AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 La question abstraite qui fait suer tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Newbie
Invité


MessageSujet: La question abstraite qui fait suer tout le monde   18/2/2016, 20:40

Bonjour à tous et pardon de vous déranger dans vos occupations dantesques diverses et variées.

Alors voilà, une partenaire de rp vient subtilement de me glisser le nom de ce forum sous le manteau. Je l'ai parcouru et il est effectivement très tentant de la rejoindre mais je suis, comment dire, absolument noyée sous le flot d'informations. What a Face

Il y a énormément de choses et même si je commence à effleurer la partie émergée de l'iceberg pour m'imprégner de l'ambiance, ayant plutôt tendance à me diriger vers des forums intimistes, une telle palette de possibilités me bloque un peu l'inspiration.

Donc même si je sais qu'il est très difficile de répondre à ce genre de question, mais croyez-moi toute piste sera la bienvenue et tout peut être un déclencheur à ce stade, est ce qu'il y a en ce moment des groupes, des intrigues ou des scénarios qui seraient plus prolifiques à jouer pour moi et donc plus intéressants à voir incarnés pour vous ?

Je n'arrive pas à incarner un PV en premier personnage, trop de pression, j'ai tendance à fuir et c'est sympa pour personne. J'ai vu certaines catégories recherchées dans la P.A mais pour l'instant, à part éventuellement la BRIS, rien ne m'a trop fait flasher. Je joue des personnages féminins, très majoritairement. J'ai tendance à aimer les anti héros, je suis fondamentalement sadique avec mes personnages et plus un scénario part du mauvais pieds, mieux c'est pour moi. Plutôt dans l'ambiguïté et la subtilité que dans des directions très tranchées. Mes persos sont assez contemplatifs et j'ai du mal à jouer un militant chevronné, généralement. Ou alors avec une ambiguïté par ailleurs.

Enfin voilà. Merci d'avance pour votre aide, et à bientôt j'espère, avec une idée assez sympa pour que vous ne vous soyez pas embêté à lire ça pour rien !

tototriso
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   18/2/2016, 20:53

Salutation crépusculaire,

Et donc je pense que la réponse qu'on te fera (on l'a fait presque toujours) c'est de choisir le groupe qui te parle le plus. Joue ce que tu as envie de jouer et pas ce qui semble être utile au forum.
Et vu comme tu décris ton personnage dans les grandes lignes, tu devrais trouver des liens facilement.

Le conseil que je te donne c'est de choisir ton groupe: Humain, vampire, garou, sorcier, nécromant, hérésie ou médium. Et de te concentrer sur la lecture des informations de ce groupe + l'intrigue en premier lieu. Parce que c'est vrai qu'il y a énormément à assimiler comme informations ici.

Sinon, il y a une section parrainage. Je ne pense pas qu'il faille être validé pour y accéder, tu peux donc t'inscrire et demander de l'aide. Ou passer par l'atelier pour parler de ton futur personnage et trouver de l'aide et ce sans être validé.

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   18/2/2016, 21:08

Bonsouère vous. coucou

Cillian a fort bien répondu, je n'ajouterai donc pas grand chose pour ma part.

Simplement, l'ouverture d'un multijoueurs dédié à la Blanche Confrérie, et donc aux sorciers ou médiums en faisant partie, sera lancé le 20 ou 21 mars. On a besoin du maximum de personnages impliqués pour que ça soit sympa à jouer, et ça peut être un bon moyen pour toi de t'intégrer efficacement au forum, faire connaissance avec d'autres plumes, mettre en place des liens...
Je suis un peu juge et partie, puisque non seulement j'y jouerai mais je serai Maître du Jeu sur ce topic. Donc pour moi c'est tout bénéf que tu nous rejoignes. golmut En échange, si ça te tente, je serai tout spécialement à ta disposition pour te guider, puisque forcément tu débarques un peu et c'est pas toujours simple à gérer (t'aurais un parrainage d'office, quoi).

ACTUALITÉ
Si les Éveillés (médiums, sorciers, nécromants) ne te tentent pas trop, il y a actuellement un multi en cours pour la meute, et pour la BRIS (BRigade d'Investigation Surnaturelle - elle a eu d'autres noms). Le premier est un peu difficile à prendre en cours de route mais je le mentionne pour dire que ça bouge. Le second implique aussi les Humains d'Abord (HA de leur petit nom) et pour s'y joindre, ça peut être tendu, car il y a confrontation, mais il y a très peu de joueurs impliqués donc c'est pas infaisable.
Pour ces pistes, incarner soit un loup-garou, soit un humain de préférence (éventuellement un médium).

GROUPES MOINS REPRÉSENTÉS
Les nécromants sont les moins nombreux, les hérésies viennent ensuite. Pour les premiers intégrer un groupe peut se faire à la Magic Box, à la Tenebrae et éventuellement à la Blanche Confrérie (moins fréquent, mais l'un des pontes est maître vaudou). Pour les secondes, sous certaines conditions ton personnage peut ne pas être assujetti à un vampire (et ce serait plus simple pour toi), et bientôt on devrait lancer un nouveau concept qui élargit un peu les possibilités de jeu.

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   18/2/2016, 21:12

Hello, bienvenue par ici :dédé:

Mes VDD ont tout dit je crois gloussement

C'est difficile de dire, comme ça, quels sont les groupes où il manque des effectifs, ou là où c'est intéressant hum C'est intéressant partout What a Face
Déjà, tu peux peut-être lire ce sujet, qui sont les descriptions des groupes et clans. Tu vas peut-être trouver une groupe qui te plait là-dedans gni

Après, ça dépend de ce que tu souhaites, si tu préfères les gentils ou les grands méchants What a Face
Si tu as une petite idée du groupe ou du perso, on pourra t'aider dans l'atelier à développer ton idée :)

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Newbie
Invité


MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   18/2/2016, 21:47

Merci beaucoup pour vos réponses ! :brill:

L'idée de se focaliser sur notre premier béguin est effectivement un bon conseil, et ça commence à mûrir gentiment dans ma tête. Ce sera donc probablement une humaine, et je vais peut-être me tenter la BRIS, à une petite échelle. Quitte à ne pas pouvoir sauter tout de suite dans l'intrigue en cours, de toute façon sous mes grands airs je suis encore trop intimidée pour l'envisager... hey
La Blanche Confrérie est alléchante et très bien vendue mais j'ai tendance à fuir les pouvoirs magiques, je suis plutôt une petite joueuse en matière de surnaturel, j'aime rester dans des surfaces où j'ai pieds, si j'ose dire.

J'ai encore deux ou trois trucs à regarder pour les détails de mon histoire mais en soi l'idée de base commence gentiment à s'élaborer. Donc merci, beaucoup, beaucoup <3

La question que je ne trouverai peut-être pas facilement dans le contexte, d'autant que la description de la BRIS est fermée pour les invités, et qui relève plus du détail de cohérence : à quel point ses membres sont ils censés être droits dans leur botte ? Est-ce que c'est un corps d'élite réservé aux gens qui mangent cinq fruits et légumes par jour et avale des oeufs crus au petit déjeuner avant d'aller courir un semi marathon, ou est ce qu'on peut y inclure les nuances un peu plus sombres d'un flic pas forcément très clean sorti d'un film sur la prohibition ?

Le personnage qui commence à se former dans mon esprit va probablement être de très bonne volonté à l'exercice de son métier mais un véritable désastre dans sa vie personnelle. Je vais bien sûr rester logique et la laisser en bas de l'échelle si elle n'a pas l'étoffe de l'élite mais est-ce que pour l'inclusion dans le groupe en lui-même ça pose déjà un soucis ?

Sushiman (whatde... )
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   18/2/2016, 21:53

Bonsoir What a Face

La BRIS présente en son sein des éléments très disparates. Le personnage d'Anka à lui seul en est un bon exemple, si ça peut te rassurer Wink
M'est avis que, de la BRIS ou non, ses membres sont comme tout le monde : avec leurs faiblesses, sensibles à la corruption, à leurs humeurs, leur passé, voire même leur propre race.
Pour reprendre l'exemple d'Anka, c'est une inspectrice qui a un franc-parlé tout droit sorti d'un polar, et c'est du coup hyper rafraîchissant. Ça offre plus de souplesse dans le RP que le stormtrooper impeccable et un peu creux, au fond !
Si tu as des idées et que tu n'es pas sûre de toi, je te conseille de suivre l'avis de Cillian en postant dans l'atelier, où tu seras aidée pour façonner une personnalité cohérente avec la BRIS mais suffisamment intéressante pour toi pour en faire un perso de qualité !

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   18/2/2016, 21:58

T'en fais pas pour la BC, ç'aurait été un plaisir non feint de t'accueillir dans les rangs mais je comprends bien d'où vient l'hésitation. Wink Ta petite ne sera pas délaissée pour autant !

En ce qui concerne les autorisations de visualisation, ça peut venir d'un souci de réglages de notre côté, je vais aller examiner ça de plus près. Je reviendrai par ici quand ce sera réglé. Si jamais tu en décèles d'autres, n'hésite surtout pas à nous le faire savoir, on gère plein de choses et il peut arriver qu'on ripe un peu dans la mise en place... big L

A priori la BRIS n'est pas spécialement fermée aux éléments moins conventionnels, mais pour en faire partie il y a bien entendu des examens à passer, et comme elle évolue sur un terrain difficile (la cohabitation entre CESS et humains n'a jamais été aussi problématique, les Humains d'Abord ayant amené les attentats anti-CESS à un pic d'activité ces derniers mois, et la riposte CESS se faisant également sentir)... On imagine bien que ses marges d'action sont très surveillées. Il s'agit vraiment d'une cellule spéciale, mandatée dans des cas précis, et soumise aux autorités locales.
La présence de personnes aux méthodes particulières ne me paraît pas exclue, du fait justement de cette spécificité qui demande souvent l'intervention de profils différents.

Je vais sonner Eden, qui joue Kathleen Murphy (chef de la BRIS) pour qu'elle vienne au plus vite t'apporter des détails.

EDIT : eeeet je plussoie notre Eo national.

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Newbie
Invité


MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   18/2/2016, 22:02

Très bien, merci encore à tous pour ces précieux conseils, vraiment. Je vais tâcher de mettre ça en ordre pour venir avec une idée un peu construite et dès que j'ai un visage un peu plus concret, j'irai demander encore un peu d'aide dans l'atelier (la frilosité, Huhu)

Bonne soirée de débauches en tous genres à tout le monde, et merci merci ! (trop de mercis, j'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   18/2/2016, 22:14

J'ai un doute sur cette histoire de non-visibilité du sujet, du coup j'me permets de te demander si tu le vois ici : http://bloodandpleasure.forumactif.com/t8453-la-bris-hierarchie-organisation-du-service

Si tu as chopé le lien ailleurs, le dit lien renvoie peut-être vers l'ancien sujet descriptif, envoyé depuis à la corbeille sans que le lien ait été mis à jour. Malheureusement ce sont les glitches les plus récurrents post-MàJ, à cause de notre manie de foutre des liens partout. --'

Si j'ai bon, il faudrait que tu me dises où tu as cliqué pour arriver à une impasse, de façon à ce que je rectifie le tir.

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Newbie
Invité


MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   18/2/2016, 22:20

Oui, alors. Le temps que je retrouve.

Je peux effectivement ouvrir ton lien (merci!) Là où ça coince c'est dans la catégorie des humains, Mortal Instrument. L'annonce dédiée aux Humains, Mortal - description des humains

Dans le paragraphe dédié aux inspecteurs de la BRIS, il y a un lien " LIRE LES INFORMATIONS SUR LA BRIS " et ce lien là n'est pas accessible sans se connecter.

J'espère que j'ai été claire.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   18/2/2016, 22:23

Rejoins-nous rejoins-nous rejoins-nous :baav:  !
*meurt d'excitation*

(c'était le message inutile du soir, merci)

_________________

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TREMBLE, TOI QUI ENTRES ICI

SIGNALEMENT : On m'a dit " rejoins le côté obscur, on a des cookies. " Alors me voilà.
OFFICE : Agent en formation au FBI, section BRIS
SERENADE : Louise - Thomas Fersen

Oh boy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : //
MISSIVES : 300
ACTE DE PROPRIETE : Signature : Solosand

" Je voudrais pas crever avant d'avoir connu les chiens noirs du Mexique qui dorment sans rêver les singes à cul nu dévoreurs de tropiques les araignées d'argent au nid truffé de bulles. " Boris Vian
 
Louise Eming
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   18/2/2016, 23:41

Tu es le DIABLE.
C'est ça, de fricoter avec un semi démon, aussi. Je peux blâmer personne d'autre que moi.
Je réitère une dernière fois mes remerciements pour le temps que vous avez pris, messieurs, et je file à l'atelier. J'enverrai peut être un message à madame ma future chef par correction, aussi.

A tantôt, bonnes gens ! Sushiman

_________________
   
Enlacée contre vous à respirer vos cheveux je le sais je l'affirme vous m'aimiez un peu. Certaines tombent amoureuses, c'est pur ça les élève. Moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   18/2/2016, 23:47

heart
Tu es parfaite toi ! bllllll

Allez, maintenant tu vas faire ta fiche Big Eyes

_________________

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   18/2/2016, 23:58

Nickel, merci beaucoup pour ton coup de main, je remets ça bien immédiatement.

Louise Eming a écrit:
Je réitère une dernière fois mes remerciements pour le temps que vous avez pris, messieurs, et je file à l'atelier. J'enverrai peut être un message à madame ma future chef par correction, aussi.

J'ai fait signe à Eden côté staff, en lui donnant le lien de ce topic et une quote de tes interrogations. Wink

De rien en tout cas, c'est toujours un plaisir d'aider les nouveaux à choisir leur fauteuil attitré près de la cheminée. lick

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TREMBLE, TOI QUI ENTRES ICI

SIGNALEMENT : On m'a dit " rejoins le côté obscur, on a des cookies. " Alors me voilà.
OFFICE : Agent en formation au FBI, section BRIS
SERENADE : Louise - Thomas Fersen

Oh boy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : //
MISSIVES : 300
ACTE DE PROPRIETE : Signature : Solosand

" Je voudrais pas crever avant d'avoir connu les chiens noirs du Mexique qui dorment sans rêver les singes à cul nu dévoreurs de tropiques les araignées d'argent au nid truffé de bulles. " Boris Vian
 
Louise Eming
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   19/2/2016, 00:38

C'est bien urbain, monsieur, merci beaucoup !
J'attends sagement, alors, pour éviter de plonger dans le harcèlement de la frénésie de l'inscription. J'ai posté dans l'atelier, je sens que je suis toujours pas très claire et que c'est un peu relou méééé je me ferai pardonner. Eh beh

A tout vite !

_________________
   
Enlacée contre vous à respirer vos cheveux je le sais je l'affirme vous m'aimiez un peu. Certaines tombent amoureuses, c'est pur ça les élève. Moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 

KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   21/2/2016, 01:05

Hello,
Juste pour préciser que le boulot et la vie privée sont deux choses différentes, et que la BRIS comme tout service de police est soumis à de hautes pressions si ce n'est plus qui se répercutent forcément sur les inspecteurs, ainsi les pvs par exemple sont pas tous clean, Anka a un personnage de téméraire au langage chatié et Kathleen joue les cougar dans sa vie intime, et est accessoirement une insomniaque, donc la BRIS abîme quelque part ceux qui en font parti. Du coup les personnages pas tout lisses sont fortement recommandés.
J'vais aller zieuté du coup ta fiche.

_________________


Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !

code Leen= #cc9966

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La question abstraite qui fait suer tout le monde   

Revenir en haut Aller en bas
 

La question abstraite qui fait suer tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde s'en fout...
» L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-