AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 13:46

Nina Hark a écrit:
J'avoue. Elle est consommable. langue

13h40

À LA BOUFFE.

...
* va mettre une écharpe *
Toi aussi t'en es là, Yago ? xD

13:45:55 : manger, ça c'est une riche idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

L'horloge parlante - Page 25 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 13:49

13h48 - C'était pour taquiner Sieg. What a Face
Je te trouve jolie comme tout, moi. cute
Et avec tes créoles tu pourras venir dans le désert et tout. *Tapote le siège passager de la Jeep*
Allez viens. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
L'horloge parlante - Page 25 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 13:51

13:48 - Big Eyes
Big Eyes
Vous m'énervez. Surtout toi, Yago, casse toi dans ton bayou, là, et cesse d'ennuyer les honnêtes gens Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 14:00

14:00:33 Oui, j'ai le faciès typiquement touareg. Surtout au niveau du grain de peau, c'est flagrant. Laughing

Méééééééé je veux aller faire un tour de désert dans la jeep.
Regarde moi cette fossette, comment veux-tu dire non à cette fossette ?
En plus c'est pas comme s'il risquait de se passer grand chose, il est namoureux d'Eo.
Steuplééééééééé cute
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
L'horloge parlante - Page 25 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 14:20

Maintenant que j'y réfléchis, c'est vrai que cette photo a un peu côté oriental hum

Tu me demandes à moi ? Mais vas-y, amuse-toi yuhou Ramène de la bouffe et des tapis, c'est la spécialité de Yago, de refourguer des tapis aux gens L'horloge parlante - Page 25 864293309

14:20:25
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

L'horloge parlante - Page 25 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 14:35

Yago-Drive, le pourvoyeur de tapis-repas. mdr

Louise Eming a écrit:
En plus c'est pas comme s'il risquait de se passer grand chose, il est namoureux d'Eo.

Et de Jordan.
Et de Salâh.
Et des petits enfants de bord de route.
...

dacc

14:35:34
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

L'horloge parlante - Page 25 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 14:39

14h36 - Dans mon coeur, il y a de la place pour tout le monde. yuhou
(Sauf pour toi, vilain. Big Eyes)

Pour le grain de peau, ne t'inquiètes pas, ça peut s'arranger, passés les stades du rouge cramoisi et des squames, tu bronzeras un peu. cute
Et si t'es pas sage, je t'échange contre des chameaux. gni


Edit - Pas que des petits enfants au bord de la route.
*Déverrouille sa cave et lui montre sa collection* gni
Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer Rose
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Cerbère en talons aiguilles sur le chemin d'une nouvelle vie
OFFICE : en recherche
L'horloge parlante - Page 25 Tumblr_inline_nmpr10eEdb1trwctm_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Pivette
MISSIVES : 168
ACTE DE PROPRIETE : Pivette / Grey wind (signature)

 
Spencer Rose
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 14:47

Nina Hark a écrit:
Yago-Drive, le pourvoyeur de tapis-repas. mdr

*penser à sortir un truc du genre à mes prochains clients qui veulent un moyens de transport original*

14:47
me demande réellement si c'est la journée internationale des questions cons aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

L'horloge parlante - Page 25 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 15:45

En tout cas ici il fait un temps tellement pourrave que c'est la journée interlinguistique des insultes sur les agents d'accueil.
J'suis pas suffisamment polyglotte pour leur faire comprendre à tous que je ne suis pas responsable de la pluie qui travers leurs fringues de mi-saison, du vent qui déglingue leurs parapluies, ni même du fait qu'ils essayent de courir sur un pont en bois qui glisse sa mère (comme toute surface en bois et pleine de flotte qui se respecte).

15:45

En direct live : là je viens d'avoir une dame qui me dit que c'est inadmissible.
De quoi ?
Ben le vent ! Le vent, personne ne les a prévenus qu'il y avait des rafales de vent et que c'était effrayant là-bas sur un terrain parfaitement vierge de tout obstacle (une baie, quoi), parce que voilà, ils sont sortis du bus-navette, y a des filles qui sont tombées par la force du vent, et faut que j'me figure le truc, elles sont tombées dans l'eau !
Et donc il faut que je le fasse remonter à mon supérieur. Parce que le vent quoi. Hein.
"Euh, oui, je vais le faire remonter hein (tu parles que j'vais raconter ça à ma boss oui, ça va bien la faire marrer) mais vous savez je pense que ce qu'elle va me répondre, c'est qu'à la météo c'était annoncé et qu'on est en alerte orange depuis hier."

... Et mes collègues sont au téléphone avec leurs chefs parce qu'y a un groupe scolaire en détresse à l'entrée du Mont : ils veulent une solution pour repartir en toute sécurité sans prendre le vent parce qu'ils trimbalent des petits de 3-4 ans.
NON MAIS SANS DÉCONNER PUTAIN. 3-4 ANS. T'AMÈNES PAS TON PETIT DE 3-4 ANS AU MONT-SAINT-MICHEL QUAND Y A 130KM/H DE VENT. PUTAIN, PUTAIN, PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
L'horloge parlante - Page 25 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 16:29

16h29: trop tard pour une sieste
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
L'horloge parlante - Page 25 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
L'horloge parlante - Page 25 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 16:42

16:42:16

Tain Minou mdr mdr J'ai tellement ri. C'est mal, mais j'ai ri.
Et sinon pour le coup de la jeep, wow wow wow YAGO. On embarque pas une meuf de la BRIS comme ça pour notre expédition en plein désert sans en avoir discuté un minimum, merde.
Hum... Louise, t'as des compétences niveau mécanique ? Au cas où on tombe en panne à l'ombre d'une dune ? arrow Parce que mes compétences en la matière s'arrêtent à changer une roue, et encore.
Et vazy Yagou fais pas ton connard, on prend Sieg, il est rigolo lui aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer Rose
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Cerbère en talons aiguilles sur le chemin d'une nouvelle vie
OFFICE : en recherche
L'horloge parlante - Page 25 Tumblr_inline_nmpr10eEdb1trwctm_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Pivette
MISSIVES : 168
ACTE DE PROPRIETE : Pivette / Grey wind (signature)

 
Spencer Rose
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 16:51

*élève une statue à la patience de Nina*
J'avoue j'ai ri aussi, sont aussi cons que ceux que j'ai eu tout à l'heure ... toi tu les as sur place moi en amont ...

16:51

- Oui mais c'est pas dangereux leurs locations sans permis ?
- Qu'Est-ce que vous entendez par dangereux en particulier ?
- Je sais pas avec des gens qui conduisent sans permis, ils connaissent pas la signalisation et peuvent aller comme des chauffards, faudra qu'on fasse attention et qu'on se mette sur le côté pour être tranquille, y a des aires de repos je suppose.

Mais oui Madame, c'est clair que ta pénichette elle va faire du 120km/h sur le Canal du Midi ... et oui tu peux porter ton bateau sur ton dos pour le mettre dans un champ pendant la nuit si t'as trop peur ...  thepalm
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
L'horloge parlante - Page 25 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
L'horloge parlante - Page 25 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 16:53

16:53:36

Canal du Midi ? C'est chez moa, ça !
J'espère que c'était pas pour aujourd'hui ta location, Spencer, parce que vu le temps de merde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer Rose
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Cerbère en talons aiguilles sur le chemin d'une nouvelle vie
OFFICE : en recherche
L'horloge parlante - Page 25 Tumblr_inline_nmpr10eEdb1trwctm_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Pivette
MISSIVES : 168
ACTE DE PROPRIETE : Pivette / Grey wind (signature)

 
Spencer Rose
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 16:58


16:58

Rassure toi Eoghan de toute manière le temps qu'ils réfléchissent, se décident, que je revérifie les prix du jour avec notre prestataire (et oui quand on a pas la même monnaie c'est une étape en plus ^^) re-réfléchissent encore un peu et me donne leur réponse définitive ... y sont pas partis encore !

Bah du coup j'y suis passé près de chez toi alors ... y a loooooooongtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
L'horloge parlante - Page 25 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 17:14

God, faut vraiment pas travailler dans le tourisme What a Face
*Se cale dans la jeep à côté de Yago* Dit c'est dit grin Merci Eo ! *Apporte les cookies pour se faire accepter*

Bon, moi je retiens que maintenant, je vais accuser Nina pour tout. Putain Nina, et les voisines du dessus qui font du bruit, bordel ? Tu pouvais pas me prévenir qu'en habitant dans un immeuble j'aurais le bruit des voisins ?!
Inadmissible.
arrow

17:14:27 - C'est l'heure du goûter yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor de la Chesnaye
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 17:36

Les gens sont tellement inconscients et débiles...

11h33 - Je me suis levée à 9h pour accueillir le technicien qui doit changer ma carte-mère... Il m'a appelé une demi-heure après l'heure pour me dire qu'il pouvait pas venir, mais qu'il pouvait passer prendre mon ordi et me le ramener demain. Nope, j'ai qu'un PC moi... Mais tu peux me laisser la carte mère et je me démerde. Il a pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 17:53

Eoghan Underwood a écrit:
16:42:16

Hum... Louise, t'as des compétences niveau mécanique ? Au cas où on tombe en panne à l'ombre d'une dune ? arrow Parce que mes compétences en la matière s'arrêtent à changer une roue, et encore.

T'inquiète poulette Cool Laisse faire les pros de la clé à mollette.
(oui, le pire c'est qu'elle a effectivement ces compétences là, d'autant que sa voiture à elle est une jeep xD )
D'ailleurs j'espère que vous comptez me passer le volant. Je suis une vraie crème, demandez à Hannibal.

J'ai ri aussi, Nina. Pardon yuhou

17:53:18 : j'ai envie de café mais il est trop tard #DRAMA --'

Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
L'horloge parlante - Page 25 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
L'horloge parlante - Page 25 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 17:59

17:58:48

C'est mort par contre, c'moi qui conduis. Yago il a dit que j'avais le droit arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 18:16

18:15:53 : Vas-y là, c'est quoi cette dictature ? Le désert est pas assez grand pour me laisser le volant une demie heure ? taggle
Moi si je conduis pas, je répare pas. * croise les bras et boude *
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
L'horloge parlante - Page 25 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 18:18

18h17: il est joli ton avatar Louise
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 18:26

Merci Cillian yuhou Toi aussi, t'es joli.

18:26:42 : bon bon bon, j'arrête de procrastiner, je vais écrire -->
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor de la Chesnaye
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 18:33

12h32 Bon... faut que je sois en cours dans 30 min. Et j'ai pas encore mangé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieghart Mönch
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.
L'horloge parlante - Page 25 948787tumblrnm3prkjr3w1qhfadgo3400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 21:28

21:26:56 - Sexe Intentions hum  Ce film est très bizarre et sympa à la fois.
Mais pour remonter le niveau, je regarderai Les liaisons dangereuses après, avec John Malkovitch bllllll heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

L'horloge parlante - Page 25 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 21:37

Moi j'avais bien aimé, malgré mes grandes réticences préalables. Laughing Gellar est plutôt cool dans ce rôle de sale manipulatrice (pour pas dire autre chose).

21:37:32

Phiouuuw...
J'suis bonne à RIEN ce soir. .__.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime9/3/2016, 21:43

Ouais il était cool ce film. Et y avait Buffyyyyyyyyy -->
Le seul truc ridicule avec c'est la traduction de Cruel Intentions par Sexe Intentions en France. Beaucoup moins français mais beaucoup plus racoleur x)

21:43:10 Peut-être relire encore un ou deux cours quand même, moi.
Grmf --'
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



L'horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-