AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Axel ¤ Like a wild star (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   6/2/2016, 23:22

Axel Mato Kiowa
Feat Robbie Wadge
21 ans † Coyote-garou † Pickpocket&Petits Boulots

DATE & LIEU DE NAISSANCE 15 janvier 1996, près d'Albuquerque; AGE 21 ans ; ORIGINE Américain avec des origines amérindiennes ; CAMP Celui du Pard qui l'a acceuillit, de toutes les manières, il n'a nul part d'autre où aller; FORME ANIMALE Coyotte; STATUT Membre du Pard ; TYPE DE METAMORPHE Coyotte-Garou pur-sang descendant de la tribue indienne Kiowa. C'est un soumis, il aurait sans doute pu être un coyotte plus dominant si il avait continué à vivre dans sa meute mais, le massacre de cette dernière a brisé quelque chose chez lui ; ETAT CIVIL Célibataire;  METIER Pickpocket & Petits boulots, il fait ça depuis qu'il est enfant, sa meute de coyotte étaient du genre à vivre en dehors des lignes de la société humaine. ETIQUETTE Axel, l'enquiquineur attachant, le grand gamin qui passe son temps dans la rue à s'amuser. Il n'a que 21 ans, parfois on pardonne, parfois on le dit fainéant. C'est un coyotte, de toutes les manières, on a du mal a avoir une bonne image de lui et il semble presque confirmer tous les stéréotypes de sa race de garous. Il n'a pas une bonne réputation et il ne fait rien pour qu'elle change. Pourquoi s'embêter, quand tout est presque vrai?

Identité
✤ Traits de caractères
La vie est faite pour être appréciée, pour être vécu à fond. Axel vit sa vie en suivant ce principe. Éternel optimiste, blagueur et joueur, il a l'air d'un adolescent, comme si il avait oublié de grandir depuis ses seize ans. C'est d'ailleurs sans doute ce qu'il c'est passé dans sa tête. Comme s'il ne voulait pas oublier qui il avait pu être, comme pour effacer ce qu'il s'était passé, il a mis pause dans sa tête, comme dans un jeu vidéo. Il vit à fond, insouciant, inconscient, amoureux du risque et d'une certaine forme de liberté. Il garde de ses années de meute-coyote, un goût pour le vagabondage et pour le vol qui font qu'il passe son temps dans les rues ou à squatter des appartements vides dans lesquels il trouve un moyen de s'introduire. Axel c'est comme un papillon qui vole de fleurs en fleurs sans se soucier de ce qui pourrait arriver, il s'intéresse à tout et enthousiaste de tout sans réellement se pencher plus sérieusement sur quoi que ce soit. Il sait mentir, jouer un peu la comédie quand il a besoin, c'est un adepte de la survie, de l'adaptation. Son sens de la moral, du bien et du mal, est comme qui dirait biaisé, ce qui est bien pour lui ou pour ses amis, voilà ce qui compte mais, s'il y a bien une chose dont il ne faut pas qualifier le jeune homme c'est de déloyal. Une fois qu'il vous considère comme son ami, c'est à la vie à la mort, il ne pourra jamais vous laisser tomber. Il en va de même vis à vis du Pard. Même s'il est un coyote, même s'il n'a rien d'un félin, jamais il ne pourra les laisser tomber. Il est de ceux qui obéit aveuglément sans se poser de question par ce qu'il a confiance dans le pard et dans les décisions de son Nimir-ra. Cette confiance, peut-être que le pard est le seul dans lequel Axel serait capable de la confier. Rêveur et Lunatique, c'est un être brisé qui fait semblant que tout va bien, qui fait comme si le monde tournait encore rond. C'est un pacifiste qui n'arrive pas à faire face à la réalité des choses. Et pourtant, il devrait le comprendre, le monde n'est pas tout rose. Naïf, c'est une victime en puissance qui se balade dans les rues de Shreveport sans même se poser une seule question. Le grand méchant loup, il l'a vu, il l'a rencontré mais, il se dit que maintenant il ne viendrait plus chercher le dernier petit cochon qui c'est échappé de ses griffes non?

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts
Axel est sans domicile fixe, il passe son temps à squatter des appartements vides dont il a crocheté la serrure. Par ce qu'il ne veut être un fardeau pour personne et qu'il n'a pas assez d'argent pour se trouver un logement. Lorsqu'il n'est pas dans un de ses squats, il traîne dans la rue, histoire de se faire un peu d'argent en volant ce qui est à sa portée. Certains pensent qu'il est atteint de cleptomanie, lui il se dit que c'est simplement la seule chose dans laquelle il est doué alors il continue de le faire. Axel aime jouer, faire des blagues, faire le con aussi. Il est du genre à accepter des défis improbables simplement pour une dose d'adrénaline qui lui rappelle qu'il est en vie. Il ne voit pas le danger, fonce dedans la tête baissée et se casse la gueule assez régulièrement. Il a la vilaine manie d'être curieux et de s'intéresser à tout ce qui se passe. Par ce qu'il vit dans la rue, parfois on oublie qu'il existe et même s'il reste quelqu'un d'assez excentrique, il sait se faire discret pour écouter les rumeurs qui circulent. Il aime les ragots, et les fait circuler autant qu'il en créé. Les rumeurs sont un bon moyen de s'amuser d'après lui. Axel a aussi peur des extrémistes en général. Sa meute a été victime d'un groupuscule proche des Humains d'Abord et depuis il a beaucoup de mal à faire confiance à la race humaine qu'il voit parfois plus violente et sanglante que les métamorphes ou les autres CESS. Il a aussi très peur du feu, c'est quelque chose qui peut lui déclencher de véritable crise de panique, seul trace encore visible d'un trouble de stress post-traumatique qu'il a soigné par ses propres moyens à savoir une addiction à l'adrénaline et de l'alcool.

✤ Transformation
Axel se transforme en coyote. Sous sa forme animal, il n'est pas vraiment très imposant même si pour un coyote il n'est pas de petite taille. 100 cm de long, 65 de haut, il fait partie des coyotes de grande taille. Son pelage de couleur roux possède quelques teintes grisées particulièrement au niveau des oreilles et de la queue. En ville, une fois transformé il ne passe pas inaperçu mais, cela ne l'empêche pas de se transformer pour autant. Comme la plupart des coyotes, il préfère chasser seul n'ayant pas encore trouver son âme sœur et n'a aucune envie de s'en prendre à des humains sauf si ces derniers le menace. Il n'est pas particulièrement fort mais, il est très rapide et assez agile ce qui est assez utile pour fuir quand vous tombez sur plus fort que vous, ce qui est souvent son cas. Axel a toujours totalement bien accepté sa forme animale et la considère comme une fierté, ayant été élevé dans une meute encore très proche des rituels chamaniques et des anciennes croyances indiennes qui voyaient dans le coyote à la fois une incarnation de la vie et un symbole du passage vers la mort.  La douleur de la transformation est dans son esprit considérée comme un sacrifice, celui fait aux ancêtres pour les remercier de leur avoir donner leur véritable nature. La transformation est vécut comme un rituel. Vous le trouvez peut-être trop idéaliste ou croyant mais, même en ayant rejoint le Pard, il a été incapable de renier ses anciens enseignements. La loyauté qu'il voue au Pard depuis qu'il l'a rejoint vient aussi de ce passif de meute et a largement facilité son intégration comparé à des coyotes plus solitaires qui auraient parfois du mal à se soumettre à une autorité.

✤ Convictions Axel pense que la révélation était vouée à l'échec dès le départ, il l'exècre et est persuadé, à raison, que c'est ce qui a coûté la vie à toute son ancienne meute. Eux vivaient en marge de la société, dans une maison paumée sans demander leur reste à personne. Et si il leurs arrivait d'aller chaparder leur nourriture, étant donné qu'ils n'étaient que deux ou trois à travailler pour l'ensemble de la communauté on les laissait en paix. La plupart des personnes qui connaissaient leur existence les considéraient comme une secte un peu bizarre. Il faut dire que Papi Kiowa avait encore la tronche de l'indien et du chaman qui se respecte et comme l'ensemble de la meute se concentrait autour du vénérable vieillard cela donnait un aspect assez unique. Mais, la Révélation, surtout celle des métamorphes, a donné à réfléchir à certaines personnes qui ont finalement découvert leur véritable nature. Alors que pendant des années, ils n'avaient jamais rien fait à personne, se contentant de vivre le plus possible éloigner des êtres humains pour rester fidèle à leurs croyances, un groupe d'extrémistes religieux les a pris pour cible et a massacrer la meute, enfants compris. Une douzaine de coyotes. Axel avait quinze ans, il est le seul à en être sortit vivant. Depuis, il est persuadé que la révélation est la pire chose qui ne soit jamais arrivé aux métamorphes et il pense que les vampires auraient mieux fait de rester cacher dans l'ombre bien sagement plutôt que de se mettre sur le devant de la scène.



story of your life

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros, on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique, mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. A la fin, vous devez raconter comment votre personnage est arrivé ici, sa vie actuelle à Shreveport, post révélation.
On attend un minimum de 400 mots.

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé, pv ou scénario ? P'TI NOM pseudonyme sur la toile RUMEURS racontez-nous quelque chose à propose de vous SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST comment nous avez-vous découvert ? DECLARATION alors, que pensez-vous du forum ? TROMBINE célébrité choisie pour l'avatar.



Dernière édition par Axel M. Kiowa le 13/2/2016, 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   7/2/2016, 00:16

JE T'AIME DEJA. Et j'vais fliquer tous ceux qui approcheront ton lit nan

Bienvenue Axel, bon courage pour ta fiche (a) Je sais qu'elle sera géniale (tu sens la pression là ? What a Face )

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   7/2/2016, 00:28

Nouveau-Mexique Cool Iza a fait ses études à Albuquerque superman

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! *Graham*
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions suce
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   7/2/2016, 05:26

Bienvenue dans le Pard !
T'aurais pas vu une caravane un peu louche, avec de la fumée qui sort du toit, quand t'étais gamin ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   7/2/2016, 05:32

Bienvenido muchacho smile

Écoute pas trop Jordan dès qu'il voit de la fumée il pense weed direct Big Eyes

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   7/2/2016, 05:40

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   7/2/2016, 09:52

Oh un copain de jeu

Bienvenu par ici et bon courage avec ta fichette

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Watch The Cactus Bloom.


SIGNALEMENT : Efflorescence nivéenne.
HABILITIES : Chimérie nv.3
OFFICE : Armurière de l'Essaim

« Des sages lui avaient assuré que les images de ses rêves étaient puériles et vides, plus qu'absurdes, car ceux qui sont en proie à de telles images s'obstinent à les croire pleines de significations et d'intentions. »

#LOVECRAFT

SOBRIQUET : Shamois
MISSIVES : 95
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : lou bee / Sign : acidbrain

« C'est ainsi, je pense, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce. » #Søren Kierkegaard
 
Aksel Sørensen
ALIAS ; Kreattur. Ohana means family and get-the-fuck-out.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   7/2/2016, 14:45

Bienvenuuue. gni

Bon, j'ai l'impression de ne plus visiter les fiches des nouveaux arrivants que pour saouler tout le monde, mais. Hm, l'homonymie quoi. fuck  

Sinon, bon courage pour la rédaction de l'histoire. pleaseuh

_________________

The river goes where the current flows.

These dead men walk on water,
Cold blood runs through their veins.
The angry river rises,
As we step into the rain.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   7/2/2016, 14:50

Jordan Marshall a écrit:
T'aurais pas vu une caravane un peu louche, avec de la fumée qui sort du toit, quand t'étais gamin ? coucou

mdr

Jordan, tu rentres à la maison tout de suite. Big Eyes

Bienvenu, jeune coyote !
Tu vas pouvoir faire la bagarre avec les autres thugs du Pard yeah

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR


Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes


Help, I'm alive.

SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   7/2/2016, 15:59

Bienvenue jeune coyote ! gni

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! heart

_________________
+men made madness+
She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   7/2/2016, 16:19

Bienvenue ! Cool

_________________
namast'ay in bed
she is the moon because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the moon, alone but strong throughout the night. ©️cookie corns
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   8/2/2016, 08:48

~ Oh un yoyote coucou

*Le poke pour voir s'il couine*

poke poke

BIP-BIP !

/PAN bizaro

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
I'm Diyin... So cruel

SIGNALEMENT : Sorcière psyché de la BC
HABILITIES : Capacité passive d'annihiler tous vos pouvoirs (toutes races confondues, au toucher pour l'instant)
OFFICE : Barmaid dans un bar du centre ville
SERENADE : I'm not done - Fever Ray


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Mo.
MISSIVES : 91
ACTE DE PROPRIETE : A venir

 
Alice Wicked
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   9/2/2016, 21:34

Bienvenue Axel!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Lycanthrope; loup pur sang


SIGNALEMENT : Calme. Discret. Bagarreur.
OFFICE : Skoll – Shérif de la meute & cascadeur à la foire de Shreveport
http://49.media.tumblr.com/87811aecd699b365a0dc5d98cbbf282f/tumblr_nbyzrxkiNQ1r48rx5o3_250.gif
Lycan pure sang et fière de l'être






SOBRIQUET : Night
MISSIVES : 281
ACTE DE PROPRIETE : Trumblr/bazzart

L'homme fait parfois des erreurs ; il boit, il tue... il est certainement le plus redoutable des prédateurs.
 
Clayton Klein
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   10/2/2016, 20:40

Bienvenu petit coyote I love you

Bonne rédaction !

wolf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   10/2/2016, 21:36

Bienvenue par iciiiiii ! lala

_________________

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ❞


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   11/2/2016, 15:44

Il a l'air rock'n'roll ton bonhomme! rnr C'est cool ça.
Et en plus membre du pard, classe quoi.
Bienvenue parmi nous! coucou

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   22/2/2016, 22:28

Hello !

Le temps qu'on accorde pour faire une fiche est terminée. Si tu en veux plus, n'hésites pas à demander. En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Axel ¤ Like a wild star (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel ¤ Like a wild star (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wild Star
» Star Wars Pocket Models TGC
» cours de latin
» Cours informatique
» Baptême de Wild Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-