AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Aliénor de la Chesnaye #Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   14/1/2016, 19:00

Alinéor de la Chesnaye
Feat Emily VanCamp
124 ans † vampire † fondatrice et CEO de AC-Info Inc.

DATE & LIEU DE NAISSANCE née le 12 mai 1892, à Lyon, France ; AGE cent vingt-quatre longues années, transformée la veille de ses vingt-cinq ans ; ORIGINE purement française, mais pour des raisons pratiques, possède la nationalité américaine ; CAMP elle préfère marcher dans les pas de l'Essaim ; NOM DU SIRE Cesare Della Scala ; DATE DE L'ETREINTE le 6ème jour de mai 1917 ;  STATUT consultante en informatique et technologies pour la BRIS ; DISCIPLINE occultation, niveau trois ; UN MARQUE ? non ;  ETAT CIVIL célibataire aux yeux de l'état civil ; METIER fondatrice et CEO de AC-Info Inc. ; ETIQUETTE globalement, elle essaye de se faire discrète, mais elle n'a jamais donné à personne une raison de parler d'elle en mal.

Identité
✤ Traits de caractères Ce qui la caractérise tout particulièrement est sa soif inétanchable de savoir dans un nombre incalculable de domaine dont principalement les Arts, mais aussi la musique, les langues et l'histoire. Elle regrette de ne pas avoir plus de temps à consacrer à l'étude. Ses connaissances, combinées à ses capacités intellectuelles et sa passion, qu’elle sait transmettre, lui permettent d’être quelqu'un de plutôt agréable à fréquenter. Sans pour autant étaler son savoir, elle apparaît comme une personne cultivée et intelligente. Ce n'est pas une grande blagueuse — elle est plutôt du genre pince-sans-rire — mais elle a un humour plutôt large et rigole facilement lorsqu'elle se fait charrier, à condition qu’elle soit de bonne humeur. Ce qui interfère malheureusement bien trop souvent avec son impatience que même les années n’ont que trop peu réussi à atténuer, car Aliénor n’aime pas attendre et l'incompétence l’exaspère au plus haut point. De nature énergique et efficace, elle abat une quantité incroyable de travail en peu de temps et semble s’ennuyer si elle n’est pas en train de faire au moins deux choses à la fois. Contrairement à ce que sa démarche laisse penser, elle n’a pas une confiance en elle débordante et il n’est pas rare qu’une prise de décision se transforme en dilemme. D'ailleurs, si elle commence par peser le pour et le contre, ce n’est pas rare qu’elle finisse par réagir impulsivement. C’est aussi quelqu'un de plutôt honnête et gentil, du genre à vouloir croire en la nature humaine, ce qui l’a beaucoup desservie. Avec le temps, elle a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds sans perdre de son affabilité. Fière et plutôt bornée, il est rare qu’elle n’ait pas déjà un avis sur le sujet et si elle le défendra crocs et ongles, elle sait se laisser convaincre face à des argumentations solides. Elle apprécie les traditions et les convenances à leur juste valeur, mais ne se laissera pas pour autant enfermer dedans, tenant à sa liberté. Ce n’est pas quelqu'un qui se dévoile facilement et si ce n’est pas volontaire, elle garde sa part de mystère et parle rarement pour ne rien dire. Combiné à sa franchise déroutante, elle peut donner l’impression d’être inaccessible ou même hautaine, alors qu’il n’en est rien. Elle a une fâcheuse tendance à noircir le tableau et ce que vous appelez pessimisme, elle l’appelle réalisme. Cela ne se ressent pas trop lorsqu'elle est de bonne humeur, mais lorsqu'elle se lève du pied gauche, ce qui reste assez rare heureusement, elle est très lunatique, fataliste et abuse un peu de l’humour noir. Détail assez contradictoire, elle est fascinée par toutes les réalisations techniques des humains mais déteste leurs travers et leur société. En revanche, elle s'attache relativement facilement aux individus.
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts Pour son époque, Aliénor était d'une taille moyenne. Actuellement, elle est plutôt définie comme petite. Elle compense une grande partie de cette différence en portant des talons. Il lui arrive de fumer, en de rares occasions malgré qu'elle déteste l'impression que ça donne. Elle a des goûts plutôt luxueux, certainement dû au fait qu'elle a toujours vécu dedans, mais elle sait aussi parfaitement apprécier les choses simples. D'ailleurs, malgré sa richesse, elle vit plutôt simplement. Elle déteste la routine, mais paradoxalement, elle a des manies récurrentes qui font sourire : elle ne va jamais nul part sans son téléphone, elle est toujours sur le pied de guerre dès que le soleil est couché et elle attache ses cheveux lorsqu'elle travaille. Quel que soit la saison, elle est perpétuellement sous-habillée. Quand elle n'est pas occupée à travailler, elle étudie un sujet ou un autre, ou alors, elle se laisse aller à peindre ou à jouer de la musique. Son Sire, Cesare, est sans doute sa plus grande faiblesse. Malgré qu'ils se soient perdus de vue il y a plus de 60 ans, une petite partie d'elle lui manque terriblement.
✤ Discipline Occultation, niveau trois. Elle a découvert cette capacité très tôt, grâce à son Sire, mais elle a cependant trop longtemps négligé de développer. Elle s'est rattrapée par la suite. Maintenant, se cacher et se déplacer parmi les ombres est une seconde nature. En revanche, renvoyer l'apparence de quelqu'un d'autre lui demande toujours un effort conscient et il est plus simple pour elle d'utiliser l'image de quelqu'un, plutôt que de l'inventer. De par le temps qu'elle a passé à se cacher parmi les humains, elle maîtrise relativement bien la télépathie et la suggestion. Appelez-ça l'instinct de survie.
✤ Convictions Elle approuve complètement la révélation, même si elle reconnaît que c'est encore plus difficile que ce qu'elle avait imaginé. Mais elle est intimement convaincue que c'était le bon choix, vu combien il devenait difficile de se cacher. Au moins, la révélation venait des vampires et ils n'ont pas été exposés de force, ce qui aurait pu vraiment mal tourner pour eux.
✤ Signes particuliers Elle a une façon très particulière de parler, avec des expressions et des tournures de phrase un peu dépassée. Sa voix est chantante, avec un accent indéfinissable, comme s'il venait de partout et de nulle part en même temps.


story of your life

Aliénor naît par une fraîche soirée de mai 1892, le douze très précisément. Fille de Françoise Anne-Marie de Saint-Loiseau et de Jacques Philippe Hauterive de la Chesnaye, son avenir est déjà tout tracé, il est linéaire, plat et sans aucun intérêt. Elle se devra d’être accomplie, à la limite de la perfection et belle, puis elle devra se marier et engendrer tout un bataillon d’héritiers. Mais pour l’enfant qu’elle est, c’est encore si loin. Et elle rêve de liberté et d’aventures. Chérie par ses deux grands frères, elle se mêle à tous leurs jeux, les suit partout et les employés de maison peinent à rendre aux bas de ses jupons leur blanc initial. Elle grandit en faisant le malheur de sa mère qui ne sait plus quoi inventer pour la punir de délaisser la broderie pour les leçons d’équitation et d’escrime de ses frères auquel elle est d’ailleurs bien plus douée. Nombreux sont les percepteurs qui se cassent les dents sur son éducation, tentant désespérément de lui inculquer quelques notions. Et lorsqu’ils réussissent par quelque miracle que ce soit de lui insuffler de l’intérêt, c’est pour qu’elle le détourne. Elle apprend le chant et le rudiment de la poésie pour se moquer en chanson de ces percepteurs et ne lit que les œuvres les plus décriées et subversives de l’époque.

Lorsqu’elle fête ses seize ans, ses parents décident de passer à la prochaine étape : le mariage. Alors qu’elle fait des pieds et des mains pour l’éviter à tout prix, elle se retrouve fiancée (ou plutôt vendue) à un jeune homme de bonne famille et surtout riche, qu’elle n’a jamais vu… qui décède avant même qu’ils ne se rencontrent, des suites d’une mauvaise pneumonie. C’est alors que ses parents décident de l'envoyer à la capitale, chez l'une de ses tantes, afin de lui permettre de rencontrer d’autres excellents partis, à la hauteur de son nom et de son rang. C’est là qu’elle se rend compte de sa beauté. La jolie blonde, innocente, vive et bien dotée fait des ravages et rapidement, ses parents lui trouvent un nouveau parti. Elle est donc fiancé une deuxième fois durant l’été 1909 à un autre homme… qui lui aussi décède dans des circonstances étranges. Mais les prétendants ne manquent pas et elle épouse finalement Joffrey Louis Henri de la Ferrière en mars 1910. De quelques années son aîné, il a tout pour plaire et à défaut d'amour, il se développe un certain respect entre les époux.

Quelques mois après le mariage, un héritier est déjà en chemin mais la grossesse s’annonce difficile. Son mari et elle prennent alors la décision de s’éloigner de Paris jusqu’à la naissance, s’installant dans leur propriété en campagne où Aliénor s’y ennuie. Après avoir connu les joies de vivre à la capitale, il s’avère que la campagne offre bien peu de divertissement. Le voisinage y est limité et s’avère d’une compagnie encore plus ennuyeuse que la solitude. Mais la bibliothèque est fournie et elle passe donc énormément de temps à lire et contre l’avis du médecin, prend des leçons de pianos. Le petit François Charles Philippe naît le 5 janvier 1912. Presque aussitôt, ils retournent à Paris. Quand la guerre éclate en 1914, Joffrey, officier militaire, est mobilisé et il décède durant l'une des premières batailles. Les mauvaises langues s’en donnent alors à cœur joie et une rumeur commence à courir sur le compte de la jeune femme, qui porte le deuil. Après deux fiancés et un mari décédés avant l’heure, les superstitieux commencent à voir des mauvais présages.

Aliénor se moquant ouvertement de tous ces superstitieux ne fait qu’aggraver sa situation aux yeux de ses parents, qui ont bien l’intention de la remarier. De nouveau, elle fait la guerre à ses parents estimant qu’elle a bien assez donné comme ça, mais elle n’a beaucoup de prise sur son avenir. Et lorsqu’ils décident de l’envoyer en Angleterre, là où sa réputation ne la précédera pas, elle s’y trouve contrainte. Son fils est alors confié à sa belle-famille et elle le voit pour la dernière fois alors qu’elle embarque pour Londres en mai 1915. Elle fait donc son entrée à Londres, en tant que gouvernante chez une famille de la haute noblesse anglaise. Les premiers mois sont difficiles, car malgré les leçons, Aliénor ne parle que quelques mots d’anglais. Elle se trouve donc dans un isolement complet tout en étant bien entourée. Mais elle se lit rapidement d’amitié avec l'une des filles de la famille, née la même année qu’elle. Sa ténacité et les nombreuses leçons de langue finissent par porter leur fruit et moins d’un an après son arrivée, Aliénor se débrouille correctement.

La jeune femme tourne réellement une page de sa vie lorsqu'elle le rencontre. Cesare Della Scala. Personne semble savoir ni d’où il vient — à part son évident accent italien — ni exactement qui il est. Mais il est séduisant, cultivé et visiblement maladroit avec les règles compliqués de l’étiquette. Pour Aliénor, jusque-là enfermée dans un monde étriqué et apparemment immuable, sa présence est une vraie bouffée d’air frais. Chacune de leurs conversations passionnées et passionnantes les rapproche un peu plus, d’autant qu’il est l’une des rares personnes à maîtrise à peu près dignement le français. Elle tombe sous son charme. Mais s’il semble visiblement conquit par Aliénor, qu’il appelle d’ailleurs Divina, il reste néanmoins en retrait. Un jour, il vient lui faire ses adieux et disparaît pendant une longue année. Malgré qu’elle tente de lui envoyer des lettres dans sa résidence de Londres, elles ne semblent jamais lui parvenir. Ce n’est que fin avril 1917 qu’elle entend de nouveau parler de lui, par le biais d’un courrier signé de sa propre main. Il n’est de retour à Londres que pour une très courte période de temps, mais il aimerait qu’elle vienne avec lui lorsqu’il repartira. Sa décision est prise presque instantanément. Et la veille de son anniversaire, elle s’enfuit avec lui, direction la province italienne de Cesare. Du voyage, elle ne se rappelle pas grand-chose, malgré les années à essayer de se souvenir. Quelques impressions diffuses et des informations contradictoires. Elle se souvient de la douleur et de la jouissance, de l’odeur du sang, âcre et tenace. Elle a des images inconsistantes, peut-être imaginées de toute pièce et sa notion du temps est perturbée. Mais elle se rappelle comme si c’était hier, avoir repris conscience et se sentir plus vivante que jamais.

Elle découvre les charmes et les mauvais moments de sa nouvelle mort, au côté de son Sire, dans une province reculée mais particulièrement belle de l’Italie. Lorsque celui-ci est occupé à ses affaires, Aliénor se plonge tête la première dans la littérature, la musique, la peinture et la sculpture. Avec un peu de travail, elle se révèle relativement douée dans tout ce qu’elle entreprend. Mais malgré son amour profond pour celui qui est plus son amant que son Sire, il arrive un moment où elle se rend compte que la vie qu’elle mène avec lui ne la satisfait plus. Elle veut voir le monde, tenter d’assouvir sa soif insatiable de connaissance. Ce qui la pousse à prendre la décision la plus difficile de sa vie, mais pourtant terriblement nécessaire. Elle doit prendre son indépendance. Alors une nuit, après avoir laissé un courrier affreusement long à Cesare, elle prend la fuite. Elle est incapable de lui annoncer en face sa décision de s’en aller, en partie parce qu’elle a peur de ne plus se sentir le courage de partir, mais surtout parce qu’il essayerait de la retenir.

Dans sa précipitation de quitter l’Italie, elle embarque sur le premier bateau sans réfléchir en manipulant son capitaine à destination de l’Espagne. Elle se retrouve seule dans Barcelone, sans ressources financières, dans un pays inconnu dont elle ne comprend la langue que dans la théorie. Mais surtout après avoir vécu plus de trente ans sans contact avec le monde humain, il est difficile de se faire passer pour l’un d’en eux. Et par-dessus tout, il y a cette faim qui ne cesse de grandir. Difficile de résister à autant de tentations d’un coup, d’autant qu’Aliénor n’a jamais été très douée pour refréner ses envies. Elle passe près de la catastrophe lorsque la petite voix qui lui souffle « Juste une gorgée » se transforme en « Vide-le ! » mais la perspective de mettre le quartier à feu et à sang, qui réussit à la tenter pendant un cours instant, la fait reprendre ses esprits brutalement. Elle vit au crochet de familles bourgeoises qu’elle maintient sous son influence et pour tenter d’oublier, se noie dans la luxure. Pendant plus de dix ans, elle vit un calvaire. Perpétuellement sous-alimentée, luttant pour ne pas se transformer en meurtrière, ce dont elle pourrait bien ne jamais se remettre, elle regrette amèrement d’avoir quitté l’Italie. Seule sa fierté l’empêche de rentrer au bercail la queue entre les jambes. Ses voyages la font traverser l'Europe de long en large et en travers.

Elle s'installe de nouveau à Paris au début de l'année 1966, dans une famille dont les parents sont des professeurs à l'université. C'est en partie grâce à eux qu'elle met à jour ses connaissances sur la technologie humaines. Elle en apprend plus en quelques années que depuis le début de sa vie, mais surtout, les débuts de l'informatique la passionnent. Comme beaucoup d'autres, elle y entrevoit le futur. Elle a l'une de ses premières bonnes idées en 1970, dont elle vend le brevet à prix d'or à une société. Elle utilise l'argent pour fonder une entreprise dont elle tient toujours les rennes aujourd'hui et qui, malgré les hauts et les bas, se développera de plus en plus jusqu'à se faire un nom dans le milieu. Sa nature vampirique l'oblige à être maligne pour ne pas être découverte et elle doit confier la grande majorité de ses tâches à des intermédiaires, qui sont bien contents de ne pas poser de questions tant qu'ils sont payés. Malgré tout, il est de plus en plus difficile de se cacher. Jouant dans le monde des humains, elle a été obligé de falsifier ses papiers, mais aussi tout un tas de document, un certain nombre de fois. C'est en partie pour cette raison qu'elle quitte l'Europe pour les Etats-Unis, au début des années 90s. Mais aussi parce qu'ils sont le berceau de l'innovation.

Elle s'installe sur la côte Ouest des Etats-Unis où elle arrive, avec quelques difficultés, à se fondre dans la masse des excentriques. Sa fortune prend de l'ampleur, grâce à sa société mais aussi toutes les opérations annexes qu'elle effectue. Elle investit dans un certain nombre d'entreprises prometteuses, autant dans l'informatique que dans d'autres domaines. Il y a des hauts et des bas, mais elle n'est pas quelqu'un qui aime les risques démesurés. Lorsque la Révélation a lieu, elle est un peu prise au dépourvu, ayant relativement coupé contact avec le monde des vampires et vivant relativement en recluse. Mais rapidement, elle considère que c'est une bonne nouvelle. Cela lui permet de récupérer ses vrais papiers, ainsi que de finalement demander la nationalité américaine, en complément de la française qu'elle possédait déjà. Elle décide d'ailleurs de reprendre son nom de jeune fille. Elle s'installe à Shreveport, début 2010, où elle prend contact avec l'Essaim et renoue avec les siens, du moins, en théorie plus qu'en pratique. Malgré tout, lorsque l'Essaim donne son nom à la BRIS, elle accepte de travailler occasionnellement avec eux, en guise de consultante, son entreprise passant tout de même avant le reste. Maintenant qu'elle profite un peu de la vie publique, elle essaye de chercher son Sire dont elle ignore ce qu'il est devenu depuis qu'elle l'a fui. Elle ne sait pas si elle veut le revoir ou non. Au fond d'elle-même, elle craint qu'il ne lui en veuille.

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE inventé, mon cap'taine ; P'TI NOM Lnou, prononcé « lénou » par pitié ; RUMEURS il paraît qu'on est pas tout seul dans mon cerveau, mais que c'est rigolo ; SESAME Validé par Bailey ; LE VENT D'EST et bah, je sais plus du tout... en cherchant un forum de vampires, sans doute sur PRD ; DECLARATION ben, je sens que je vais me sentir comme chez moi *plonge dans le canapé* ; TROMBINE la parfaite Emily VanCamp.


_________________
Aliénor de la Chesnaye
« Quand une jolie femme vous offre son amitié, c'est qu'elle ne vous aime pas. »


Dernière édition par Aliénor de la Chesnaye le 27/2/2016, 20:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   14/1/2016, 19:00

+1

Je doute que ça me serve, mais j'ai peur d'être un peu short pour l'histoire. Vaut mieux prévenir que guérir. Au pire, je le supprimerais. Wink

_________________
Aliénor de la Chesnaye
« Quand une jolie femme vous offre son amitié, c'est qu'elle ne vous aime pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   14/1/2016, 19:04

Oh j'adore ton prénom, une si grande et influente reine du Moyen-Age, protectrice des arts.... (quel résumé..)

Bref bienvenue et courage pour ta fiche :)

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..


SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   14/1/2016, 19:24

Bienvenue officiellement. :05:

Pour répondre à ta question, en Atelier :
Aliénor a écrit:
Est-ce qu'il faut que je fasse quelque chose en particulier pour ça ? Ou est-ce que je peux juste présenter ce poste dans ma fiche ?
Quelques précisions sur ce qu'est cette fonction, sur ce qu'on attend de la personne qui l'occupe, et pourquoi ton personnage est lui-même justement en charge. Inutile d'en faire tout un foin, mais de façon à ce que la personne qui se chargera de ta validation puisse comprendre le rang, la place d'Aliénor au sein de l'Essaim.

Bon courage pour la suite, et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent ici encore. smile

EDIT : une fois ta fiche validée, si tout se passe comme prévu, le poste deviendra un poste officiel et référencé dans les annexes du forum a priori. Tu n'as rien à faire pour ça, quand tu référenceras le métier de ton personnage, l'information sera traitée.

_________________
craint la résonance du vide



Play on. #Mörder #Rosebud:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...


...

DIE WITH ME


BLACK QUEEN

...


GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   14/1/2016, 19:58

Bienvenue à toi heart

Bonne chance pour le reste de ta fiche ! yeah

_________________
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
avatar
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   14/1/2016, 21:25

Bienvenue par ici ! :dédé:

_________________
et, à la fin, il ne restera que le chaos
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
MARHABABIKOUM ICI BAS

HABILITIES : Obténébration - Niveau III
OFFICE : Trafiquants d'artefacts ; vendeur de rêves
SERENADE : Dana Dana - Cheb Rayan & Rima


UN PETIT THÉ A LA MENTHE ?
SOBRIQUET : Oups
MISSIVES : 65
ACTE DE PROPRIETE : Leonardo Corredor in Schön Magazine ; wangsex

 
Jahad Abdelhaj
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   14/1/2016, 21:45

Bienvenue ici bas u___u ; j'ai bien aimé l'histoire de ton personnage, bon courage pour finir ta fiche !

_________________
Until chaos falls on us

Nul ne saurait décrire le monstre aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.
— Howard Philips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   15/1/2016, 01:40

*lui fait des tresses*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche disco
J'ai validé le code règlement Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   15/1/2016, 03:11

Merci tout le monde, vous êtes trop gentils ! ♥
Et merci Iza pour le code et les tresses (surtout les tresses, *_*)

Shamina, ça marche. Merci pour tes réponses super rapides, tu gères !

Jahad, ça fait tellement bizarre de revoir Willy Cartier. Il y a encore pas si longtemps, j'avais un personnage avec lui. Un beau salopard vicieux, près à tout pour son Sire qu'il manipulait allègrement. ^^

_________________
Aliénor de la Chesnaye
« Quand une jolie femme vous offre son amitié, c'est qu'elle ne vous aime pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
MARHABABIKOUM ICI BAS

HABILITIES : Obténébration - Niveau III
OFFICE : Trafiquants d'artefacts ; vendeur de rêves
SERENADE : Dana Dana - Cheb Rayan & Rima


UN PETIT THÉ A LA MENTHE ?
SOBRIQUET : Oups
MISSIVES : 65
ACTE DE PROPRIETE : Leonardo Corredor in Schön Magazine ; wangsex

 
Jahad Abdelhaj
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   15/1/2016, 13:16

C'est toujours un beau salopard vicieux prêt à tout pour son maître mais il le manipule pas celui là. Angel

_________________
Until chaos falls on us

Nul ne saurait décrire le monstre aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.
— Howard Philips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   16/1/2016, 17:25

Bienvenue par ici...une vampire partisane de l'essaim, cela fait du bien :)

Bonne continuation pour ta fiche ^^

_________________


Avis de recherche

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   16/1/2016, 17:28

Jahad, alors il a la tête de l'emploi. XD
Merci Zaki. <3

Pour la fiche, j'avance lentement mais sûrement. Surtout sur la fin, j'ai peur de faire une bourde avec le contexte. Wink

_________________
Aliénor de la Chesnaye
« Quand une jolie femme vous offre son amitié, c'est qu'elle ne vous aime pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 

KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   20/1/2016, 09:16

Bienvenue parmi nous, joli prénom miss. coucou

_________________


Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !

code Leen= #cc9966

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   20/1/2016, 09:42

~ Oww mais c'est qu'elle est toute zolie cette madame yuhou

No stress hein pour la fiche et n'hésite pas à ennuyer le staff par mp, ils aiment ça gloussement

*lui fait faire le tour des lieux à dos de poneay arc-en-ciel*

pucelle

à quand le méta-licorne bordel?!!!

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod


Dernière édition par Laughlin S. Valentine le 21/1/2016, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   21/1/2016, 01:26

Bienvenue par ici u___u
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   21/1/2016, 03:59

Bienvenue ! Je soutiens les propos de Laughlin, envoie un MP ou pose une question en zone invité si tu as un gros doute. Dans le pire des cas, une erreur ou approximation concernant le contexte peut être corrigée assez facilement si elle concerne surtout la fin de l'histoire. Bon courage pour le reste de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   21/1/2016, 08:43

MERCIIII ! love01
Et je n'hésiterai pas à aller harceler les admins en cas de besoin, vu que j'ai le droit.

(Non, plus sérieusement, je suis sûre que tout est dans le contexte, qui est ouffisimement détaillé d'ailleurs, chapeau ! Je prend juste le temps de bien tout lire. Ça servira toujours. ^^)

_________________
Aliénor de la Chesnaye
« Quand une jolie femme vous offre son amitié, c'est qu'elle ne vous aime pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   21/1/2016, 09:47

Bienvenue demoiselle ! :dédé:

_________________
WHEN A CHILD BECOMES A MONSTER.
Le mal insidieux a cloqué son âme, déchiré les dernières miettes de son innocence. Souffrance, colère, douleur - il ne reste plus rien. Rien qu'une ténacité désespérée à pouvoir ressentir à nouveau. Pouvoir oublier d'où elle vient.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   1/2/2016, 18:05

Hello !

Le temps qu'on accorde pour faire une fiche est terminé. Si tu en veux plus, n'hésites pas à demander. En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:

_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   2/2/2016, 03:05

Désolée de ne pas avoir prévenu, mais j'aurais besoin d'un peu plus de temps en effet. yuhou
Je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai écris jusqu'à maintenant... mais je n'abandonne pas !

_________________
Aliénor de la Chesnaye
« Quand une jolie femme vous offre son amitié, c'est qu'elle ne vous aime pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   2/2/2016, 03:19

Je te mets jusqu'au 08 (=

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   8/2/2016, 06:00

Bon... je suis encore à la bourre. Me taper pas, je vous oublie pas, c'est promis ! ♥
J'ai bien avancé, je vais essayer de tout poster dans les délais, mais sinon... c'est possible de grappiller une petite semaine supplémentaire ?  yuhou

Je vous aime d'amour. love02  (Même si vous voulez pas, sisi !)

_________________
Aliénor de la Chesnaye
« Quand une jolie femme vous offre son amitié, c'est qu'elle ne vous aime pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   8/2/2016, 16:11

Moi j'aime personne, mais ton délai est accordé Eh beh

_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   13/2/2016, 22:52

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


; « c'est globalement la personne vers qui on se tourne lorsqu'on a besoin d'informations de qualité » Elle est achetable ? Moi oui /vilaine archiviste, vilaine/

; Tu as oublié de remplir la partie Étiquette.

; « Elle profite simplement de sa fortune, » Tu en donnes ? Je peux en avoir ? suce

; Tu pourrais parler plus de l'occultation ? Elle en est rendue dans sa maîtrise du niveau ?

; « Fille de Françoise Anne-Marie de Saint-Loiseau et de Jacques Philippe Hauterive de la Chesnaye, » Amen :pape:

; « [...] qui lui aussi décède dans des circonstances étranges. » Ohohohohoh !

; « Lorsque le Titanic [...] » T'as vu Rose et Jack ?

; Alors, étiquette et pouvoir, sinon tout est impec mongo

Fiche validée.

_________________
La peur, c'est la plus précieuse matière première de l'univers. Allumez la télévision, qu'est-ce que vous voyez ? Des gens qui vendent leurs produits ? Non. Des gens qui vendent la peur que vous éprouvez à l'idée de ne pas les avoir.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   14/2/2016, 00:24

Merci ! ♥

Conclusion, boucler une fiche à 1h du matin, c'est pas le meilleur plan de ma vie. Oublier de remplier un champ... ça m'était encore jamais arrivé. XD
Pour le pouvoir, tu parles dans la première partie ou la deuxième ?

Et pour te répondre :
- Va falloir être riche pour l'acheter ! ^^
- Elle est gentille, mais on déconne pas avec l'argent.
- Qu'est-ce qu'ils avaient avec les noms à rallonge à l'époque ?!
- La veuve noire, j'te dis... sauf qu'ils meurent avant qu'elle les épouse. La poisse !
- Je l'imagine regarder le film en mode : "Jamais vu ces deux-là !"

_________________
Aliénor de la Chesnaye
« Quand une jolie femme vous offre son amitié, c'est qu'elle ne vous aime pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aliénor de la Chesnaye #Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénor de la Chesnaye #Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-