AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   29/1/2016, 17:06

Dexter Charles Ward
Feat Steve Carell
51 ans † Evêque † Présentateur de télévision, grand gourou du divertissement américain

DATE & LIEU DE NAISSANCE 4 mai 1966 - Providence ; AGE 51 ans ; ORIGINE Américaine ; CAMP Ténébrae ; TYPE DE MAGIE Magie noire, bien noir comme le café que je prends chaque matin ! ; NOM DE VOTRE MENTOR Un vieil ancêtre, son dernier livre... Il s'appelait August Ward ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION Une initiation ? J'appellerais cela autrement, cela fait des années que je n'ai point touché à ce livre... Cela doit faire 25 ans. ; STATUT Evêque, pour mon statut, pour mes aptitudes, pour mon expérience, et surtout pour mes relations privilégiés avec Nausica Joardens ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereux, aimant la discrétion je n'ai jamais fait étalage de quoique ce soit hors caméra ; ETAT CIVIL Veuf  METIER Présentateur de talk show, célébrité et opium du peuple, je vends à l'audience un moyen de laver son cerveau après une dure journée de labeur. Et tout cela avec le sourire, il faut rire, il faut rire ! ETIQUETTE J'ai la réputation d'une vedette appréciée et proche de son public, je ne souffre d'aucune critique négative. Vous voulez un autographe ? Attendez je prends la pose pour la photo !

Identité
✤ Traits de caractères

Vous imaginez une foule conquise, une foule déchainée à l'appel du gain ?

"Alors Carol, quel est votre choix ? Vous avez devant vous une boîte, cette boîte pourrait bien contenir 500 000 dollars une somme qui permettrait à votre famille de vivre à l'abri du besoin. Mais en face de vous une autre boîte et une autre somme, 10 dollars seulement... C'est un pari risqué ! Mais imaginez la joie de recevoir 500 000 dollars, une nouvelle voiture ? Un nouveau salon ? Un voyage ? Carol que choisissez vous !"

Et là je faisais intervenir le public, comme au temps de Rome il fallait que la foule hurle le désir de gain à travers cette pauvre candidate. C'était sa minute de gloire à Carol et quelle douce mélodie de voir entonner le chant de la tentation ! Allez j'en voulais plus ! Oh que c'était bon d'entendre ce public !

"LA BOITE ! LA BOITE ! LA BOITE ! LA BOITE ! LA BOITE ! LA BOITE !"


"La boîte, je choisis la boîte..."


Et voila la raison vaincu par l'appât du gain. Je souriais à cette décision, je riais à cet esprit séduit par la tentation et je remerciais le public pour sa pression ! Jamais je ne quittais l'habile masque du présentateur soucieux du bien être de mes candidats, intérieurement j'étais le diable heureux de voir plonger une autre victime. Mais que pouvait-il y-avoir dans cette boîte ? Après deux minutes de suspens, un public qui ne décrochait pas son regard, une audience scotché et une candidate sur le point de défaillir. La délivrance devait se faire et d'un rêve à partir en Australie la pauvre caissière de l'Utah venait de remporter la modique somme de dix dollars...  Elle avait au moins mes bras pour la consoler, un calin je devais finalement supporter le contact de cette misérable pour le plaisir qu'elle venait de me donner. Musique triste, visage funeste de mon public et musique sooo sad pour illustrer la détresse de ma pauvre candidate, infortunée. Enfin, elle venait quand même de gagner dix dollars ! Heureusement elle ne pouvait pas entendre mon rire, heureusement elle ne pouvait entendre ma joie s'exprimer ! Mon travail consiste à manipuler, réduire des intelligences à l'état de poussière. Je crois au mal, je vénère ce dernier et quoi de plus normal que de préparer ce monde à ce doux avènement. Réveillez vous dieux anciens, j'ai moissonné tant de vices pour vous ! Voyez les doux esclaves que je vous apporte, voyez les ces hommes et femmes si ordinaires tentés par l'argent, n'hésitant pas à tout tenter pour un voyage inutile. Et voyez cette foule, cette foule criant à l'unisson : Risque tout ! Élimine le ! Tente ! Continue le jeu ! Je suis fier de mon travail, que je peux aimer ce pouvoir sur les consciences. Mais ma psyché ne saurait se résumer à ce plaisir sadique n'est ce pas, j'aime juste illustrer ce qui me définit le mieux. Une loyauté sans faille à mes convictions, un plaisir sadique jamais affiché, un tentateur, un bon comédien feignant à chaque show la joie ou la compassion ! Bref on peut le dire, je suis ce que l'on pourrait appeler un bel enfoiré. J'ai la misanthropie au coeur de mon âme. Que je hais ces êtres inférieurs, ces pauvres crétins, ces moutons capables du pire pour rester une émission de plus...  J'aime la franchise des mots quand il n'est plus utile de porter le masque. Sinon à part mes cotés démoniaques de présentateur sadique, je demeure quelqu'un de charmant, également en société. On me donne souvent la qualité d'intelligent je remercie les paires encore trop rare pour me flatter ainsi, mais je préfère dire que je suis prudent. Jamais je ne ferais le premier pas, j'ai une obsession dans le détail qui pourrait me trahir ou éventrer un secret bien gardé. Je suis maniaque à ce propos, excessivement soupçonneux et méticuleux pour traquer les erreurs.

J'ai un grand sens de l'humour et je tiens à le faire remarquer, humour noire et cynisme sont mes péchés mignon. Pour la plèbe je réserve quelques punchline bien conventionnel, un sourire et un rire si communicatif, toujours de bonne humeur ce cher Dexter, toujours si attentionné à conserver son masque. Je suis un loup déguisé en agneau. J'ai construit un personnage proche du peuple, amusant et brillant... Et je copyright bien entendu l'idée, c'est mon plus grand succès ! Très narcissique sur mon image publique, orgueilleux, c'est à peu près mon seul talon d'Achille. Flattez moi, ça me fait toujours un bien fou !


✤ Magie utilisée

Le pouvoir c'est vraiment fatigant, surtout s'il est question de magie noire. Des années à explorer ses arcanes, à manipuler le mana pour sa plus sombre utilisation. Aujourd'hui même si on ne saurait me considérer en génie absolue de cette science j'apparais fatigué... Si certains sorciers se voient privé de sommeil, moi je dors beaucoup, énormément. Le problème c'est que mon sommeil ne s'avère absolument pas réparateur et puis on peut aussi rajouter les cauchemars récurrent, les visions de l'apocalypse, mais ça c'est quelque chose qui me distrait plus qu'autre chose. Conséquence je ne suis plus aussi actif de journée, collectionnant les crises de sommeil et les chutes d'attention, mieux vaut que je me limite à prendre le volant. Encore ce matin j'ai renversé une pauvre idiote... Mais n'allez pas croire que je collectionne les cadavres (pas de cette manière en tout cas. La plupart du temps je pousse ou casse quelques portières, mais en voyant mon minois célèbre et avec un brin de diplomatie hypocrite je m'en sort toujours sans grande conséquence. Ce genre d'événement est bien rare après avoir eu quelques déboires avec la justice et deux retraits de permis j'ai compris qu'il fallait calmer le jeu, aussi je limite mes déplacements et je privilégie toujours le bon vieux taxi.


Autre tare qui peut poser problème, la fatigue me pousse à me comporter étrangement. Parfois il m'arrive de rire subitement, de forts éclats de rire incontrôlé et pas forcément en réponse à une bonne dose d'humour. J'ai vraiment eu conscience de ce problème à l'enterrement de mon épouse... Beaucoup pensaient que je pleurais, non, je riais...

Mon talent, parlons en. Je suis né médium, ce n'était guère anodin en ma ligné. Aujourd'hui ce don il n'en reste que des cendres j'ai finalement préféré faire fructifier mes prédispositions à la magie noire grâce à un legs peu commode. Je développerais ce point plus tard. J'ai toujours aimé le brillant, la compagnie d'un saphir me ravit bien plus que celle d'un fan trop collant. Alors le fait que je sois un grand spécialiste de l'usage de cristaux ne doit pas trop vous étonner. Question voie je me situe sur celle du Prime, la manipulation du mana pur. A l'époque j'étais plutôt doué pour localiser la concentration de mana et je le suis toujours d'ailleurs, puis avec le temps j'ai appris à l'arracher le manipuler sans raffiner véritablement cet élément. Mais à quoi bon manipuler ces forces si dangereuses sans but, poussé aux arts occultes je me suis intéressé à enfermer ces énergies dans des cristaux amplificateurs. Fonctionnellement cela faisait d'excellentes bombes, des outils dévastateurs capable de faire mal mais c'était vraiment risqué comme opération. Il ne fallait surtout pas prendre à la légère cette fabrication, c'était couteux et potentiellement dangereux pour soit-même. L'outil manquait aussi de polyvalence pratique, alors je pensa à manier l'énergie des esprits, concentrer le mal d'une âme en peine et l'emprisonner en un cristal amplificateur. J'ai ainsi crée des malédictions redoutables, des trésors inestimables qui dorment encore dans mes collections protégées. Impossible vous imaginez de donner quelconque effet positif à mes tours de magie, il est bien trop tard pour cela. Des précisions sur mes malédictions ? Il s'agit généralement de malchance, attirer ce qui cause la tristesse et le malheur à la victime du sort. Pour ce genre d'opération longue il incombe à ce que le cristal catalyseur demeure proche de la victime ou de l'endroit qu'il faut maudire. Pour quelqu'un de suspicieux deviner que sa bague est à l'origine de ses peines ou découvrir un diamant sous le tapis peut faire échouer mes plans. Mais vénalité encore, qui pourrait se défaire d'un cristal de cette valeur ? Mes bijoux causent le malheur de ceux qui les possèdent, facile, vraiment facile pour se débarrasser d'un concurrent gênant. Je préfère ça au cristal qui explose à la figure. Encore à ce jour je ne fais qu'absorber l'énergie des esprits, mes préférés sont ceux en détresse, cela rend mes malédictions de malheur encore plus efficace. Une telle pratique demande une discrétion rigoureuse c'est pour cela qu'économisant au mieux mes cristaux j'ai également développé une habitude. Dans mon métier je rencontre beaucoup de gens, mieux vaut ne pas avoir une mauvaise surprise en plein direct. Alors mon grand père me confia une adresse, celle d'une personne peu fréquentable. C'est le genre de sorcière à vivre dans les bois et qui s'accroche à la vie de manière honteuse. Elle n'est guère accueillante, son chat me fait peur et elle n'a pas vraiment l'hygiène que j'exige des gens de mon entourage. Mais pour ma visite j'ai le droit à ce qu'elle dissimule mon aura et ça c'est nécessaire pour mes activités. Elle procède d'un rituel magique via un tatouage qu'elle m'a dessinée à mon bras gauche. Elle me fait boire aussi de son horrible thé avec plantes locales, infecte ! Ce que j'ignore c'est que le tatouage permet une dissimulation d'aura à longue durée, mais gardant le secret sur ce point elle m'impose des visites mensuelles dans sa bicoque ! Pour conclure et revenir au sujet principal mon pouvoir est en tout cas très apprécié au sein de Tenebrae.


✤ Convictions

Nous étions contre Nausica et moi... Mais nos avis n'ont guère pesés dans la balance lorsque Godric se révéla. Exposé médiatiquement Nausica et moi même nous n'avons jamais pris le risque de nous révéler sur ce sujet. La révélation n'a à mon sens avec un peu de recul pas vraiment l'allure de catastrophe que l'on présageait. L'opinion méfiante n'a pas éclater en colère noire, elle est davantage rassurée qu'entre non-humain les créatures de l'ombre se livrent des batailles ridicules. Nous gardons finalement la main sur les événements, Godric à le pouvoir politique et nous avons le pouvoir du média de masse préféré de l'américain de base, la télévision. La révélation nous incombe finalement de jouer avec un peu plus de prudence, j'imagine que pour Godric cette difficulté lui semblait profitable.

✤ Signes particuliers

Absolument aucun signe particulier de ce genre, pas de cheveux blancs, pas de cicatrice sur le dos, pas de tatouage erreur de jeunesse... Le but c'est quand même de ressembler à une figure parfaite de l'américain à mon âge, avec des valeurs, avec les dents blanches et le sourire qui va avec. Si je devais lister une particularité je dirais les dents blanches et mon impeccable coupe de cheveux, merci à Joan ma coiffeuse (je réfléchis à en faire un sacrifice pour notre prochain rendez-vous secte) ! Mais sinon j'allais oublier, homme de télévision je dois vous avouer une déviance un peu particulière, voila je fais du placement de produit sans m'en rendre compte. Alors voila je me lance, cette fiche est sponsorisée par les chaussures TP Striders, les chaussures TP Striders disponibles partout là ou les chaussures sont vendues !




story of your life



Au début de ma vie j'ai commencé par être monsieur météo à Channel 4, c'était le commencement d'une carrière sans bavure animé par un besoin viscéral, réussir à être le présentateur aimé et populaire pour le peuple américain. Regardé comme j'étais mignon en présentateur de météo, il y-a le front du vainqueur, le sourire de l'hypocrite, la rage de la ténacité !


Mais pourquoi je vous parle du début de ma vie alors que j'avais à peine vingt cinq ans. C'est parce que vraiment le vrai début n'a que peu d'intérêt. C'est ennuyeux, alors que monsieur météo sur channel 4 avouez que ça à de la gueule ! Mais s'il faut raconter tout, si tout à un intérêt sachez que je suis né o Rhode Island plus précisément à la charmante cité de Providence. Mes parents sont dentistes et très tôt j'ai été sensibilité à l'importance d'avoir une bonne hygiène dentaire. Et n'oubliez pas ce message, brossez vous les dents après chaque repas ! Si vous rêvez de dents blanches comme les miennes n'hésitez plus ! J'ai eu une enfance complètement stéréotypé, on vivait dans une page de catalogue pour article de confort américain. On déjeunait à heure fixe avec la bouteille de lait du moment, le chocolat en poudre du moment, même le beurre passait à la télé. Quelle merveilleuse boîte cette télévision, pouvoir asservir des consciences que je jugeais presque intelligentes, mes parents tombaient dans le panneau à chaque nouvel aspirateur. "Mais regarde Steven il est que cet aspirateur aspire deux fois plus que l'ancien et peut passer dans les coins, c'est de la folie !" A une chose près un balai pouvait faire la même chose à cette époque... Je prenais conscience finalement du pouvoir de la télévision, l'objet me fascinait. Mais sans tomber dans la servitude je cherchais à comprendre comment et pourquoi on se faisait avoir par son pouvoir. J'ai finalement décelé le comment, la télévision est le reflet d'un monde idéal, un monde qui fait envie à la plèbe. Quand une famille prend son petit-déjeuner c'est une fête, il y-a le père, la mère et plein d'enfants... Tous sont heureux et joyeux à la pauvre idée de bouffer quatre tranches de pain avec de la confiture et un bol de lait chocolaté, vraiment y-a mieux comme vision de rêve ! Tous portent des masques ce sont des acteurs, des illusions, des images qui font vendre tout simplement. On nous montre l'idéal pour tirer une société vers le haut ? J'ignorais encore s'il existait un grand plan ou non. Je vous avait prévenu, mon histoire est ennuyeuse, j'ai passé mon enfance à décortiquer la télévision et à l'école sans écran je me rendit compte assez vite que je ne faisait pas parti des garçons populaires présentés à la télévision. Effacé et bonnes notes, malédiction je me retrouvais enfermé dans le rôle ingrat du nerd, à devoir céder aux pressions des plus forts. C'était bien le cas et je profite du sujet pour rassurer mes lecteurs, je ne suis pas devenu génie du mal parce qu'on me piquait mon pain au chocolat à la récréation. C'est une construction bien plus complexe que cela...

Je crois que l'on nait déviant, nous sommes aussi le fruit de nos expériences. A l'âge de dix ans la télévision à révélé son pire visage, je prenais enfin conscience de mes pouvoirs. C'était une publicité classique, je l'avais vu des centaines de fois. Des gamins courent après une camionnette rose, un marchand de glace, en fond sonore on entend la douce mélodie annonciatrice du bonheur glacé. Les gamins courent puis la scène est coupée, au plan suivant on voit le marchand qui rie et distribue avec plaisir ses glaces aux enfants si nombreux et joyeux. Une publicité typique il était à noter que le marchand de glace en question était une célébrité de cette époque, ce genre de guest faisait décoller les chiffres de vente. Quelque chose n'allait plus avec cette publicité, c'était une nuit d'hiver ou je ne dormais pas préférant la compagnie de l'écran. Page de publicité et vient celle pour la glace, le camion déboule dans la rue, les enfants courent puis pas de coupure de plan, le camion change de trajectoire et fait une marche arrière. Problème un enfant est percuté dans la manœuvre, on voit alors du sang sur le chemin et l'équipe technique qui s'affole. Les décors s'effondrent, les parents accourent, un enfant vient de mourir, un enfant payé pour faire semblant de courir après un camion de glace rose et toujours cette mélodie joyeuse. Le camion de glace s’arrête, descend alors notre vedette bouleversé de ce crime... Mais il faut bien vendre la glace, il faut encore filmer la scène ou les enfants crient de bonheur à se voir remettre leur glace, il faut encore que le meurtrier célèbre et ivre lors de la scène puisse distribuer ces douceurs... C'est une vedette, la marque à de l'argent, on pourra certainement faire passer le déplaisir de perdre un enfant par un bon paquet de fric. Mais cela ne marche que dans un conte de fée, le scandale est d'une telle ampleur qu'il ne peut s'étouffer ainsi.

Ce ne fut pas mon premier mort à l'écran, je les voyait ces âmes en peine fauché par l'industrie du bonheur télévisuelle. Et comme je n'étais pas à ma première erreur je commis l'irréparable en parlant de mon pouvoir. Ce dernier était vraiment particulier, je pouvais voir à travers une image, un film ce qui était dissimulé. Des spectres flottant sur une image, ou une âme en peine lié à l'existence d'une scène. Aujourd'hui ce pouvoir est limité, grignoté par ma priorité à savoir la magie noire. Concrètement ce sont des flashs attachés à la vision d'une image/film, des visions qui me donnent l'envers du décor. Une image ou série d'image, ça capture énormément d'affect à un instant T., il m'arrive par vision de découvrir ce qui trouble une personne, un sourire qui cache une haine, un visage neutre qui cache un grand secret. Tout dépend de la photographie, de son histoire et du moment ou à été capturé les images. Mais aujourd'hui ce pouvoir est bien amoindri, il se fait rare. Aléatoire et non dépendant de ma volonté mes dons de médium semblent désormais se limiter aux images animées. J'ai comme l'impression que ma priorité magie noire à complétement émoussé ce don quelque peu anecdotique. En tout cas concernant ma révélation vous imaginez : Papa je vois des morts à la télé ! Oui c'est bien Dexter passe moi le ketchup tu veux ? L'histoire fut un sujet de moquerie dans ma famille, jusqu'à ce que l'info remonte à un arrière grand père qu'on croyait décédé depuis longtemps. C'était le genre de momie que la famille espérait vraiment ne plus rencontrer, ce visage gênant qui venait s'inviter au milieu de la normalité consumériste. Il faisait peur, c'était un vieux géant vouté qui sentait l'alcool et dont l'hygiène corporel n'était guère soigné. Un sauvage qui venait pour un but précis, moi. Il dut bien faire des efforts pour pouvoir m'approcher, c'est lui qui m'enseigna la magie noire. Oh ce n'était pas un grand amoureux de l'humanité, dès qu'il le pouvait il aimait cracher sur ses semblables. J'étais curieux et comme beaucoup je fut séduit par le pouvoir des ténèbres. Il n'avait qu'à pousser ce petit coeur noir à prendre son envol j'étais prédestiné à cette forme de magie. Le vieillard ne pouvait véritablement demeurer avec moi pour une initiation complète, il me laissait alors en compagnie d'un livre d'arcane bien bavard. Un livre enchanté qui m'initiait et me guider dans ce curieux apprentissage. Je comprenais bien vite le prix de cette puissance, il y-avait le plaisir de maudire ou de réduire en poussière mais tout se payait. Le corps changeait et déjà les premières fatigues se montraient. Je devais alors jongler entre collège-lycée-université avec cour de magie noire. Ces années sont censés être les plus vivantes pour un homme, croyez moi à incanter pendant son temps libre cela vous donne une réputation d'ermite. Mais mes premières satisfactions vinrent rapidement, surtout lorsque je réduisais à néant les rêves et les plaisirs de mes pires ennemis. Aigri j'étais vieux avant l'âge, à cet âge encore cynique je n'étais pas le monstre de scène que je suis actuellement. Je me croyait plus vertueux à ne pas porter de masque, mais je me rendit compte que c'était plus amusant avec déguisement. Après des études de philosophie, sociologie je pris l'initiative de prendre quelques cours de comédie. C'est lors de ses cours que je rencontra la femme qu'il me fallait, belle et assez intelligente pour ma personne. C'était un amour relatif, de convenance, je me forçait à l'aimer pour convenir aux stéréotypes de notre société. En tout cas il était impensable de dire adieu à ma passion du soir, un peu de magie noire.

Je croyais m'ouvrir une carrière au théâtre, mais c'est finalement mon premier amour qui m'ouvrit ses bras, la télévision. J'entrais par la grande porte en cette famille, monsieur météo de Channel 4. Et puis ce fut l'ascension sans erreur, on aimait mon dynamisme, on aimait mon empathie, ma sympathie et surtout mes idées de jeu. Imaginez on enferme des gens dans un décor de rêve et chaque semaine ils doivent en éliminer un ? C'est super comme concept, c'est tellement bas et ignoble que les producteurs ont tout de suite adoptés le concept. C'était déclinable à loisir, on pouvait mettre les candidats sur une île déserte, dans une cuisine, dans un château... Je commençais ma célébrité à animer ce genre de télé poubelle, le public aimait cela, le public en voulait plus. C'était malsain donc cela allait rapporter du fric et je me faisait une joie de présenter ce genre d'émission. Ma consécration c'est il y-a deux ans ou le Times m'intégra dans son top cent des personnalités les plus influentes d'Amérique. Avec le succès un certain regard se posa sur moi. Nausica Joardens possédait les médias sur lesquels j'évoluais et c'est après quelques verres et restos que la chose s'officialisa... Nous étions deux utilisateurs de magie noire et nous nous étions trouvés. Nausica veuve noire et dominatrice en profita pour m'avoir. Mais ce n'était que passion fugace, il n'y avait rien d'autre que notre souhait  le plus cher. Réveillez les dieux endormis, apportez le chaos, Nausica voulait surtout s'entourer d'allié devant les prises de position de notre chez gouverneur. Je la considère en amie bien que je connaisse son aversion pour les personnes de sexe masculin. Tenebrae a été crée pour centraliser et affirmer notre but face à la Blanche confrérie, la secte est jeune mais déjà nous surfons avec le pouvoir en toute impunité.

Nausica m'a convaincu de quitter le confort de la Côte est pour m'installer à Shevreport. Ville qui semble rassembler toute les tensions des dernières actualités. J'ai même renoncé à animer ma nouvelle création de télé réalité pour l'appel de Nausica. Je me rapproche ainsi de Godric et d'autres membres influents de Ténébrae. Aujourd'hui je suis Evêque de la secte, j'ai été nomme à ce poste lors du sacrifice de ma femme. Ah... Je n'en pouvais plus d'elle, à me poser des questions sur mes hobbies elle finit par découvrir des grimoires à lecture interdite. C'était fatigant ce sacrifice, j'aurais vraiment aimé qu'elle ait un peu de respect pour le rituel au lieu de beugler ainsi...

Bien, me voici donc à Shevreport, prêt à signer quelques autographes, officier quelques cérémonies noires et présenter quelques émissions abrutissantes...

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Verdi RUMEURS Hum non je ne vois pas.^^SESAME Validé par Bailey LE VENT D'EST De forum en forum DECLARATION Parfait TROMBINE Steve Carell



Dernière édition par Dexter C. Ward le 14/2/2016, 14:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   29/1/2016, 17:13

Oh mon dieu. Je suis fan. Ce perso promet tellement d'envoyer du louuuuurd. J'ai hâte de lire la suite ! nimuqueuse Bienvenue parmi nous en tout cas et amuse-toi bien ici ! lala

_________________

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ❞


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   29/1/2016, 17:32

Rebienvenue, donc Wink
EDIT - Mh, non, juste bienvenue, j'ai confondu je crois. /SBAFF

Eden est un peu absente ces jours-ci mais les réponses à tes questions ne devraient pas trop tarder quand même. Bon début de rédaction ! ^^ Et n'hésite pas si tu as un quelconque souci ou quoi.

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 


Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 31/1/2016, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   29/1/2016, 18:32

Bienvenuuue :05:

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...


...

DIE WITH ME


BLACK QUEEN

...


GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   29/1/2016, 18:53

MDRRRR Ce personnage a l'air super cool yeah

Bienvenue à toi ! heart

_________________
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   29/1/2016, 19:27

J'aime bien le gourou du divertissement, cela promet.

Bref bienvenue et courage avec la fichette :)

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Je t'insuffle tout ce qui me chante, je caresse ton esprit et en modèle les pensées.
OFFICE : Psychologue.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Euh... Zig-Zig ?
MISSIVES : 719
ACTE DE PROPRIETE : .

« Toutes les choses vraiment atroces naissent dans l'innocence », Hemingway.
 
Sieghart Mönch
Alias ; Zig-zig, le Monster Munch 100% tournesol, 100% plaisir


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   29/1/2016, 20:22

Hahaha Steve Carell ! Super choix d'avatar !
Bienvenue, courage pour la suite !

_________________

« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   29/1/2016, 21:41

Gourou du divertissement omg. Je veux mon émission de télé réalité "Landgraf et compagnie" nimuqueuse Oswy, Jü, Barboulette, Yaguette, Jojo, Salade et même Jawad maintenant hinhin Ce sera pas une élimination par semaine, c'est un meurtre par semaine mdr


Bienvenue, ça promet de belles choses gloussement

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..


SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   29/1/2016, 21:57

Bienvenue, et je te souhaite toute l'inspiration nécessaire à la rédaction ! :05:

Par contre, voilà.

Règlement a écrit:
✤ 05 Si tout cela t'a plu, tu t'inscriras ! Avec un prénom et un nom qui sont ceux de ton personnage (et pas ceux d'un personnage connu style Superman ou Buffy Summers).

Le règlement stipule qu'on n'emprunte pas noms et prénoms à des personnages célèbres. Et Charles D. Ward, bah. Pareil du coup pour le nom du mentor. what

_________________
craint la résonance du vide



Play on. #Mörder #Rosebud:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   29/1/2016, 22:45

Merci pour cet accueil love01

Je prends note Shamina moi qui voulait faire un clin d'oeil à l'univers de Lovecraft, il va falloir trouver autre chose.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..


SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   29/1/2016, 22:54

Mais ça m'fait d'autant plus mal d'avoir à te souligner ça. cry

Cela dit, en inversant premier prénom et second. Dexter C. Ward. Ça peut potentiellement passer, faut voir avec un admin chargé de la modé'.

Si un jambon passe par ici... ! :dédé:

_________________
craint la résonance du vide



Play on. #Mörder #Rosebud:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   29/1/2016, 23:59

En effet Dexter C. Ward me conviendrait parfaitement, si un admin autorise et peut me changer cela ce serait gentil.^^ Et je changerais aussi le nom du mentor.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.


BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   30/1/2016, 00:11

superman *flies through the fiche like a Jambon*

Voilà, changement effectué !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   30/1/2016, 00:19

Heyyyy c'est moi le jambon éè

Dexter est riche, il se cherche une femme ? daddyperv

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche classic

_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.


BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   30/1/2016, 00:26

Bon ok, j'te rends ta cape. fuck
*croque un bout en passant*

_________________


 
 
 

Hell is on the way

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   30/1/2016, 10:30

Coucou et bienvenue ici ! diabolus01

Courage pour ta fichette. :25:

_________________
namast'ay in bed
she is the moon because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the moon, alone but strong throughout the night. ©️cookie corns
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   31/1/2016, 12:41

Go Tenebrae o/
J'adore le concept du perso. Franchement.
Et + 10 000 pour Nausica. Si t'es pote avec elle, alors c'est bon signe What a Face
J'te souhaite la bienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   31/1/2016, 12:47

Miša Novak a écrit:
Gourou du divertissement omg. Je veux mon émission de télé réalité "Landgraf et compagnie" nimuqueuse Oswy, Jü, Barboulette, Yaguette, Jojo, Salade et même Jawad maintenant hinhin

Mais grave yeah

Non mais ce personnage franchement, je meurs. xD

On va bien s'amuser avec toé.

Bienvenu parmi nous ! lala

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   31/1/2016, 16:00

Merci pour tout ces compliments et l'accueil ça fait plaisir classic

J'annonce la fin de ma fiche, je suis à la disposition des admins pour toute correction.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   31/1/2016, 16:28

Kewkew coucou
http://bloodandpleasure.forumactif.com/t6676-une-fois-que-sa-fiche-est-terminee-obligatoire

Je préviens les autres, mais ça c'est pour pas qu'on t'oublie. ^^

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   3/2/2016, 03:32

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


○ « Présentateur de télévision, grand gourou du divertissement américain » Il charme son public comme ça ?

○ Alors, on accepte une différence de cinq ans avec l'âge du personnage et la célébrité, il faudrait que tu le vieillisse.

○ « Encore ce matin j'ai renversé une pauvre idiote...  » Il fait comment pour éviter les poursuites, pour avoir encore un permis si cela lui arrive souvent ?

○ « Question voie je me situe sur celle du Prime, la manipulation du prana pur. » Ça serait pas mana pur à la place ?
Et quand on fait de la magie noire, ça se voit dans l'aura, même les humains peuvent le ressentir. Il cache son aura ?

○ « Alors voila je me lance, cette fiche est sponsorisée par les chaussures TP Striders, les chaussures TP Striders disponibles partout là ou les chaussures sont vendues !  » Laughing

○ Je suis pas sûre de comprendre son pouvoir de médium. Il peut voir ce qui a été coupé au montage ?

○ T'as oublié la chrono.

○ Donc âge, poursuite, aura, pouvoir, médium, chrono superman  

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   4/2/2016, 00:37

Coucou Bailey^^

J'ai donc modifié l'âge, pour sa conduite folle j'ai minimisé les choses. Certes il pousse des gens ou emboutit des voitures mais son sourire de vedette et sa diplomatie hypocrite arrive toujours à lui éviter de trop gros soucis.

Pour le pouvoir j'ai rajouté une capacité de dissimulation, étant donné son job le fait qu'il rencontre beaucoup de gens, j'ai pensé que la capacité semblait nécessaire. Alors pour le pouvoir de médium c'est assez particulier, j'ai rajouté des précisions. Il voit sur chaque image, chaque film les détails cachés, ça peut être un spectre capturé à l'image invisible à l'œil humain. Ou encore dans un film des passage effacés, un drame lié aux images...

Et enfin j'ai rajouté la chrono en espérant de ne pas avoir commis d'impair.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   4/2/2016, 09:06

Bienvenue ! :dédé:


J'ai pu lu ta fiche, mais les premières lignes m'intriguent beaucoup, peut-être même qu'on pourrait se trouver un lien avec mon petit journaliste. nimuqueuse
En tout cas j'irai lire ça !

_________________
HYPNOS
WELL I WAKE UP ANOTHER DAY . KNOWING I LOST YOU ALONG THE WAY . WHEN YOU . CAME FOR ME I WAS NOT READY . WHEN YOU CALLED I WAS NOT ABLE TO MOVE . WHEN . I RAN FROM YOU I LOST MY HEAD . THOUGHT I COULDN’T BELONG TO ANYONE . AND THE ANGER FLOWED LIKE A RIVER
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Sorcière Rouge - Télépathie - Occlumancie
OFFICE : Juge Fédéral spécialisé dans les affaires surnaturelles - Porte Parole de la NRA

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cacahuète
MISSIVES : 90
ACTE DE PROPRIETE : Shiya

 
Sixtine B. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   4/2/2016, 16:14

Je viens faire un tour par là et je vois :

Citation :
TYPE DE MAGIE ☞ Magie noire, bien noir comme le café que je prends chaque matin !

On devra se prendre un café ensemble alors ! What a Face

Bienvenue !

_________________
rien n'a de sens
« Alors elle se rappela les héroïnes des livres qu’elle avait lus, et la légion lyrique de ces femmes adultères se mit à chanter dans sa mémoire avec des voix de sœurs qui la charmaient. Elle devenait elle-même comme une partie véritable de ces imaginations et réalisait la longue rêverie de sa jeunesse, en se considérant dans ce type d’amoureuse qu’elle avait tant envié.» Flaubert
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   5/2/2016, 02:44

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.


○ Si ces accidents en voiture, même minimes, arrivent trop souvent, c'est problématique. Ce n'est pas tout le monde qui se laisse influencer (certains doivent juste attendre le moment de faire tomber quelqu'un de connu) ou bien qui regarde la télé et qui savent qui il est. Il aurait sûrement eu des amendes, des avertissements et la prochaine fois c'est permis retiré par exemple pour conduite dangereuse.

○ Ensuite, pour le pouvoir de médium, j'en ai parlé en zone staff et on ne comprend pas plus en fait. Ça sert à quoi pour lui aujourd'hui ? Il s'en sert ? Tu pourrais en parler plus en détail ?

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter C. Ward - Grand gourou du divertissement [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signaler une fiche terminée
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» Ôh grand Gourou j'ai besoin de tes conseils !
» Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-