AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Bah j'avais dit que j'allais revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Vamp.
Invité


MessageSujet: Bah j'avais dit que j'allais revenir    28/1/2016, 22:01

HELLO :dédé:

Bon, fut-ce un temps où j'étais dans le coin, j'suis partie et puis voilà, dans ma tête, y'a une idée qui prend forme depuis quelques jours alors j'ai l'envie et l'inspiration de retenter ma chance sur le forum, toujours sous les traits d'un Vampire OF COURSE bizaro

Des petites choses cependant. Comme je voudrais VRAIMENT construire mon personnage et faire ma fiche avant de m'inscrire pour pas traîner, j'préfère poser mes questions en invité et me pointer avec un truc tout beau tout fait smile

Je suis très, très, très intéressée par la lignée de Blanche car, gros coup de bol, ça corresponde genre TOTALEMENT à l'idée du personnage que j'avais : COMME QUOI yeah J'ai dans l'idée qu'il ait été transformé à l'époque Victorienne, années 1890, dans ces eaux-là, histoire qu'il soit encore dans la phase adolescence et pas un nouveau-né et puis en plus, ça va avec l'idée du personnage. Donc euh ça déjà c'est posé. Cependant, je me pose une question à cause de ce que j'ai lu :
Citation :
Blanche n'a en réalité vampirisé que deux membres de sa lignée. Le premier devint pape, et le second promettait plus encore, avant d'être victime d'une Diablerie particulièrement atroce. C'est donc Urbain, son premier Infant, qui est techniquement à l'origine de cette lignée. Mais sa personnalité effacée, son manque évident de charisme, ont eu tendance à lui nuire. Reclus depuis auprès de sa Sire, il continue néanmoins de gérer les Réveils de nouveaux membres en son nom à elle.

J'avoue que je bloque un peu sur ce point. Est-ce que cela veut dire que c'est Urbain qui est le Sire de tous les infants de la lignée ou qu'il a lui-même engendré des Infants qui à leur tour ont engendré des Infants etc, etc ? Faut me pardonner, j'ai la tête en chewing-gum sad Et comme c'est un peu BEAUCOUP important pour que mon loustic soit dans cette lignée eh bieeeeeeeeeen, voilà !

Ensuite, une seconde chose. Les membres de La Blanche Parole sont donc, si j'ai bien compris, plutôt bien placés dans la société Vampirique ou Humaine (Louée soit la parole de Blanche /déjà à fond dans le personnage OWAY/). Du coup, j'aimerais bien donner une bonne place à mon loustic mais j'ai des idées trop vagues sur le sujet alors pour le coup, je préfère m'en remettre à vos esprits machiavéliques et tordus : quel métier ou poste pourrait occuper un Infant de la lignée de Blanche et donc membre de La Blanche Parole ?

Et enfin, tant que j'y suis, vous avez davantage d'informations sur La Blanche Parole justement ? Vu que j'ai envie qu'il fasse partie intégrante et active de tout ça (planquez-vous, il sera bien capable de vous brûler au fer rouge pour former une croix quelque part sur votre corps parce que Blanche est grande puisque Dieu vit à travers elle WESH).

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Allez, je continue à réfléchir à mon avatar KRU KRU KRU What a Face

J'vous remercie par avance d'votre temps !

Chouquettes et croissants au beurre !
J'vous aime putain !  love03
(Je sais, j'ai trop regardé les Tutos, MEA CULPA).
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Bah j'avais dit que j'allais revenir    28/1/2016, 22:40

Hello ou re, pour le coup.
Nous ferais-tu l'insigne honneur de nous dévoiler ta précédente identité ? :05:

En ce qui concerne ta question au sujet d'Urbain, ça veut surtout dire que c'est normalement lui qui s'occupe d'orienter tous les nouveaux-nés à leur réveil après l'étreinte de leur sire, qui qu'il soit. En gros, on est transformé, et on passe devant le Pape (c'est beau, quand même).
Ce qui implique donc un contrôle assez sévère des permissions d'infanter, à mon sens. On ne choisit donc pas n'importe qui et on n'est pas n'importe qui non plus une fois qu'on est transformé.

Ce qui corrobore l'idée suivante, selon laquelle ton perso serait quelqu'un à part dans la société et le monde nocturne. Mais pour cette question comme pour la suivante, je passe mon tour pour l'instant, ayant besoin de plus de détails au sujet de ton personnage pour te faire des propositions.

En ce qui concerne véritablement les détails au sujet de la Blanche Parole, je laisserai Eden se charger de t'en donner, et lui transfère donc le lien de ce topic. Mais quoi qu'il en soit je loue ta volonté d'être u porte-drapeau actif de l'organisation ! Ça manque, par ici, les gens qui militent corps et âme pour leur crèmerie. u___u *se sent pas du tout visé lui-même*

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Vamp.
Invité


MessageSujet: Re: Bah j'avais dit que j'allais revenir    28/1/2016, 22:57

Milli Rage

J'étais un Irlandais violoncelliste qui s'appelait Doyle bizaro

Alors merci pour ta réponse ! Déjà, je saisis mieux pour la lignée et qui infante qui, comment, où, pourquoi. Donc, on ne fait pas n'importe quoi, ça rigole pas hin hin. C'est tellement CLASSE de passer devant le Pape après avoir été transformé que je crois qu'il en aura pleuré cet imbécile What a Face

Pour faire court, histoire de placer un peu les choses concernant le personnage : né en Angleterre dans les années 1825/1830, très, très, très, très, très croyant et pratiquant de son vivant, jusqu'à agir de façon très "dure" lorsque sa femme s'est suicidée (la vilaine qui a commis cet horrible péché sevan ). Il se retrouve dans les ordres après ça, et est transformé à ce moment-là (c'est qu'il est très sérieux et intransigeant).

Au niveau de son métier avant qu'il n'entre dans les ordres, je l'imaginais instituteur : c'est un bon moyen de transmettre ET son savoir ET ses croyances.

Du coup, je ne sais pas si ça "t'inspire" pour l'éventuelle place qu'il pourrait occuper dans la société. Peut-être que je pourrais garder l'idée de l'enseignement ? giiih Une chose est certaine, il est effectivement toujours très, très, très, pratiquant, d'autant plus qu'il se sent investi d'une mission puisqu'il a été choisi parmi tant d'autres pour faire partie de la lignée de Blanche, bla bla bla bla (ses chevilles vont très bien, merci). Donc oui, j'ai vraiment envie qu'il soit très actif au sein de La Blanche Parole

J'attends donc d'autres réponses héhéhéhéhéhéhé gwen
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Bah j'avais dit que j'allais revenir    29/1/2016, 00:28

Oh, je crois que je me souviens. On avait toutes voulu te manger le cou à cause d'une photo sur ta fiche, je crois. bizaro En tout cas si j'ai bon, très joli personnage, j'espère que tu t'amuseras avec celui-ci mais ça semble bien parti pour ce qui est de l'inspiration. ^^

Je pense que l'enseignement peut être un milieu intéressant, oui. Il peut aussi être carrément acteur dans le domaine religieux, pourquoi pas un prêcheur atypique, qui séduirait un public qui se sent abandonné de l'institution religieuse. Il peut également être une éminence grise en politique, du côté des conservateurs - mais bon nombre d'entre eux sont aussi anti-CESS et il faudrait vraiment limiter son action à du troisième ou quatrième degré d'influence (avoir du poids sur les décisions de hauts représentants humains qui ne sont pas anti-CESS, et qui à leur tour font pression sur des acteurs plus directs, tout en le mettant à l'abri de la haine raciale).

En tout cas personnellement j'ai une préférence pour les professions qui sont aisément jouables avec les personnages déjà présents. La sphère regroupant les acteurs importants sur le plan social et politique est essentiellement représentée par l'Essaim, aujourd'hui, bien que le Consistoire diversifie un peu la donne. Jouer avec d'autres vampires te sera aisé même sans ça, j'aurais donc plutôt tendance à t'orienter vers des métiers plus humbles comme justement, prof ou intervenant de la vie religieuse locale. Peu importe, en vérité, tant que tu penses qu'interagir avec d'autres persos et poursuivre un objectif donné est faisable avec la profession choisie (qu'elle s'en fasse le moyen ou non).
Ton personnage est déjà assez extrême dans ses convictions, il faut donc simplement éviter de l'isoler davantage en lui attribuant un poste qui le rend trop difficile d'accès pour les autres.

Au vu de son âge et de sa lignée, il faut cela dit que sa profession reflète l'influence de Blanche et de son organisation, donc pas quelque chose de trop modeste non plus.

J'ai transmis en staff pour le reste, y a plus qu'à ! Wink

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Vamp.
Invité


MessageSujet: Re: Bah j'avais dit que j'allais revenir    29/1/2016, 07:43

C'est bien ça : vous aviez voulu le croquer bizaro (en même temps il y avait de quoi ah ah ah !)

Merci pour tes lumières yeah

Du coup, je pense que j'aimerais en faire un mandataire au sein de l'Essain : cela correspondrait bien, je pense, aux côtés influence insidieuse coucou Et puis il est encore jeune. Concernant le métier. Je vais partir sur l'enseignement, je pense à la LSU de Shreveport, il pourrait très bien utiliser la première partie de la soirée pour donner des cours du soir aux étudiants bien que je ne sois pas encore décidée sur ce qu'il enseignera : l'histoire peut-être, ou la littérature pour pourquoi pas les religions faut voiiiiiir.

Et à côté de cela, il pourrait très bien être actif au sein d'une paroisse pour être l'oreille attentive de ceux qui en ont besoins et se sentent abandonnés maaiiiiiiis avant de partir plus loin dans mon délire je vais voir les détails sur La Blanche Parole car il faut pas que je mette ça de côté !

En tout cas je pars bosser avec des idées plein la tête huhuhu nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bah j'avais dit que j'allais revenir    

Revenir en haut Aller en bas
 

Bah j'avais dit que j'allais revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Et si j'avais une maison"
» Si j'avais des ailes si j'avais un ami...
» Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night]
» Cinema : J'avais 5 fils.
» Ouai bah excuse-moi, j'avais faim. [ RP ♪ Gaman ♥ Plume d'Ange ♪ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-