AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 OTTOCRATIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
REIGN IN BLOOD

HABILITIES : ALIÉNATION, NIVEAU DEUX.
OFFICE : ARTISAN DE GÉNOCIDE. ARCHITECTE DU CHAOS. INFÂME TRAFIQUANT DU SANG DES SIENS.
SERENADE : (SLAYER) angel of death


BERÜCHTIGTEN METZGER
SOBRIQUET : SPEER.
MISSIVES : 49
ACTE DE PROPRIETE : (c) BABINE, AMIANTE.

 
Otto Dirlewanger
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: OTTOCRATIE   30/12/2015, 02:37

otto dirlewanger
Feat michael fassbender
cent-dix ans † suceur de sang † artisan du chaos, trafiquant de sang

DATE & LIEU DE NAISSANCE Février mille neuf cent six. À l’aube du siècle des horreurs, des guerres et des morts. Il a grandi dans cette Allemagne perdante, à l'échine courbé, aux larmes ravalées. Il a suivi le grand petit homme, à la poursuite de leur gloire perdue, à travers la guerre et le sang, la rage et la haine. AGE  Le centenaire bien sonné, le long siècle qu'il a traversé, toutes les horreurs à jamais gravées sur la rétine, le sang séché sur les mains. Les traits à jamais figés dans le crépuscule de la trentaine, il est la beauté du mal, le triomphe du sale. ORIGINE Enfant de la dépression et de la haine, dans son grand fleuve de bière. L'Allemagne qui s'est perdue avec la guerre. L'accent qui revient parfois, au creux des draps. CAMP  Vingt années écoulées en tant qu'un rouage d'une machine trop bien huilée, l'autorité est devenue fade, dès lors qu'il a pu goûter au pouvoir dont il ne peut plus se passer. Mépris infini pour les pauvres vies humaines, irrévérence notoire envers des lois qu'il juge trop sévère. Il a trouvé une nouvelle place parmi les tarés, à semer le chaos partout où il le peut. NOM DU SIRE Tiberias Verhagen. DATE DE L'ETREINTE Novembre mille neuf cent quarante cinq. Quelques jours avant les procès de Nuremberg, la pendaison qu'il a évité de peu. STATUT  Les anarchs. DISCIPLINE Aliénation niveau deux. UN MARQUÉ ? Honza, son petit polonais au rabais. Les boucles brunes qu'il aime voir trainer devant ses belles bottes noires.  ÉTAT CIVIL Jadis une bague sur le doigt, pour faire comme les autres, rentrer dans le moule et surtout pour balayer les rumeurs et les noyer dans la rivière. Elle le pensait mort jusqu’à ce qu’il ne revienne l’égorger. Les babines sanglantes et les crocs reluisants. MÉTIER Artisan de génocide. Architecte du chaos. Infâme trafiquant du sang des siens. ÉTIQUETTE Un certain charme et le sourire carnassier, il pourrait presque être attirant. Et pourtant, de sombres rumeurs courent, on le murmure dément, dangereux et imprévisible. On dit qu’il aime trop s’amuser des vies. Alors, on tente de ne pas se placer dans sa ligne de mire, on enferme bien les enfants, au cas où il voudrait nous entrainer dans sa folie.

Identité
✤ Traits de caractères Petite boule de haine, façonnée dans les grandes années noires, chaque surface taillée pour faire mal. Otto, c’est l’enfant auquel personne n’a jamais rien refusé, c’est l’enfant qu’on a laissé de côté en pensant qu’il arriverait à se débrouiller. Certains ont vu pourtant, la cruauté dans les prunelle sombre, mais ils ont fermé les yeux, ils ont préféré croire que ce n’était comme une phase comme un autre, que cela s’arrangerait. Et puis, ils avaient d’autre chats à fouetter. Le souvenir cuisant du dernier effort de guerre, le grand nuage noir de la dépression économique. Alors, Otto est passé entre les mailles du filet, poings fermés de colère, rancune tenace dans l’estomac. Potentiel vite repéré par ceux qui ont su regarder, la démence est cultivée, l’aliénation encouragée et voilà le monstre qui est crée. Et l’enfant cruel grandit en l’homme sadique. On lui met les armes dans les mains, des ordres vagues hurlés aux oreilles, le monde offert en terrain de jeu. Fais-les souffrir, Otto. Fais-les souffrir pour te faire plaisir. Arrogance enracinée, les balles qui volent comme il l’entend, le sang qu’il fait gicler trop souvent. Toujours le léger conflit avec l’autorité, besoin de se distraire, de n’en faire qu’à sa tête, pour son propre amusement. La douleur des autres pour soulager ses problèmes, voiler ses déviances. Toujours impulsif et pourtant, une certaine ruse, un peu beaucoup de chance pour se sortir, que ce soit de la neige soviétique, des prisons de nazis ou de la poudre de Colombie. Otto est attiré par la démesure, passionné dans sa haine et sa rancune qui l’ont rongé jusqu’à devenir sa force.
(Arrogant, Ambitieux, Colérique, Cruel, Curieux, Cynique, Dément, Intolérant, Impulsif, Malin, Passionné, Raciste, Rancunier, Sadique, Têtu)
✤ Discipline ALIÉNATION ; niveau deux Le fou qui murmure aux autres déments, l’affreux qui instille le chaos. Marionnettiste infernal s’amusant à désarticuler chaque pantin qui a le malheur de croiser son chemin. Les émotions qu’il mélange dans sa toile chaotique, grands éclats de peintures trop vives. Des années à user et surtout abuser de son étrange habilité, à nourrir les colères passagères en tornades sanglantes, les fantasmes en passion malsaine ou simplement se délecter de la joie qui s’envole d’un visage ne laissant derrière lui que des ruines de désespoir. C’était sans doute l’ennui de l’âme, des folles petites envies mais surtout pour l’amusement personnel, ce grand sourire lorsqu’il chamboule des vies, quand il peut secouer la fourmilière. Peu importe les motivations, il en résulte une grande maitrise de la passion dont il use sans doute bien plus que la hantise, qu’il juge moins amusante, avec ses effets lents qui demande trop de temps et d’attention. Otto y préfère la récompense immédiate.
✤ Convictions Moue plissée pleine de dédain affichée, la salive qui s’accumule dans les babines, rage qui serre les poings. L’idiotie du siècle, indéniablement, orchestrés par des imbéciles de pire espèce. Leur bêtise lui semble plus profonde encore de ces faibles petits humains qui se trainent à ses bottes. Ces repas ambulants qui ne vivent que parce qu’Otto n’a pas décidé de planter ses crocs dedans. C’est la fin d’une ère, un pied dans la tombe de son amusement personnel, brimés dans leur nature sauvage de prédateurs. Trop de lois qui s’accumulent dans le mauvais sens. Otto, il est furieux, voudrait pouvoir remonter dans le temps et lacérer la gorge de chacun des abrutis qui ont validés la décision. Un à un, comme un affreux festin dont il pourra se régaler.
✤ Signes particuliers Vestige du passé gravé dans la peau. Le sombre animal qui étend ses ailes au sommet de son dos. L’aigle symbolique de la grandeur tombée, les horreurs que rien ne pourrait enterrer, pas même le temps. Cette fierté obscène au creux du cœur d’avoir participer au chef-d’œuvre, d’avoir apporter la pierre à l’édifice aujourd’hui en ruines. Jadis, l’aigle portait fièrement sa croix qu’il à abandonner à la discrétion.

story of your life

(UN) Il se souvient de l’éclat blond de ses cheveux, des beaux yeux couleurs océan dans lesquels il se noierait volontiers. Et puis soudain il n’y a plus rien, c’est le vide, le néant, c’est son absence qui l’assaille, n’importe où, n’importe quand. L’enfant guette à la porte le père qui ne reviendra jamais.  ▲ (DEUX) La rancœur aux ronces pleines d’épines qui s’enlacent autour de son cœur. Pour Maman qui n’a jamais su retenir Papa. Pour les garçons qui ne sont jamais vraiment comme Papa. Pour les filles qui ont sans doute volé Papa.  ▲ (TROIS) Fauché dans la haine dès la vingtaine déclarée, ramassé à l’orée des bois de la déviance berlinoise. Les traces de ses vices encore dans le pantalon, Otto a cru à sa fin avant d’y voir son véritable début, la naissance du monstre qu’il est devenu. Il s’est oublié dans la haine, la violence et tous les déboires de la croix gammée. ▲ (QUATRE) Ça lui manque parfois, ses heures de gloire dans le bel uniforme. L’adrénaline dans les veines, tuer ou être tuer. Pas de réflexion, pas de question existentielles, juste des ordres qui tombent de là-haut et les soldats qui s’exécutent. Les hommes qu’on aligne devant la fosse, les femmes et les enfants qui s’ajoute. Alors, peut-être qu’Otto le faisait avec un peu plus de zèle que les autres, mais au final, ça ne faisait pas de différence. Y’a toujours autant de sang éclaboussé sur les vêtements, toujours la puanteur des cadavres entassés dans le nez ▲ (CINQ) Héros de guerre, tombé sur les champs de bataille, abandonné dans la neige de la Russie qui ne veut pas se laisser faire. Il était à deux doigts d’y passer, fiévreux, délirant et tout son carmin dégoulinant. Alors on l’a mis à la tête d’un de ces camps de la mort, où les étranges fumées s’élèvent chaque semaine. Chacun a entendu toutes les histoires d’horreurs, toutes les sales rumeurs, mais on ne disait rien parce qu’on avait trop peur. Otto et son docteur fou, Otto ce monstre de cruauté. ▲ (SIX) Malheureusement, la guerre s’étiolait, la victoire allait leur échapper. C’était comme assister à son propre effondrement, se voir sombrer dans le gouffre, toute gloire engloutit dans les abîmes.  Otto, il a tenté de s’enfuir au soleil comme les autres. Mais il a été rattrapé, reconnu et emprisonner. Des semaines à attendre la mort comme tous les prisonniers, jadis à sa merci, à contempler l’espoir se flétrir et la résignation l’envahir. Seulement un soir, Alois est revenu, son grand dément à la beauté nocive, son secret gardé jalousement au creux des draps. Alois l’a tué cette nuit, il l’a achevé pour mieux le recréer. ▲ (SEPT) Ilsa, elle a toujours été belle, des traits aryens que même le Führer aurait admiré. Rencontrés dans les rangs des chemises brunes, coup de foudre arrangé, des noces pour compléter l’illusion. Sauf que malgré ses beaux cheveux blonds et ses yeux azurs, malgré tout l’argent de son père, elle n’a jamais pu donner d’enfants à Otto. La brèche était ouverte dans leur mariage et la fissure n’a fait que s’élargir au fil des années qui se meurent. Il ne l’a jamais quitté pourtant, malgré les cris, les menaces, la vaisselle cassée, sans doute préférait-il la tromper sous son nez. Et la pauvre Ilsa était au premier rang pour assister à la transformation de son cher et tendre en monstre. Elle s’est laissé entrainée dans son gouffre, elle s’est vengée sur les prisonniers. Mais après la guerre, Ilsa s’est dégonflée, elle a tout raconté aux autorités, elle a accusé Otto de tous ses maux, elle s’est fait passée pour la victime abusée. Alors Otto n'a pas hésité de mordre dans sa chair, s'abreuver de son sang et dérober sa vie. ▲ (HUIT) Il a longtemps été désœuvré, à l'ombre du soleil trop fort de l’Amérique, à attendre de se faire oublier. Les journées passées près d’Aloïs, le corps entier à tremper dans leurs vices. Un certain ennui à contempler l’éternité à ses pieds. C’est presque par hasard qu’il s’est retrouvé impliqué dans l’empire de coke d’Escobar, au milieu de la poudre, des meurtres, des putes et tellement d’argent qu’ils ne savaient plus quoi en faire. Une décennie d’excès, pour le faire revivre enfin. ▲ (NEUF) Lorsque le cartel s’est écroulé, Otto était déjà loin, on le reprendra pas deux fois à la même erreur. Retour au berceau, l’Europe qui l’a vu naître et grandir, l’Europe qu’il a voulu massacrer et asservir. Il n’a pas eu le cœur de rester à Berlin, il a laissé cette ville à ses souvenirs, alors qu’elle était encore dans les lauriers de sa gloire et pas pliée en deux dans sa litanie d’excuses. Il a préféré Paris. Nouveaux papiers, nouvelle vie, nouveaux diplômes. C’est hallucinant comment les billets ouvrent toutes les portes tant qu’on est prêt à mettre le nombre. ▲ (DIX) Ironie du sort. À force de chercher le diable, il a finit par le trouver. Soixante-dix ans à se perdre dans les draps de son propre père, à dévorer son désir, à s’abandonner à sa luxure. Soixante-dix ans avant la vérité, coup de chance malencontreux, sa photo qu’il gardait dans un collier au creux de son cou. Alors, Otto il s'est enfuit au petit matin. ▲ (ONZE) Plus grand hasard du monde. Le globe qui tourne sur son socle, le doigt qui se plante sur un point. Il pensait se retrouver dans le trou du cul du monde, au beau milieu de l’océan. Et pourtant, l’avion l’amène dans les bras de l’ancien ennemi. Shreveport, petite ville anonyme, où l’on ira pas le chercher. ▲ (DOUZE) Honza. La chienne enragée. À trop sortir les crocs plutôt à qu’à remuer docilement la queue. Des remparts de résistance érigés qu’Otto ne rêve que de démolir pour en atteindre le cœur noirci. La marque dans son cou, comme les numéros sur leurs bras. Sa chose à lui, dont il peut abuser comme bon lui semble. Mais l’arrogance est là, il en a vu défilé des dizaines dans leur pyjama rayés, avec la même lueur de défiance dans le regard. Il a anéanti chacune d’entre elle, il a piétiné chacun de leur espoir et carbonisé leurs dernière miettes de révolte. Et Honza ne saurait tarder à rejoindre leurs rangs, ce n’est qu’une question de temps.  

Otto sent sa présence près de lui, son souffle froid dans le cou. Il la reconnaitrait entre mille, sa vieille amie des champs de bataille. Son amante magnifique qu’il n’a pas voulu quitté dans la neige de Russie. Otto a appris à la connaître, deviner ses contours partout où elle se cache, sentir son parfum au détour de n’importe quel chemin. Il a appris à marcher avec elle, main dans la main. Couple trop heureux de ces temps horribles. Elle l’a accompagné dans les hauts et les bas, pendant les fièvres et les délires, pendant la folie et les rires. Elle a régné en reine dans son royaume de fumée. Otto l’a hissé sur son trône, s’est prosterné à ses genoux, il l’a gâté comme les princesses d’autres pays. Il s’est oublié dans ses lèvres, il s’est laissé ronger le cœur, il s’est abreuvé de sa noirceur. Et si aujourd’hui on lui proposait de recommencer, Otto n’hésiterait pas une seule seconde avant de tout refaire encore. Mais elle est différente maintenant, depuis qu’il s’est fait passer les menottes aux mains, qu’il croupit entre quatre murs et quelques barreaux de fers. Le loup réduit au même sort que les agneaux qu’il a trop longtemps dévoré. Le bourreau mené vers l’abattoir. La cruelle ironie de la vie. Maintenant, la Mort lui sourit, entrelace ses doigts dans les siens pour l’inviter à partir avec elle. Elle lui murmure que c’est fini, que la guerre est perdu, les camps sont détruits et bientôt le monde entier connaitra le monstre qu’il a toujours été. Le grand procès en perspectives, des semaines à être exposées comme des bêtes de foire, pour finir pendu avec Göring. Faut tenter de les corrompre avant, importé une capsule de cyanure, de quoi finir dignement, dans un bel éclat fulgurant. Murmures pernicieux qui hantent son esprit et le regard dans le néant. Il l’entend à peine arriver, déchirer le silence de sa trop lourde sentence. Son ange blond tombé des cieux, sa créature déchue dans ses bras viciés. Il n'est pas seul pourtant, un autre homme, Tiberias, tout aussi pâle, tout aussi dangereux. Les gardes s’écartent et partent, les pattes bien graissées. Il devrait y avoir de la rancœur empoisonné dans son cœur, de le voir encore libre alors qu’Otto est enfermé, pieds et poings liées dans cette cellule trop petite pour respirer. Et pourtant, tout ce qu’il veut c’est de dérober une dernière étreinte, dernier pied de nez au temps qui s’écoulent trop lentement. Mais Alois le retient, leurs minutes sont comptées, ils auront le temps bientôt, toute l’éternité devant eux. Il va le sortir de ce taudis, il va l’aider à s’enfuir, il faut juste qu’Otto lui fasse confiance. Alors, l'autre homme s'avance et même si Otto ne comprend pas, il se laisse bercer par ses paroles rassurantes, il hoche la tête presque mécaniquement, à cet instant il serait capable de le suivre jusqu’au bout du monde, faute d’espoir de mieux, faute d’espoir tout court. Et pourtant, son cri s’étouffe dans la main trop blanche alors que des crocs pointus se plantent dans la chair trop tendre de son cou. Otto tente vaguement de débattre, mais il n’a pas de force dans les bras, pas assez manger pour faire quoique ce soit. Il est si faible déjà et sent la vie se rétracter dans ses veines, il voit ses membres blanchir à vue d’œil au rythme des grandes gorgées d’Aloïs. Et bientôt y’a la douleur, horrible, atroce, comme des incendies qui se propage trop vite pour exterminer jusqu’à la dernière de ses cellules, des centaines de poignards qu’on enfonce dans sa chair et du sel qu’on verse dans les plaies lacérés. Un instant, juste avant la fin, il se demande si les séries de numéros ont souffert dans les douches, si les étoiles jaunes et les triangles roses ont reçu la même douleur de ses fouets dans leurs dos. Il les revoit tous, le visage émacié, des squelettes flottants dans leurs pyjamas rayés et surtout la terreur si délicieuse qui avait envahit chacun de leurs yeux. Et puis, plus rien encore, le néant, le vide, le noir, la mort qui s’est enfin décidé de cueillir son âme bien trop pourrie dans sa grande fauche. Et pourtant, le noir devient bientôt rouge. Rouge sang. Rouge appétissant.

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE inventé P'TIT NOM speer RUMEURS non, je suis trop rebelle pour ça SESAME C'est bien elle. Gwen va pas te toucher et stock de durex de Stella ! LE VENT D'EST qui ne connait pas DMTH ? disons que je fais du lèche vitrine depuis un certain temps et qu'une sale chose m'a forcé le pas. DECLARATION une magnifique déchéance TROMBINE michael fassbender



_________________
Fast and
Führerious


Dernière édition par Otto Dirlewanger le 3/3/2016, 05:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   30/12/2015, 02:50

OOOH NOOON l'image du début mdr

Bienvenue officielle en tout cas et je suis content de voir que tu as posté ta fiche et que y a à se mettre sous la dent daddyperv

Je m'en vais lire tout ça, mais je sens que le personnage promet de beaux moment délirants (y a qu'à voir la signature arrow )

Je t'amène le petit juif en papillote en attendant, prépare le four. Juste le temps de lui casser les dents coucou

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Survivante

SIGNALEMENT : Grande fausse blonde pouvant vous mettre la fessée, nettoyant ensuite les dégâts
HABILITIES : Vision de la mort
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 392
ACTE DE PROPRIETE : Panda ○ alainashuffman ○ Hôtel Morphée

Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. ○ Gabrielle Roy
 
Bailey Cuthbert
Admin ○ Un petit coup de Purell ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   30/12/2015, 02:52

Il a un bus Otto ?

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche classic
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions irish
J'ai validé le code du règlement avec les points bonus (a) gwen

_________________

Et si toi tu recommençais tout à zéro ○ Et si toi tu recommençais tout comme il faut ○ Je ne sais plus combien ils sont de notre espèce ○ Comme des milliers de gens ○ Qui ne se parlent pas souvent ○ Tu repars en courant ○ Tu te sors ○ De tes rêves en lambeaux ○ Tu dessines sur ta peau ○ Pour te souvenir longtemps ○ Comme des milliers de gens
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..


SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   30/12/2015, 03:24

Citation :
Les boucles brunes qu'il aime voir trainer devant ses belles bottes noires.
Sur le coup, j'ai lu : « les bouCHEs brunes ». Omfg. thepalm

Sur ce malentendu, bienvenue. wtf

Rhysette a écrit:
OOOH NOOON l'image du début

Il a tellement kiffé que je me retrouve ici. J'regrette pas le déplacement. Milli Rage
Charmant début de fiche, en tout cas. (enfin début, je suis mauvaise, puisqu'elle est déjà bien fournie) Bon courage pour la suite.

_________________
craint la résonance du vide



Play on. #Mörder #Rosebud:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   30/12/2015, 04:41

Okay, rien que l'image de couverture j'ai envie de dire : j'adhère.
T'as l'air de savoir où tu vas, et j'pense que tes arrières seront bien couverts avec l'ami Fassbender en avatar. Laughing

Un grand bienvenue à toi sur DMTH !

_________________


Dark days, Darker nights


Dernière édition par Eoghan Underwood le 30/12/2015, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   30/12/2015, 09:05

~ La sucette c'est pour appâter Yago?

Je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur par ici :05:

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   30/12/2015, 09:08

Bienvenue !

extrait:
 
J'suis sûre qu'il a deux ou trois histoires croustillantes à nous raconter What a Face En tout cas, jolie plume. C'était agréable de te lire.

Bon courage pour le reste de ta fiche :)

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   30/12/2015, 09:39

Bienvenue
Courage avec ta fichette

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   30/12/2015, 10:01

Doux Jésus, il a osé. mdr Hey, touche pas à Yago ou je te bouffe. grumpy (c'est valable aussi pour toi aussi Rhys)
Encore bienvenue par ici et sème bien le chaos parmi nous ! lala

_________________
et, à la fin, il ne restera que le chaos
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   30/12/2015, 11:34

Le premier qui balance ma planque à ce psychopathe, je le détruis. wtf
*Attrape la sucette et détale dans les jupes de Salâh*

Mon Dieu mais cette image et cette signature. mdr
Ca promet d'envoyer du lourd et de troller sévère.
Et quelle plume ! pleaseuh

Bienvenu parmi nous ! lala

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...


...

DIE WITH ME


BLACK QUEEN

...


GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   30/12/2015, 14:22

Cette image chewbacca

Je n'ai pas encore lu le début de ta fiche mais au vu de l'avis de mes VDD, ça a l'air de déchirer le slip à mon grand père golmut (Pardonne moi Mikail :63: *sort*)

Bienvenue à toi en tous les cas (avec Fassbender :67:) et bonne chance pour le reste de ta fiche ! heart (IL NOUS FAUDRA UN LIEN #teamcapslock #laisseéclatertajoie)

_________________
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HUNG LIKE A HORSE


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : KANTI.
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : BABINE, PATHOS, DZO OLIVIER, PANDO, AMIANTE.

 
Honza Kopecki
Alias ; Honzaplast, le cercle des poils disparus


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   30/12/2015, 17:11

:fscared: *se taille les veines*
NAON. PAS TOI. CASSE TOI. JE T'AIME PAS.
T'es bien content de le trouver ton polonais au rabais quand tu t'ennuies et que tu veux t'amuser, tseuh. Dominator ingrat va. wtf
Dépêche toi de finir cette fiche ça me donnera encore plus de courage pour aller plus vite pour la mienne.

BONUS monosourcil
Spoiler:
 

_________________
LA GUERRE DES TRÉFONDS

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   30/12/2015, 17:14

Moh pauv'e petit bébé chou. :63: *Kidnappe Honza et s'en fuit très loin avec*

_________________

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ❞


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   30/12/2015, 21:08

Mon dieu ce gif, c'est le passage le plus trash de Fish Tank wtf

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   30/12/2015, 22:58

Moé je sais très bien où Yago habite, moé. What a Face
Je l'ai même déjà séquestré chez lui, on peut remettre le couvert à deux si tu veux, beau gosse. gloussement

_________________
Blood & Death
« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   30/12/2015, 23:44

Ce personnage yeah
Je comprends que tu sois venu ici avec, il est parfait pour ce forum! u___u
Bienvenue parmi nous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
FAN(G)TASIES



Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator


DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   31/12/2015, 11:04

Aaaah j'adore yeah

Bienvenue sur DMTH, j'aime beaucoup ce que je lis et ce que je vois ! Gros fou rire avec ta signature ! mdr
J'ai hâte de voir le perso en jeu, et surtout de lire des rp Honza-Otto ! #StalkIsComing

_________________

Neither heaven nor hell
There on your left, Hell shuffles by, carrying a reluctant, gloomy chicken, his only comrade. There on your right, Heaven spring past, singing - a lunatic, a little too much for civilized contact.

Au clan du chaos Big Eyes:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   31/12/2015, 16:54

Putain, il envoie du lourd ton bonhomme! coucou
Bienvenue parmi nous.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
REIGN IN BLOOD

HABILITIES : ALIÉNATION, NIVEAU DEUX.
OFFICE : ARTISAN DE GÉNOCIDE. ARCHITECTE DU CHAOS. INFÂME TRAFIQUANT DU SANG DES SIENS.
SERENADE : (SLAYER) angel of death


BERÜCHTIGTEN METZGER
SOBRIQUET : SPEER.
MISSIVES : 49
ACTE DE PROPRIETE : (c) BABINE, AMIANTE.

 
Otto Dirlewanger
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   31/12/2015, 19:13

(RHYS) ravi que ça te plaise :grey: bon allez, maintenant que j'ai commencé ma fiche, elle est où la gâterie que tu m'as promise hein ? yuhou (et puis ne me sous estime pas, mon four est toujours chaud enfin diego )

(BAILEY) ooh la jolie de daredevil bllllll en vrai, je saisis même pas la référence parce que j'ai jamais vraiment regardé les simpsons arrow oh quels bonus dis donc :grey: j'ai bien fait d'être culturé -pan- diego

(SHAMINA) comment tu bafoues mes phrases innocentes taggle DIFFAMATION :pape: non en vrai, tu sais que j'ai hésité à mettre bouche, (même si elle serait restée rose pour le coup) :grey: pis je suis contente que l'image vous plait autant, otto vous enverra des cartes pour la saint valentin gloussement

(EOGHAN) oh merci toi meouebiensur tu sais que ce qu'on dit rien ne vaut un bel (f)assbender :grey:

(LAUGHLIN) tu crois que si je fais un chemin de bonbons comme dans le petit poucet, il vient se jeter tout seul dans mon four ? huhuhuhu -PAN- merci à toi diego

(CHARLIE) oh bah Otto en a vu des vertes et des pas mûres gloussement mais viens t'assoir près du lit, daddy otto va te raconter des histoires bllllll

(CILLIAN) merci :grey:

(SALADE) moi j'ose, que veux tu yuhou tu me bouffes quoi exactement ? :grey: -pan- oh et t'inquiètes pas, je vais ensemencer de partout bllllll -pan-

(YAGO) ma sucette elle est meilleure que celle de Salah enfin :grey: -pan- merci bien, mon petit, viens là que je te passe à la casserole maintenant gloussement

(DILLON) je déchire pas seulement les slip de grand-père tu sais :grey: ce sera avec plaisir le lien en tout cas huhuhuhu

(HONEY) arrête de mentir, ça agrandira aucune partie de ton corps bllllll j'ai pas dit que j'étais pas content de le trouver en plus monosourcil si on peut plus insulter ses choses maintenant fock allez, va me chercher un goûter en agitant les fesses dehors :grey:

(MAGNUS) même pas en rêve que tu touches à MA CHOSE toi Eyes on fire ou je te mets au four avant yago Eyes on fire

(QUINN) oh bah c'est si gentiment proposé par une jolie fille yuhou je ne pourrais pas dire non :grey: tu viens quand tu veux diego

(TIBERIUS) oh toi ici sourcil (tu vas finir par croire que je te suis partout, t'sais. mais c'est parce que t'es beau bllllll ) en tout cas, merci bien :grey:

(BARBARA) t'as bien raison de suivre HOTTO, ils font trop monter la température partout bllllll merci bien, ma belle gloussement

(LUCIAN) toujours aussi beau avec ton Delon toi :grey: je viendrais peut-être bosser pour toi, tiens bllllll

_________________
Fast and
Führerious
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   31/12/2015, 19:36

Tu te dis culturé mais tu connais pas Les Simpsons ? Pffff
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   1/1/2016, 10:25

Hé ho hé ho, essaie pas de m'arnaquer le vieux Big Eyes Finis donc d'abord ta fiche et ensuite peut-être auras-tu l'insigne privilège de me brosser le poil :05: arrow.

Sinon, j'ai le droit de jouer avec Honza en attendant Big Eyes ? Promis je l'abîme pas yeah

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 

væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   1/1/2016, 15:25

Honza Kopecki a écrit:

BONUS monosourcil
Spoiler:
 

XD
Je viens tellement de ricaner. C'est indécent.
Bienvenue par ici suce

_________________

    VALKYRJA
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   1/1/2016, 18:12

Otto Dirlewanger a écrit:
ma sucette elle est meilleure que celle de Salah enfin :grey: -pan- merci bien, mon petit, viens là que je te passe à la casserole maintenant gloussement

Oh putain c'est tellement indécent xD
Personne ne vaut ma corne de gazelle :63:
Pour la casserole, faudrait déjà que t'arrives à me retrouver biatch. yuhou

Sushiman

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   1/1/2016, 18:50

Viens donc bosser avec moa! diego

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   2/1/2016, 16:54

Deal : j'te laisse ton Honza tranquille, tu me laisses mon Yago tranquille. duncanounet

_________________
et, à la fin, il ne restera que le chaos
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: OTTOCRATIE   

Revenir en haut Aller en bas
 

OTTOCRATIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-