AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   14/2/2016, 21:22

Ben voilà, tout est dans le titre. Je sais pas s'il y a beaucoup de gamerz (#swag) ici, mais je tente quand même, au pire je ferai un flop  party hard
On peut structurer un peu si vous le souhaitez, vous en parlez comme vous voulez :

Code:
[b]VOTRE JEU VIDÉO FAVORI DE TOUS LES TEMPS :[/b]
[b]VOTRE JEU VIDÉO FAVORI DU MOMENT :[/b]
[b]LE JEU QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS ?[/b]
[b]LE JEU UN PEU HONTEUX AUQUEL VOUS AIMEZ QUAND MÊME JOUER DE TEMPS EN TEMPS :[/b]
[b]VOTRE STYLE DE JEU PRÉFÉRÉ :[/b]

_________________

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   14/2/2016, 21:23

Je commence du coup :

VOTRE JEU VIDÉO FAVORI DE TOUS LES TEMPS : Arcanum, de son nom complet "Arcanum : Engrenages et Sortilèges", un jeu de 2002 que j'ai eu tout à fait par hasard, à l'époque où lorsqu'on achetait un petit jeu PC, on en avait un autre pour quelques euros supplémentaires. Du coup, je ne l'avais pas désiré, en plus j'étais très jeune pour y comprendre quoique ce soit, j'ai du le reprendre deux ans plus tard à mon avis. Et quelle révélation party hard Un RPG, qui comporte quelques fins différentes (réalisez, pour l'époque puta*n c'est incroyable arrow), et tout l'intérêt se manifeste dès le début : on peut choisir une personnalité à son personnage. AMAZING. Et grâce à ça, on avait des bonus et des malus par rapport à nos compétences par exemple, mais pas que. Ensuite, les compétences justement : Charisme? Votre personnage est super sexy quoi, on le trouve beau, et on lui passe quelques petits écarts gloussement . Intelligence : on discute comme un ogre ou comme un haut elfe très cultivé ? Ça change tout dans les dialogues et dans les réactions des PNJs par rapport au vôtre (non mais sérieusement, c'est incroyable arrow). Si on veut faire un ogre intelligent, il parlera petit nègre et tout le monde se foutra de votre gueule, d'ailleurs. Fort ? Agile ? J'en passe, tout à une incidence. Le jeu est également très drôle en détails, beaucoup de subtilité, un peu de cul bien placé gloussement (Je pense notamment à la maison close où on peut se choisir une petite meuf naïve, une dominatrice SM, un duo, une chèvre... arrow). Bref si je continue, ça me prendra trois pages, alors je m'arrête. Je l'ai racheté récemment à 10€ sur Ebay parce que j'avais perdu le CD d'installation, c'était un peu Noël chez moi bllllll
Évidemment, graphismes des années 2000, qui ont beaucoup de charme à mes yeux. La musique est excellente également. La carte est très grande. Beaucoup de choix de race et leurs incidence, de sexe également. Le meilleur jeu du monde à mes yeux :brill:
VOTRE JEU VIDÉO FAVORI DU MOMENT : Hearthstone. Que j'ai découvert en juillet, j'aimais pas du tout au début, c'est un jeu de carte basé sur l'univers de World of Warcraft (que je déteste d'ailleurs), mais je suis amoureuse de Hearthstone.
LE JEU QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS ? Le prochain jeu de Quantic Dreams. Quantic Dreams, le géniteur de Heavy Rain ( I love you I love you I love you ) et Beyond : Two Souls ( I love you I love you ), mais aussi de Farenheit ( I love you I love you I love you ). Pas trop d'informations dessus, mais je mise gros, je l'attends avec une grande impatience.
LE JEU UN PEU HONTEUX AUQUEL VOUS AIMEZ QUAND MÊME JOUER DE TEMPS EN TEMPS : Officiellement, Les Sims 4 (Honteux, c'est vite dit, j'adore les sims depuis que j'suis ado, mais il me faut bien une couverture Big Eyes). Officieusement... Nous ne sommes pas assez proches pour que je vous dévoile ça Big Eyes Un jeu à l'eau de rose pourrave ->
VOTRE STYLE DE JEU PRÉFÉRÉ : Les RPG. Je n'ai pas pu mentionner les Fallout (et tous les jeux Bethesda), qui sont mes jeux préférés genre en deuxième position. J'ai beaucoup de difficultés à jouer à un jeu sans grande liberté maintenant que j'ai goûté aux RPG très libres. Mon choix est réduit, mais bon, c'est comme ça.

Je mentionne également State of Decay, jeu de zombie/survie -surtout- vraiment sympa même si un peu répétitif au bout d'un moment.
Don't Starve également, excellent mais un peu opressant pour moi. Après je sais plus trop, faudrait que je vous laisse la parole quand même hum

_________________

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   14/2/2016, 22:34

J'ai pas la foi de faire mon palmarès ce soir, j'aime bien développer moi aussi et j'voudrais pas bâcler. ^^

Mais Arcanum, certainement fait encore partie des très riches heures de Troïka... Leur cassage de gueule sur Vampire : The Masquerade - Bloodlines est d'autant plus navrant que s'il était exempt de bugs et de quelques raccourcis un peu cons, ce jeu serait à mon sens immortel.

Je pensais citer les Sims aussi dans la catégorie "honteux" XD C'est marrant comme ce jeu est sujet à complexes, l'impression de jouer à la poupée peut-être... Alors qu'en fait c'est bourré d'humour et hyper bien foutu (même pour les premières versions, rapportées chacune à leur époque). Ptet aussi parce qu'y a la blinde de kikoos qui ont fait des blogs et autres tumblrs leur domaine en matière de "roman-photo" illustré par des screenshots du jeu. J'en ai croisé quelques-uns qui étaient très bons, parce que justement pleins de dérision, dans la droite lignée de l'humour des développeurs, mais ce n'étaient que quelques grains de sable dans un Sahara de mièvrerie et d'immaturité. D'où le sentiment extérieur, peut-être, d'être en présence d'un jeu "maison de poupées".
Finalement, fouiller de ce côté-là de l'appropriation des Sims par le tout-venant, c'est un peu comme plonger dans Wattpad. nonono

Et de mon côté aussi le genre maître demeure le RPG. Les autres jeux me lassent vite, j'aime qu'on me conte des histoires (mes goûts en matière de musique s'en ressentent aussi). Mais pour avoir très superficiellement touché et assisté à l'expérience de jeux de ce genre sortis récemment, je trouve qu'on enlève de plus en plus au joueur la maîtrise des événements - ce qui peut paraître paradoxal, à l'heure où les jeux à fins multiples sortent de tous les coins. Le rapport à la cinématique a changé, le but me semble parfois n'être qu'une éternelle quête de la cinématique suivante, qui actionnera le tournant de l'histoire et prendra même parfois le pas sur la progression. Cette impression de ne voir plus paraître que des sortes de films participatifs me désarçonne, sans non plus me renfrogner. De toute façon, ça fait un petit moment que je ne joue plus tellement, bien que je m'y sois remise y a quelques mois. Rien de comparable aux heures que je passais sur ma console y a des années.

Je dois avouer que mes expériences en jeux vidéos modèlent pas mal ma façon de concevoir le jeu en tant que concept. Du coup, c'est très influencé par le fonctionnement des RPG : la prépondérance de l'histoire, le nécessaire approfondissement des personnages qui la vivent, un univers qui se révèle pas à pas derrière chaque détail - à côté desquels on peut si facilement passer parfois... J'ai tendance à toujours rechercher cette richesse dans le contexte ludique et à compenser son absence par l'invention, sinon, je m'ennuie.

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   26/2/2016, 11:25

Bon je prends enfin un peu de temps pour répondre à ça. golmut

VOTRE JEU VIDÉO FAVORI DE TOUS LES TEMPS : Fable parce que ça a été le premier vrai jeu vidéo auquel joué (oui, théoriquement mes parents n'auraient jamais dû me laisser entre les pattes arrow) et qu'il m'émerveille toujours. L'univers est superbe, les concepteurs ont pas mal d'humour (je pense à cette quête avec des poulets cracheurs de feu) et puis, le point fort du jeu : l'influence des actions qui se ressent réellement. J'veux dire, tu deviens le maître dark du bled, tout le monde a peur de toi. Plusieurs rpgs offrent des choix à faire sans que ça n'inlfuence vraiment (ou tout du moins pas à ce point) sur l'univers. Je prends l'exemple flagrant de Skyrim : tu sauves le monde (à plusieurs reprises parfois) et il y a toujours ce clampin de soldat qui vient te dire "Quoi on t'a volé ta pâtisserie ?" T'as juste envie de le trucider en lui gueulant "MAIS NON J'AI SAUVE LE MONDE QUATRE FOIS ESPECE DE (insérez une insulte bien sentie suivie d'un coup de hache)".
VOTRE JEU VIDÉO FAVORI DU MOMENT : MAD MAX. Y a deux semaines, je vous aurais dit Fallout 4 mais là... là c'est Mad Max. Etant fan de l'univers, ce jeu me comble complètement. Les PNJs sont bien construits, c'est un open world de malade et il est assez diversifié dans le gameplay étant donné que tu peux te battre, te battre en bagnole, faire des courses, t'amuser à récupérer toute la ferraille des Terres désolées, ... Enfin il est trop cool. (Ceci n'était en rien objectif *Sort*).
LE JEU QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS ? Euh... actuellement j'ai pas trop suivi les actualités niveau jeux vidéos. Mais, je vais dire que les Sims 4 sur console, j'attends ça. arrow
LE JEU UN PEU HONTEUX AUQUEL VOUS AIMEZ QUAND MÊME JOUER DE TEMPS EN TEMPS : Voilà, comme, vous, je dirais les Sims. xD J'sais pas trop pourquoi non plus. Ptête parce que quand je dis ça, mes "potes gamer" pensent que je ne suis pas vraiment une "vraie gameuse" (et ainsi commence le terrible débat de "Qu'est-ce qu'un vrai gameur/une vraie gameuse ?"). Et c'est pareil avec les "jeux de fille" (selon leurs termes) tels que Little Big Planet ou Terraway (par les créateurs de LBP d'ailleurs). Mais je n'ai pas honte pour ces jeux parce qu'ils sont MEGA TROP COOLS. Et mignons.  yuhou (dit la meuf qui vient de briser des nuques avec Mad Max)
VOTRE STYLE DE JEU PRÉFÉRÉ : Eh beh, je vous rejoins, les RPGs c'est le pied. Il faut toujours une bonne histoire pour accrocher, des trucs que tu vis et qui t'émeuvent. Et puis personnaliser son petit perso, c'est tellement cool. moui (C'est le côté Sims qui repasse. arrow)

_________________

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ❞


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   26/2/2016, 12:02

Haha oui je suis tout à fait d'accord avoir toi d'une manière générale, Magnus. Alors Fable j'ai essayé au moins 14 fois de m'y mettre, et j'avais bien aimé Fable... Euh... Je sais plus combien, je l'avais téléchargé (Big Eyes) et il buguait un peu, mais on jouait une princesse. Je devrais le retrouver et l'acheter p't'être.
Après, c'est sûrement logique qu'en aimant à ce point les forums, on aime les RPG.

En tout cas, je me suis fait offrir (yuhou je me fais entretenir et j'aime ça) Pillars of Eternity. Alors si vous aimez les rpgs diablo-like, je peux que vous le conseiller. En plus je kiffe ce type de graphismes, personnellement. Un peu difficile malgré tout mais tellement cool !

Et j'ai même pas vu le film Mad Max alors je ne peux me prononcer là-dessus.

Ah tiens ! J'y pense, vous connaissez le jeu The Walking Dead de Telltales? Pas mal du tout, certains choix sont vraiment décisifs (d'autres moins, c'est dommage), et il est très sympa à jouer. Après faut aimer les graphismes cartoon, le fait que ça colle pas aux comics ni à la série, mais bon. Très sympa quand même, je conseille !

_________________

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   26/2/2016, 13:36

Oh ça c'est Fable 3 ! Il est vraiment pas mal mais le fait qu'ils aient fortement simplifié le système d'arme et d'armures m'a beaucoup déçue. Dans les deux précédents volets, les armures et armes avaient un poids/une résistance/... les trucs de base de tous bons rpgs en soi et là... pof, plus rien, j'en ai été très déçue. (Ok, je kiffais voir mon petit perso ne pas pouvoir soulever sa massue pas prévue pour sa force. ->) Et le système de compétences aussi a été fort modifié et... j'ai pas accroché. Tu récoltes des espèces de sceaux que tu peux dépenser dans toutes les compétences alors que dans le système précédent, si tu utilisais plus les compétences d'archerie par exemple, tu récoltais plus de points en cette compétence. Plus tu utilisais une compétence et plus tu savais l'améliorer, ce qui me semble plus logique/réaliste. Maaaais ça reste un bon jeu. Juste un peu trop simplifié par rapport aux volets précédents. J'ai l'impression que les jeux ont eu tendance à se "simplifier". Enfin, récemment j'ai entendu que des jeux comme Bloodborne sont hyper chauds, j'ai envie de les essayer. golmut

Yup, tu dois avoir raison, comme on est déjà sur un forum rpg, le fait qu'on aime les rps n'est pas vraiment étonnant. xD

J'ai rapidement jeté un oeil à Pillars of Eternity, il a l'air cool. (et c'est bien de se faire entretenir, Mad Max est aussi un cadeau. arrow) Il faut regarder Mad Max. Tous les Mad Max. Big Eyes

Oh j'ai essayé le jeu TWD mais je n'ai pas du touuuuut accroché. Enfin, si, j'ai trouvé les graphismes vraiment cool mais le jeu en tant que tel m'a rapidement ennuyée.

_________________

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ❞


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
THE CRUEL REGULATOR

SIGNALEMENT : Chirurgien, hardcore mode
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Shérif (chaud pour vos fesses)
SERENADE : Supremacy - Muse


COOL, IN DENIAL
SOBRIQUET : Babouche
MISSIVES : 212
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Exilé sur le sol, au milieu des huets, ses ailes de géant l'empêchent de marcher.
 
Oswald A. Landgraf
ALIAS ; Checkmate, le roi du lifting


MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   16/5/2016, 12:57

VOTRE JEU VIDÉO FAVORI DE TOUS LES TEMPS : THE ELDER SCROLLS V : SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM bllllll Pas du tout original, c'est un jeu qui a tellement été apprécié par les gamers en général, mais dès que je vois le raccourci sur mon bureau, y a un dovahkiin sur mon épaule qui me susurre de le retrouver en jeu. bouhou Un temps de jeu infini (encore plus que tous les autres opus de Bethesda), un gameplay à mon goût intuitif, un travail d'approfondissement du contexte monumental (histoire, mythologie, races, politique, économie),  des bandes son mythiques, et une stimulation totale de mon esprit malade. Big Eyes (assassinat, combat royal en plein milieu de la ville). Après, l'exemple qu'a pris Magnus montre un défaut clair de tous les opus TES, à savoir cette absence d'évolution vis-à-vis des PNJ, ou alors sur un point de vue émotionnel, qui finit lui aussi par te faire chier ("Vous m'avez traité comme un ami, ça me touche beaucoup." "Big Eyes") Mais si t'as plus de PNJ dans les basques ...  :)
VOTRE JEU VIDÉO FAVORI DU MOMENT : Lustu va me foudroyer 25000 fois, mais tant pis  duncanounet
Alors pour moi, ce sera World of Warcraft. Malgré qu'il soit payant, et qu'il regroupe une communauté de joueurs haute dans le classement des plus abrutis, Blizzard a créé l'univers qui pour moi est le plus riche en détails, tellement l'histoire est prévue de loin, et qu'aucun détail politique, géographique et militaire n'est laissé de côté. Ca fait que je joue un peu tout seul au milieu des singes de la communauté Blizzard, mais Warcraft est une franchise que j'aime depuis tout petit, et le jeu m'a séduit dans ses possibilités infinies.
LE JEU QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS ? Game of Thrones de Telltales, saison 2. S'il y a un jeu que j'ai dévoré sans aucune patience, c'est bien la saison 1. Avec son contexte parallèle hyper soigné, et l'existence de rebondissements à chaque minute, il m'a fallu peut-être une semaine pour gober la saison. Et je suis déjà au créneau pour manger la deuxième. popcorn
LE JEU UN PEU HONTEUX AUQUEL VOUS AIMEZ QUAND MÊME JOUER DE TEMPS EN TEMPS : Pokémon, ça compte ? J'ai fini par apprendre que j'étais pas le seul ici à jouer occasionnellement à Pokémon, alors de là à dire que j'en ai honte ... Le jeu est tellement plus complexe que les épisodes que le public est quand même plus ouvert. Mais bon, ça reste de temps en temps, le format élevage-combat, t'en manges pas plus d'une heure par jour.
VOTRE STYLE DE JEU PRÉFÉRÉ : J'aime beaucoup les RPG (Fable, TES, Mass Effect), mais je reste un vrai fan de jeux de stratégie, où tu t'arraches les cheveux à gérer des villes ou des campements, pour niquer ton voisin. Le double aspect gestion/stratégie, on aime on adore, ça donne des parties où tu te fais rarement chier, pas même une minute, parce qu'il y a toujours un truc à faire. J'ai suivi tous les Age of Empires, beaucoup de Total War, et tous les Warcraft (décidément), et je chope de temps en temps certains jeux du genre, parce que ... il n'y a qu'ça d'vrai Big Eyes

_________________

JE SUIS UN MANNEQUIN GLACE, AVEC UN TEINT DE SOLEIL, RAVALE, HOMME PRESSE, MES CONNERIES PROFEREES SONT LE DESTIN DU MONDE ...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   16/5/2016, 13:29

VOTRE JEU VIDÉO FAVORI DE TOUS LES TEMPS : SKYRIM SKYRIMSKYRIMSKYRIM ET ENCORE ET TOUJOURS SKYRIM. Je recherche désespérément un jeu qui m'offre une telle liberté d'exploration et d'accomplissement des quêtes, mais sans succès. Si en prime, je pouvais en trouver un qui tienne d'avantage compte des actions de son personnage, ce serait le pied.
VOTRE JEU VIDÉO FAVORI DU MOMENT : En ce moment je joue plus trop, mais je dirais Life is Strange. Enfin c'est plus pour son scénario qui prend aux tripes et l'originalité que le gameplay, plutôt absent. Un jeu basique à ce niveau-là, mais c'est clairement pas pour ça qu'on joue à ce jeu. C'est bien l'histoire (et la beauté graphique je trouve, les environnements sont plutôt jolis) qui fait l'intérêt du jeu.
LE JEU QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS ? Doom. J'ai vu une vidéo d'essai par un Youtubeur bien connu, et ça m'a donné envie, juste pour l'aspect bien défouloir du truc. Sûrement pas un jeu qui m'occupera longtemps donc, mais ça a le mérite d'évacuer tous les sentiments négatifs, de jouer à un jeu comme ça.
LE JEU UN PEU HONTEUX AUQUEL VOUS AIMEZ QUAND MÊME JOUER DE TEMPS EN TEMPS : Element4. C'est pas un jeu honteux en soi, mais j'y suis tellement nulle car tellement pas de skill que là oui, ça en devient honteux.
VOTRE STYLE DE JEU PRÉFÉRÉ : Les MMO et les RPG, clairement. Après ça dépend de mon humeur, si j'ai envie plus envie de jouer avec d'autres gens ou plutôt l'envie de me plonger dans une intrigue. (Parce que clairement, c'est bien mignon les MMO, mais jamais ils n'ont eu des intrigues aussi bien ficelées et prenantes qu'un bon vieux RPG solo.)

_________________
Blood & Death
« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
COURONNEE D'EPINES

HABILITIES : Prophète voyant les morts du passé et de l'avenir
OFFICE : Tireuse de carte, égide des siens, augure à temps plein
SERENADE : Coldplay - Lost, Emily Browning - Sweet Dreams, Coldplay - Talk


ARCANES MAJEURES
SOBRIQUET : Spades
MISSIVES : 169
ACTE DE PROPRIETE : (c) Spades, Coldplay

L'avenir meurt avant le passé - Jean Schuster
 
Boti Hoffmann
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   16/5/2016, 13:56

VOTRE JEU VIDÉO FAVORI DE TOUS LES TEMPS : KOTOR II  In love Oui, je sais, les graphismes ont vieilli, si on ne le patche pas il y a deux trois trous dans le scénar qui ont été racommodé et qui sont un peu cousus de fil blanc, mais quand même ! J'aime beaucoup le fait de pouvoir discuter avec les compagnons de son personnage, de les amener à évoluer, à se confier. J'apprécie aussi le fait d'avoir pouvoir à la fois sur les choix présents de mon personnage et sur son passé, par un système de cinématiques-flashbacks qui sont bien amenées. Puis c'est à la troisième personne et on peut pauser au beau milieu des combats pour prévoir ses actions suivantes, ma réactivité de limace aime bien huhuhuhu
VOTRE JEU VIDÉO FAVORI DU MOMENT : Hu... Je joue peu en ce moment, honnêtement carton Peut-être Zelda - Ocarina of Time qui est très chouette mais qui traine sur mon bureau depuis un bon mois si les jeux sur 3DS comptent, sinon Child of Light qui est un petit bijou~
LE JEU QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS ? The Last Guardian a l'air bien cool, mais il me semble qu'il ne sort pas sur PC  cry
LE JEU UN PEU HONTEUX AUQUEL VOUS AIMEZ QUAND MÊME JOUER DE TEMPS EN TEMPS :
Goat Simulator arrow À ma décharge, c'est mon frangin qui me l'a offert pendant qu'il s'ennuyait en cours. Du coup j'y joue de temps en temps quand j'ai besoin d'un truc braindead. La dernière fois c'était dans le train, mon voisin de siège m'a regardée tout le reste du trajet comme si j'étais une débile profonde  golmut
VOTRE STYLE DE JEU PRÉFÉRÉ : Clairement, du rpg story-driven, idéalement qui me laisse un peu de contrôle sur l'histoire et les choix de mon personnage - et surtout, surtout, pas à la première personne Milli Rage
C'est un peu frustrant parce que Skyrim justement et Dishonored ont l'air tellement cools... mais j'ai testé les deux et le verdict est assez lamentable : il me faut environ 5 minutes pour ne plus avoir la moindre foutue idée d'où je suis (genre, après avoir un tout petit peu tourné sur moi-même dans un accès de paranoïa à base de "je suis sûre qu'il y a un truc dans mon dos) et environ 5 minutes de plus pour lamentablement mourir à répétition après avoir foncé dans le mur plus que dans l'ennemi.

_________________
Just because I'm losing

Doesn't mean I'm lost

Doesn't mean I'll stop

Doesn't mean I'm across


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   16/5/2016, 18:21

Owi, faîtes vivre ce topic hystero
Et je ne peux qu'approuver, pour Skyrim. La durée de vie est assez incroyable. Bien plus effectivement -malheureusement pleure01- que celle des Fallout et des autres Elder Scroll. D'ailleurs, je reste un peu déçue de Fallout 4, j'imagine que mes attentes étaient trop grandes, et je tourne un peu en rond. Je sais pas ce que vous en pensez. Et ce malgré les DLCs. Mais n'entrons pas dans le débat des DLCs Big Eyes

Oswald :dédé:  Hahaha, chacun ses goûts, je comprends parfaitement que l'univers plaise, il est très complet. J'ai eu une mauvaise expérience avec Wow quand j'étais plus jeune arrow
Du coup, jamais je pourrais dire quoique ce soit là-dessus. En revanche, je peux te flageller pour avoir dit "malgré que" arrow
Et tu joues pas à Hearthstone ? (Oui je cherche desespérément des amis arrow)
Et du coup, vu tes goûts, tu jouerais pas à tout ce qui est Europa Universalis, Crusader King ou encore (le tout nouveau) Stellaris ? Je sais pas si ça rentre vraiment dans tes préférences hum
Pokemon heart j'aimerais trop avoir une petite Nintendo sur laquelle jouer, en fait... Et pour GoT version Telltales, je ne connais pas, mais j'ai joué à TWD Telltales, j'ai bien bien kiffé. Peut-être que cet été je tenterai GoT heart

Quinn! À part Skyrim et les RPG en général, je ne peux pas dire que je partage vraiment tes goûts :/  Mais pour Life is Strange, j'ai hésité, il m'intéressait bien à une époque. Pareil, cet été je testerai peut-être, j'aspire vos impressions et vos goûts et je me les approprierai Big Eyes arrow

BOTI !! Pareil pour Kotor II, je suis vachement intéressée par ce que tu me dis, ça me donne beaucoup envie *fait ses recherches là-dessus*
C'est vraiment dommage que tu n'accroches pas aux Bethesda, je ne peux que te conseiller de persévérer, tu passes à côté de longues heures passionnantes heart. Il faut se faire à ce type de jeu, il faut avoir de la patience si on n'y est pas habitué, et pas se jeter dans n'importe quelle direction sur tout ce qui nous intéresse *sagesse*

En tout cas, merci de vos avis yeah



Bon, du coup j'ai une petite question toute bête mais je suis curieuse gloussement , je me demande si on a été nourris aux mêmes jeux, quand on était gosses.

LES JEUX AUXQUELS VOUS PENSEZ AVEC UNE LARMICHETTE D'ÉMOTION AU COIN DE L'OEIL ?


Je nomme, dans le désordre : L'Odyssée d'Abe, QUI ÉTAIT ABSOLUMENT PARFAIT COMME JEU mdr, je kiffais tellement d'y jouer. Les jeux de plateforme *highfive*
Crash Bandicoot, je pense que tout le monde connaît. *moment émotion* ça me rapelle quand j'y jouais avec mes parents en mangeant des gaufrettes à la vanille. Eh oui. arrow
SPYRO, et ce level où j'étais bloquée, complètement bloquée, avec un petit bonhomme tout sombre qui gloussait en me dépassant. Mauvais souvenir sad
Pour terminer vite fait et pas faire ma relou (Big Eyes), Zeus : Le maître de l'Olympe (de Sierra, excellent développeur), excellent jeu de gestion dans lequel mes villes n'arrêtaient pas de périr de la Peste. Voilà voilà. Mais j'adorais ce jeu.

Et, pour remonter vraiment loin, sur Sega : MICKEY. Je me rappelle pas vraiment du titre exact, mais... c'était un super jeu. On suivait Mickey à différentes époques, avec différents graphismes, toussa. C'était tellement cool.  (Et je passe, sur PC, les Cedric (grâce auquel j'ai appris l'expression "La nuit porte conseil" arrow), Panique à Mickey Ville mdr, Adibou (et ses merveilleux potagers), enfin bref...)


BWEF. J'espère avoir vos retours :dédé:

_________________
Spoiler:
 


J'ai peur du sommeil comme on a peur d'un grand trou,
Tout plein de vague horreur, menant on ne sait où ;
C.B.

Ma vie:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
COURONNEE D'EPINES

HABILITIES : Prophète voyant les morts du passé et de l'avenir
OFFICE : Tireuse de carte, égide des siens, augure à temps plein
SERENADE : Coldplay - Lost, Emily Browning - Sweet Dreams, Coldplay - Talk


ARCANES MAJEURES
SOBRIQUET : Spades
MISSIVES : 169
ACTE DE PROPRIETE : (c) Spades, Coldplay

L'avenir meurt avant le passé - Jean Schuster
 
Boti Hoffmann
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   16/5/2016, 18:32

Il dépotte Kotor II, surtout que normalement on peut le patcher pour améliorer ce qui peut l'être yeah  

Mon problème est moins avec Bethesda qu'avec les fps et jeux à la première personne, en fait. C'est un peu ma némésis personnelle : j'y percute tout ce qui bouge et tout ce qui bouge pas aussi (inclus : les PNJ, les cailloux sur le chemin, le dragon sur le chemin, les plantes en pot, les gens à éviter dans les missions discrètes, les pieds de mon personnage...), du coup je rage très vite carton

Sinon Pokemon, y'a des émulateurs pour y jouer sur PC  yuhou Non, je m'en suis pas du tout servi pour jouer sur le netbook pendant les cours ultra relous de 4h sans interruption et sans internet -->


Han les jeux à larmichette nimuqueuse

Adibouuuu ! J'y jouais aussi ! Puis on regardait Papa jouer à Diablo, aussi, et quand on a été un peu plus vieux on a commencé Warcraft et Heroes III avec mes frangins. Mais bon, ça devait être quelque part au collège et je les regardais surtout jouer parce que c'pas le type de jeu que je préfère mais j'aime bien les cinématiques arrow

_________________
Just because I'm losing

Doesn't mean I'm lost

Doesn't mean I'll stop

Doesn't mean I'm across


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   16/5/2016, 18:41

LES JEUX AUXQUELS VOUS PENSEZ AVEC UNE LARMICHETTE D'ÉMOTION AU COIN DE L'OEIL ?

POKEMON Big Eyes Et non, Oswald, tu n'es pas le seul. mdr

Je pense aussi à The Big Bad Wolf, un PUTAIN de jeu, un peu dans le style de Life is Strange, mais bien plus punchy. La comparaison s'arrête là, TBBW a un scénario plus sombre et mature, on peut jouer une vraie crevure si on veut (J'adore gloussement), et l'intrigue, bordel, elle prend aux tripes ! yeah Bon, c'est un parfaitement linéaire à un ou deux détails près, mais pour celui-ci encore, c'est l'intrigue qui fait la force du jeu (et les scènes d'action bienvenues, quoique dans le même genre, Life is Strange propose des choix au joueur qui sont parfois vraiment tendus à prendre).

Persona 3 cute
C'est un jeu de PS2 dont j'ai adoré l'univers et l'esthétique, bien qu'il soit assez répétitif sur le long terme et qu'il ait d'autres défauts. Pourtant c'est un jeu avec une identité personnelle forte, et je suis assez sensible à ce genre de choses.

Sinon pour reprendre des jeux qui datent de plus loin que ça, j'ajoute aussi Final Fantasy VII à la liste. Visuellement, c'est un peu difficile de nos jours, mais peu importe, je l'aime quand même. cute

Sinon en fait, les jeux quand j'étais gosse, je m'en souviens pas tant que ça à part Pokémon, et en comptant toutes les versions, je peux vous dire que ça m'a occupé pendant vraiment toute on enfance. Big Eyes J'ai même appris à parfaire mon apprentissage de la lecture sur la toute première version que j'ai eu. cute  Y'a bien aussi Final Fantasy Tactic, sur lequel j'ai passé un total d'heures monstrueux. Et je me souviens aussi d'un jeu Kirby sur Game Boy, que je trouvais génial et très mignon.  meouebiensur

Bref, je suis plus marquée par des jeux auxquels j'ai joué ces dernières années que ceux de mon enfance, à part une petite poignée. Aujourd'hui, je joue surtout à League of Legends en fait, et d temps en temps à des RPG.

_________________
Blood & Death
« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
THE CRUEL REGULATOR

SIGNALEMENT : Chirurgien, hardcore mode
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Shérif (chaud pour vos fesses)
SERENADE : Supremacy - Muse


COOL, IN DENIAL
SOBRIQUET : Babouche
MISSIVES : 212
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Exilé sur le sol, au milieu des huets, ses ailes de géant l'empêchent de marcher.
 
Oswald A. Landgraf
ALIAS ; Checkmate, le roi du lifting


MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   16/5/2016, 20:43

Lustu a écrit:
En revanche, je peux te flageller pour avoir dit "malgré que"

OMG j'ai dit ça. *se flagelle 85 millions de fois*

Je connais que Crusader King, et pour le peu que j'en connaisse, me gusta mucho Milli Rage

Quinn a écrit:
POKEMON Big Eyes Et non, Oswald, tu n'es pas le seul. mdr

Pour toi, je savais What a Face

Alors monosourcil Déjà, je dirais Warcraft III et son extension. J'y jouais quand j'étais aussi haut qu'un arbuste, et j'étais, et suis toujours, amoureux de l'histoire, et surtout des personnages principaux de l'intrigue.
Il y a Pokémon version Bleu, que j'ai acheté sur le store 3DS (il n'a pas honte de dépenser des balles pour un jeu auquel il a déjà joué, et dont le prix vise surtout à niquer les nostalgiques Big Eyes). Émotion quand tu avances sur les routes comme une limace, en format vintage, avec des pokémons dont le dessin est tout aussi vintage (Bulbizarre en dessin original, ça vaut le détour.). Refaire les arènes comme elles étaient, profiter de ce bug qui ouvrait la capture de Mew à qui voulait risquer de planter sa Game Boy, et en chier pour entraîner une armée de pokémons sans les gains d'XP qu'on trouve dans les nouveaux, je suis joie *-*
Globalement, tous les jeux de mon enfance, à savoir Empire Earth, la Guerre de l'Anneau, Tetris sur Game Boy (plus vieux que moi xD), Titan Quest, Age of Empires II, ça m'évoque de l'émotion (#Fragile), mais Pokémon et Warcraft ça me rend toujours fou.

_________________

JE SUIS UN MANNEQUIN GLACE, AVEC UN TEINT DE SOLEIL, RAVALE, HOMME PRESSE, MES CONNERIES PROFEREES SONT LE DESTIN DU MONDE ...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
COURONNEE D'EPINES

HABILITIES : Prophète voyant les morts du passé et de l'avenir
OFFICE : Tireuse de carte, égide des siens, augure à temps plein
SERENADE : Coldplay - Lost, Emily Browning - Sweet Dreams, Coldplay - Talk


ARCANES MAJEURES
SOBRIQUET : Spades
MISSIVES : 169
ACTE DE PROPRIETE : (c) Spades, Coldplay

L'avenir meurt avant le passé - Jean Schuster
 
Boti Hoffmann
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   16/5/2016, 21:15

Pokemon, j'ai découvert que récemment la version jeu vidéo mais je kiffe être un délinquant juvénile qui sauve plus ou moins le monde sur le dos d'un dragon (#TeamDacaufeuForever) nimuqueuse

Oswald > Non mais Warcraft III aussi ~ La cinématique d'Arthas qui rentre dans la salle du trône de son père, avec sa cape noire sous les pétales de rose, là, elle me chamboule toujours, des années après Milli Rage

Niveau rpg, à part les Kotors, y'avait aussi Neverwinter Nights dans mes premiers jeux vidéos ! C'était pas mal, ça, de mes souvenirs ^-^

_________________
Just because I'm losing

Doesn't mean I'm lost

Doesn't mean I'll stop

Doesn't mean I'm across


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   16/5/2016, 22:23

mdr
Trop mignons vous êtes.

(Hahaha Oswald, je sais que c'était de l'inattention, j'aurais jamais osé te mettre au pilori de la sorte sinon arrow)
Pokeeeemon, mais cessez de me tenter ! J'ai effectivement joué sur l'ordinateur en mode émulateur, mais ça m'a pas trop plu... Le charme agirait mieux avec un écran minuscule et trop pixellisé, je crois :/
Je me rappelle comme je kiffais de déposer deux pokémons à la pension pour qu'ils fassent des bébés xD Et je gardais précieusement le petit oeuf en attendant qu'il éclose. Héhé. En tout cas, je préférais Pokémon Rouge, personnellement #TeamRouge

Final Fantasy mdr Trop de souvenirs de l'époque où je lisais Naruto. Rien ne va plus. Mais je prends vos jeux, vos avis, et j'en testerai yeah

_________________
Spoiler:
 


J'ai peur du sommeil comme on a peur d'un grand trou,
Tout plein de vague horreur, menant on ne sait où ;
C.B.

Ma vie:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM

SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre
HABILITIES : Mémoire décuplée
OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums
SERENADE : Lost - Noir Désir


SECRET FILE
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 342
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Fais toutes les choses immondes qu'il te plait ; tant que ce n'est pas pour l'argent
 
Kole E. Peterson
ALIAS ; Le caféinomane, traumatisé du couscous


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   16/5/2016, 23:34

Boti a écrit:
Oswald > Non mais Warcraft III aussi ~ La cinématique d'Arthas qui rentre dans la salle du trône de son père, avec sa cape noire sous les pétales de rose, là, elle me chamboule toujours, des années après

Arthas, mon enfoiré préféré tototriso

Elle a écrit:
Et je gardais précieusement le petit oeuf en attendant qu'il éclose.

Je le faisais même à grande échelle, sur les versions d'après, pour tenter d'avoir des shiny. Je me prenais trop au sérieux gwen

_________________

I HAD TO FIND OUT BY MY OWN THAT I'M HERE TO LAST ALONE
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   17/5/2016, 01:19

DE TOUTE FAÇON LE MEILLEUR C'EST SKYRIM, VOUS POUVEZ PAS TEST Milli Rage

*Les "FUS ROH DAH" dans laggle et s'enfuit à dos de dragon*

_________________
Blood & Death
« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
COURONNEE D'EPINES

HABILITIES : Prophète voyant les morts du passé et de l'avenir
OFFICE : Tireuse de carte, égide des siens, augure à temps plein
SERENADE : Coldplay - Lost, Emily Browning - Sweet Dreams, Coldplay - Talk


ARCANES MAJEURES
SOBRIQUET : Spades
MISSIVES : 169
ACTE DE PROPRIETE : (c) Spades, Coldplay

L'avenir meurt avant le passé - Jean Schuster
 
Boti Hoffmann
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   17/5/2016, 11:10

Pokemon c'presque pareil, tu peux avoir un dragon aussi Big Eyes arrow

Haaan, à propos de dragons il faut que je finisse Dragon Age. J'avais commencé le tout premier en me disant que j'allais les faire dans l'ordre... et... euh... disons que j'ai pas trop avancé carton

_________________
Just because I'm losing

Doesn't mean I'm lost

Doesn't mean I'll stop

Doesn't mean I'm across


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS   

Revenir en haut Aller en bas
 

VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [IMAGES] Paysages et décors (jeux vidéos)
» Questionnaire sur les jeux vidéos
» [IMAGES] Personnages de jeux vidéo
» Votre personnage de jeux vidéos préféré ?
» Annecdotes de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Lost Souls-