AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   5/2/2016, 20:44

antigone freyja o'hara
Feat holland roden
vingt-sept ans † sorcière † antiquaire

DATE & LIEU DE NAISSANCE née il y a des années dans le manoir ancestral des O'Hara, là où toute la descendance est mise au monde. elle a vu la lumière aveuglante du jour un magnifique vingt-sept septembre mille-neuf cent quatre-vingt dix, à six heures du matin ; AGE vingt-sept années d'écoulées, vingt-sept mémoires déjà passées et étouffées par le temps, par l'ennemi qu'on ne peut surpasser ; ORIGINE de l’Europe lui provient son sang, mélangé au fil du temps. elle possède des origines françaises, irlandaises, russes et elle est une descendante des Vassiliev par son père, de là lui proviennent ses pouvoirs glaciaux ; CAMP la blanche confrérie est sa maison depuis sa conception, et depuis la rencontre de ses parents, même ; TYPE DE MAGIE l'eau qui ruisselle sur sa peau, l'eau qui envahit son corps sous la douche et sous la pluie, l'eau qui ressource, qui guérit, l'eau qui gèle, qui blesse, qui surchauffe. elle est une mage élémentaire. ; NOM DE VOTRE MENTOR le paternel d'antigone lui a appris tout ce qu'elle avait à savoir sur leur monde ; elle baigne là-dedans depuis sa naissance et même lorsqu'elle était dans le ventre de sa mère, la magie de ses parents régnait ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION vingt-sept septembre deux-mille douze - vingt-deux ans après sa naissance. elle a commencé l'entraînement à ses quatre ans, selon ses parents. tôt, en très jeune âge, elle arrivait déjà à congeler les surfaces sans le contrôler. son pouvoir se manifestait surtout par peur ou par émotions fortes, et aujourd'hui, elle se contrôle. la magie blanche est conçue pour apprendre le contrôle de soi et la protection des autres ; STATUT au fil des années, antigone est devenu mentor. elle apprend aux plus jeunes ce qu'elle sait, ce qu'elle a elle-même appris. elle transmet sa sagesse d'esprit et son apprentissage, ses connaissances et ses savoirs. ; CLASSIFICATION considérée comme inoffensive, antigone n'a jamais commis de crime allant à l'encontre de la blanche confrérie. au contraire, elle se tient loin des conflits et maîtrise bien ses dons, même si en les considérant, ils peuvent se montrer potentiellement dangereux, mais la perte de contrôle, antigone ne connaît pas ; ETAT CIVIL elle est célibataire, elle ne s'est jamais attardé réellement à une relation à long terme ;  METIER elle est antiquaire. elle possède une boutique où elle vend des choses ayant appartenu à ses ancêtres, ou des choses qu'elle-même a trouvé au cours d'un voyage, entre autre ;  ETIQUETTE la gentillesse incarnée - on dit qu'antigone n'a rien de mauvais, aucune once de méchanceté en elle. elle est surprotectrice envers ceux à qui elle tient, mais elle se tient à carreaux de toutes sortes de conflits. elle est calme, patiente. on ne l'a jamais provoquée - on n'en voit pas l'intérêt, alors personne ne sait si réellement elle est sympathique à ce point, ou si tout ça est un masque pour définitivement cacher une folie meurtrière.

Identité
✤ Traits de caractères Lorsqu'on pense à Antigone, on pense prévention. Si quelque chose la qualifie bien, c'est certainement son côté attentif, prévenant, qui fait bien attention à ne rien oublier, à ne rien laisser derrière. Lorsqu'elle part de chez elle, Antigone vérifie à trois fois d'avoir bien verrouillé la porte, ce qui fait qu'elle développe un côté obsessionnel face à sa sécurité. Depuis la révélation, elle a toujours peur d'être attaquée - surtout par les vampires, elle hait les vampires. Elle déteste perdre le contrôle, elle n'aime pas du tout sortir de sa zone de confort et même si elle est courageuse et un peu téméraire, lorsqu'il en va de sa survie, la sorcière peut rapidement devenir lâche, et s'enfuir si elle sait qu'elle n'est pas de taille. Son sarcasme, lorsqu'elle se sent écrasée par la situation, devient évident et cela l'empêche parfois d'être prise au sérieux, d'être toujours vue comme une enfant. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'être chaleureuse, d'être bienveillante et amicale avec ceux qui le méritent - car attention, Antigone a un cercle d'amis très clos. Les sorcières de la sa famille se ferment aux amitiés trop expansives - on ne sait jamais réellement qui se cachent derrière un joli visage. Peut-être que cela l'empêchera de trouver l'amour, mais pour le moment, Antigone est trop prise par son travail de mentor et de sorcière pour penser à de telles choses. Mais il ne faut pas la croire innocente pour autant. Elle a pêché, dans sa vie, avec des hommes. Elle a bu, s'est perdue dans la voie de l'ivresse, elle s'est égarée dans les bras musclés de ces êtres qui lui apportaient réconfort le temps d'une nuit. Elle est séductrice lorsqu'il en vient aux beaux hommes, à un sourire ravageur et dévastateur. Elle ne sait résister - elle aime le contact charnel, cela lui permet de s'évader sans consommer une substance illicite, même si elle apprécie fortement la chaleur du rhum et du whisky. Toutefois, il ne faut pas s'attendre à la revoir le lendemain. Comme précisé, elle déteste s'étendre au niveau relationnel, alors elle préfère quitter dès l'aube, comme une voleuse, ses jolies chaussures dans une main et ses vêtements dans l'autre.
Si avec ses élèves elle se montre attentionnée, douce et bienséante, avec les hommes elle a tendance à être sauvage. Si elle résiste difficilement, si elle est attirée par vos beaux yeux et votre corps d'Apollon, n'allez pas là croire qu'il s'agit d'un hasard. C'est parce qu'elle vous a choisi, parce qu'elle fait de vous sa prochaine proie. Personne n'est au courant de ses exploits nocturnes - si son père vient à découvrir une telle folie, elle en payera certainement le prix.

Autrement, Antigone est une personne de nature calme et elle est aussi sage, en ce qui concerne les batailles et les conflits. Bien qu'elle ait une passion non-dite pour les hommes, il va de soi qu'en plein jour, elle se montre sous une toute autre forme. Lorsque le soleil est haut dans le ciel, elle se consacre à ses étudiants, à sa famille et à la magie. À son moi intérieur, à cette sérénité qu'elle traîne avec elle partout où elle va. Elle dégage une aura de paix, et personne n'a pensé à la provoquée, par le passé. Après tout, à quoi bon? Elle semble si inoffensive, alors que non. Elle est préparée au combat - on prépare les sorcières à toutes éventualités, et même si elle est dotée de magie blanche, Antigone peut aller très loin si l'on s'en prend à ses proches. Elle ne pardonne pas, elle oublie difficilement. Et si on ose s'attaquer à ceux qu'elle protège, elle concoctera sa vengeance, dans son coin, silencieuse et mystérieuse. Personne n'en saura rien, sauf celui qui n'aura rien vu venir.

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Des manies, elle en a plein. Vérifier trois fois que la porte est bien verrouillée avant de partir, c'en devient une obsession peu agréable à supporter. Elle est obsessive quant à sa sécurité - elle ne tient pas à mourir, hm. Elle a aussi la fâcheuse habitude de toujours nettoyer lorsqu'elle est nerveuse - ça arrive plutôt rarement, de la voir anxieuse, car elle se contrôle bien en temps normal. Mais si une situation toute particulière la stresse, vous le remarquerez. Elle replace très souvent ses cheveux, aussi, lorsqu'ils ne sont pas montés dans une coiffure complexe. Elle prend énormément soin d'elle, la sorcière, et elle connait ses limites. Trop de maquillage repousse, trop peu donne une mine affreuse. Elle sait embellir son - déjà - joli visage, et mettre en valeur son corps par les vêtements qu'elle choisit. Elle ne se vêtit jamais n'importe comment, même pour dormir elle a l'obsession de porter de jolis sous-vêtements. Elle aime la lingerie, la dentelle. Ses draps sont faits de soie. Beaucoup la trouvent superficielle lorsqu'ils la voient, lorsqu'ils voient son appartement joliment décoré et sa chambre avec son immense penderie. La gourmandise est certainement le pêché capital d'Antigone - lorsqu'elle fait du shopping, elle ne sait s'arrêter.

✤ Magie utilisée Magie élémentaire, magie des eaux, les pouvoirs d'Antigone lui sont innés. Elle les a reçu dès sa naissance. En réalité, dès sa conception, ses parents savaient que leur fille allait être une mage - ils en sont tous les deux, alors il ne servait à rien de se voiler la face. Sa mère, mage d'air, et son père, mage d'eau, descendant des Vassiliev. Ils ont tous les deux été apprentis, puis mentors. C'est aux côtés de son père, Finnick O'Hara, qu'Antigone apprend à user de ses dons, reliés à la glace. D'abord liés à l'eau, c'est vrai, puisque la glace en est une déviation. Fière descendante des Vassiliev elle-même, la rouquine peut créer et contrôler la glace à sa guise. Elle peut en faire une simple boule comme un mur de protection, sauf que les plus grands éléments lui prennent davantage d'énergie et elle souffre souvent d'un corps trop froid, d'un coeur glacé et de mains gelées.
Son deuxième don est celui de guérir, grâce à la glace. Elle peut ralentir une hémorragie extérieure comme intérieure, en gelant le sang. Elle peut ralentir une bactérie avant qu'elle ne s'infiltre trop loin, tuer les microbes par une infiltration glacée, elle peut défaire les engelures, même si cela fait un mal de chien. La glace n'a rien de mauvais, si on s'en sert pour les bonnes raisons. Ce qu'Antigone fait, car elle est une mage élémentaire blanche.
Si Antigone maîtrise presque parfaitement son don de cryurgie, elle a beaucoup plus de difficulté avec les processus de guérison. C'est la dernière capacité qu'elle a acquit, et son père ne l'a pas, il est différent tout en étant un mage d'eau, lui aussi. Si Antigone se maîtrise, si elle maîtrise ses émotions, elle peut arriver plus aisément à soigner une personne en gardant son calme. Néanmoins, si jamais une personne de son entourage proche est touché, bien qu'elle soit d'un calme légendaire, si elle sent la nervosité monter en elle, elle pourrait perdre le contrôle et blesser davantage cette personne - la glace n'a rien d'inoffensif, comparativement à ce qu'elle aime se faire croire. Pour le moment, Antigone n'arrive pas à détruire les maladies mentales, c'est presque impossible. Il est dangereux d'atteindre le cerveau avec sa magie. Elle a testé sur des bactéries, comme lorsque son petit frère a été atteint d'une maladie grave. Elle a réussi à le guérir, mais l'énergie puisée fut si intense qu'elle a été vidée deux jours durant.
Les pires faiblesses d'Antigone se trouvent au degré de ses émotions. Elle est très proche de sa famille, de ses étudiants. Si on venait à les attaquer (ce qui n'est jamais arrivé), elle aurait peur de perdre le contrôle en l'apprenant. Sinon, au niveau physique, il s'agit du feu. Elle craint les chaleurs trop fortes - chez elle, elle s'en tient au chauffage électrique, et encore... Elle craint les flammes, dans leur ensemble. Les pyromanes sont ses pires ennemis et croyez-moi, elle en a déjà vu, et elle a fui. Elle a peur de brûler vive.
L'autre conséquence à sa magie est qu'elle a toujours les mains froides. Même le corps entier. Elle ne se réchauffe pas, et il en est ainsi depuis sa naissance. Lorsqu'elle use trop de ses pouvoirs, ses mains prennent une teinte bleue. Elle déteste être en contact avec la chaleur - adieu douches chaudes !
Effectivement, Antigone est à part entière une membre de la blanche confrérie. Autrefois, elle faisait même partie d'un cercle, qui s'est volatilisé dans d'étranges circonstances. Seule Daenerys et elle en sont sorties bien vivantes, de cette aventure égyptienne...
Elle est mentor. Elle apprend ce qu'elle sait aux autres, aux plus jeunes. Pour le moment, elle a un étudiant qui se la coule un peu trop douce... Il faudra qu'elle redouble de fermeté avec lui, qui se fiche un peu des règles. Saleté de puberté.

✤ Convictions La révélation est une erreur, selon la sorcière blanche. Les humains sont maintenant terrorisés, et c'est mauvais pour le commerce, mais aussi pour tout le monde. L'anxiété nourrissait déjà les vies humaines autrefois, mais maintenant, c'est devenu de la paranoïa. Et même si dans un certain sens, Antigone est ravie de ne plus avoir à se cacher, à cacher ses mœurs et ses pouvoirs, elle ne s'en sert jamais devant quelqu'un avant de connaître son identité. Oui, montrer ses capacités est quelque chose de dangereux. Après, on pourrait très bien s'en servir contre vous.
Le pire dans la révélation est l'existence des vampires. Antigone a vu trop de films, trop de séries pour ne pas douter d'eux, et ils sont bien plus sournois qu'ils ne le révèlent au monde entier. Mais en même temps, la descendante Vassiliev se méfie de tous et chacun.
En ce qui concerne les autres créatures, les lycans et autres bêtes, autres espèces qui peuplent le monde, Antigone n'en a jamais rencontré, alors elle ne peut se faire d'idées qu'en lisant sur le sujet. Ceux qui l'intriguent le plus sont les hérésies. Malgré tout, elle se méfie à chaque fois qu'elle rencontre une nouvelle personne, qu'elle soit humaine ou magique, toute personne peut être dotée de cruauté.

✤ Signes particuliers Elle possède deux tatouages. Deux souvenirs gravés au plus profond de sa mémoire. L'un marque sa fin d'initiation, avec les chiffres romains de la date et un sablier du temps, de couleur bleue. Il est très représentatif à ses yeux. Il se situe au creux de son omoplate droite.
Son second tatouage se situe sur sa côte droite, et c'est plusieurs roses bleutées, qui s'enfilent les unes aux autres, attachées. Elles représentent sa famille, le lien qui les unis. Il y a chaque date de naissance encrée dans la peau de la belle.
Et le dernier petit détail, il s'agit d'une cicatrice sur sa hanche droite, qu'elle s'est faite dans l'une de ses batailles. Elle est plus profonde que les autres - c'est pourquoi elle est plus importante. Elle a été faite lorsqu'elle combattait contre un sorcier noir, qui s'est servi d'une arme blanche pour la blesser gravement. Heureusement, elle a pu ralentir l'hémorragie et se rendre à la maison familiale pour que son père puisse la soigner adéquatement.


Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE inventée  sourcil P'TI NOM madworld RUMEURS apparemment, je vis dans un endroit paumé où il fait trop froid  hum   SESAME indiquez ici le code du règlement LE VENT D'EST bazzart  nokidding  DECLARATION le forum est magnifique ! je m'excuse franchement de la fiche vide mais je suis pressée et je voulais absolument poster ça avant de devoir partir faire mes courses, je vous promets de revenir faire ma fiche plus tard  yuhou TROMBINE holland roden la divine



Dernière édition par Antigone F. O'Hara le 18/2/2016, 06:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   5/2/2016, 21:28

story of your life

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros, on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique, mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. A la fin, vous devez raconter comment votre personnage est arrivé ici, sa vie actuelle à Shreveport, post révélation.
On attend un minimum de 400 mots.

Spoiler:
 


Dernière édition par Antigone F. O'Hara le 5/2/2016, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR


Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes


Help, I'm alive.

SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   5/2/2016, 21:29

Hollaaaaaaaaand In love
Bon je te pardonne la fiche vide, parce que c'est elle ! bave

En tout cas bienvenue par ici ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous proposer comme personnage ! cute Si tu as des questions, surtout n'hésite pas. heart

_________________
+men made madness+
She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   5/2/2016, 21:30

oh mais lindsay est magnifique aussi yuhou :brill:
j'espère qu'elle te plaira en tous cas, et j'avance tranquillement mais sûrement bllllll
merci ma jolie Eh beh
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   5/2/2016, 21:42

Je me joins à l'enthousiasme Marlousien. coucou
On a eu deux tentatives avec Holland (si je ne m'abuse) et c'étaient deux personnages intéressants ! Puisse-t-elle t'inspirer tout autant voire plus. ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous !

Si tu as des questions ou un souci, tu peux nous en parler directement ici, ou par MP à un staffeux si tu préfères. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   5/2/2016, 21:48

holland est magnifique et c'est mon bébé, je ne pouvais pas passer à côté d'elle sur un forum aussi intéressant ! heart
j'espère qu'elle saura vous plaire pour le coup yuhou
c'est promis, ce sera fait en cas de besoin ! merci beaucoup à toi mongo
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   5/2/2016, 23:17

Et les saints deviennent des pécheurs ?

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche superman :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   6/2/2016, 01:41

t'as bien compris. What a Face
merci yuhou superman
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   6/2/2016, 01:58

Eille, Iza va devenir super méchante carton

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   6/2/2016, 04:46

Bienvenuuue !

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   6/2/2016, 08:32

Sympas le choix d'avatar :)

Bienvenue et courage avec ta fichette

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Sorcière Rouge - Télépathie - Occlumancie
OFFICE : Juge Fédéral spécialisé dans les affaires surnaturelles - Porte Parole de la NRA

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cacahuète
MISSIVES : 90
ACTE DE PROPRIETE : Shiya

 
Sixtine B. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   6/2/2016, 10:05

Comme mes VDDs je plussoie le choix d'avatar. Holland et trop mimi et super fraiche.

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta petite fiche.

_________________
rien n'a de sens
« Alors elle se rappela les héroïnes des livres qu’elle avait lus, et la légion lyrique de ces femmes adultères se mit à chanter dans sa mémoire avec des voix de sœurs qui la charmaient. Elle devenait elle-même comme une partie véritable de ces imaginations et réalisait la longue rêverie de sa jeunesse, en se considérant dans ce type d’amoureuse qu’elle avait tant envié.» Flaubert
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   6/2/2016, 16:04

Entre l'avatar (je plussoie totalement mes VDD) et le prénom, cette demoiselle est charmante
Bon courage pour ta fiche !
(Les courses se sont bien passé, j'espère ? coucou )

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   6/2/2016, 16:58

gosh, entre tous vos jolis visages et vos compliments, je ne sais plus où me placer monosourcil
merci beaucoup à tous yuhou
(oui charlie, ça a été, j'ai ramené un peu trop de bouffe mais ça... Kirby Kirby Kirby )
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   6/2/2016, 18:32

La bouffe, c'est la vie gloussement

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   7/2/2016, 01:09

Mh, yup, let's be sinners babe, together arrow

Bienvenue en tout cas ! Au plaisir de te croiser !

_________________

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   7/2/2016, 02:27

vive la bouffe **
quand tu veux arrow
merci bien monosourcil yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   7/2/2016, 05:22

Salut fraîcheur. coucou
Bienvenue ! Les rangs de la Blanche Confrérie se renflouent. C'est bien, on aura plus de victimes lors de l'exécution fina gens qui œuvrent pour de louables objectifs. huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   7/2/2016, 17:18

Ne compte pas sur moi pour être une victime mon joli bllllll
Merci en tous cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   7/2/2016, 17:32

Bienvenue ! Wink

"let's be sinners" Je te suis ! yeah

_________________
namast'ay in bed
she is the moon because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the moon, alone but strong throughout the night. ©️cookie corns
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   8/2/2016, 08:50

~ Holland bave

Avec une phrase aussi accrocheur, tu aurais tout aussi bien pu postuler pour le rôle d'hérésie Laughing

File terminer cette fiche pour qu'on te harcèle de demandes meouebiensur

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   10/2/2016, 21:39

Bienvenue par ici ! lala

_________________

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ❞


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   11/2/2016, 15:37

Cool, une membre de la BC!! Puisse les dieux t'inspirer, on a besoin de sorciers/sorcières blanches. Y'a trop de magie noire par ici taggle
Bienvenue parmi nous! coucou

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   11/2/2016, 18:12

gabriella, allez viens, on s'y amuse bien arrow arrow
merci ma belle monosourcil

laughlin, je tente de la finir au plus vite yuhou
merci bllllll

magnus, nokidding JAX.
#mourrue
merci beaucoup huhuhuhu

lucian, j'ai vu ça aussi taggle faut rectifier ça naméoh taggle
merci à toi :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   11/2/2016, 18:32

C fo.
Y'a aussi la magie rouge What a Face

Bienvenue, petite victime sorcière. Wink

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-