HERE

OFFICE : barman à DEVIL'S ARM
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Nienna
MISSIVES : 18
ACTE DE PROPRIETE : Angel Dust

 
Jovan Vaught
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Jovan Vaught   26/2/2016, 18:17

Jovan Vaught
Feat Miles McMillan
24 ans † humain † barman

DATE & LIEU DE NAISSANCE Denver et 20 janvier 1993 ; AGE 24 ans ; ORIGINE américaine ; CAMP humain d'abord ; ETAT CIVIL célibataireMETIER barman à DEVIL'S ARM ETIQUETTE Jovan vient de débarquer en ville, il n'est encore personne. Il traîne avec les humains d'abord, mais se fait discret. Il n'a pas envie de se faire remarquer. Dans le monde de la nuit et des concerts, on sait que ce n'est pas un mec à emmerder. Un mec nerveux, volcanique qui n'hésiterait pas une seule seconde à vous refaire la tronche si vous l'emmerdez.

Identité
✤ Traits de caractères Jovan n'est pas un homme facile, bien loin de là. Il a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si on vient lui chercher des noises, il faut s'attendre à ce qu'il en mette plein la tête. Il sait donner les coups, mais aussi en recevoir, ce qui fait un adversaire redoutable. Il a facilement des coups de sang et ne se contrôle pas forcément. Il a conscience de ce défaut, mais ne fait pas d'effort. C'est sa signature, sa marque de fabrique et tant pis pour le reste.
C'est un homme timide mine de rien, un homme qui ne parle pas pour rien dire. Il préfère le silence, c'est plus supportable. Il a un petit côté cassé qui attire les filles, il ne comprend pas. Surtout que Jovan déteste la pitié des gens, c'est un homme avec un certain orgueil. Il s'est toujours débrouillé seul depuis la mort de sa mère, même s'il a été de famille d'accueil en famille d'accueil.
Il préfère faire tout tout seul, c'est mieux ainsi. Il est minutieux, habile et réussit souvent ce qu'il entreprend car il y met énormément de volonté. C'est un homme acharné, têtu et extrêmement patient. Cela fait près de 14 ans qu'il prépare le meurtre de son ex beau-père, alors la patience et la vengeance, il s'y connait et pas qu'un peu.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Il n'aime pas les bavards, mais alors vraiment pas. Il est dans sa bulle d'artiste, mais pas non plus inatteignable. Il n'a pas de réelle occupation, sauf chercher un moyen de tuer son beau-père et la musique. Sinon, aucune habitude, aucun goût, il s'adapte extrêmement vite. Il ne laisse pas sa marque, c'est un fantôme, voilà tout.
✤ Spécificités Jovan est un chanteur. Il a la voix rocailleuse, cassée, forte et charmeuse. Depuis cinq ans il passe de groupe éphémère en groupe éphémère. Il ne s'attarde pas vraiment, il compose principalement des textes.
C'est un homme brisé qui a perdu sa mère sous les coups de son beau-père, à dix ans. Un garou et depuis, il les hait. Il n'a jamais abandonner l'idée de tuer cet homme et depuis qu'il est majeur, il sillonne les États-Unis jusqu'à arriver ici, convaincu qu'il se trouve par-là et qu'il aura enfin sa vengeance.
✤ Convictions Il a toujours su que les monstres existaient. Il a suffi qu'il croise la route de son beau-père et il l'a su. Il l'a su et a pu mettre des mots dessus quand sa mère lui a avoué ce qu'il était, un foutu monstre. Depuis, Jovan déteste les CESS. Il n'en a jamais parlé jusqu'à la révélation, de peur de se faire prendre pour un fou et se faire interner. Ces monstres sont sortis du placard et pour l'adolescent, c'était une révélation. Il les avait à découvert, il pouvait retrouver son beau-père et le tuer. Jovan s'est même mis dans les humains d'abord pour se donner encore plus de force et de connaissance. Il ne lésine pas sur les moyens.
✤ Signes particuliers Jovan a de nombreuses cicatrices du fait de la maltraitance à ses dix ans. Il a des notes musiques tatouées sur les côtes. Il ne dort quasi plus la nuit, faisant souvent des cauchemars et se réveille en sueur.


story of your life

Il n’avait que huit ans, il s’en souvenait encore, de ce jour où sa mère se prenait des coups après lui, pour le protéger, comme à chaque fois. Jovan gisait au sol et ne bougeait pas, l’arcade sourcilière éclatée, le sang coulant sur son visage encore jeune, mais déjà bien roué de coup. Son corps était fatigué et il ne bougeait pas. Il s’endormit même et ce furent les mains douces de sa mère qui le réveillèrent. Il ouvrit lentement les yeux tandis que sa mère épongeait le sang sur son visage jeune, le regardant avec douceur malgré l’œil au beurre noir qu’elle avait.
« Tout ira bien Jovan. Ce n’est pas sa faute… Il est différent.
- Différent ?
- Il n’est pas comme nous… C’est un garou. »

Un garou ? Il ne comprit pas et se racla la gorge.
« C’est quoi un garou ?
- Quelqu’un qui se transforme en bête. »

En somme, le monstre parfait pour un gamin de huit ans. Jovan se mit alors à haïr ce garou, ce monstre qui le battait le soir lui et sa mère. Il faisait des choses à sa mère, cet homme. Le garçon dormait à peine, bercé par les hurlements de sa génitrice. Un jour, deux ans après très exactement, ce fut le jour de trop, le coup de trop. Jovan se débattait, hurlait, sa mère le suppliait de se taire, de tenir bon. Son beau-père l’enferma dans un placard et les heures défilèrent. Le petit s’endormit, mais ce jour-là ce ne furent pas les mains de sa mère qui le réveillèrent, mais celles d’une flic. Jovan se souvenait encore de son regard. Il était doux et immensément triste. « Ta mère est partie, petit. » Partie ? Partie où ?! Elle ne l’abandonnerait jamais, elle lui avait promis, elle resterait toujours avec lui, il ne comprit pas. Il sortit du placard et se figea en voyant la cuisine couverte de sang, le sang de sa mère. « Maman. » Les mains de la policière furent incapables de le retenir alors qu’il se mit à courir et il se figea en se retrouvant face à quelque chose au sol couvert d’un drap blanc qui virait sur le gris. La policière le souleva et il resta complètement inerte. Il l’ignorait, Jovan ne mettra des mots dessus que des années après, mais cette chose au sol, c’était sa mère.

On aurait pu penser qu’il allait finir dans une chouette famille, mais ce ne fut absolument pas le cas. Il passa de famille d’accueil en famille d’accueil qui ne comprenaient rien à sa rage. Il suffisait que Jovan donne des coups, déchire des livres, hurle, casse des objets et c’était fini. On le frappait, on appelait l’assistant social et on lui disait de venir ramasser ce gamin trop difficile à dresser. Jovan était furieux, haineux du monde. A quatorze ans, il croisa un jour un gars alors qu’il venait de se prendre un coup de plus. Il se souvenait de ce gars les mains couvertes de cambouis, les ongles sales et le regard furieux, comme le sien. « Tu n’as pas autre chose à faire que hurler comme un cochon qu’on égorge ? »
Jovan fut vexé par ces paroles, clairement, il serra les poings. « Je ne hurle pas. » Il répliquait sans jamais avoir peur. Il vit le voisin sourire et s’éloigner, l’air de rien. L’adolescent aurait pu l’oublier, sauf que jour après jour, ils se croisèrent, se lançaient des piques et pis un jour, le « vieux » comme l’appelait Jovan, lui demanda de venir dans son garage, de se rendre utile. L’adolescent volcanique plongea les mains dans le cambouis et aida le mécanicien contre une modique somme. Il travaillait dur, ne bronchait pas et son esprit volcanique s’apaisait durant ce genre de moment.

Parfait on aurait pu dire, sauf que ce ne fut absolument pas le cas. Un soir, Jovan se prit le coup de trop de la part de son père d’accueil et l’adolescent disjoncta. Il le frappa si fort que l’homme se trouva au sol et que la mère, paniquée, alla chercher le fameux voisin mécano. Jovan se souvenait encore aujourd’hui de ses bras forts qui l’enserraient et cette voix rocailleuse qui s’éleva. « Suffit gamin. » Et il obéit.
Il fut déplacé de famille, encore. A chaque fois, il marquait les autres adolescents avec sa rage, mais aussi sa voix brisée et son charme en musique. A dix-neuf ans, il se libéra et partit à travers les Etats chercher son beau-père. Trouver des informations et chanter quand des groupes l’acceptaient.

Trois ans auparavant, il croisa sa route. Riley, son regard clair le fit fondre. Elle fit fondre l’homme brisé, l’homme qu’il était devenu après une adolescence tumultueuse. Il en tomba amoureux, follement amoureux et lui écrit même une chanson, sauf qu'elle ne s'en rendit pas compte. Pour le jeune homme, cela fut un signe. Il restait convaincu au fond de lui qu'elle méritait mieux que lui, un homme brisé. Qu'il la salirait par sa noirceur d'âme.
La vengeance fut plus forte que tout et il repartit quelques mois après en entendant parler de son beau-père. Et il arriva finalement trois ans après, à Shreveport.
Par rage, Jovan s’était engagé parmi les HA, mais en cachette, ne voulant pas se montrer publiquement avec eux. Il haïssait les CESS, les détestait de toute son âme. Il avait toujours été convaincu que sans eux, sans ses foutus monstres, sa mère serait encore vivante aujourd’hui.

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE scénario P'TI NOM Nienna RUMEURS je suis complètement dingue! SESAME Validé par Bailey LE VENT D'EST Je suis le TC de Conrad Thompson et Liam Cahan DECLARATION Super affreux, pour ça que je reste.  golmut TROMBINE Miles McMillan


_________________
conrad


Je t'emmerde


Dernière édition par Jovan Vaught le 1/3/2016, 07:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : psychopathe, folle furieuse, dominatrice
HABILITIES : Lycanthrope pure sang
OFFICE : Détective privée, ex prostituée et ex tueuse à gage

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 77
ACTE DE PROPRIETE : Mellow Bird & Tumblr

 
Lana Invanova
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jovan Vaught   26/2/2016, 18:38

re bienvenue et courage avec ta fichette

lick

_________________


[color=#666699]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Lady Blue

SIGNALEMENT : La delirium tremens
HABILITIES : Amplificateur
OFFICE : Artiste Peintre
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Artiste peintre, Funambule de la vie SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 92
ACTE DE PROPRIETE : ma pomme

Il y a la folie et la vie. L'une ne va pas sans l'autre, mais celle qui met tout le monde d'accord, c'est la mort.
 
Riley Sullivan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jovan Vaught   26/2/2016, 19:02

:brill: Tu es là yuhou

Wahou! Bon, t'as eu mes commentaires en direct, mais je les refais ici!!

J'adore les pics que tu as choisis pour Jovan yeah

J'ai hâte de le découvrir à travers ta plume et qu'on dessine nos rêves ensemble ** (sorry, c'est du Riley tout craché Razz)

Bienvenue :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jovan Vaught   26/2/2016, 22:58

Pouet :dédé:

_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

OFFICE : barman à DEVIL'S ARM
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Nienna
MISSIVES : 18
ACTE DE PROPRIETE : Angel Dust

 
Jovan Vaught
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Jovan Vaught   27/2/2016, 08:35

Hihi merci party hard nyancat wolf :lapin:

_________________
conrad


Je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jovan Vaught   27/2/2016, 12:21

Benvenuto ! :dédé: Yeeeeeeah un HA ! Et célibataire en plus ? yeah: hystero

Un petit lien avec Gaby, ça t'intéresse ? gloussement

Bon courage pour la fichette ! Wink

_________________
namast'ay in bed
she is the moon because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the moon, alone but strong throughout the night. ©️cookie corns
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jovan Vaught   27/2/2016, 15:29

Bon courage avec cette nouvelle bouille !

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jovan Vaught   27/2/2016, 16:43

Oh, j'adore les teintes de ton avatar. cute

Bonne rédaction, et enjaille-toi avec cette nouvelle frimousse !
Même si tu joues un connard.

lala

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR


Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes


Help, I'm alive.

SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jovan Vaught   27/2/2016, 17:05

Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du scénario ! gni

_________________
+men made madness+
She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

OFFICE : barman à DEVIL'S ARM
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Nienna
MISSIVES : 18
ACTE DE PROPRIETE : Angel Dust

 
Jovan Vaught
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Jovan Vaught   27/2/2016, 21:04

Gaby : Pas vraiment célib x) il va retomber sur Riley et....Je ne dévoile pas la suite héhéhé ! mais un petit lien pour sûr. =D

Yago : J'adore aussi les teintes de cet avatar j'avoue *_*

et merci les beaux gens ♥

_________________
conrad


Je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jovan Vaught   27/2/2016, 21:23

Ben écoute pour le lien on en parle en mp ? What a Face

_________________
namast'ay in bed
she is the moon because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the moon, alone but strong throughout the night. ©️cookie corns
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jovan Vaught   27/2/2016, 21:41

Re-bienvenue parmi nous nimuqueuse
Je connaissais pas cette frimousse, mais ton bonhomme est sympathique coucou

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

OFFICE : barman à DEVIL'S ARM
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Nienna
MISSIVES : 18
ACTE DE PROPRIETE : Angel Dust

 
Jovan Vaught
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Jovan Vaught   28/2/2016, 14:04

Oui bien sûr Gaby =)
merci Misa o/

_________________
conrad


Je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jovan Vaught   29/2/2016, 08:47

~ Un TC, c'est la magie du forum qui parle beuh

Bon amusement avec ce nouveau visage.

Je plussoie mes VDDs (et en profite pour flooder): très beau choix de vava ^.^

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jovan Vaught   29/2/2016, 11:22

Rebienvenueee ! :dédé: Oh, les rangs des HA se gonflent queeeel plaisir. bizaro

_________________

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ❞


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jovan Vaught   29/2/2016, 18:20

Rilleyyy vient dire ce que tu penses de ton scénario :pretty:

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jovan Vaught   29/2/2016, 21:17

Reuh bienvenue :brill:

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Lady Blue

SIGNALEMENT : La delirium tremens
HABILITIES : Amplificateur
OFFICE : Artiste Peintre
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Artiste peintre, Funambule de la vie SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 92
ACTE DE PROPRIETE : ma pomme

Il y a la folie et la vie. L'une ne va pas sans l'autre, mais celle qui met tout le monde d'accord, c'est la mort.
 
Riley Sullivan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jovan Vaught   29/2/2016, 22:55

C'est bon pour moi :)

Vous pouvez le lâcher sur le fofo:p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Jovan Vaught   1/3/2016, 03:36

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


○ S'il est né en mai il a 23 ans.

○ C'est pas un peu bizarre qu'il soit HA et qu'il travaille pour un vampire ? Ou c'est vraiment une couverture de fiifou ?

○ « Cela fait près de 14 ans qu'il prépare le meurtre de son ex beau-père, alors la patience et la vengeance, il s'y connait et pas qu'un peu. » Il a commencé jeune ! Il va trouver ça drôle après l'avoir tué.
○ « Il ne laisse pas sa marque, c'est un fantôme, voilà tout. » Cassspppeerrr hystero
○ « Il ne dort quasi plus la nuit, faisant souvent des cauchemars et se réveille en sueur. » Bienvenue dans le club hey
○ « Jovan ne mettra des mots dessus que des années après, mais cette chose au sol, c’était sa mère. » sad

○ Le point sur son métier à éclaircir, je vais le rajouter dans l'ANPE après, mais sinon tout est correct ! Bon jeu avec ce nouveau personnage :pretty:

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

OFFICE : barman à DEVIL'S ARM
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Nienna
MISSIVES : 18
ACTE DE PROPRIETE : Angel Dust

 
Jovan Vaught
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Jovan Vaught   1/3/2016, 07:14

Merci tout le monde o/
du coup je l'ai fait naître en janvier --->
et je l'ai foutu dans un autre bar, car non je le voulais pas chez les vampires XD

_________________
conrad


Je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jovan Vaught   1/3/2016, 16:53

Séance de rattrapage : rebienvenue !
Les rangs des Humains d'Abord s'épaississent. C'est pas bon signe pour nous hum
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

OFFICE : barman à DEVIL'S ARM
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Nienna
MISSIVES : 18
ACTE DE PROPRIETE : Angel Dust

 
Jovan Vaught
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Jovan Vaught   2/3/2016, 11:18

hihi merci =)

_________________
conrad


Je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jovan Vaught   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jovan Vaught

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha -> Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : «Attend j'ai un appel de Jerry » !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-