AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


MessageSujet: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 12:36

Anja Collins
Feat bridget rose satterlee
25 ans † médium possédée † consistoire, légat sorcier

DATE & LIEU DE NAISSANCE 21/12/1991 ; AGE 25 ans ; ORIGINE yougoslave/américaine ; CAMP Anja est ce que l'on peut appeler une girouette, elle est dans le clan qui l'arrange et quand ça l'arrange. Elle tend néanmoins vers la Tenebrae en ce moment, sans qu'elle n'adhère pleinement à la secte pour autant, n'étant que médium pour le moment. elle tient le rôle "d'aspirante", qui lui convient tout à fait. s'impliquer oui, mais pas trop, sait-on jamais si elle venait à changer d'avis. et puis Anja préfère privilégier la scène politique pour le moment. ; CAPACITE psychokinésie ; CLASSIFICATION voyons, sous Anja la belle a ce que l'on pourrait qualifier de véritable casier vierge : rien à redire, elle ne s'est pas faite remarquer par la communauté surnaturelle et a eu une existence plus ou moins banale. plus ou moins. jusqu'à aujourd'hui. les choses semblent néanmoins en train de changer. Anja ignore si elle a déjà été fichée ou non, mais depuis son rapprochement avec Godric et la Tenebrae, il est plus ou moins probable que ce soit le cas. dans tous les cas, au jour d'aujourd'hui, s'il existe une fiche concernant Anja, sûrement que ce rapprochement lui vaudrait d'être classée en tant que potentiellement dangereuse. ;  NOM DE L'ESPRIT POSSESSEUR Anja ;  ETAT CIVIL célibataire.  METIER légat. ETIQUETTE certains diront de la belle qu'elle est une gentille jeune femme, d'autres qu'elle est une véritable garce, mais une chose est sûr : tous s'accordent pour dire qu'elle arrive toujours à ses fins. si Anja veut quelque chose, elle l'obtiendra, autant ne pas se mettre sur son chemin. changeant de comportement comme de chemise, les gens ont généralement du mal à la cerner. certains, néanmoins, parvenant à percer sa carapace, la trouvent fausse : eh bien oui, opportuniste et manipulatrice, on ne peut définitivement pas dire qu'il s'agit de la personne la plus "vraie" qui soit. mais sachez que la belle s'en contre-fiche. de toute manière, il ne s'agit que d'une minorité, et elle arrive aisément à mettre les autres dans sa poche, c'est tout ce qui importe.

Identité
✤ Traits de caractères Il y a de ces gens qui ont un charme indéniable. Quelque chose en plus. Un petit on ne sait quoi qui les rend irrésistible. Et Anja en fait justement partie. Même esprit, on ne parvenait que rarement à lui résister. Tout le crédit ne revient donc pas uniquement à l'enveloppe charnelle qu'elle possède, aussi agréable visuellement soit-elle. La jeune femme a toujours manié l'art de la manipulation à la perfection, et c'est ce qui lui a permis d'arriver à ses fins, de survivre en tant qu'esprit, de gagner en puissance, et surtout de faire divers pactes jusqu'à finalement obtenir un nouveau corps. N'est-ce pas merveilleux ? La belle lit en les autres comme en un livre ouvert. Et s'adapte à la situation. Changeante, tel un caméléon, elle est celle que vous voulez qu'elle soit. Fausse ? Peu lui importe, si elle ne l'avait pas été elle ne serait pas là aujourd'hui. Alors foutaise, la yougoslave n'en a que faire. Tantôt douce, tantôt infernale. Opportuniste ? Oui. Oh oui. Et c'est qu'elle les repère efficacement, les opportunités. A la fois réfléchie mais spontanée – les expériences de ses vies passées y étant pour quelque chose -, elle ne laisse jamais une bonne occasion lui filer entre les doigts. Ou alors s'empresse de la rattraper aussitôt. Séductrice, elle est dotée d'un charme auquel on peine à ne pas succomber. Car on ne résiste pas à Anja. Anja arrive toujours à ses fins. Du moins, habituellement, il en est ainsi. Et lorsqu'il n'en est pas ainsi, elle fait en sorte que ça le devienne. L'échec n'est pas acceptable, et quand la belle veut quelque chose, elle se doit de l'obtenir. Non pas par caprice, mais par discipline, qu'elle s'impose à elle-même. Très tenace, ses mésaventures passées n'ont fait que lui forger une force de caractère bien difficile à affaiblir, annihiler, casser, abattre. Tel un phœnix, Anja renaît de ses cendres. Elle en est à sa deuxième vie, c'est que sa technique fonctionne relativement bien, non ? Ambitieuse, elle veut tout. Une part du gâteau ne l'intéresse pas, non. Anja veut tout le gâteau. Mais, une chose semble lui manquer encore, malgré toutes ses années de vie – et de mort – : la patience. Anja n'est pas patiente. Anja ne sait pas attendre. Anja veut tout, tout de suite, maintenant. La vie est courte, elle ne veut pas attendre. Insatiable, rarement satisfaite, et donc parfois imprudente. Peut-être bien qu'un jour, à force de trop jouer avec le feu, la belle finira par se brûler les ailes. Mais le jeu n'en vaut-il pas la chandelle, malgré tout ?
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Eh bien, figurez-vous qu'Anja pratique des activités tout à fait... Banales. Mais d'une banalité, à en faire pâlir tous les esprits. Elle aime sortir avec ses amis, faire du sport pour s'entretenir, faire du shopping, regarder un film de temps à autres. La belle est incroyablement bien intégrée dans son époque. Son ambition la pousse à s'intéresser à tout, à toucher à tout : s'il manque des informations qu'elle n'a pu acquérir dans sa vie passée, hors de question qu'elles lui glissent entre les doigts dans sa vie actuelle. Alors elle lit, elle passe parfois des journées dans des bibliothèques. La politique semble beaucoup l'attirer, comme en atteste ses études, et il n'est donc pas rare de la retrouver avec de gros livres de géopolitiques ou à parcourir des piles de journaux, ne voulant rien rater de l'actualité. Visiblement, elle s'en sort plutôt bien puisqu'elle en est au Consistoire. Un poste de légat, côté sorcier, tout à fait. Bien que convaincre Freyja n'ait pas été une mince affaire. Mais, il n'y a pas que les bibliothèques qu'elle fréquente. Il y a aussi des librairies, plus ou moins fréquentables, à la recherche de parchemins, ou de vieux grimoires. Ah, la sorcellerie. De toute manière, elle aspire à passer au stade supérieur : hors de question de rester médium toute sa vie. Si elle a toujours pratiqué discrètement lorsqu'encore dans le domicile familial, la belle prend ses aises désormais et ne se cache plus, collectionnant les grigris en tous genres dans son appartement. Concernant ses goûts, maintenant... Vestimentaires, tiens. Très coquette, Anja compense souvent ce qu'elle appelle sa petite taille (pourtant, 1m65 n'est pas si petit...) par des talons hauts qu'elle ne quitte que très rarement. Et il est aussi bien plus courant de l'apercevoir en robe ou en jupe plutôt qu'en pantalon qu'il pleuve, vente ou neige. Elle ne rigole pas avec son apparence, et en prend particulièrement soin : après tout, c'est un outil supplémentaire dans ses conquêtes "manipulatives" diverses et variées. Autrement, il n'y a rien que la belle aime ou haït particulièrement. Quant à ses manies, eh bien, elle en a une plus précisément : jouer avec ses cheveux, et se mordiller les lèvres. Les pauvres mèches, elle les triture aussitôt dans une situation stressante, et ses lèvres, n'en parlons pas. Mais rien de bien grave, en somme.
✤ Capacité La psychokinésie. Ou le vol de pouvoirs. Bon, plutôt la copie, c'est vrai, mais certains semblent le considérer comme du vol malgré tout. Tant pis pour eux. En résumé, la jeune femme, grâce à un simple contact physique, peut copier votre pouvoir et cela pour une durée d'une semaine. Plutôt intéressant, n'est-ce pas ? Ce dernier s'est manifesté très tôt chez Anja, qui l'a accepté sans problème : rien d'étonnant, elle s'y attendait. Sachant que le corps qu'elle avait possédé, dès le départ, était celui d'un bébé médium, il était évident que son pouvoir allait se manifester un jour ou l'autre, et Anja avait d'ailleurs attendu ce jour-là avec une certaine excitation. Et elle ne fut pas déçue. C'est quelque chose qui l'amuse, et qu'elle travaille régulièrement : copier divers pouvoirs et tenter de les maîtriser, au cas où, sait-on jamais, son but étant de réussir à en maîtriser un maximum, au moins une maîtrise basique. Après tout, les pouvoirs se répètent pour certains et, plus elle saura en maîtriser, mieux elle sera en mesure de se protéger. Toutes ses années de pratique font qu'elle s'en sort relativement bien, et peut copier divers pouvoirs avec facilité, surtout les plus basiques et courants qu'elle a appris à gérer plus que correctement, même. Anja peut en cumuler jusqu'à deux, trois parfois, mais c'est son maximum pour le moment. Et autant dire que ce n'est pas de tout repos : épuisant, même. Cela l'use véritablement, et elle s'arrête généralement à un pouvoir à la fois. La dernière fois qu'elle en est arrivée à trois, elle a manqué de s'arracher les cheveux un à un à la pince à épiler. Pas très sain comme réaction, n'est-ce pas ? Néanmoins, elle est bien décidée à encore s'améliorer. Et même à ne plus se cantonner au statut de médium, souhaitant passer à celui de sorcière : sa pratique de la magie est de plus en plus intense, et ce n'est donc plus qu'une question de temps. Mais, il existe tout de même une ombre au tableau : le rapport d'Anja aux esprits. On pourrait croire qu'Anja tenterait de se rapprocher de ces derniers, étant elle-même un esprit à la base mais... Non. La belle refoule tellement son passé d'esprit et a refusé pendant si longtemps d'établir le moindre contact avec ces derniers que cela fait depuis des années qu'elle ne voit presque plus les fantômes. Uniquement des bourdonnements, des ombres parfois, quelques bruits. Mais elle refuse catégoriquement de rentrer en contact avec eux, au détriment de son énergie, sauf cas particulier sachant bien sûr que ces derniers la perçoivent toujours. Par contre, sa maîtrise des auras quant à elle est quasi-parfaite. Cela lui est d'une grande aide, dans ses projets de "manipulation" divers : méfiez-vous, qui que vous soyez, Anja lira en vous comme en un livre ouvert.
✤ Spécificité Cette "enveloppe charnelle" a été crée de toute pièce pour Anja. Fille de Miša avec une bonne femme choisie plus ou moins au hasard - répondant néanmoins à certains critères -, elle servit à recevoir l'esprit qu'était Anja et cela dès la naissance. Ce qui a donné lieu à une situation très particulière, plutôt différente des autres possessions : Anja s'est totalement appropriée le corps. En prenant possession du corps aussi tôt, elle ne laissa pas le temps au psyché de celui-ci de se développer.  Il est le sien, son corps, elle est dedans depuis la naissance de l'enfant, et a vécu... Sa vie. Enfin. Sa vie est la sienne. Il n'existe quasiment plus aucune différence.
✤ Convictions La révélation, Anja ne sait pas trop quoi en penser. Pour elle, il y a autant de bons que de mauvais côtés : le bon côté est de pouvoir pratiquer plus librement, et de ne pas risquer d'être pris pour un fou, puis aussi que les médiums sont facilement repérables maintenant - sait-on jamais si elle a besoin d'un nouveau réceptacle un jour -... Le mauvais ? Toutes les guéguerres que cela a déclenché. Enfin, mauvais. Mauvais pour d'autres, pas pour elle. Au contraire, elle compte bien s'en servir pour monter en grade et pour assouvir ses ambitions.
✤ Signes particuliers Une petite tâche de naissance en forme d'aclair, sur la fesse gauche, connue uniquement des plus intimes - ce qui est compréhensible, étant donné l'endroit -. Mais cela peut être un bon moyen pour la "reconnaître". Encore faudrait-il avoir une vue panoramique sur le derrière de la belle... Et, son regard. Le regard d'Anja est sa marque de fabrique. A la fois charmeur, séducteur, véhiculant une sorte de force de caractère, ainsi qu'un petit air supérieur. Etrangement, il semble être resté le même, ne pas avoir varié, malgré cette nouvelle apparence, malgré le passage d'esprit à enveloppe charnelle, à un tel point que certains ont pu parfois la reconnaître uniquement grâce à ce dernier ou du moins émettre des doutes sur son identité.


story of your life

« Ils ont fait du bon boulot. Du très bon boulot. »
Anja se parlait à elle-même, comme souvent, devant le miroir. Elle était plutôt bien lotie : jolie silhouette, beau visage, crinière sauvage... C'est que leurs gènes étaient irréprochables. Oui, leurs gènes. Ceux des parents biologiques. Et notamment ceux de Miša. La belle esquissa un sourire, un peu nostalgique.
Elle aimait s'admirer. Admirer ce corps qui faisait son bonheur. Enfin, ce corps... Son corps, plutôt. Elle le possédait depuis si longtemps. C'était son corps, c'était sa vie. La dame en bas qui préparait le petit-déjeuner était sa mère. Et l'homme qui lisait le journal était son père. Etrange comme situation, n'est-ce pas ? Un esprit, vieux de plus de quatre-vingt ans, qui reprend tout à zéro, mène une vie humaine d'une banalité déconcertante, possède une nouvelle attache « familiale ». Pour la yougoslave, c'était une belle revanche sur la vie. Oh oui, son train de vie actuel n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait dû traverser dans le passé.

Pour commencer, au même âge c'est-à-dire 25 ans, Anja était déjà mariée. Eh oui, mariée. A un homme qu'elle n'aimait pas particulièrement, et qui était violent, un peu comme tous les autres à cette époque, non ? Née en 1900 dans ce qui était l'Autriche-Hongrie, puis qui deviendra le Royaume des Serbes, Croates et Slovènes avant de devenir le Royaume de Yougoslavie, une année avant sa mort... Mais d'abord, parlons de sa vie. Sa vie ne fut pas de tout repos. Quatrième fille d'une famille d'agriculteurs qui ne possédaient pas de fils, elle dut aider aux champs évidemment mais pas seulement : coudre, travailler pour aider sa mère, et tenter ainsi de subvenir tant bien que mal aux besoins du foyer. Grande différence avec sa « nouvelle » vie, où elle ne met pas même les mains sous l'eau et où tout lui est offert sur un plateau. Lorsqu'à l'âge de dix-sept ans, un jeune homme d'une famille légèrement plus aisée vint demander sa main, c'est presque sans hésitation qu'ils la lui donnèrent. Cela les débarrassait d'une bouche, après tout. Evidemment, ils ne prirent pas la peine de se renseigner sur lui, de se soucier de ses mauvaises habitude. Et c'est à ce moment-là que le calvaire d'Anja commença véritablement. Tout d'abord, la guerre, la première guerre mondiale à laquelle il participa mais qui le ne tua pas. Dommage. Puis des crises politiques, des annexions, des changements de statuts constants du pays qui devint successivement Royaume de Slovénie puis Royaume des Serbes, Croates et Slovènes et ainsi de suite, ce qui aggrava encore plus leur situation économique, déjà désastreuse, puisqu'il dilapidait tout son argent dans l'alcool, ou dans les bordels. Et enfin, pour couronner le tout, des coups, quasi-quotidiens, ainsi que d'autres violences que la belle préfère taire, et qui lui coûtèrent de nombreuses fausses couches. Qu'elle ne regrette pas. A vrai dire, elle est bien heureuse d'être morte avant d'avoir pu porter ses enfants.

C'est à l'âge de trente ans que sa vie s'arrêta brutalement. Par sa faute. Ce bon à rien. Un coup, très mal placé, qui lui fut fatal. Elle s'écroula sur le coup. Ne ressentit presque aucune douleur. Ironiquement, ce fut une sorte de délivrance pour Anja. Une délivrance, oui, mais un goût d'inachevé malgré tout, d'amertume... De la frustration. Sa vie n'avait été que guerres, crises et violences. Pourquoi devrait-elle s'en contenter, et s'arrêter à celle-ci ? Hors de question. C'est en tant qu'esprit qu'Anja put réellement s'épanouir, aussi étrange que cela puisse paraître. S'épanouir, se révéler sous son vrai jour, se libérer des contraintes humaines, économiques, sociales. Plus rien ne comptait, mis à part elle. Et il n'y avait plus qu'elle, de toute manière. Elle était seule, devait se débrouiller seule, se construire seule. Et elle apprit tout, seule.

Tout ce qu'elle n'avait pas fait sous forme humaine, elle l'entreprit sous forme d'esprit. Si tout le long de sa vie elle avait été d'une ténacité passive, il en fut tout autrement une fois morte. Sa force de caractère se révéla enfin à son grand jour. Son ambition aussi, qui soudainement, avait la possibilité d'être assouvie. La mort lui offrait finalement plus de possibilités que la vie, oh oui. Parvenant à charmer sans grande difficulté quelques spirites peu inexpérimentés au départ, elle gagna peu à peu en puissance, jusqu'à avoir suffisamment de poids pour nouer des pactes bien plus importants, et aller jusqu'à posséder quelques corps pendant de brèves périodes. Mais rien qui puisse la satisfaire pour autant.

C'est dans les années 89 qu'elle fit la rencontre qui changea réellement sa vie. Ou plutôt sa mort. « Miša, ça suffit. La mascarade a assez duré. Je veux un corps, maintenant. » Un spirite. Naïf, mais attachant, et surtout, extrêmement utile. Il fut l'oreille attentive dont Anja avait besoin. Un yougoslave, comme elle. Elle parvint à le convaincre de son amour, et surtout, à pactiser avec lui... L'objet du contrat ? Un corps. Un corps nouveau. Un corps pour elle. Elle avait déjà bien trop erré, depuis presque une soixantaine d'années, et elle se lassait. Elle avait certes gagné en puissance, mais à quoi lui servirait-elle sous cette forme ? Mis à part à pactiser, encore, encore et encore. Et, elle en avait assez. Ce que la belle voulait, c'était une nouvelle vie. Une nouvelle chance. Elle ne voulait pas s'arrêter à une seule expérience de la vie, plutôt amère. Elle voulait une seconde chance. Et il finit par la lui offrir.

C'est dans les années 91 que naquît Anja. Oui, Anja. L'enfant de Miša, avec une bonne femme qu'ils avaient choisi pour tenir le rôle de génitrice. La petite fille était médium, et il n'y avait qu'une médium qui pouvait accueillir l'esprit d'Anja. Cet enfant lui était destiné. Fait pour elle, en témoigne son prénom, Anja. Aussitôt né, Anja le posséda, ne laissant pas le temps à son psyché de se développer, s'appropriant ainsi sa vie et son existence. Mais cela signa aussi ses adieux avec Miša. Enfin, adieux...

Les Collins. Une famille américaine typique. Un père banquier, et une mère professeur, les deux gagnant très bien leur vie, mais ne pouvant avoir d'enfants. Ils entreprirent alors une procédure d'adoption. L'adoption de qui ? D'Anja, abandonnée lâchement par la mère « biologique ». Mais ce n'était pas plus mal, en fin de compte. Car dans son nouveau foyer, Anja put obtenir tout ce qu'elle n'avait jamais eu. Ni dans sa mort, ni dans sa vie passée.
Car elle s'en souvenait. Elle se souvenait de tout, ce qui faisait d'elle une enfant extrêmement éveillée. D'ailleurs, ce fut quelque peu frustrant parfois, d'être bloquée dans un corps d'enfant avec un mental de fer d'une dame de soixante-dix ans. Mais, le jeu en valait la chandelle.

Preuve de son éveil ? Eh bien, tout d'abord, la belle a sauté une classe. Et si ce n'est pas suffisant... Sachez qu'à quatorze ans ans, elle organisa même un exorcisme. Celui de Miša. C'est par hasard qu'elle le croisa un jour, dans le Mississippi, sa nouvelle « région ». C'est sans grande difficulté qu'elle parvint à amadouer un vieux prêtre, orchestrant alors l'exorcisme, mais tout en restant dans l'ombre. Elle ne participa pas, évidemment. Pas une seule fois. L'enfant s'était contentée de pointer oh combien " l'homme " était bizarre, suffisamment pour susciter l'intérêt du prêtre, et le diriger vers le spirite. Il se chargea évidemment du reste. Aussitôt libéré, Anja retournera alors à sa vie « d'enfant », sans faire de remous. Il était encore trop tôt. Ils se reverraient sûrement un jour, oui, mais ce n'était pas encore le bon moment.

« On a rien oublié ? »
Elle était restée au domicile familial jusqu'à... Ses 21 ans. Le temps était passé si vite. Ses parents mettaient les valises dans la voiture, et Anja ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur à l'idée de les quitter. Oui, elle s'y était attachée. C'était sa vie. Aussi étrange et difficile cela puisse-t-il paraître à comprendre, c'était réellement sa vie. Ayant totalement refoulé et renié son ancienne existence d'esprit, pour la belle, c'était plus qu'une simple possession. Un réel renouveau, une réelle renaissance.
Elle allait partir. Quitter le nid familial, pour Shreveport. La révélation avait eu lieu, l'existence des vampires, des lycans et de tous les autres était révélée, et Anja sentait qu'il y avait un bon filon à exploiter. Car elle n'avait rien perdu de ses anciennes habitudes. Elle était parvenue à être un puissant esprit, elle deviendrait une très puissante médium, voire plus, et se ferait une place de choix dans la communauté. Ce qui l'intéressait ? La politique. Choix que son père approuvait avec grande fierté. Elle avait déjà son master, et l'un de ses professeurs était même parvenu à lui dégoter un poste de choix au bureau de gouverneur. Plutôt pas mal, n'est-ce pas ?

Jolie fille, en plus d'être dotée d'un sacré culot et surtout, d'une profonde maîtrise des auras qui lui permet de lire en les autres comme dans un livre ouvert, elle parvint sans difficulté à se faire une petite place de choix. De fil en aiguille, son engagement lui permit de se rapprocher de nouvelles personnes, de plus en plus influentes. Jusqu'à finir par se faire remarquer par la bonne personne.

Godric. Peut-être savait-il pour sa condition d'esprit, pour la possession ? Peut-être avait-il été simplement impressionné par son travail ? Peut-être avait-il été ébloui par son ambition et sa ténacité ? Anja n'en savait rien, encore aujourd'hui. Mais il fut le coup de pouce dont elle avait besoin. Enfin, coup de pouce... C'est un euphémisme. En quelques années à peine, Anja finit par devenir sa petite protégée. Après tout, elle était un bon élément : sa grande expérience, plutôt rare chez des personnes de son âge, son charme indéniable et difficile à rationaliser, et puis sa capacité à changer de comportement comme on changerait de chemise, à s'adapter à son interlocuteur, à charmer les uns et les autres, ce qui en faisait un bon infiltré. Oui, infiltré.
Le petit poste au bureau du gouverneur ? De l'histoire ancienne. Anja commence doucement, mais sûrement, à jouer dans la cour des « grands » comme elle aime si bien le dire. La Tenebrae semble lui tendre les bras - Anja ayant évidemment clairement manifesté l'envie de passer sorcière, et pratiquant activement la magie -, elle a obtenu une place de choix au Consistoire pour y être les yeux et les oreilles du Gouverneur - mais ça, personne n'est censé le savoir, évidemment -... Que demande le peuple ? Définitivement, sa seconde vie est plutôt une réussite, pour le moment. Seule ombre au tableau : Miša. La belle a entendu dire, par quelques personnes, qu'il était en ville. Peut-être serait-il enfin temps pour de petites retrouvailles ?
Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE scénario qui tue. :pretty: P'TI NOM tornade. RUMEURS on dit que j'aime dormir. que j'aime beaucoup dormir. autrement, j'vois pas quoi dire d'autre. arrow SESAME les malheureux peuvent se résigner mais les coupables ne connaissent aucun paix. Les angoisses du remords empoisonnent la volupté que parfois l'on trouve en s'abandonnant à l'excès du chagrin. LE VENT D'EST hier, de partenariats en partenariats, j'errais telle une âme en peine jusqu'à tomber ici. DECLARATION ich liebe dich. :60:  TROMBINE bridget rose satterlee.


_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Anja Collins le 11/2/2016, 00:26, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 14:29

Bienvenue et courage avec ta fichette jeune demoiselle

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 14:36

Je ne peux que saluer ton choix de scénario. Papy Misa est un excellent joueur et tu as de bons moments Rps qui se profilent devant toi, j'crois bien What a Face
Puis comme je vois que la Tenebrae t'intéresse, fais pas ta timide hein Razz
* Fait coucou * :54:

En bref, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, petite médium !

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...


...

DIE WITH ME


BLACK QUEEN

...


GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 14:55

Quel excellent choix de scénario ! yeah et avec cet avatar magnifique, en plus :63: J'ai jâte de voir comment tu vas interprêter le personnage et de la voir jouer yeah

Bienvenue à toi donc et bonne chance pour ta fiche heart

_________________
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
FAN(G)TASIES



Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator


DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 14:59

Ouuuuh ce choix de scénario, j'aiiiime ! yeah

Je plussoie Eo, tu vas bien t'amuser avec Mishmish et j'aurais peut-être moi-même un lien à te proposer avec un autre de mes visages ! gloussement
Bon courage pour ta fiche, prépare-toi à être stalkée ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et si papy est pas cool avec toi, dis-le moi, je lui enverrai Vee ! What a Face

_________________

Neither heaven nor hell
There on your left, Hell shuffles by, carrying a reluctant, gloomy chicken, his only comrade. There on your right, Heaven spring past, singing - a lunatic, a little too much for civilized contact.

Au clan du chaos Big Eyes:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 15:31

Bienvenue. What a Face

Stalker, le terme est faible quand on connait Misa. gloussement

_________________
Blood & Death
« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 15:55

Merci Cillian !

Edoghan, tenebrae, tenebra quoi ? J'vois pas de quoi tu parles dacc ... moigrosselâcheuse Bon j'avoue j'avoue que ça m'intéresse un peu. huhuhuhu * fait keukeu *

Dillon, omg, Cara, tébelle, et en plus t'aimes mon avatar :63: Si en plus tu connais mon avatar, là j'te voue un culte, car genre quasipersonne la connait. -> :61:

Barbra, j'attends avec graaand plaisir ta proposition, j'adore les liens moi, ça s'voit pas toujours avec ma restingbitchface mais j'aime trop les gens, venez donc vers moi sourcil Et je te rapporte tout si Papy m'embête, c'est promis héhé. - c'est cool ça, j'vais pouvoir cafter perplexou -

Quinn, Misa, stalker ? Ahhhh bon ? gloussement
Mais sinon moi j'aime bien être stalkée, quand c'est par des gens beaux et intéressants pas des moches quand même dacc ça me dérange pas. What a Face * okjesors *

Merci beaucoup à vous tous en tout cas, vous êtes cools les gens diego J'espère que je ne vous décevrai pas et que mon interprétation du perso sera la bonne. :13:
Et je tiens à préciser que vos rangs vendent du rêve, entre " Est-ce que tu m'entends Eo " et " Quinn couine " you made my day chewbacca

_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Anja Collins le 23/1/2016, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 16:09

Merci à l'imagination fertile et les références culturelles des membres du fofo. mdr
Mais t'inquiète pas poulette, bientôt ce sera ton tour. What a Face

_________________
Blood & Death
« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 16:25

Oui, ne t'inquiète pas, on saura ruiner ta crédibilité en un tournemain. coucou

Bienvenue avec ce beau scénario.
On va pouvoir former un club de la mélancolie yougoslave. (sauf que toi, les accents bizarres t'ont épargnée gloussement )
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 16:36

Je préviens dès maintenant, Anja l'ananas ne sera pas reçu, faudra être imaginatif les gens hop là. What a Face

Et il fallait te réincarner Teodor, c'est un bon moyen pour perdre l'accent, et même pour s'intégrer, maintenant j'ai la nationalité américaine et tout c'est la grande classe si tu savais. diego Merci à toi. coucou

_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 17:12

Sinon, je vois que ça vise le Consistoire, intéressant. What a Face

*Stalkera la réaction du papounet quand les deux se retrouveront*
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 17:36

Bawhé, faut être ambitieux dans la vie, attends. :grey:

Et petit voyeur va, keukin. :54:

_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 17:38

ANJAAAAAAAA. Ma fille, ma femme... /ZBAF
Oui bon, c'est compliqué. dildo

St.. Stalker moi ? Je suis outrée par vos accusations. Angel

Je vous dirais bien à tous "attention à mon bébé ou je vais vous taper" mais elle est très capable de se débrouiller seule Cool

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 17:57

Spoiler:
 
Naaan, naaan, j'plaisante, nous on est au-dessus de tout ça. dacc oupas What a Face

Tout à fait, t'inquiète pas pour moi chou, je vais griffer et mordre si on m'embête. :grey:
Même si, quand même, tu les tapes hein si quelqu'un m'embête, ça fera pas de mal. odieuxlylou

_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 18:03

Papy a écrit:

Je vous dirais bien à tous "attention à mon bébé ou je vais vous taper" mais elle est très capable de se débrouiller seule Cool

Challenge accepted.

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 18:13

Ohhhhh. Alors comme ça monsieur veut m'embêter ? Monsieur veut voir si je suis capable de griffer et de mordre, c'est ça ? On a pas froid aux yeux à ce que je vois. perplexou
Spoiler:
 

_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 18:27

Bah attends. Lui il fait bien chier ma médium, j'vois pas pourquoi j'me vengerais pas.

PS : That gif xDDD

_________________


Dark days, Darker nights
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 18:34

Oh mais tu es dans ton bon droit. Mais ce sera à tes risques et périls. :54: Je suis une coriace moi, n'en démente le gif que je viens de te montrer. Terrorisé maintenant, hein What a Face ?

_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
FAN(G)TASIES



Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator


DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 19:53

Eoghan Underwood a écrit:
Papy a écrit:

Je vous dirais bien à tous "attention à mon bébé ou je vais vous taper" mais elle est très capable de se débrouiller seule Cool

Challenge accepted.

/se râcle la gorge et entend Marlow soupirer


Mais en même temps, je suis tentée de te laisser essayer, apparemment la demoiselle saura bien se défendre ! coucou

En tout cas, je vais surveiller les progrès de ta fiche et je te MPotterai très sûrement avec mes idées. gloussement

_________________

Neither heaven nor hell
There on your left, Hell shuffles by, carrying a reluctant, gloomy chicken, his only comrade. There on your right, Heaven spring past, singing - a lunatic, a little too much for civilized contact.

Au clan du chaos Big Eyes:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.


BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 19:56

coucou

Moi j'veux une bouchée. Je serai très sage et très gentille. pleaseuh

Bienvenue, très heureux choix de scénario encore une fois ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, demande à quelqu'un de compétent, ton père ne faisant pas partie de la liste.

_________________


 
 
 

Hell is on the way

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 

Do not go gentle
into that good night.



SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.



Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 20:13

J'ai failli omettre la jolie nymphette.
Bienvenue parmi nous, mes congénères ont déjà tout dit, ce scénarii est succulent.
J'ai grande hâte de lire vos truculentes péripéties filiales. gloussement

_________________

    pour mûrir la souffrance
    d'une époque où les nuits mouraient sans clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 20:26

T'inquiète Barbra, je vais lui montrer toute la férocité des esprits yougoslaves, même pas peur. sourcil
Et ma boite à mps t'est grande ouverte, je t'attendrai sagement, m'oublie pas hein je t'attendrai. :hungf:

Alors comme ça Nina on réclame du sang ? Si t'es si sage et gentille, t'auras une bouchée va, t'as vu comme je suis trooop gentille moi. :63:
Et c'est parce qu'il était sous le choc de mon absence qu'il était incompétent, mais now il va se transformer vous allez voir. Mon arrivée va tout le chambouler, le changer. What a Face Et merciiii. I love you

Et "jolie nymphette" "truculentes péripéties filiales"... Tout a l'air classe dit comme ça, merci Bill. gloussement

_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.


BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 20:34

Anja Collins a écrit:
Et "jolie nymphette" "truculentes péripéties filiales"... Tout a l'air classe dit comme ça, merci Bill. gloussement
Ouais alors qu'en fin de compte Mishmish il va juste te faire bouffer Domac tous les soirs devant les dessins animés histoire de faire quelque chose de sa progéniture. dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.
 
Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch


MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 20:39

chewbacca  chewbacca  chewbacca

Maiiis non voyons. :14: Déjà je ne mange que des sushis moi, je viens de la classe sociale moyenne supérieure faut respecter un peu mon cadre de vie donc j'le laisserais jamais faire. What a Face Puis il pourrait pas, j'suis une nymphette comme a dit Bill, les nymphettes mangent pas mcdo, les animés j'veux bien à la limite mais pas le reste, je refuse, s'il fait ça je me rebelle. Eyes on fire pleure01

_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   23/1/2016, 22:47

J'ai l'impression que ça parle un peu beaucoup dans mon dos là.

Nina, je conteste mon incompétence. Incompétence de quoi ? C'est pas la petite gamine qui vit dans un jeu vidéo qui va m'apprendre la vie. Hoy. #Rageux

Et je fais très bien la cuisine. Donc le Domac, ce sera du fait maison, Madame. Je vous jetterai les restes par la fenêtre. What a Face

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anja Collins | la vie n'est qu'un renouveau. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES PENSEES DU COUVENT / CHARLES ALLSTON COLLINS
» Lily Collins #003 avatars 200*320 pixels
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person.
» [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-