AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 élégance française & vampire en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
odinn
Invité


élégance française & vampire en folie  Empty
MessageSujet: élégance française & vampire en folie    élégance française & vampire en folie  Icon_minitime11/2/2016, 02:17

Bonsoir messieurs, dames, calin1

Je me permets de venir vers vous pour parler un peu du personnage que j'aimerai créer parmi vous. J'espère que vous pouvez me donner des avis/des liens sur ce bébé perso en cours de maturation. Je ne suis pas sûre de pouvoir m'inscrire dans l'instant pour des raisons évidentes de temps (après lequel je cours éè ). Mais j'ai bon espoir de venir parmi vous m'amuser. copains

SEXE : [X] HOMME [ ] FEMME.
AGE : [ ] - de 20ans [X] + de 20ans [] + de 30ans [ ] + 40ans. D'apparence, dans les 170 ans en vérité
GROUPE : [ ] HUMAINS [ ] MEDIUMS [ ] SORCIERS [ ] NÉCROMANCIENS [X] VAMPIRES [ ] MARQUÉS [ ] WEREWOLVES [ ]  SKIN-WALKERS [ ] HÉRÉSIES
CARACTÈRE : élégant ⊹ charmant ⊹ intimidant ⊹ poli ⊹ séduisant ⊹ gentleman ⊹ doux ⊹ tiré à quatre épingles ⊹ d'une bonté douce ⊹ amateur de beaux arts ⊹ mécène ⊹ d'apparence gentil & propre sur lui ⊹ suit un code d'honneur très précis ⊹ exquis ⊹ grand sens du devoir ⊹ loyauté inébranlable envers sa sire & les règles vampiriques ⊹ fier ⊹ protecteur ⊹ dangereux une fois mis en colère ⊹ calme ⊹ facilement intimidé ⊹ influençable ⊹ snob ⊹ cultivé ⊹ maniaque ⊹ condescendant ⊹ lunatique ⊹ joueur ⊹ méticuleux ⊹ inconscient ⊹ téméraire ⊹ idéaliste ⊹ curieux ⊹ passionné par les humains, leur arts,leur beauté, leur fragilité ⊹ peut se laisser aller à des choix peu judicieux pour le plaisir de la découverte - mais n'aime pas les manigances et ne s'aventure pas volontairement dans des chemins à la morale douteuse. ⊹ méprise les vices, les faiblesses qui sont propres à trop de vampire.
Ça fait beaucoup '-' mais bon je me dis que voilà pourquoi pas, j'ai une vision très précise de ce que je veux pour Leopold. C'est quelqu'un que j'aime imaginer comme profondément ancré & inspiré de son passé. En gros c'est quelqu'un d'un autre âge qui frôle bientôt les deux cents ans & qui lui n'a pas souhaité évolué, avancé. Il cultive une vision très aristocratique & vieil France dans mon idée. Imprégné de politesse & de délicatesse, il élève sa morale & son code d'honneur très, très haut. Leopold s'évertue à ne pas s'énerver, à se dominer d'une caresse poli, d'un sourire plaisant. Habitué aux mondanités, il est aussi séduisant qu'intimidant lorsqu'il frôle vos doigts d'un baisemain, d'une curieuse envie de vous faire valser, tanguer pour une danse. Il porte en lui un goût certain pour l'élégance, tout en étant physiquement très attirant. Je l'imaginais assez bien très fidèle à sa Sire, Mary Ann dite l'Elégante & faire d'un honneur d'être sa progéniture quitte à être en décalage avec les autres vampires. Je l'imaginais aussi assez bien aussi protecteur qu'amoureux des arts. Pourtant je l'imaginais aussi n'être pas forcément ambitieux, beau menteur & beau parleur que les autres infants de l'Elegante. Je l'imaginais plus cacher une certaine douceur, une certaine inconscience, ainsi qu'un idéal tendre.
BACKGROUND : Alors je suis une quiche en histoire ( bon pas toute mais la période que je vise un peu xD ) donc je vais y aller point par point

⊹ Naissance en 1844 de Leopold Jules de Noirclère ( le nom sera peut-être changé ) en Lorraine ; issue d'une famille purement aristocratique française, il est le deuxième né du Comte & de la Comtesse de Noirclère. Petit garçon en bonne santé, il fera la joie de ses parents & l'horreur de sa sœur, Marie-Hélène. On se réjouit de ses progrés & de ses rires d'enfants, lui promettant déjà une carrière politique & militaire d'envergure.
⊹ Naissance en 1848 d'Armand Maximilien de Noirclère à Paris ; Les Noirclère évoluent entre Paris & leur précieuse terre de Lorraine, c'est ainsi que né le deuxième fils du couple comtale. C'est un petit garçon à la santé fragile auquel on promet de ne pas survivre longtemps. Leo se fait la promesse de veiller sur lui coute que coute.
⊹ Mort en 1849 d'Armand Maximulien de Noirclère emporté par la variole ; Leo est inconsolable. Il a échoué & il s'en voudra toute sa vie de ne pas l'avoir sauvé.
⊹ 1850 ; Marie-Hélène pousse Leo dans la Meuse, jalouse de son petit frère. Il survivra de peu sauvé par une jolie dame qui s'évapore aussitôt. (Première rencontre avec Mary Ann )
⊹ 1855 ; Mariage de Marie-Hélène
⊹ 1865 ; Entrée dans l'armée française de Leopold. (Deuxième rencontre avec Mary Ann )
⊹ 1867 ; Mariage arrangé avec une femme qu'il n'aime pas & ne désire pas mais auquel il reste fidèle par sens de l'honneur & de la chevalerie. Il aura un enfant d'elle, faible & malade qui mourra très vite ; Armand. Il se pense maudit pour ne pas avoir su sauver son petit frère
⊹ 1868 ; Naissance de jumeaux ; Charles & Adélaide, en parfaite santé.
⊹ 1870 ; Il se fait une joie d'entrer en guerre contre la Prusse.
⊹ 1871 ; Laissé pour mort sur le champ de bataille, Mary Ann lui offre l'étreinte.
⊹ 1871 – 1939 ; Voyage avec Mary Ann.
⊹ 1939-1945 ; Il s'engage dans la Résistance Française, bien décidé à se venger des nazis qui osent s'en prendre à sa France chérie & qui ose reprendre sa Lorraine adorée.
⊹ 1945 ; Retour auprès de sa Sire.
⊹ 2015 ; Achat de l'Equinoxx Gallery ( possible?) ( Je pensais dire qu'il a été dépêché par Mary Ann ? Je ne sais pas si c'est possible & si ça lui a permis d'avoir une place dans l'Essaim ( et je me demande quel place choisir donc – Conseiller ? Mais il est peut-être trop jeune ? )

CAPACITE/PARTICULARITE : Je pensais choisir Domination ou jesaispasjemetateencore. XD
AVATAR : Alors là je sèche un peu, je cherche la tête de dandy trentenaire qui a une bouille de gentils. J'ai pensé à Eddie Reddmayne, Jude Law mais il y a quelque chose qui me dérange. Donc je voudrais bien un peu d'aide siouplait. Trouvé en la personne de Tom Felton ( j'ai même pas vérifié le bottin mais je croise les doigts XD )
AUTRE : J'aimerai beaucoup savoir si vous jugez mon idée viable & concevable & si éventuellement c'est intéressant pour le fo. Je suis aussi ouverte au liens.
Merci beaucoup d'avoir tout lu :brill:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
élégance française & vampire en folie  Empty
MessageSujet: Re: élégance française & vampire en folie    élégance française & vampire en folie  Icon_minitime11/2/2016, 02:41

Hello :dédé:
Merci de t'intéresser au forum love03
Personnellement, moi j'aime bien l'idée de ton vampire !
Il peut très bien être l'acheteur de l'Équinox sans problème.
Je trouve qu'il serait peut-être trop jeune pour être conseillé, mais tout dépend de comment il gère son côté vampirique, son influence auprès de la ville. Peut-être mandataire ?
Alors, Tom Felton n'est pas pris, ni Eddie ni Jude si tu changes d'avis finalement.

classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
odinn
Invité


élégance française & vampire en folie  Empty
MessageSujet: Re: élégance française & vampire en folie    élégance française & vampire en folie  Icon_minitime11/2/2016, 16:20

coucou :brill:

merci beaucoup pour ta réponse & ton avis calin1
alors super pour l'Equinox calin3
mandataire n'est pas une mauvaise idée, je vais y réfléchir ou réfléchir à le vieillir un peu lick justement à cet âge là à quel point peut-on se contrôler? ça dépend surement du vampire, je pense mais à titre d'exemple, comment ça marche? cute
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
élégance française & vampire en folie  Empty
MessageSujet: Re: élégance française & vampire en folie    élégance française & vampire en folie  Icon_minitime12/2/2016, 01:15

De rien Kisses

C'est dès les 100 ans vampiriques qu'habituellement un vampire est capable de se gérer tout seul (ça peut se faire avant, après c'est une moyenne ça dépend de son éducation vampirique, ce qu'il a vécu, de combien de temps il a pris avant de s'accepter comme vampire...). C'est aussi une question du contrôle de sa discipline, de l'ère actuelle (s'il veut rien savoir de la technologie et se balade à cheval sur l'autoroute par exemple, ça risque d'être pas très bien vu disons Laughing). Et au niveau de la révélation, s'il continue de tuer des humains ça risque de donner une mauvaise image aussi même s'il se contrôle parfaitement sur tout tout tout mais qu'il en fait à sa tête poke2
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



élégance française & vampire en folie  Empty
MessageSujet: Re: élégance française & vampire en folie    élégance française & vampire en folie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

élégance française & vampire en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Misha Ludwiczack - une ombre de folie ou une folie de l'ombre
» RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC
» « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »
» « Plus l'amour est parfait, plus la folie est grande et le bonheur sensible » - Elisabeth (uc)
» Marguerite elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-