AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime6/2/2016, 21:15

Mmh... En fait selon la personnalité et l'inclination magique des gens, les traces de magie maléfique peuvent susciter des réaction négatives. Les mages blancs par exemple ressentent fortement la magie noire et les formes potentiellement nuisibles des autres magies, l'inverse est vrai pour les mages noirs. Dans le cas des premiers, c'est un peu comme l'instinct qui dit aux animaux qu'un aliment pourri ne pourra pas être digéré, ou qu'il y a quelque chose de dangereux dans une zone où ils préfèreront ne pas s'aventurer. En ce qui concerne les mages noirs, leur domaine magique a une emprise sur eux, à la fois comparable à celle de la drogue et à celle d'une personne de mauvaise influence - emprise qui génère une réaction entre le mépris et la méfiance, jusqu'à un désir destructeur, car les forces bénéfiques veulent "voler" le mage aux forces adverses.

Les médiums sont assez extérieurs à tout ça et ressentir ce genre d'inclinations supposerait qu'ils aient développé une "tendance" dans leur développement. Ce qui, chez beaucoup, n'est pas le cas parce que leur don est totalement neutre.
Chez les autres, on peut potentiellement voir des tendances apparaître. Les médiums guérisseurs par exemple seront plus sensible aux énergies magiques dégénératives, les médiums dolokinésistes pourraient percevoir un enchantement relatif à l'effet de leur don ou les traces d'un poison de même type, ... Mais a priori, sans avoir développé leur pratique magique, ils ne se sont pas "enfermés" dans une "école" et n'expérimenteraient donc pas d'attraction ou de répulsion particulière, ni du coup de somatisation y affairant.

Cela dit, on peut supposer que si elle développait son pouvoir en ritualisant sa pratique et en renforçant son acuité (donc, en devenant sorcière), Ashaya serait à moyen-long terme capable d'aspirer non plus l'énergie vitale mais la magie, insufflée dans un objet, une rune, voire dans une personne... n'importe quel support où la magie s'accroche. Je ne vois pas vraiment d'obstacle à ce que tu préfigures ce potentiel par une réaction physique à la manipulation d'objets chargés de magie néfaste, par exemple. Genre, elle garde un cristal maudit dans sa main quelques secondes ou minutes, et elle finit avec des cloques parce que son pouvoir voudrait spontanément absorber la magie intégrée à ce cristal, mais qu'elle n'a pas la capacité de l'intégrer, de le "digérer" en quelque sorte.

Ça dépend de ce vers quoi tu voudrais que tende son pouvoir, donc. Mais c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime6/2/2016, 21:29

Je vois, c'est plus clair du coup ! J'avais pas pensé au fait que ça puisse évoluer en absorption de magie, ce qui serait vachement cool. Du coup, je pense mettre en pratique, justement, cette évolution dans les RPs ce qui me donnera un premier objectif car n'étant pas encore consciente de son don (ce qui ne saurait tarder sinon on avancera pas chewbacca) elle va bien se rendre compte que si elle touche un objet magique, une rune ou autre, son corps va réagir d'une façon plutôt étrange. Je pense pas forcément à la magie blanche car je crois que c'est une magie plus ou moins "saine" alors que la magie noire bon bah ça aurait forcément un impact sur elle. Ce qui pourra évoluer sur un bon truc je pense yeah

Donc okey, pas de soucis ! Merci beaucoup de tes réponses, c'est parfait ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime6/2/2016, 22:24

À ton service ! Juste, oublie pas que pour vraiment avoir la mainmise sur ces phénomènes, il faudrait qu'elle passe à un niveau supérieur et devienne donc, très probablement, sorcière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime7/2/2016, 05:39

On va se battre pour bouffer de la magie alors. BASTON. taggle

Ashaya Gardner a écrit:
Passe la plupart de son temps à arpenter [...] les motels inquiétants

salut BB sa va? té libre samedi soir? vien nou voir chez salâh lol

Ashaya Gardner a écrit:
Elle déteste les fashion faux pas.

Ma chewiiiie Milli Rage

Bon je vais pas relever tous les trolls parce que sinon on est pas sortis du Chalet.
T'façon t'es raciste de Lacoste, alors j't'aime pas. fock
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime7/2/2016, 17:59

Minou : Oui je m'en doute ! C'est pas un soucis, je pensais pas la faire évoluer en nécro de toute façon chewbacca

Jordan : TU VEUX T'BATTRE ? taggle party hard

chui libreuh tt le temp ! jarriv xd xd y a du cousscouss jespr

Ouais, Lacoste c'est pourri, je préfère CuirCuirMoustache le prêt à porter pour tous les fifous du samedi soir yuhou
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Jenkins
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime7/2/2016, 18:25

Bryden :baav:

"Mange végétalien un mois sur deux" + "adore la glace au caramel" XDD J'imagine qu'elle mange de la glace un mois sur deux, alors ? Si jamais, j'serais ravie d'en manger avec ton perso What a Face

Le caractère est superbe, et la frimousse est trop peu souvent utilisée sur les forums *w*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime14/2/2016, 00:13

Merci Charlie ! heart

Ouais, elle l'est végétalienne quand elle est d'humeur arrow

Bryden vouuiii ! Trop love de sa frimousse cute

Je viens juste demander un délai d'une semaine s'il vous plait ... J'ai ... Effacée toute ma bio. Donc je vais devoir tout réécrire :/ ... Merci d'avance ! cute
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime14/2/2016, 00:25

Omg, je sais c'que ça fait. x)

Je te rajoute une semaine (et prends en compte ton annonce d'absence aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime15/2/2016, 23:46

Merci beaucouuuup heart j'ai eu mal quand j'ai vu que j'avais pas enregistré cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime19/2/2016, 20:23

Première souche de la bio postée What a Face le reste arrive, ce soir sûrement arrow #sorryduDP
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime19/2/2016, 20:26

nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime19/2/2016, 21:05

Laisse une trace de sang par ici *étale un bout de cervelle sur un coin*
Reuh toi.
L'histoire des règles c'était pas un peu pour attirer les vamps du coin sur ta fiche? monosourcil
Non parce que ça a marché... tu me files ton tampon, j'ai un p'ti creux ? giiih
Troll oui, mais dégueulasse Eyes on fire
dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime21/2/2016, 06:10

Merciiii ! huhuhuhu

Si si, tu m'as découvert gloussement Je voulais attirer les plus beaux suceurs ici, pour me faire ... POMPER #coquineuh sourcil Personne veut sucer ma Didi aussi cry arrow
* lui donne son tampon avec plaisir * diego
#hardcore

Fiche enfin finie sinon ... J'en aurais bavé maggle arrow *va s'affaler dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime22/2/2016, 19:36

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


○ [...] « vu le costume absolument ridicule que je porte pour travailler et l'affreuse barrette en forme de cupcake que l'on doit se mettre dans les cheveux) » Ça me fait penser À ça
○ « [...] JAMAIS dire de gros mots. » Bordel
« Elle déteste les fashion faux pas. » Elle va toujours être après Gwen et sa tendance à mettre n'importe quoi ensemble mdr

○ Pour sa capacité, comme elle ignore tout d'elle, si elle l'utilise dans le jeu, n'oublies pas les effets secondaires, de mettre des limites à son don, voir ce que ça fait selon les CESS et tenir au courant quelqu'un du staff afin qu'on puisse dire si ça passe ou pas. Et oui, une autre sorte de validation jusqu'à temps que tout soit clair :pape:

○ « [...] ma tasse remplie de lait de soja [...] » Le lait de cajou c'est mieux !
○ « On l'appela d'ailleurs le déclencheur de vomi … » Il l'a bien cherché !

○ Bon jeu :dédé:

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime22/2/2016, 21:25

Merci ! Je vous tiendrais au courant alors heart
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage   [TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE - 100 % ] Le masque est si charmant que j'ai peur du visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Conrad Thompson Parfois on a peur de soi-même.
» Je n'ai d'angélique que le visage ..... - Camille L.
» Le mal possède un nouveau visage
» Question de visage pour Sanford
» Le Démon a toujours un visage d'Ange ~ Nolan C [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-