AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Sigrid E. Caernhilde (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Blonde pulpeuse et sensuelle, mais mortelle !
HABILITIES : Pouvoirs des lycans
OFFICE : Enseignante de scandinave à l'Université, Freyja de la Meute

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Juju
MISSIVES : 61
ACTE DE PROPRIETE : A voir

Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro
 
Sigrid E. Caernhilde
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   18/1/2016, 12:41

Sigrid Elfi Caernhilde
Feat Scarlett Johansson
30 ans physique † Loup sang pur † Enseignante

DATE & LIEU DE NAISSANCE La date exacte est inconnue des autres, comme toute bonne louve qui se respecte, elle est née le 5 mai 1968 en revanche on sait qu'elle est née en Norvège ; AGE Son âge réel est inconnu, elle a 48 ans en réalité, physiquement on lui donnerait la trentaine ; ORIGINE Norvégienne ; CAMP Celui de la Meute qu'elle a rejoint ; FORME ANIMALE Louve noire aux yeux bleus  ; STATUT Freyja de la Meute ; TYPE DE METAMORPHE Lycanthrope pur sang dominante, issue de la lignée des Amazones ETAT CIVIL Très compliqué, célibataire pour le moment  METIER Enseignante de scandinave à l'Université.  ETIQUETTE Sigrid impressionne, c'est un fait. Sa beauté sauvage est indéniable mais au lieu d'attirer nombre d'hommes, elle a tendance à les tenir en respect. La louve en impose, tant par son regard glacé que par son visage magnifique mais fermé. Sa beauté semble irréelle et inquiète presque plus qu'elle ne subjugue. La jeune femme a la réputation d'être impitoyable, surtout sous sa forme lupine, tout le monde le sait dans la meute, mais également froide et à prendre avec des pincettes.

Identité
✤ Traits de caractères Sigrid ne faisait pas partie de la meute des Amazones pour rien. C'est une guerrière, une combattante et elle a le caractère qui va avec. Violente, elle sait ce qu'elle vaut et elle saura également vous le rappeler si vous la cherchez. Sigrid est une louve relativement solitaire, même si elle apprécie retrouver enfin le confort de la meute. Elle se mêle aux siens mais sous sa forme humaine, vous la verrez rarement entourée d'amis. Elle préfère la solitude. C'est une femme de caractère donc mais qui a un sens aigu du devoir envers la Meute. Elle serait prête à donner sa vie pour sauver les siens. Sigrid est une femme indépendante, elle n'a besoin de personne et mène sa vie seule sans problème. D'autre part, elle porte sa race aux nues, considérant les humains comme quantité négligeable et les cabots comme des loups de basse condition. A la limite de la xénophobie, elle peut devenir très haineuse et froide envers les autres espèces. Sigrid est loyale envers les rares proches qu'elle a. Elle est également fidèle, extrêmement même. Le revers de la médaille est qu'elle est rancunière. Si vous lui faites une crasse, ce sera peut-être la dernière chose que vous ferez dans votre vie. Pédagogue, elle se transforme lorsqu'il s'agit d'enseigner, on sent que c'est vraiment son truc. Elle est alors patiente et capable de passer des heures à expliquer un concept. Sigrid est cependant sans concession et exigeante, que ce soit envers les autres ou elle-même. Elle fait rarement des compromis.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Sigrid aime donc plutôt les activités solitaires d'ordinaire. C'est une femme qui lit énormément, elle dévore facilement trois livres par semaine. Mais sa nature lupine nécessite également beaucoup d'activités d'extérieur. Elle va donc souvent chasser avec les siens dès que l'occasion se présente. D'autre part, elle a besoin d'évacuer son énergie et fait donc du sport de combat dans une salle, deux fois par semaine, cela lui fait un bien fou. Vous ne verrez jamais Sigrid, ou alors très rarement, en boîte de nuit, entourée de copines et encore moins faire du shopping. Non, ce genre de conneries, très peu pour elle, merci. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. La jeune femme apprécie se faire un restaurant une fois de temps en temps, même seule, cela ne la gêne absolument pas.
✤ Transformation Sigrid est une louve pure sang, elle est née ainsi et n'a pas été mordue, contrairement à la plupart de ses congénères. Lorsqu'elle se transforme, Sigrid devient une louve au pelage aussi noir que l'aile d'un corbeau et ses yeux demeurent d'un bleu très clair, lui donnant un regard très envoûtant. Sous sa forme lycan, elle est plus grosse que la majorité des loups, démontrant parfaitement qu'elle est dominante. Comme elle fait partie de la lignée des Amazones, elle gère ses transformations à la perfection, mettant même beaucoup moins de temps pour se transformer que ces coreligionnaires. Elle a également une peau plus épaisse et résistante, un regard plus perçant, une vitesse et une endurance plus importante. Sigrid fait désormais partie de la Meute de Shreveport.
✤ Convictions Sigrid estime que les créatures n'auraient jamais dû se révéler aux humains. Elle ne les craint pas, non, étant persuadée qu'ils ne sont que de la vermine. Mais elle est persuadée que c'est leur faire trop d'honneur que de leur permettre d'appréhender l'existence des lycans, vampires et autres créatures. Maintenant que c'est chose faite, elle fait avec.
✤ Signes particuliers Sigrid possède une large cicatrice juste sous son nombril, vestige d'un combat sans pitié avec sa propre mère.


story of your life


SA PHILOSOPHIE DE LA VIE, C'ETAIT QU'ELLE POUVAIT MOURIR A TOUT MOMENT. CE QU'IL Y AVAIT DE TRAGIQUE SELON ELLE, C'EST QU'ELLE NE MOURRAIT PAS.

L’entraînement n’est rien, seul compte la volonté ! La voix avait claqué, ferme et dure. La jeune enfant à la chevelure blonde qui frappait en continu semblait portée par elle. Elle frappait de ses poings, encore et encore. Plusieurs femmes se trouvaient autour d’elle, lui souriant et l’encourageant. Quel âge pouvait bien avoir cette petite fille ? 6 ans ? 7 ans ? Pas plus. Et pourtant ses poings fendaient l’air et s’écrasaient sur le visage meurtri d’un homme attaché sur une chaise. Le sang éclaboussait ses poings meurtris dont les articulations la lançaient douloureusement. Un apprentissage est toujours douloureux. Celui de tuer l’était bien davantage que les autres. C’était un travail de longue haleine qui structurait à la fois le corps et l’esprit. Une discipline de fer. La petite fille n’était pas n’importe qui pour recevoir pareil entraînement. Sigrid faisait partie d’un groupe puissant en Norvège. Et elle était une lycan. Elle était née ainsi, nul n’avait eu besoin de la mordre pour qu’elle dispose de ses pouvoirs. Elle avait vu le jour dans le Caern de ses ancêtres, au milieu de la célèbre meute des Amazones dont sa mère était l’Ulfric. La mise bas avait été accueillie par un chœur de hurlement des louves, célébrant la venue de l’héritière. Car oui, les Amazones étaient une meute entièrement femelle qui ne tolérait la présence des mâles que dans le but de procréer. Les nouveaux-nés masculins étaient abandonnés ou sacrifiés. Lorsqu’elle vit enfin le jour, elle fut portée aux nues. La transmission, la perpétuation de la lignée était assurée.

Très jeune, Sigrid fut adulée par les membres de la meute, ses tantes et ses cousines. Elle était de plus la seule descendante de l’Ulfric. Très rapidement, elle sût commander, ordonner et faire preuve d’un caractère sans concession, d’autant plus qu’on ne lui refusait absolument rien. Elle vécut une enfance heureuse, allant également à l’école naturellement. Lorsqu’elle revenait le soir, on lui apprenait l’art de devenir une vraie louve, digne de la Meute des Amazones. On lui apprit à tuer très jeune. Afin de forger et renforcer son cœur et qu’elle ne présente jamais de signe de faiblesse au moment de porter le coup fatal. Les Amazones étaient connues comme étant de fières guerrières et la fille de l’Ulfric se devait d’apprendre rapidement toutes les ficelles pour faire honneur aux siens. La petite Sigrid s’acclimatait parfaitement bien à cette double vie. Elle jouait relativement peu avec les autres enfants ce qui inquiétait quelque peu ses enseignants mais comme elle avait de bons résultats à l’école, on la jugea seulement solitaire. Rapidement, Sigrid développa des talents certains dans l’art de se battre. Le digne sang de sa mère coulait dans ses veines. Elle était sans pitié, malgré son jeune âge. Respectée et écoutée, elle était heureuse. Elle ignorait qu’un élément allait tout faire basculer dans sa vie.
       




LA PLUS GRANDE VERITE QU'ON PUISSE APPRENDRE UN JOUR EST QU'IL SUFFIT D'AIMER ET DE L'ETRE EN RETOUR...

Mademoiselle Caernhilde, si ce cours ne vous intéresse pas, vous savez où se trouve la porte. Sigrid tourna la tête et adressa un sourire ironique au professeur. Son amie lui donna un coup de coude pour qu’elle évite une énième punition. Le caractère de Sigrid s’accommodait parfois très mal de l’autorité. Elle avait eu un nombre assez incalculable de mots sur son carnet mais cela ne lui avait jamais valu de remontrances chez elle, bien au contraire, on admirait sa force de caractère, qualité dans sa Meute. Arrête de lui jeter des regards en coin, il va finir par s’en rendre compte ! Et alors ? Son amie rosit. Sigrid était une jeune fille qui savait ce qu’elle voulait. Elle avait grandi et de petite fille, elle était devenue une adolescente d’une grande beauté. Son corps parfaitement bien constitué possédait une plastique avantageuse. La quantité massive de sport qu’elle s’imposait depuis l’enfance lui avait sculpté un corps de rêve, ni plus ni moins. L’enseignant reprit son cours. Elias, un grand gaillard membre de l’équipe de foot du lycée, en profita pour se retourner vers elle. Dis-moi, Caernhilde, ça te tente une petite soirée près du lac ce soir avec moi ? Rien que tous les deux ? Sigrid lui jeta un regard blasé sans répondre. A la fin du cours, cependant, Elias l’avait attendu dans la cour. J’attends toujours ta réponse, Caernhilde. Tu ne peux pas refuser une proposition pareille. Beaucoup de filles tueraient pour être à ta place. La jeune femme eut un sourire ironique. Je leur laisse ce plaisir de bon cœur. Ce qui n’était nullement au goût d’Elias. Il posa sa main sur son épaule rudement, dans l’intention manifeste de la rapprocher de lui. Mal lui en prit. Une fraction de seconde avait suffi à Sigrid pour attraper le poignet du jeune homme, le lui tordant sa pitié, Elias se retrouvant à genoux devant elle. Elle se pencha lentement, froidement, approchant ses lèvres de son oreille et murmura : Touche-moi et cette main ne touchera plus jamais rien…

Deux filles se tenaient sur la table, se déhanchant sensuellement. Des couples se formaient parfois tandis que les autres dansaient ou buvaient. Sigrid se tenait accoudée au comptoir. La soirée chez Luca était relativement décevante et la blonde se demandait si elle n’allait pas tout bonnement rentrée chez elle. Quand soudain, un jeune homme s’installa à côté d’elle. Des boucles blondes presque blanches, un regard d’une grande douceur, des traits fins et délicats. Il lui adressa un sourire. Il semblait aussi blasé qu’elle. Salut. Je suis Sven, je suis dans la classe du frère d’Elias. Sigrid, enchantée. Tu  n’aimes pas la soirée ? Je ne suis pas très musique techno… A dire vrai, le violoncelle a ma préférence. En quelques minutes, elle était sous le charme. Il semblait doux et différent des autres. Ils avaient passé la soirée entière à discuter, échanger. Puis, il avait proposé de la raccompagner. Sur le pas de la porte, ses lèvres avaient capturées les siennes en même temps que son cœur. Il repartit, laissant sur le visage de Sigrid un sourire rêveur. Ce qu’elle ignorait en cet instant, c’était que son destin était scellé. Sa tante et sa cousine avait vu la scène…




ET C'EST A CE MOMENT DE NOTRE HISTOIRE QUE LE LOUP SORT DU BOIS

 
Le sang dégouttait, coulait, ruisselant et lui laissait un goût de fer dans la bouche. Ce sang, pour une fois, était le sien. Comment as-tu me faire ça !!! Tu es la honte de la Meute ! Petite traînée !! Le cri résonnait dans sa tête douloureuse. C’était sa propre mère qui l’avait mise dans cet état. Et qui hurlait comme une démente, les traits déformés par la colère. Elle bondit, se transformant en même temps. Un coup violent la frappa au plexus et lui coupa la respiration. Effrayée, elle prit forme lupine mais elle n’avait absolument aucune chance. L’Ulfric était plus vive, plus puissante et plus expérimentée qu’elle. Jamais elle ne parviendrait à s’en sortir vivante. Sa tante et sa cousine avait évoqué avec sa mère le jeune humain qui l’avait raccompagné et embrassé sur le pas de la porte. Et l’Ulfric avait vécu cela comme une insulte personnelle. Les Amazones méprisaient les humains, elles ne s’y mêlaient que parce que cela leur était obligatoire. Que son unique fille puisse batifoler avec un membre de cette sous-race était une véritable trahison. Ainsi, en fin de journée, la mère de Sigrid était venue la voir dans le salon, la colère déformant ses traits, en lui sommant de s’expliquer. Je l’aime, mère. Voilà tout, avait annoncé Sigrid, haussant les épaules. Tu ne le reverras plus jamais, c’est clair ? Pourquoi ?! Je le reverrais, je ferai ce qu’il me plait ! Tout était parti de là. Sigrid ne comprenait pas qu’on lui refuse quelque chose, on ne lui avait jamais refusé quoi que ce soit. Alors, folle de rage devant sa fille qui refusait de se soumettre, la mère s’était jetée sur elle, la frappant violemment. A présent, sous sa forme de louve, elle sentait les crocs aiguisés de celle qui lui avait donné la vie s’apprêter à la lui reprendre en transperçant sa chair de part en part. Silke !!! Arrête !!! Tu vas la tuer ! Sa tante qui venait d’entrer dans la maison avait vu la scène et se jeta dans la bataille. Soudain, Sigrid poussa un hurlement plus intense encore que tout ce qu’elle avait émis pendant la bataille. Une douleur cuisante, brûlante venait de la saisir dans le bas-ventre. Sa tante venait de renverser sur elle le poêle brûlant. Elle allait en garder une cicatrice à vie et des douleurs persistantes.

Son regard se posa sur le perron. Elle avait vécu pendant des années dans cette demeure qui désormais n’était plus la sienne. Son baluchon sur l’épaule, elle tenta de réfréner les larmes qui pointaient à ses yeux. Sa famille la rejetait. Elle était désormais une louve solitaire, sans meute, déchue. Personne n’était là pour lui faire signe tandis qu’elle partait, l’Ulfric avait été très claire. Elle n’avait plus de fille et Sigrid n’avait plus de mère. Elle vécut pendant de nombreuses années en Europe, circulant au gré de ses envies. Elle parvenait à se nourrir en chassant, notamment des humains. Après tout, elle n’a que peu d’estime pour eux, pour ne pas dire de la haine. Ils sont en partie responsables de sa déchéance. Jusqu’à ce qu’elle décide de tourner le dos à ce continent et rejoignit les Etats-Unis.




SUR UNE DUREE SUFFISAMMENT LONGUE, L'ESPERANCE DE VIE TOMBE POUR TOUT LE MONDE A ZERO

 La révélation la laissa relativement indifférente, même si elle estimait au fond d’elle que c’était une bêtise. Un an plus tard, elle rencontra Nyah. Elle se trouvait alors à Shreveport depuis peu de temps, répondant à l’appel de la meute qui y tenait résidence. Elle n'était qu'une cabot et ne s'était donc pas approchée pour l'heure du groupe. Elle avait ressenti l'appel et, sous sa forme lupine, elle courrait silencieusement à travers les ruelles, savourant le vent sifflant dans sa fourrure, faisant garde de ne pas se faire repérer. Elle avait senti la présence de l’humaine bien avant de la voir. Elle déboucha dans une ruelle sombre, non loin d'un bar où se trouvait cette femme. Jeune. Le visage défait, les yeux hagards, elle faisait peine à voir si Sigrid avait eu des sentiments de compassion envers le genre humain. La jeune fille leva soudain le bras, braquant une arme en direction de la louve, sans doute par peur. Elle ignore encore ce qui l’a poussé. En fait, elle le sait au fond d’elle. Elle crevait littéralement de solitude depuis tant d’années qu’elle a ressenti le besoin d’être avec quelqu’un. Sautant sur Nyah, elle l’a sauvagement mordu. Lorsque la jeune fille est tombée dans l’inconscience, elle a repris forme humaine et a appelé les urgences avant de disparaître dans l'ombre. Jusqu’à ce qu’elle soit rétablie et que Sigrid vienne frapper chez elle pour se présenter et lui proposer de la guider. Elle était devenue une véritable lycan. Naturellement, elle lui en a voulu. Mais Sigrid l’a guidé, aidé et éduqué. La révélation des lycans eut lieu un an après cet événement et Sigrid estima que c’était une erreur de plus. Elle, conserva soigneusement son anonymat. Non qu’elle ait honte de sa situation, bien au contraire. Elle estimait les humains indignes de connaître leur existence. Ce fut en 2009 qu’elles rejoignirent la meute, Sigrid désirant retrouver la joie du groupe et surtout laisser sa chance à Nyah de s’intégrer parmi les siens. L’Ulfric, William Cohen, l’accueillit naturellement à bras ouverts. Une Amazone dans sa meute était un atout non négligeable, malgré son caractère bien trempé. L’éducation qu’elle avait donné seule à Nyah acheva de les impressionner et on lui proposa le poste de Freyja.

Ce sont des années douces pour Sigrid, quoi qu’elle en dise. Elle noua des liens très étroits avec une louve prénommée Lou, son amie proche qu’elle dût se résigner à voir partir en temps qu’espionne. Elle a rapidement pris en charge les entraînements et apprécie former les jeunes. Elle a tendance à avoir du mal avec Clayton, le shérif de la meute et ne se prive pas de le lui faire sentir…  Concernant Tyron, de son côté, elle tempère son caractère agressif, il est pur sang et c’est l’homme à tout faire de l’Ulfric, elle ne peut donc faire grand-chose contre lui..  Entre 2010 et 2011, la découverte des HA et les violences qui se sont déroulées à Shreveport ont marqué Sigrid évidemment. Elle aurait aimé pouvoir combattre les vampires mais le fait qu’il attaque les humains n’est pas pour lui déplaire. Elle a combattu lors de l’attaque de la Déesse de même que lors des attaques contre la meute. La perte de l’Ulfric a été douloureuse, même si elle ne le portait pas dans son cœur. Elle est toujours là, forte et assurée. Elle est une louve pur sang, de haute lignée et elle luttera de toutes ses forces pour les siens.  





Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE PV P'TI NOM P'tite princesse RUMEURS Et bien, j'ai 28 ans, je suis actuellement en thèse de biologie et j'ai bien hâte d'incarner ce magnifique perso ! SESAME  Validé par Stella LE VENT D'EST Pfffiu, de liens en liens je dirai DECLARATION J'adore tout sur ce fofo, le design, le contexte, l'ambiance !! TROMBINE Scarlett Johansson


_________________
LOOSE HOPE, THAT'S FREEDOM  
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ©️ okinnel.


Dernière édition par Sigrid E. Caernhilde le 8/2/2016, 20:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Louve
MISSIVES : 73
ACTE DE PROPRIETE : Goggle/ Pinterest

 
Nyah Myers
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   18/1/2016, 12:47

Bienvenue par ici :)

Et bon courage pour la fiche :)

*réserve un RP*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   18/1/2016, 13:19

Bienvenuuuue :05:

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals


SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   18/1/2016, 16:02

Yeah une Sigrid !
Bienvenue à toi, super choix de perso o/

_________________
requiem for a dream
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   18/1/2016, 17:14

Bienvenue et courage avec ta fichette :)

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   18/1/2016, 19:04

Bienvenue jolie louve ! Bon courage pour ta fiche :dédé:

_________________
WHEN A CHILD BECOMES A MONSTER.
Le mal insidieux a cloqué son âme, déchiré les dernières miettes de son innocence. Souffrance, colère, douleur - il ne reste plus rien. Rien qu'une ténacité désespérée à pouvoir ressentir à nouveau. Pouvoir oublier d'où elle vient.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Sorcière Rouge - Télépathie - Occlumancie
OFFICE : Juge Fédéral spécialisé dans les affaires surnaturelles - Porte Parole de la NRA

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cacahuète
MISSIVES : 90
ACTE DE PROPRIETE : Shiya

 
Sixtine B. White
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   18/1/2016, 19:53

Bienvenue ! flower

_________________
rien n'a de sens
« Alors elle se rappela les héroïnes des livres qu’elle avait lus, et la légion lyrique de ces femmes adultères se mit à chanter dans sa mémoire avec des voix de sœurs qui la charmaient. Elle devenait elle-même comme une partie véritable de ces imaginations et réalisait la longue rêverie de sa jeunesse, en se considérant dans ce type d’amoureuse qu’elle avait tant envié.» Flaubert
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
avatar
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   18/1/2016, 20:22

Oh yeah Sigrid, ce perso envoie du lourd. nimuqueuse Bienvenue par ici et bonne chance parmi nous ! lala

_________________
et, à la fin, il ne restera que le chaos
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   18/1/2016, 23:07

Tires pas, je me rends ! (A)

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche classic
J'ai validé le code du règlement yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   20/1/2016, 09:13

Bienvenue parmi nous! :dédé:

_________________
DESPERADOS — Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité. Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
(c) Eden Memories

color=#564563
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   20/1/2016, 09:39

~ Il semblerait que tu sois attendue ici :grey:

(Arrêtez les gars, vous allez lui faire peur Razz)

Bon amusement lors de la rédaction :dédé:

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   21/1/2016, 01:27

Scarjo en louve, quel choix de malade meurs
Bienvenue parmi nous! u___u
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   21/1/2016, 03:57

Bienvenue ! Sigrid est un PV plutôt attendu, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   1/2/2016, 18:02

Hello !

Le temps accordé pour faire une fiche est terminé. Si tu en veux plus, n'hésites pas à en demander. Pour l'instant, je te mets dans celles en danger.

:dédé:

_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Blonde pulpeuse et sensuelle, mais mortelle !
HABILITIES : Pouvoirs des lycans
OFFICE : Enseignante de scandinave à l'Université, Freyja de la Meute

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Juju
MISSIVES : 61
ACTE DE PROPRIETE : A voir

Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro
 
Sigrid E. Caernhilde
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   1/2/2016, 18:42

Coucou !

Désolée, j'ai pris du retard, il ne me reste qu'à terminer mon histoire !
Est-ce que je pourrais avoir un délai jusqu'à samedi ?
Merci !

_________________
LOOSE HOPE, THAT'S FREEDOM  
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   1/2/2016, 18:46

Délai accordé classic

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Blonde pulpeuse et sensuelle, mais mortelle !
HABILITIES : Pouvoirs des lycans
OFFICE : Enseignante de scandinave à l'Université, Freyja de la Meute

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Juju
MISSIVES : 61
ACTE DE PROPRIETE : A voir

Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro
 
Sigrid E. Caernhilde
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   6/2/2016, 18:08

Merci !

Fichette terminée :)

_________________
LOOSE HOPE, THAT'S FREEDOM  
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   8/2/2016, 18:25

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


○ Alors, pour son âge et date de naissance, tu dois le mettre, Sigrid elle-même doit le savoir. C'est pour donner un peu de liberté au membre prenant son pv (toi (a))

○ « A la limite de la xénophobie, elle peut devenir très haineuse et froide envers les autres espèces. » Mais on peut être gentil pourtant :pretty:
○ « Vous ne verrez jamais Sigrid, ou alors très rarement, en boîte de nuit, entourée de copines et encore moins faire du shopping. » Bienvenue dans le club :dédé:
○ « Quel âge pouvait bien avoir cette petite fille ? 6 ans ? 7 ans ? Pas plus. Et pourtant ses poings fendaient l’air et s’écrasaient sur le visage meurtri d’un homme attaché sur une chaise. » Elle connaissait pas les Barbies ? :52:

○ L'histoire avec Nyah ne fonctionne pas avec ce que Nyah a écrit dans sa fiche. Vous vous êtes parlées ?

○ Pour la chrono, comment les lycans grandissent normalement (leur vieillissement diminue quelque part entre la trentaine/quarantaine tout dépendant de chaque) ce n'est pas très logique qu'elle soit née il y a 50 ans et qu'elle ait rencontré Sven il y a 30 ans au lycée.

○ Bonnes modifications ! .

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Blonde pulpeuse et sensuelle, mais mortelle !
HABILITIES : Pouvoirs des lycans
OFFICE : Enseignante de scandinave à l'Université, Freyja de la Meute

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Juju
MISSIVES : 61
ACTE DE PROPRIETE : A voir

Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro
 
Sigrid E. Caernhilde
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   8/2/2016, 20:09

Merci pour tes remarques pertinentes et aussi drôles pour certaines :)

J'ai modifié l'âge, la date de naissance,
Concernant la chrono, j'ai modifié, normalement si elle est âgée de 48 ans, c'est qu'elle avait 18 ans lorsqu'elle était à la fin du lycée et qu'elle a rencontré Sven, ça colle maintenant :)

J'ai aussi modifié l'épisode de morsure avec Nyah (j'ai été voir sa fichette, chose que j'aurai dû faire dès le début, désolée...)


_________________
LOOSE HOPE, THAT'S FREEDOM  
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   8/2/2016, 20:19

Bienvenuuuuue ! Ce gif de signature est superbe ! Et très joli prénom (a)

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   8/2/2016, 20:21

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


○ Je suis là pour ça (a)

○ Alors, si elle a 48 ans, elle est née soit en 1968 (va avoir 49 ans) ou 1969 (va avoir 47 ans) puisque nous sommes en 2017 dans le jeu. Je te valide tout de même, mais n'oublie pas de changer la date ou l'âge !

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Louve
MISSIVES : 73
ACTE DE PROPRIETE : Goggle/ Pinterest

 
Nyah Myers
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   8/2/2016, 20:38

Très jolie fiche yuhou

Bon jeu parmi nous :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sigrid E. Caernhilde (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigrid E. Caernhilde (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-