AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Icon_minitime5/1/2016, 18:37

(re) bienvenue parce qu'il me semble avoir déjà vu ta fiche ^^
En tout cas, cool une gitane et du pard :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Icon_minitime5/1/2016, 19:34

Merci vous deux ! I love you I love you
Finalement ça sera la panthère noire, ça colle mieux à ma catin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 604221lolcat

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Icon_minitime5/1/2016, 23:24

UNE PANTHÈRE NOIRE OMG Milli Rage

/ouvre ses canaux hormonaux Big Eyes arrow/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Icon_minitime6/1/2016, 11:43

* Renifle l'entre-jambe de Rhys *
Je veux bien te donner des bébés panthères ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Icon_minitime6/1/2016, 12:37

Bienvenue dans le coin fille des ruelles -c'est beau je sais- amuse-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 604221lolcat

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Icon_minitime6/1/2016, 13:51

Ah j'ai une liste d'attente pour les bébés, y a Shamina devant elle va me tuer si je saute son tour Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Icon_minitime7/1/2016, 00:41

Juju, je ne te connaissais pas tant poète. suce

Bienvenue Madame.
/lui met deux billets dans son bikini/ coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Icon_minitime7/1/2016, 00:44

Ah non mais je vous vois déjà venir, INTERDICTION QUE MA ROULOTTE FASSE GARDERIE. Big Eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 604221lolcat

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Icon_minitime7/1/2016, 00:50

Baisodrome pour l'instant dildo

Justement j'ai hésité à dire "viens chez moi c'est dans la roulotte de teodor" arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Cuthbert
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Icon_minitime8/1/2016, 23:46

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


× « Fidèle et loyale au camp gitan, elle n'a de toute façon nulle part d'autre où aller. » Bienvenue dans le club !
× « Elle a quitté la Roumanie à seize ans, enlevée et prise de force. » Club² sad
× « [...] , pouvant alors aisément s'imaginer princesse secourue par le valeureux prince, [...] » aless

× Un garou peut effectivement ne pas se transformer durant quelques pleines lunes, ce qui est très pénible à vivre, mais sa bête réussira toujours à trouver le chemin. La drogue n'aurait rien empêché ni la cellule après quelques unes. Elle aurait pu se libérer avant de cette manière et donc commettre un massacre puisque sa bête se serait vengée en étant très animale (pas de contrôle, pas de souvenirs). À moins que l'une des personnes qui la surveillaient ne soit garou donc s'occupaient d'elle par exemple durant les nuits de pleine lune pour être sûre qu'elle ne fuit pas. Ou encore un autre CESS pouvant savoir qu'elle est garou et qui se serait arrangé une fois par mois par exemple.

× « Une pute restera une pute, des rêves brisés, des perspectives oubliées. » Mais non, elle sa vie devant elle !

× Plus qu'une question de transformation
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Icon_minitime12/1/2016, 11:53

Coucou ma jolie !
En effet ta remarque est logique et j'ai donc modifié cela.
J'ai mis qu'il y avait un métamorphe avec elle, donc il aurait très pu la gérer lors de ses transformations.
Si tu as d'autres remarques n'hésites pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Icon_minitime12/1/2016, 23:21

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



; *lui balance des durex*

 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣ Remplir ton profil ;
   ♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣ Adhérer à un clan ;
   ♣ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣ Demander un RP ;
   ♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée   (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬  Terminée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.
»  Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)
» Elle S. Macarthy [ Terminée ]
» Marguerite elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila[Terminée]
» Annabelle E. Stonem ♦ Vampire solitaire.... Enfin, c'est qu'elle croyait ♦ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-